Topic de la communauté des fans de Star Wars

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

Mothra2000 a écrit :
sam. 24 avr. 2021 19:59
On le.voit de toute façon...tant qu il y a de l humour bien lourd et débile...le public pourrait regarder 100 fois les mêmes films qu ils ne verrait pas la différence...presque comme une fabrique de l ignorance calibrée cinéma
Ça marche de cette manière pour toutes les oeuvres d'aujourd'hui, parce que tu prend les Jeux qui plaisent le plus aux gens c'est call of fortnite et Fifa donc pas vraiment des Jeux où avoir un cerveau est prérequis
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Orwell l avait bien compris "l ignorance c est la force" dans 1984.
Plus les gens sont idiots et plus tu peux les manipuler ou leur faire aimer des choses les plus médiocres,tant que le public est au rendez vous.
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

On vient de voir jusqu'à l'épisode 13 de la dernière saison de Rebels, déjà il fait partie de mes épisodes préféré de la série, mais surtout il m'a fait comprendre le logo de la prochaine série Ahsoka

Image

Et puis l'image final de l'épisode tellement classe

Image
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

Mothra2000 a écrit :
dim. 25 avr. 2021 08:16
Orwell l avait bien compris "l ignorance c est la force" dans 1984.
Plus les gens sont idiots et plus tu peux les manipuler ou leur faire aimer des choses les plus médiocres,tant que le public est au rendez vous.
Il va vraiment falloir que je lise ce livre, c'est un classique, mais je n'ai jamais pris le temps de le lire
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

1984 et le meilleur des mondes,après tu n as plus besoin de lire quoique ce soit au niveau de l anticipation.
Après il faut voir si tu accroches ou pas au style et à l histoire,mais les idées sont très pertinentes dans les deux romans
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

Mothra2000 a écrit :
dim. 25 avr. 2021 15:15
1984 et le meilleur des mondes,après tu n as plus besoin de lire quoique ce soit au niveau de l anticipation.
Après il faut voir si tu accroches ou pas au style et à l histoire,mais les idées sont très pertinentes dans les deux romans
Les deux c'est georges Orwell?

En ce moment je suis sur la trilogie des dieux de Bernard Werber

Et aussi le livre des mystères de la série lost
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Georges Orwell :1984
Aldous huxley:le meilleur des mondes
Il y aurai aussi
Ray bradbury :Farenheit 451
Sinon tu as l adaptation en film de 1984 avec john hurt,pas trop mal mais en dessous du roman.

Et la série brave new world adaptation du meilleur des mondes
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Moi j'ai commencé à peine à lire le cycle La Haute République de Star Wars

Image
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

M. Spock a écrit :
dim. 25 avr. 2021 15:10
On vient de voir jusqu'à l'épisode 13 de la dernière saison de Rebels, déjà il fait partie de mes épisodes préféré de la série, mais surtout il m'a fait comprendre le logo de la prochaine série Ahsoka

Image

Et puis l'image final de l'épisode tellement classe

Image
Vu que t'avais déjà apprécié l'arc Mortis Gods de TCW, je me doutais que t'allais kiffer !

Image

Il ne vous reste plus que la toute fin à voir alors ! :hot:
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Dans l'épisode de LOST que j'ai vu aujourd'hui il y avait Billy Dee Williams :D
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
dim. 25 avr. 2021 16:05
M. Spock a écrit :
dim. 25 avr. 2021 15:10
On vient de voir jusqu'à l'épisode 13 de la dernière saison de Rebels, déjà il fait partie de mes épisodes préféré de la série, mais surtout il m'a fait comprendre le logo de la prochaine série Ahsoka

Image

Et puis l'image final de l'épisode tellement classe

Image
Vu que t'avais déjà apprécié l'arc Mortis Gods de TCW, je me doutais que t'allais kiffer !

