Madame Web (2023)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Cinquième film du Sony's Spider-Man Universe centré sur le personnage de Madame Web, interprétée par Dakota Johnson.

Petite théorie personnelle : au vu du reste du casting (Sydney Sweeney, Isabela Merced, Emma Roberts), je pense qu'il s'agira plutôt d'un film sur les Spider-Women et non d'un spin-off sur Madame Web à proprement parler, le film se voulant l'équivalent de Doctor Strange dans l'univers de Sony.

Le film se déroulera d'ailleurs à New York dans les années 2000. En lien avec la trilogie de Raimi ? On sait déjà qu'ils n'en feront rien. :o
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
sam. 23 juil. 2022 16:55
Cinquième film du Sony's Spider-Man Universe centré sur le personnage de Madame Web, interprétée par Dakota Johnson.

Petite théorie personnelle : au vu du reste du casting (Sydney Sweeney, Isabela Merced, Emma Roberts), je pense qu'il s'agira plutôt d'un film sur les Spider-Women et non d'un spin-off sur Madame Web à proprement parler, le film se voulant l'équivalent de Doctor Strange dans l'univers de Sony.

Le film se déroulera d'ailleurs à New York dans les années 2000. En lien avec la trilogie de Raimi ? On sait déjà qu'ils n'en feront rien. :o
Si, dans la bande annonce on verra des coupures presses, des tags sur les murs... Mais ce sera coupé pour le montage final au cinéma :lol:
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Quelques actualités croustillantes : le film mettrait en scène plusieurs super-héroïnes en plus de Cassandra Webb (Dakota Johnson) à savoir Julia Carpenter / Madame Web II (Sydney Sweeney), Martha Franklin / Spider-Woman (Celeste O'Connor) et Anya Corazon / Spider-Girl (Isabela Merced).

Adam Scott et Emma Roberts interpréteraient quant à eux Benjamin et Mary Parker (la mère de Peter donc) qui serait enceinte et que les Spider-Women devraient protéger. Certains pensent déjà qu'elles échoueront, ce qui expliquerait pourquoi il n'y ait pas de Spidey dans l'univers de Sony.

Enfin, la justification de cet univers cinématographique construit sur du vide. Ça va être grandiose ! :love:
Modifié en dernier par Tulio le mar. 16 août 2022 13:08, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

De mieux en mieux. Merci Sony ! :love:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
mar. 16 août 2022 13:07
De mieux en mieux. Merci Sony ! :love:
Terminator à la sauce Spider-Man, il fallait y penser. :lol:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Vous l'aviez demandé ? Non ? Sony l'a quand même fait : un nouveau spin-off de Spider-Man sans Spider-Man !



Près de trois minutes de bande-annonce pour que l'on ne comprenne toujours pas de quoi cause le film. :crazy:
Modifié en dernier par Tulio le mer. 15 nov. 2023 16:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

En tout cas chapeau Sony, ils ont décidé que tous leurs films auraient la vibe Daredevil/début des années 2000 et pour l'instant ils y arrivent
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Je comprends rien, Madame web, c'est pas une Spider-Man au féminin ("spider-woman") ?

Désolé, je ne connais pas les comics hormis les films les plus connus.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
mer. 15 nov. 2023 15:52
En tout cas chapeau Sony, ils ont décidé que tous leurs films auraient la vibe Daredevil/début des années 2000 et pour l'instant ils y arrivent
L'explication derrière cette direction "artistique" réside en deux mots : Avi Arad. Ce mec a produit toutes les adaptations de comics conspuées des années 2000 et, pour une raison qui m'échappe, il est toujours en charge de la licence Spider-Man chez Sony (incluant les films Spider-Verse). Il a aussi produit les X-Men de Singer, les Spider-Man de Raimi, Iron Man et L'Incroyable Hulk, ce qui peut expliquer pourquoi il a toujours les faveurs des studios.

Madame Web est quand à elle produite par Lorenzo di Bonaventura, auquel on doit les films Transformers et GI Joe. Pas sûr qu'on gagne au change. :sweat:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ragounet a écrit :
mer. 15 nov. 2023 16:34
Je comprends rien, Madame web, c'est pas une Spider-Man au féminin ("spider-woman") ?

Désolé, je ne connais pas les comics hormis les films les plus connus.
Non dans les comics c'est bien une mutante télépathe. Mais théoriquement paraplégique, aveugle et plus âgée que dans cette adaptation made in Sony.
En revanche ce trailer semble confirmer qu'au moins l'une des autres protagonistes secondaires aura le rôle de Spider-Woman.


