Sicario 3

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Peut-être un sujet en sursis, mais je veux croire à l'existence de ce chapitre final

Apparemment, Josh Brolin y croit pas mal aussi

https://screenrant.com/sicario-3-movie- ... n-updates/

J'aime bien ce que Taylor Sheridan, Denis Villeneuve et Stefano Sollima ont proposé jusque-là. Une fresque noire sur un monde d'hommes pourris, morts de l'intérieur ou pourvoyeur de mort(s).
Encore une fois, la toile de fond (les cartels mexicains) est accessoire ou survolée, très franchement je doute même que ça intéresse le scénariste. Le vrai intérêt, je le situe plutôt sur le conte moral à propos du realpolitik (allie-toi à des monstres ou reprends les méthodes de guerre pour traiter n'importe quel problème).
Donc oui, je le veux ce troisième volet. Surtout que la fin du dernier pave la voie à un duel fratricide entre Alejandro (B. Del Toro) et Matt (J. Brolin)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Pourvu que ça se fasse... Je veux une trilo Sicario !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Ce serait cool, si le 3 pouvait monter encore en puissance après un 2 très très costaud. Après ce bon vieux Taylor Sheridan est pas mal occupé... Va falloir prendre notre mal en patience !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Sicario 3 : la suite du thriller avec Benicio Del Toro donne enfin de ses nouvelles

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... -nouvelles
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre