Kaamelott : Deuxième volet - Partie 1 & 2 (2024 ?), Alexandre Astier

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Sujet dédié au second volet de la trilogie Kaamelott, qui sera donc en deux parties.
Tournage prévu en 2023.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
sam. 26 mars 2022 08:37
Sujet dédié au second volet de la trilogie Kaamelott, qui sera donc en deux parties.
Chouette ça ! :hot:
Tournage au printemps prochain puis sorties espacées de 5-6 mois, donc pas avant 2024 probablement.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Je ne sais pas ce qui m'excite le plus. Un Venom 3 ou un Kaamelott 2
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Prisoner a écrit :
sam. 26 mars 2022 15:31
Je ne sais pas ce qui m'excite le plus. Un Venom 3 ou un Kaamelott 2
Encore de l'anti Kaamelottisme sur ce forum :cry:

Image

N'oubli pas Morbius !
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

MisterM a écrit :
sam. 26 mars 2022 14:42
Chouette ça !
Oui ! Ca devrait permettre une temps de présence plus équilibré pour chaque personnage tout en laissant de la place pour l'intrigue.

:bounce:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Un deuxième volet coupé en deux parties, avant la sortie d'un troisième ? Je crois bien qu'il s'agit d'une première dans l'histoire du cinéma.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit :
sam. 26 mars 2022 16:42
Un deuxième volet coupé en deux parties, avant la sortie d'un troisième ? Je crois bien qu'il s'agit d'une première dans l'histoire du cinéma.
Kaamelot est un projet de toute façon tellement ambitieux. Jamais le cinéma Français n'a connu telle montagne d'ambition et d'idée. Impossible de faire tout tenir en juste 3 films : la démesure de chaque gag est telle... tout cet humour... toute cette qualité d'écriture... il faut la diluer sur plus de trois films. C'est trop pour nos petits cœurs... :scared:

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Kahled
Messages : 549
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Le premier volet m’a tellement déçu que je ne suis pas du tout hypé par cette suite. :crazy:

Astier est sympathique mais n’a pas le talent nécessaire pour être un couteau suisse qui officierait efficacement sur tous les postes (réalisateur, producteur, scénariste, acteur, compositeur, monteur, etc.).

J’espère qu’il saura déléguer pour cette suite.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Zefurin a écrit :
sam. 26 mars 2022 19:00
Kaamelot est un projet de toute façon tellement ambitieux. Jamais le cinéma Français n'a connu telle montagne d'ambition et d'idée. Impossible de faire tout tenir en juste 3 films : la démesure de chaque gag est telle... tout cet humour... toute cette qualité d'écriture... il faut la diluer sur plus de trois films. C'est trop pour nos petits cœurs... :scared:
Tellement d'accord ! :love2:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Tulio a écrit :
sam. 26 mars 2022 16:42
Un deuxième volet coupé en deux parties, avant la sortie d'un troisième ? Je crois bien qu'il s'agit d'une première dans l'histoire du cinéma.
Et bien non, puisque la suite de Spider-Man: Into the Spider-Verse sera elle aussi scindée en deux parties avant la sortie d'un quatrième opus ! :crazy:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Tulio a écrit :
mar. 26 avr. 2022 12:42
Tulio a écrit :
sam. 26 mars 2022 16:42
Un deuxième volet coupé en deux parties, avant la sortie d'un troisième ? Je crois bien qu'il s'agit d'une première dans l'histoire du cinéma.
Et bien non, puisque la suite de Spider-Man: Into the Spider-Verse sera elle aussi scindée en deux parties avant la sortie d'un quatrième opus ! :crazy:
Et bien si, puisque la suite de Spider-Man: Across the Spider-Verse a tout simplement été renommée et qu'il ne s'agira pas d'un quatrième opus ! :crazy:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

On ne va pas tarder à se lancer dans le tournage du Deuxième Volet, qui est en deux parties. Donc pour moi c'est deux films. Il y a Deuxième Volet - Partie 1 et Deuxième Volet - Partie 2 qui sortiront à quelques mois d'écart, et qui feront un bon 4 heures pour le tout. Pour moi, un volet (il y en a trois en tout), c'est un épisode particulier. Ce n'est pas une histoire de durée, c'est une histoire d'événement.
KAAMELOTT : ALEXANDRE ASTIER FAIT CETTE RÉVÉLATION EXCITANTE SUR LA TRILOGIE
Répondre