Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022), Sam Raimi

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

NaughtyDog a écrit :
sam. 30 avr. 2022 16:09
En meme temps qui aurait pensé autre chose

Un film noeud comme DS2 ne peut pas se permettre les delires a la Waititi

Scenaristiquement Raimi aura pas eu de grande marge c'est evident

Par contre je l'attends au tournant au niveau de la fabrication du bousin
Je connais rien à Strange personnage que j'ai toujours ignoré en comics....euh le truc cela ressemble pas à l'étoile de mer de Suicide squad 2 ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8372
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

ConFucKamus a écrit :
ven. 29 avr. 2022 12:07
Sur Twitter y'a même des internautes qui se sont amusés à compter le nombre de fois où le même figurant passe à côté de Strange tellement ça fait bizarre.
C'était déjà le cas dans le premier Spider-Man où l'on voit passer une figurante plusieurs fois durant une scène entre Tobey Maguire et James Franco. C'est peut-être ça la touche Raimi dans le nouveau Doctor Strange :o :D
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2076
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Puis bon meme des grands films ont des faux raccords

Si on l'avait pas pointé du doigt jamais j'aurai fait gaffe au type
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

NaughtyDog a écrit :
sam. 30 avr. 2022 18:27
Puis bon meme des grands films ont des faux raccords

Si on l'avait pas pointé du doigt jamais j'aurai fait gaffe au type
Là, je l'ai remarqué sans la vidéo recap'.

En soi, c'est un détail on est d'accord. Mais bon ajoute ça au visuel pas fameux et au découpage quelconque, on va dire que c'est pas terrible quoi

Je répète : je vais y aller dans tous les cas. Même Raimi en mode mineur, ça m'intéresse plus que Jean Luc Lahaye sur le même principe :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

NaughtyDog a écrit :
sam. 30 avr. 2022 18:27
Puis bon meme des grands films ont des faux raccords

Si on l'avait pas pointé du doigt jamais j'aurai fait gaffe au type
Ca la fout quand même mal de faire la promo du film avec un extrait d'une minute bourré de faux raccords et de CGI pas au top de ce qui se fait.
Surtout pour un film supposé être aussi charnière dans cette phase du MCU.

Après oui bien sûr 90% des gens qui ont regardé l'extrait n'auront pas fait gaffe.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
sam. 30 avr. 2022 18:30
ça m'intéresse plus que Jean Luc Lahaye sur le même principe :D
T'es trop vieux pour lui toute façon.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16



Je reste confiant ! :)
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Commence à y avoir des gros spoil' sur le film qui trainent, notamment au sujet des Illuminati !

Confirmation de Flèche Noire et Mr Fantastic, interprété par John Krazinski
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Etonné qu'il n'y ait aucune AVP publique prévue sur Paris ce mardi. Disney tient à cacher le maximum jusqu'au bout.

Je vais devoir attendre la semaine pro pour le voir du coup et slalomer entre les spoilers (qui risque d'être les choses les plus intéressantes du film :saint: )
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Oui c'est ce que je me disais, pas d'avis sur Twiter du style, formidable, le meilleur Marvel que j'ai vu, vous allez être époustouflé....
Le Multiverse je suis pas fan c'est pratique pour introduire de nouveau personnage et d'en faire revenir d'autres : imaginons un Tony Stark qui vient d'un univers alternatif par exemple...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Bon, il faut que je me refasse le premier.

J'ai eu beau retourner la chose dans tous les sens, rien à faire : je n'ai plus AUCUN souvenir du film de Scott Derrickson. Je l'ai vu assurément mais au delà trou noir complet

Rachel McAdams est dedans et je m'en souviens pas ! Rachel McAdams !!

Image

Pardon


C'est grave docteur ou ça vous arrive aussi ?
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Le film de qui ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
lun. 2 mai 2022 18:16
C'est grave docteur ou ça vous arrive aussi ?
Ce n'est pas le propre d'un film du MCU d'être consommé puis oublié ?

Plus trop de souvenirs du premier film non plus, si ce n'est quelques plans d'effets spéciaux sympa, l'apparition de Dormammu et son pote Mordo qui part en vrille. Mais pas sûr que ça impacte vraiment le récit de la suite, si ce n'est pour le cas de Mordo.
Ils ont même réussi à rendre Mads Mikkelsen assez transparent, ce qui est un petit exploit en soi. :D
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
lun. 2 mai 2022 18:27
Ce n'est pas le propre d'un film du MCU d'être consommé puis oublié ?

Plus trop de souvenirs du premier film non plus, si ce n'est quelques plans d'effets spéciaux sympa, l'apparition de Dormammu et son pote Mordo qui part en vrille. Mais pas sûr que ça impacte vraiment le récit de la suite, si ce n'est pour le cas de Mordo.
Ils ont même réussi à rendre Mads Mikkelsen assez transparent, ce qui est un petit exploit en soi. :D
Ça me rassure un peu alors :D
Et là, c'est même pas tailler le MCU ou quoi que ce soit, j'ai vraiment aucun souvenir du film. C'est pas fréquent quand même. :lol:

La logique veut que je revois le premier avant la suite, histoire de ne pas reprocher des trucs ou rester interdit devant certains rebondissements qui étaient peut-être là dans le 1er.
Je veux vraiment le voir dans de bonnes dispositions.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour Sam Raimi
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Bon bah je viens de finir le premier. Je me souviens pourquoi je l'avais oublié : il est totalement oubliable !
Non, en un mot : fade. Je ne crois pas ni à ce personnage ni à son parcours. Benedict Cumberbatch et Tilda Swinton surnagent. Logique puisque les autres n'ont juste rien à jouer.
C'est presque triste pour Chiwetel Ejiofor dont le personnage est écrit n'importe comment (le mec bascule comme ça , hop !). Pauvre Mads Mikklesen, endormi comme jamais.
Passons sur le rythme effréné, les évolutions brouillonnes et les énormes facilités. Je ne retiens aucune scène d'action. Je les trouve ça au mieux pas mal (la poursuite avec la ville qui se replie sur elle-même) sinon complètement plat. C'est frustrant parce que chacune présentait un bon potentiel. Mais non, tout ça se limite à des décors sans âme, une photographie grisâtre, des VFX pas fous (certaines incrustations sont ignobles).
En sus, l'humour qui marche pas du tout.
2/5

Avec Raimi, et malgré le premier extrait pas terrible, j'ose espérer plus de créativité dans la mise en scène. Pour l'histoire, je n'attends rien. Franchement, le premier est inintéressant, je m'attends pas à autre chose que du banal.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

ConfFuckamus :c est la marque de fabrique du MCU ;) banal... mais faut croire que ça marche vu les reactions...
je crois que je l avais vu aussi le premier..lol..c est dire combien c est marquant..Strange ne tient pas debout une seconde dans l histoire..
on ne croit à rien dans le film...mais bon c est la soupe marveliene...
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ConFucKamus a écrit :
lun. 2 mai 2022 18:16
Bon, il faut que je me refasse le premier.

J'ai eu beau retourner la chose dans tous les sens, rien à faire : je n'ai plus AUCUN souvenir du film de Scott Derrickson. Je l'ai vu assurément mais au delà trou noir complet

Rachel McAdams est dedans et je m'en souviens pas ! Rachel McAdams !!

Image

Pardon


C'est grave docteur ou ça vous arrive aussi ?
Limite tu avais pas besoin de te faire chier a regarder le premier. Il fallait regarder wandavision puis Loki puis what If puis Spidey 3 puis peut être que tu aurais eu l'air moins con devant le deux.
C'est pour ça que je ne le verrais pas ce Doc 2, j'aurais l'air con a ne pas avoir bouffé les hors d'oeuvre (c'est un mot opposé à chefs-d'œuvre non?) :D
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Je vais tâcher d'oublier cet avis avant de rentrer dans la salle

Mais sérieux, après l'infect Black Panther, voilà le nouveau baromètre qualitatif du MCU...Triste époque
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ah c'était pas ironique ? ^^
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Comme d'hab, les premiers retours sont excellents ! Pour le coup, ça resterait un pur film de Sam Raimi (étonnant, vu que lui-même ne le valide pas), horrifique comme promis. Des surprises et Wanda volerait la vedette à tout le monde !