Comme d'hab ça a l'air fabuleusement mauvais. Merci Sony. :love:
Je trouve ça presque fascinant de voir qu'à chaque fois ils arrivent à enrôler un casting plutôt talentueux en plus. :lol:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Osef total, de plus j'aime pas Dakota Johnson !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Ma seule raison d'aller voir ce film :

Image
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Ça a l'air éclaté
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Les gens n'ont tellement rien compris à la bande-annonce qu'ils en ont sorti une version commentée par l'actrice principale. :lol:

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

15% sur Rotten Tomatoes après 68 reviews. J'ai trop hâte !

Sony :love:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Next a écrit :
mer. 14 févr. 2024 00:57
15% sur Rotten Tomatoes après 68 reviews. J'ai trop hâte !

Sony :love:
C'est toujours Avi Arad qui chapeaute tout ce qui est Marvel chez Sony ? Il va peut-être être temps qu'il prenne sa retraite :D :lol:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Kahled
Messages : 547
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Gekko a écrit :
mer. 15 nov. 2023 21:14
Osef total, de plus j'aime pas Dakota Johnson !
La même ! :lol:
Et le plus hallucinant, c’est que je pense l’avoir vu… dans zéro film ! :roll:

Mais c’est physique, elle m’insupporte.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
mer. 14 févr. 2024 09:19
C'est toujours Avi Arad qui chapeaute tout ce qui est Marvel chez Sony ? Il va peut-être être temps qu'il prenne sa retraite
C'est déjà incompréhensible qu'il n'ait pas été viré suite à sa gestion catastrophique de la franchise. Le mec a quand même enterré les sagas de Raimi ET de Webb à cause de son obsession à vouloir introduire Venom et les Sinsister Six pour en faire des spin-offs (ce qu'il a réussi à faire pour le premier), entraînant deux reboots successifs en moins de dix ans.

Pour en revenir Madame Web, il se murmure que Sony aurait ordonné des reshoots afin de supprimer toute référence aux années 90 dans lesquelles se déroulait initialement dans le film, qui devait donc servir de prologue au Spider-Man d'Andrew Garfield (sans que ce dernier n'apparaisse bien sûr). Sauf qu'ils auraient ensuite décidé de le remplacer par la version de Tom Holland, ce qui a nécessité de réajuster la chronologie pour correspondre à l'âge du personnage. :crazy: Finalement, le film se déroulera en 2003 et dans son propre univers autonome. :gore:

Et comme si ça ne suffisait pas, Sony aurait faire croire aux actrices qu'elles avaient signé pour un film du MCU. :lol: Dakota Johnson a d'ailleurs quitté son agence artistique une semaine après la sortie du trailer.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tulio a écrit :
mer. 14 févr. 2024 12:33
Et comme si ça ne suffisait pas, Sony aurait faire croire aux actrices qu'elles avaient signé pour un film du MCU. :lol: Dakota Johnson a d'ailleurs quitté son agence artistique une semaine après la sortie du trailer.
Là-dessus si les acteurs sont un minimum impliqués dans leurs choix de carrière et sur le business hollywoodien, ça n'est quand même pas bien compliqué à debunker. :D
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Breaking the Bat a écrit :
mer. 14 févr. 2024 09:19

C'est toujours Avi Arad qui chapeaute tout ce qui est Marvel chez Sony ? Il va peut-être être temps qu'il prenne sa retraite :D :lol:
Ah surtout pas

Venom
Venom 2
Morbius

Prochainement Kraven

On tient le filon le plus cohérent depuis des lustres. :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Sony qui fait les pires blockbusters des 20 dernières années, et ça continue avec cet immense navet qu'est Madame Web.
Rien ne va, du scenario chaotique à la mise en scene inexistante, jusqu'aux FX cheaps et aux dialogues involontairement cringe (et alors les pires clins d'oeil appuyés à la mythologie Spider-man à coup de "comment vais-je appeler mon fils" etc)
Personne ne c'est ce qu'il fait dedans, et faut se pincer pour ""En acceptant les responsabilités viennent de grands pouvoirs" 😂😂 (no joke c'est un chaman d'un spider-clan wish qui sort ça).
Une destruction, une annihilation totale jusqu'à son plan final qui m'a achevé.

0.5/5
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
mer. 14 févr. 2024 13:47
Là-dessus si les acteurs sont un minimum impliqués dans leurs choix de carrière et sur le business hollywoodien, ça n'est quand même pas bien compliqué à debunker. :D
Beaucoup sont également largués par la notion de multivers et la mode des univers partagé (même si ça concerne davantage les vieux que les jeunes, je te l'accorde). Le fait que Johnson ait claqué la porte de son agence me laisse penser qu'elle a été mal aiguillée par ceux qui étaient en charge de gérer sa carrière (Cavill a fait la même chose suite à la débâcle Black Adam).