Image

Il ne vous reste plus que la toute fin à voir alors ! :hot:
Il est classe ton gif
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

:eek:
IndyDog a écrit :
dim. 25 avr. 2021 23:28
Dans l'épisode de LOST que j'ai vu aujourd'hui il y avait Billy Dee Williams :D
Ah?! Mais à quel moment ? J'ai beau chercher je ne vois pas
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

Rebels fini !!!

J'ai trop hâte de voir Ahsoka !!
Avatar du membre
Livia
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:53

M. Spock a écrit :
dim. 25 avr. 2021 23:43
:eek:
IndyDog a écrit :
dim. 25 avr. 2021 23:28
Dans l'épisode de LOST que j'ai vu aujourd'hui il y avait Billy Dee Williams :D
Ah?! Mais à quel moment ? J'ai beau chercher je ne vois pas
En plus il joue son propre rôle ! :D
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

M. Spock a écrit :
dim. 25 avr. 2021 23:44
Rebels fini !!!

J'ai trop hâte de voir Ahsoka !!
Alors qu'avez vous pensé de cette série ? :hot:

Ouais c'était le moment ou jamais pour enfin la voir cette série ! Déjà qu'on avait la traque de Trawn évoqué par Ahsoka dans The Mandalorian... La série Ahsoka se passant également à la même période, oui ça risque de servir de suite à REBELS. Sabine et Ezra apparaîtront t'ils ? Depuis qu'on a eu Saw Gerrera, Ahsoka et Bo-Katan dans des films & séries en prises de vue réelles, tout semble maintenant possible ! :hot:

Dingue de découvrir à la fin que Rex a combattu avec l'Alliance Rebelle pendant la bataille d'Endor, et aussi l'enfant de Era !!!
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

^^

La période Haute République est pleine de promesses aussi, avec un début littéraire très réussi. On sait que la future série Acolyte se déroulera pendant cette ère, c'est une des série que j'attends le plus !!!! :hot:

Avec Obi-Wan Kenobi BE, rien que pour retrouver Wanoo & Haydoo :love2:
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
lun. 26 avr. 2021 00:01
M. Spock a écrit :
dim. 25 avr. 2021 23:44
Rebels fini !!!

J'ai trop hâte de voir Ahsoka !!
Alors qu'avez vous pensé de cette série ? :hot:

Ouais c'était le moment ou jamais pour enfin la voir cette série ! Déjà qu'on avait la traque de Trawn évoqué par Ahsoka dans The Mandalorian... La série Ahsoka se passant également à la même période, oui ça risque de servir de suite à REBELS. Sabine et Ezra apparaîtront t'ils ? Depuis qu'on a eu Saw Gerrera, Ahsoka et Bo-Katan dans des films & séries en prises de vue réelles, tout semble maintenant possible ! :hot:

Dingue de découvrir à la fin que Rex a combattu avec l'Alliance Rebelle pendant la bataille d'Endor, et aussi l'enfant de Era !!!
Franchement les saisons 1 & 2 ne sont vraiment pas terrible avec des persos pas attachants mention spéciale pour Chopper qui assassine un droid de l'Empire qui voulait aider les rebels, ni de but bien précis donc vraiment chiant. Mais à partir de la saisons 3 les persos sont plus travaillés et gagne en profondeurs, l'objectif de la série deviens plus crédible et surtout l'arrivée de Thrawn me plaît vraiment. La saison 4 est dans la lignée de la troisième, mais les cinq derniers épisodes sont vraiment cool.

La série ne dépasse pas TCW mais ça reste une série charnières qui est bien intégrées à toute les oeuvres et se raccroche bien à la prelo et à la trilogie. Je me demande comment ils vont faire pour faire coïncidé tout ça avec la postlogie
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Ce qui est certain c'est que Ahsoka est morte au moment de l'ep IX vu qu'elle fait partie des voix des "Jedi du passé" qui encourage Rey face à Sidious
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
lun. 26 avr. 2021 03:12
Ce qui est certain c'est que Ahsoka est morte au moment de l'ep IX vu qu'elle fait partie des voix des "Jedi du passé" qui encourage Rey face à Sidious
Oui c'est pas faux, par contre je ne sais pas pour Ezra, je ne connaissais pas sa voix à l'époque, mais du coup Anakin à tué sa Chipie en la coupant en deux dans le temple syth quel enflure ! Le côté obscure l'a vraiment fait delirer et de plus connaissant Anakin du côté lumineux il aurait tout fait pour la retrouver quand il l'a vu disparaître à travers un portail
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Il n'y y avait pas la voix d'Ezra, mais bon, était t'il assez... Jedi ? On 'en sait rien.

Quand à Vader, on parle bien de celui qui a massacré les petits padawan, quasi étranglé sa femme, et tenté de tuer son ancien maître ?
Je te rappelle qu'il est plus une machine qu'un homme désormais, malhonnête et mauvais... Le jeune homme héroïque que tu admirais dans TCW n'est plus, consumé par Vader.
Pourquoi aurait-il eu de la pitié pour l'ancienne padawan de Skywalker ?

Je sais pas si il a vu grand chose quand le temple s'est écroulé, mais bon. Il a peut être continué à la chercher, mais sans aucun indice... Jusqu'à la fin de la guerre, elle semble avoir disparu. Et puis Vader aura d'autres priorités, la rébellion, il va bientôt découvrir qu'il a un fils...

Ça n'aurait pas été crédible que Ahsoka s'en sorte face à Vader. Pas sans un coup de pouce. Quand je découvrait la série, je pensais vraiment qu'il l'avait tué et que c'était fini pour elle, et je trouvais ça satisfaisant.
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Quand SW Resistance a été dévoilé, je pensais vraiment qu'on aurait la continuité de TCW et REBELS, avec la possibilité d'y croiser Ezra & Co, ah ah ah. En fait non, c'est juste une histoire qui n'a que peu de lien avec le reste de la saga. Et dire que j'ai payé un abonnement à DisneyXD pour suivre cette série... J'étais vraiment en chien de SW à l'époque !
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

M. Spock a écrit :
sam. 24 avr. 2021 17:37
Zefurin a écrit :
mer. 21 avr. 2021 20:23

@IndyDog
Une zouz c'est une girlfriend en mode "langage de djeuns des années 2010"
Confuck a le même langage quand il ne se prends pas pour un fonctionnaire. :D
Je plussoie, je ne connaissais pas le terme de Zouz, je ne parle décidément pas le djeuns xD viens @IndyDog on va continuer à parler comme des ieuvs xD
En tout cas, je trouve le mot "zouz" plus rigolo et affectueux que "meuf" (année 2000) que j'ai toujours banni de mon vocabulaire. :D

Mais bon après... l'argot français du 21ème siècle j'ai un peu de mal.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

De nos jours c'est plutôt une "go" ou "gow" le terme. :D
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Une GO ?! Mais c'est moche !
Genre les djeuns ils ont la flemme de dire "gonzesse" (tellement plus élégant :D )

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
lun. 26 avr. 2021 14:52
Genre les djeuns ils ont la flemme de dire "gonzesse" (tellement plus élégant :D )

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Tu connais les bails mamène ! :o

traduction : "et oui ça se passe comme ça maintenant mon gars..."

La quarantaine a beau approcher, j'arrive encore à peu près à suivre. :sol:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
lun. 26 avr. 2021 15:15
Tu connais les bails mamène ! :o
On dirait une contrepèterie ! :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Donc Satine c'est la go d'Obi-wan en scred
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

M. Spock a écrit :
lun. 26 avr. 2021 09:48
Franchement les saisons 1 & 2 ne sont vraiment pas terrible avec des persos pas attachants

"Vraiment pas terrible" ? :ouch: "Vraiment pas terrible" c'est quand même très dur je trouve, surtout que ça décolle déjà pas mal en saison 2. Rien que de retrouver Ahsoka, Rex et Vader... Et puis mine de rien c'est grâce à toute cette mise en place des saisons 1&2 que l'attachement aux persos est si forte par la suite.
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Un des apports majeurs à la saga amené par Rebels ce sont les inquisiteurs, des anciens Jedi corrompus et entraînés par Vader pour assassiner les Jedi survivants encores cachés.
Depuis on les a vu aussi dans des comics et surtout dans le jeu vidéo Jedi Fallen Order.