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ont-tombes
Modifié en dernier par Breaking the Bat le mar. 3 mai 2022 12:24, modifié 1 fois.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Les premiers retours commencent à arriver :
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Next a écrit :
mar. 3 mai 2022 10:26
Ah c'était pas ironique ? ^^
Si :lol:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Breaking the Bat a écrit :
mar. 3 mai 2022 12:23
Pour le coup, ça resterait un pur film de Sam Raimi (étonnant, vu que lui-même ne le valide pas), horrifique comme promis.
:) :) :) :) :) :) :) :)
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Suite de Doctor Strange ? Coool
Suite de Infinity War? Coool
suite de wandavision ? Hé meeerde
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Gekko a écrit :
mar. 3 mai 2022 12:56
Breaking the Bat a écrit :
mar. 3 mai 2022 12:23
Pour le coup, ça resterait un pur film de Sam Raimi (étonnant, vu que lui-même ne le valide pas), horrifique comme promis.
:) :) :) :) :) :) :) :)
Alors apparemment, ce serait pas forcément si évident que ça
Je me programme ça pour le milieu d'après-midi. J'échapperai aux cris hystériques et jappements insupportables de spectateurs collégiens, pré-pubères ou en voie de régression mentale
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1435
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Le film ne contiendrait aucun des caméos auxquels tout le monde s'attendait depuis des mois (pas de Cruise en Iron Man, ni de Deadpool).

Marvel et Disney sont vraiment passés maîtres dans l'art de générer des attentes démesurées et qu'ils ne comptaient jamais satisfaire en premier lieu.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tulio a écrit :
mar. 3 mai 2022 19:04
Le film ne contiendrait aucun des caméos auxquels tout le monde s'attendait depuis des mois
Les gens s'attendaient sérieusement à voir Cruise ? :crazy:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

PierrotDameron a écrit :
mar. 3 mai 2022 20:43
Perso, je me suis contenté du premier Doctor Strange.

Inifinity War j'ai dû le voir 2 fois en 4 ans. C'est très bien comme ça. Un film moyen comme lui ne mérite pas plus

Endgame je l'ai vu 1 fois et demi. La deuxième fois, j'ai coupé au bout d'une heure, c'était con, pas drôle et pas particulièrement bien fichu.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
mar. 3 mai 2022 20:45
Tulio a écrit :
mar. 3 mai 2022 19:04
Le film ne contiendrait aucun des caméos auxquels tout le monde s'attendait depuis des mois
Les gens s'attendaient sérieusement à voir Cruise ? :crazy:
Oh bah le truc a suffisamment tourné pendant des mois pour que les twittos y croient en tout cas oui.
Après, faut pas oublier qu'ils ne représentent qu'une infime partie des spectateurs. Et que les 95% restants n'y ont même pas pensé. :D
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1435
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
mar. 3 mai 2022 20:45
Les gens s'attendaient sérieusement à voir Cruise ? :crazy:
C'était la seule chose que j'attendais du film personnellement : qu'il dévoile les versions alternatives des personnages joués par d'autres acteurs et/ou qu'il en fasse revenir les précédents interprètes (une idée toute conne aurait été de reprendre Chris Evans dans le rôle de la Torche humaine).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je crois qu'il est souvent assez critique avec le MCU Kamui mais je mélange peut-être
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

@Next

L'allusion au gore m'intéresse. Vu que l'année dernière, The Suicide Squad s'est bien lâché sans se prendre le - 12 ans, je suis curieux de ce Doctor Strange 2.
Je m'attends pas à un vrai festival d'hémoglobine mais pourquoi pas quelques effets bien crados ?
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mar. 3 mai 2022 22:27
@Next

L'allusion au gore m'intéresse. Vu que l'année dernière, The Suicide Squad s'est bien lâché sans se prendre le - 12 ans, je suis curieux de ce Doctor Strange 2.
Je m'attends pas à un vrai festival d'hémoglobine mais pourquoi pas quelques effets bien crados ?
Ce serait surprenant venant de Disney, qui rappelons-le a tenté d'effacer les rares gouttes de sang de Falcon & Winter Soldier il y a quelques semaines avant que Reddit et Twitter s'en rende compte et les affiche, et avec Moon Knight qui est pour le moment loin d'être aussi violent que dans les comic books malgré quelques touches horrifiques (et même s'il y a un peu d'hémoglobine et que ça peut évoluer le concernant à ce stade de mise en place). Mais tant mieux si on passe un pallier à ce sujet.