Et j'imagine parfaitement Sony approcher ces actrices en leur proposant de jouer dans un film Marvel dérivé de Spider-Man, sans plus de précisions, et en leur tenant un discours du genre : "Mais si notre saga fait partie du MCU, vous voyez bien que notre version de Venom apparaît à la fin de No Way Home, et Tom Holland dans la scène post-générique de Venom 2". :D :sarcastic:

@NaughtyDog La question que tout le monde se pose : est-ce que ça a au moins un quelconque rapport avec Spider-Man ? (j'ai peur de déjà connaître la réponse :o )
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Il y a de vagues rapports oui ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
mer. 14 févr. 2024 16:24
Next a écrit :
mer. 14 févr. 2024 13:47
Là-dessus si les acteurs sont un minimum impliqués dans leurs choix de carrière et sur le business hollywoodien, ça n'est quand même pas bien compliqué à debunker. :D
Beaucoup sont également largués par la notion de multivers et la mode des univers partagé (même si ça concerne davantage les vieux que les jeunes, je te l'accorde). Le fait que Johnson ait claqué la porte de son agence me laisse penser qu'elle a été mal aiguillée par ceux qui étaient en charge de gérer sa carrière (Cavill a fait la même chose suite à la débâcle Black Adam).

Et j'imagine parfaitement Sony approcher ces actrices en leur proposant de jouer dans un film Marvel dérivé de Spider-Man, sans plus de précisions, et en leur tenant un discours du genre : "Mais si notre saga fait partie du MCU, vous voyez bien que notre version de Venom apparaît à la fin de No Way Home, et Tom Holland dans la scène post-générique de Venom 2". :D :sarcastic:
Oui, Sony doit bien entourlouper les acteurs et les agents. Plus les changements de stratégie de dernière minute, les reshoot, les évolutions d'arrangements de licences...
Tout ça doit être géré avec beaucoup plus d'amateurisme qu'on ne le croit.
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Vu comment la lassitude des films super slip continue j en viendrais presque à souhaiter que même Deadpool 3 se plante ainsi que tout les Godzilla Kong 2 SOS fantôme 5 mad Max 5 alien 7 planète des signes 4..... Et que le grand vainqueur de 2024 ce soit Dune 2 un block qui je pense ne prend les spectateurs pour des c... Et soit intelligent. Ou un petit film surprise genre civil war ou le mégalopolis de Coppola pour redonner le pouvoir au réalisateur et scénariste et pas au costard cravate des studios. Marre de ce Hollywood sans idée nouvelle.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Redzing a écrit :
mer. 14 févr. 2024 18:05
Oui, Sony doit bien entourlouper les acteurs et les agents.
Pour moi, c'est comme ça qu'ils ont réussi à choper Tom Hardy (qui doit se frotter les mains) et Jared Leto (qui doit encore s'en mordre les doigts :D).
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

"Madame Web ferait passer Morbius pour un chef-d’oeuvre" [Premiere]


"A ce stade, on va se retrouver à réhabiliter le premier Venom. C'est dire à quel point nos standards sont en train de tomber bien bas." [Ecran Large]

De si belles promesses :love2:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

J'aimerais tout de même saluer cette constance dans la médiocrité !
C'est du niveau de compétition là... Arriver à enquiller Venom, Venom 2, Morbius, Madame Web avec une constante chute de qualité, et sans faire exprès, ça tient du prodige.

Enfin je dis ça, je n'ai pas encore vu Madame Web, mais vu les retours de partout j'ai peu de doute sur le résultat !
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3238
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

@Redzing
@ConFucKamus

C'est un blockbuster avec Dakota Johnson... donc ça ne pouvait n'annoncer que du BON ! :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

@Zefurin
Honnêtement, contrairement à beaucoup, je n'ai rien contre Dakota Johnson...
Elle a sans doute fait de mauvais choix de carrière, je l'ai vu dans pas mal de navets, ou de rôles inintéressants : Fifty Shades (vu que les 2 premiers, ridicules), Need for Speed (petit rôle), Bad Times at the El Royale, Persuasion version Netflix, etc.
Mais à côté j'ai beaucoup aimé le remake de Suspiria ! Elle était aussi touchante dans The Lost Daughter.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Zefurin a écrit :
jeu. 15 févr. 2024 10:35
@Redzing
@ConFucKamus

C'est un blockbuster avec Dakota Johnson... donc ça ne pouvait n'annoncer que du BON ! :lol:
Et Kraven qui arrive...

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

J'allais dire que Kraven pourra pas être pire mais depuis Venom 1 ils ont fait que me contredire à chaque fois
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3238
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

@Redzing
T'as raison.
C'est sûrement une excellente actrice mais c'est juste que j'ai l'impression qu'elle est trés malchanceuse de tomber dans des bouses.
Quand sa révélation médiatique se fait via la saga 50 Nuances... je peux pas m'empêcher de me dire "'tain... paie ta révélation grand public".
Y en a qui deviennent des star après Titanic, Harry Potter, Hunger Hames, Léon... et t'en a c'est après 50 Nuances...