Image
Image
Image
Image

Peut être apparaîtront t'ils un jour aussi dans des ciné/séries en prises de vue réelles :hot:
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
lun. 26 avr. 2021 10:37
Quand SW Resistance a été dévoilé, je pensais vraiment qu'on aurait la continuité de TCW et REBELS, avec la possibilité d'y croiser Ezra & Co, ah ah ah. En fait non, c'est juste une histoire qui n'a que peu de lien avec le reste de la saga. Et dire que j'ai payé un abonnement à DisneyXD pour suivre cette série... J'étais vraiment en chien de SW à l'époque !
Ça se passe quand Résistance?
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

Zefurin a écrit :
lun. 26 avr. 2021 14:31
M. Spock a écrit :
sam. 24 avr. 2021 17:37
Zefurin a écrit :
mer. 21 avr. 2021 20:23

@IndyDog
Une zouz c'est une girlfriend en mode "langage de djeuns des années 2010"
Confuck a le même langage quand il ne se prends pas pour un fonctionnaire. :D
Je plussoie, je ne connaissais pas le terme de Zouz, je ne parle décidément pas le djeuns xD viens @IndyDog on va continuer à parler comme des ieuvs xD
En tout cas, je trouve le mot "zouz" plus rigolo et affectueux que "meuf" (année 2000) que j'ai toujours banni de mon vocabulaire. :D

Mais bon après... l'argot français du 21ème siècle j'ai un peu de mal.


Meuf n'est pas dans mon vocabulaire, j'avoue que niveau Argo je suis coincé en 1990 avec "c'est hyper Space"
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
lun. 26 avr. 2021 16:30
Donc Satine c'est la go d'Obi-wan en scred
:poop:
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
lun. 26 avr. 2021 16:39
M. Spock a écrit :
lun. 26 avr. 2021 09:48
Franchement les saisons 1 & 2 ne sont vraiment pas terrible avec des persos pas attachants

"Vraiment pas terrible" ? :ouch: "Vraiment pas terrible" c'est quand même très dur je trouve, surtout que ça décolle déjà pas mal en saison 2. Rien que de retrouver Ahsoka, Rex et Vader... Et puis mine de rien c'est grâce à toute cette mise en place des saisons 1&2 que l'attachement aux persos est si forte par la suite.
Tout n'est pas à jeter bien sûr mais perso à par 3 ou 4 épisode / double épisode le reste je me suis quand même demandé pourquoi tout le monde kiffer ces persos et cette série
Avatar du membre
Livia
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:53

M. Spock a écrit :
mar. 27 avr. 2021 20:44
IndyDog a écrit :
lun. 26 avr. 2021 10:37
Quand SW Resistance a été dévoilé, je pensais vraiment qu'on aurait la continuité de TCW et REBELS, avec la possibilité d'y croiser Ezra & Co, ah ah ah. En fait non, c'est juste une histoire qui n'a que peu de lien avec le reste de la saga. Et dire que j'ai payé un abonnement à DisneyXD pour suivre cette série... J'étais vraiment en chien de SW à l'époque !

Ça se passe quand Résistance?
De juste avant l'épisode 7 jusqu'à pendant l'épisode 8.
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

Livia a écrit :
mar. 27 avr. 2021 21:01
M. Spock a écrit :
mar. 27 avr. 2021 20:44
IndyDog a écrit :
lun. 26 avr. 2021 10:37
Quand SW Resistance a été dévoilé, je pensais vraiment qu'on aurait la continuité de TCW et REBELS, avec la possibilité d'y croiser Ezra & Co, ah ah ah. En fait non, c'est juste une histoire qui n'a que peu de lien avec le reste de la saga. Et dire que j'ai payé un abonnement à DisneyXD pour suivre cette série... J'étais vraiment en chien de SW à l'époque !