Surtout que dans le futur ce sera quand même un peu compliqué de faire sans avec Deadpool et à minima Blade également.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
mar. 3 mai 2022 20:58
Inifinity War j'ai dû le voir 2 fois en 4 ans. C'est très bien comme ça. Un film moyen comme lui ne mérite pas plus
Vu ce dimanche pour la 2ème fois depuis le cinéma : assez d'accord. Un film qui n'a pas beaucoup de replay value. Une fois l'effet de découverte passé, le film n'a pas beaucoup plus de choses dans le buffet.

Et le plan de Tanos étant toujours aussi stupide, je trouve que la profondeur du film est vraiment légère.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Zefurin a écrit :
mer. 4 mai 2022 12:06
Vu ce dimanche pour la 2ème fois depuis le cinéma : assez d'accord. Un film qui n'a pas beaucoup de replay value. Une fois l'effet de découverte passé, le film n'a pas beaucoup plus de choses dans le buffet.

Et le plan de Tanos étant toujours aussi stupide, je trouve que la profondeur du film est vraiment légère.
Oui, c'est dingue. Et t'as toujours une partie de spectateurs qui va te dire le plus sérieusement du monde que c'est subtil.
Faut croire que le niveau est tellement bas, les enjeux tellement gamins, l'écriture si pauvre que la moindre variation est considérée comme mature... :lol:

Non, non c'est complètement con même en mettant son cerveau en service minimum.

Reste un Thanos bien fait et bien incarné, ça c'est vrai. L'idée d'en faire le point central, c'est bien. Puis on a toujours Downey Jr qui fait le taf'. Deux-trois vannes qui marchent (merci Drax). Voilà, merci.
2.5/5 et basta


Bon par contre, pour ceux qui se demandaient si surprises il y a dans ce Doctor Strange 2
Des screens sur twitter révèlent bien la présence de Krasinski en Mr Fantastic, un autre en Flèche Noir (qui c'est ? Je m'en tape), Carter qui déboule et Pr Xavier qui apparait

Oui, ça ne me dérange pas. J'irai même plus loin : je me fous complètement de caméos. Mes attentes n'ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais portées sur du teasing.
Hélas, je crains qu'une partie des fans n'attend plus que ça et se fout allégrement de ce qui compose habituellement une histoire.

Perso, j'en ai tellement rien à battre. J'y vais pour Raimi et les retours étant contrastés, je suis un peu plus curieux. Je croise les doigts.
Modifié en dernier par ConFucKamus le mer. 4 mai 2022 13:22, modifié 2 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2076
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Pas mal

Alors scenaristiquement y a des facilités et choses a redire (le multivers aurait pu etre plus exploité), mais Raimi arrive a exister a intervzlles reguliers.

Sa mise en scene parvient à donner de l'incarnation, et y a qqes chouettes idées donnant un aspect old school
Meme Elfman est plutot impliqué, et les cameos ont beau ne pas etre trop presents, je trouve qu'ils desservent pas trop le recit (au contraire)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

C'était pas mal. Effectivement le style horrifique de Raimi ressort plusieurs fois (j'ai sursauté 2-3 fois) et sa force aussi c'est d'assumer assez frontalement le côté ultra débilos de ces histoires de multivers (le monde des Illuminati semble sortir d'un épisode de Doctor Who (je ne regarde pas mais ça m'y a fait penser), la dégaine de Power Ranger de Theron dans la scene post gen).

Déçu de la musique d'Elfman trop bourrine à mon gout et qui ne reprend pas assez le thème de Strange (ou de Wanda).

TRES DECU de la conclusion de Wanda, faire mourir quelqu'un sous l'effondrement d'un château devrait être interdit depuis la S8 d'une certaine série, alors que sa dernière scène avec les enfants était réussi. -10000/10

De manière générale la conclusion m'a semblé expédiée.


6/10. Bien emballé mais loin d'être le MCU à son meilleur.

Et j'ai meme pas eu droit au trailer d'Avatar :o j'aurai mieux fait de retourner voir Fantastic Beasts.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'ai ajouté une petite balise spoiler, parce que tu m'as spoil la présence de quelqu'un au casting. :saint:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Pas de souci, je pensais qu'elle faisait partie des dizaines de nom qui avait leak.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

ConFucKamus a écrit :
mer. 4 mai 2022 12:18
Oui, c'est dingue. Et t'as toujours une partie de spectateurs qui va te dire le plus sérieusement du monde que c'est subtil.
Faut croire que le niveau est tellement bas, les enjeux tellement gamins, l'écriture si pauvre que la moindre variation est considérée comme mature... :lol:

Non, non c'est complètement con même en mettant son cerveau en service minimum.

Reste un Thanos bien fait et bien incarné, ça c'est vrai. L'idée d'en faire le point central, c'est bien. Puis on a toujours Downey Jr qui fait le taf'. Deux-trois vannes qui marchent (merci Drax). Voilà, merci.
Yep. Les gens semblent surtout avoir retenu le côté original et en phase avec notre époque (Thanos est un terroriste écologique) sans y réfléchir à deux fois.
La même chose peut être dite du 4 d'ailleurs, les deux films sont vraiment sur la même ligne (sauf que c'est Thor à la place de Drax :D ).

Bon je vais essayer d'aller voir Strange rapidement cette fois vu que ça semble assez réussi et que je kiffe les persos. :saint:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

J'ai vu le pépère

Bah c'est le meilleur depuis...depuis...Infinitity War que je trouvais assez moyen. Ce qui nous donne un petit 3/5 des familles.

J'ai détaillé dans le topic "dernier film"

- Histoire débile, montage perfectible, acteurs en pilotage automatique, effets visuels inégaux
+ Wanda très bien et notre Sam Raimi chéri qui se fait bien plaisir dans la deuxième partie. Ce qui donne quelques vrais beaux moments

Par contre, pour ceux qui l'ont vu :
L'apparition des illuminatis. En soi, pas de problème ce qui est suffisamment rare pour être noté chez Marvel où on balance la sauce teasing/réf' bien nazes.
Mais par contre, ils ont pas tourné ensemble, on est d'accord ? Il y a des plans d'incrustations sur Krasinski qui frôlent le scandale. Et ils jouent tous de manière très bizarre, comme si ils savaient pas ce qu'ils faisaient.
Ma pauvre Lashana Lynch, qu'est ce qu'ils t'ont fait ?



@MisterM
Tu kiffes les persos ? Lesquels au juste ?
Wanda, je comprends ok.

Et le reste ?
Tu kiffes Strange ? Explique moi ça.
Wong ? Euh...
Mordo ? Non ça c'est pas possible, arrête. Même pour faire chier gratis :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bon. Je pars quelques jours à l'étranger. Je vais tâcher d'éviter au max les spoils jusqu'à la semaine pro. :o

Mais si c'est correct, c'est déjà pas mal. Je n'en attendais guère plus.
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

D'habitude pas du tout client du mcu mais là
J'ai bien aimé pour une fois !!!
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ça fait zizir (comme disent les jeunes) ces avis "positifs", surtout qu'il y a bien la patte Raimi, même si pas à 100% (normal).
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Les gars, vous faites flipper. Des avis mitigé voire pas trop mal ici? Sérieux? Elle est où votre verve habituelle ? Puisque c'est comme ça, j'irai pas le voir.

Vivement Kraven et Mme Webb que je vous retrouve.
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ils sont vendus aux Marvel Prisoner😂 il suffit qu il y ait Raimi a la barre est c est regardable. .ah la la...si Carpenter realisait Captain america 4 on aurait droit "le mcu ben c est bien finalement😅"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Mothra2000 a écrit :
jeu. 5 mai 2022 09:08
il suffit qu il y ait Raimi a la barre est c est regardable. .
On le dit parce que ça l'est :crazy:
Répondre