Elle me rappelle un peu Kristen Stewart : son premier rôle médiatisé terriblement caricatural qui lui colle tellement à la peau qu'elle galère à s'en échapper.

Même Fincher... MÊME DAVID FINCHER... l'a juste sous-exploité dans Social Network pour un rôle caricatural (la jeune étudiante qui se fait tringler) dans un dialogue lui-même trés mal écrit car complètement absurde.

J'en ai presque de la peine pour elle.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
jeu. 15 févr. 2024 13:42
J'allais dire que Kraven pourra pas être pire mais depuis Venom 1 ils ont fait que me contredire à chaque fois
Le DCEU et le Spider-Verse de Sony, même combat. :D :o
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

NaughtyDog a écrit :
jeu. 15 févr. 2024 13:42
J'allais dire que Kraven pourra pas être pire mais depuis Venom 1 ils ont fait que me contredire à chaque fois
Il me semble que Kraven devait initialement sortir avant Madame Web.
Ca me laisse craindre un léger sursaut. :(

Pourvu qu'ils l'aient repoussé par cohérence dans l'aspect puits sans fond. :sol:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3238
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Et puis mince... je viens de voir qu'il y a Sydney Sweeney dans le film (qui m'avait fait une forte impression dans Handmaid Tale... elle a eu droit à l'une des scènes les plus poignantes de la série).

J'espère qu'elle rebondira après ça.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
lun. 19 févr. 2024 17:39
Et puis mince... je viens de voir qu'il y a Sydney Sweeney dans le film (qui m'avait fait une forte impression dans Handmaid Tale... elle a eu droit à l'une des scènes les plus poignantes de la série).

J'espère qu'elle rebondira après ça.
Elle a eu une superbe perf dans le très bon (mais passé trop inaperçu) Reality l'an dernier qui a forcément fait de l'œil à quelques responsables casting de Hollywood.

En ce début d'année, elle enchaîne un peu les projets à la con (une comédie romantique à la con; Madame Web) mais sur le reste de 2024 elle a potentiellement mieux :
- Immaculate, film d'horreur qui me laisse un peu circonspect pour le moment mais à voir. Pas forcément un mauvais réal derrière.
- le prochain Ron Howard avec un gros casting : elle, Vanessa Kirby, Ana de Armas, Jude Law,...
- un film avec Julianne Moore et Domhnall Gleeson qui sont le plus souvent assez sélectifs dans leurs choix.

Je pense qu'elle n'a pas trop de souci à se faire pour le moment. Mais faut pas qu'elle accumule trop les conneries c'est sûr :D
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Un article amusant sur la manière dont Dakota Johnson gère la com' du film (qui se fait massacré de partout et se plante au box office)

Yes, Marvel’s Madame Web is a ‘schlocky, janky’ disaster – but Dakota Johnson’s press tour is a joy
https://www.theguardian.com/film/2024/f ... r-is-a-joy

Et l'on se demandait ici si les acteurs arrivaient à comprendre tout le bazar MCU, DCEU, Univers Sony Spider-man sans Spider-man. Cet extrait de l'article donne quelques éclaircissements :lol: :lol: :lol:
This isn’t something she should feel bad about because, despite an early promotional video (while still in costume) in which she said, “I have always loved Marvel movies,” she later admitted that she had only seen roughly “4%” of them. Pressed on whether or not she could name the most recent Spider-Man films – given that Madame Web is peripherally linked to the character – she came up with “Spider-Man: Here He Comes”, “Spider-Man: And He’s Back” and “The Goblet of Spider-Man”.
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Redzing a écrit :
jeu. 22 févr. 2024 18:16
Un article amusant sur la manière dont Dakota Johnson gère la com' du film (qui se fait massacré de partout et se plante au box office)

Yes, Marvel’s Madame Web is a ‘schlocky, janky’ disaster – but Dakota Johnson’s press tour is a joy
https://www.theguardian.com/film/2024/f ... r-is-a-joy

Et l'on se demandait ici si les acteurs arrivaient à comprendre tout le bazar MCU, DCEU, Univers Sony Spider-man sans Spider-man. Cet extrait de l'article donne quelques éclaircissements :lol: :lol: :lol:
This isn’t something she should feel bad about because, despite an early promotional video (while still in costume) in which she said, “I have always loved Marvel movies,” she later admitted that she had only seen roughly “4%” of them. Pressed on whether or not she could name the most recent Spider-Man films – given that Madame Web is peripherally linked to the character – she came up with “Spider-Man: Here He Comes”, “Spider-Man: And He’s Back” and “The Goblet of Spider-Man”.
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Merci Sony ! Tout simplement.
J'en veux encore ! :love:

:demistar: :passtar: :passtar: :passtar: :passtar:
Répondre