Ça se passe quand Résistance?
De juste avant l'épisode 7 jusqu'à pendant l'épisode 8.
Ça fait au moins une série rattachée à la postlogie
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

M. Spock a écrit :
mar. 27 avr. 2021 20:50
IndyDog a écrit :
lun. 26 avr. 2021 16:39
M. Spock a écrit :
lun. 26 avr. 2021 09:48
Franchement les saisons 1 & 2 ne sont vraiment pas terrible avec des persos pas attachants

"Vraiment pas terrible" ? :ouch: "Vraiment pas terrible" c'est quand même très dur je trouve, surtout que ça décolle déjà pas mal en saison 2. Rien que de retrouver Ahsoka, Rex et Vader... Et puis mine de rien c'est grâce à toute cette mise en place des saisons 1&2 que l'attachement aux persos est si forte par la suite.
Tout n'est pas à jeter bien sûr mais perso à par 3 ou 4 épisode / double épisode le reste je me suis quand même demandé pourquoi tout le monde kiffer ces persos et cette série
Peut être parce que tout le monde a déjà vu cette série depuis 4 ans :D

Et puis tu as vu, finalement, Obi-Wan dans achève bien Maul, la boucle est bouclée.

Il reste encore un truc à éclairé : Comment s'est déroulé la purge des mandaloriens au cours de laquelle Moff Gideon a dérobé le sabre noir des mains de Bo-Katan Kryse ? On a pas encore eu de détails sur cet événement...
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Modifié en dernier par PierrotDameron le mer. 28 avr. 2021 17:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Rebels c’était vraiment pas mal.

Mais c’est vrai que ça donnait vraiment plus la vibe dans les épisodes avec Les personnages iconiques (Vader, Maul, Ahsoka, Thrawn) qui volaient littéralement la vedette aux héros de la série.

Mention toutefois pour le droïd Chopper assez marrant avec son caractère de cochon.
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Ewan parle rapido de la prélo dans le THR :
what began as a star fantasy evolved over a number of years into an actor's nightmare. With each successive and underwhelming prequel release, director George Lucas employed more and more CGI, "because George loves technology and loves pushing into that realm," McGregor explains. "He wanted more and more control over what we see in the background." By Revenge of the Sith, physical sets and backdrops had almost entirely been replaced by bluescreens. "After three or four months of that, it just gets really tedious — especially when the scenes are … I don't want to be rude, but it's not Shakespeare," he continues. "There's not something to dig into in the dialogue that can satisfy you when there's no environment there. It was quite hard to do."

:lol:
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

DarthBebert a écrit :
mer. 28 avr. 2021 17:28
Rebels c’était vraiment pas mal

Mention toutefois pour le droïd Chopper assez marrant avec son caractère de cochon.

Autant au début Chopper me Cassez vraiment les nouilles, autant maintenant je le trouve attachant, mais si tu prends le choper des deux premières saisons et le choper de la fin de la série, tu as vraiment deux chopper différents, tu en à un juste ultra casse beurettes et un autre qui ferait tout pour sa famille, et c'est vrai qu'il est très drôle mis au tout début de la série il était juste très lourd
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Il est très bien depuis le début, c'est juste toi qui a ouvert les yeux tardivement.
Mais mieux vaut tard que jamais.
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Il est sublime ce générique de la série Star Trek Voyager composé par Jerry Goldsmith ! :ouch: :love:
http://youtu.be/UpyBA78Syts
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
jeu. 29 avr. 2021 08:08
Il est sublime ce générique de la série Star Trek Voyager composé par Jerry Goldsmith ! :ouch: :love:
http://youtu.be/UpyBA78Syts
Bien sûr qu'il est bien c'est du Goldsmith :bounce:
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Et surtout, c'est du Star trek !
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Livia
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:53

Image
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

ImageImageImage

Echo, ça fait longtemps qu'on le suit celui là
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

T'es en avance
Avatar du membre
Livia
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:53

Image
Répondre