Le Topic du DC Universe (ex-DCEU)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Topic consacré à la franchise la plus malchanceuse des dix dernières années.

Certains films possèdent déjà un topic qui leur est dédié : Black Adam, Shazam! Fury of the Gods, The Flash et Aquaman and the Lost Kingdom.

À noter qu'un film Blue Beetle, initialement développé pour HBO Max, a été repensé pour sortir au cinéma (mais pour combien de temps ?).
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Une suite de Constantine est actuellement en développement, avec Keanu Reeves et Francis Lawrence de retour :

https://deadline.com/2022/09/constantin ... 235121127/

Ça me fait penser : si cette version du personnage intègre rétroactivement le DCEU, pourquoi n'ont-ils pas pensé à réunir ceux déjà introduits dans des films solos (Constantine, Batman, Superman, Green Lantern) plutôt que d'essayer de rattraper leur retard par rapport à Marvel en les rebootant tous ?
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Tulio a écrit :
ven. 23 sept. 2022 19:19
Une suite de Constantine est actuellement en développement, avec Keanu Reeves et Francis Lawrence de retour :

https://deadline.com/2022/09/constantin ... 235121127/
C'est un peu tard, mais je suis quand même ravi ! :bounce: :hot:
Par contre, j'espère que Keanu n'aura pas son look "John Wick" comme dans Matrix 4...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Le premier est excellent pour ma part. L'ambiance et l'humour étaient bien posés. Hâte de voir la suite avec Francis Lawrence à la réalisation à nouveau.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

C'est désormais officiel : le Superman d'Henry Cavill fera son retour dans la scène post-générique de Black Adam.



Johnson aurait réussi à imposer son retour au studio (ce qui était loin d'être gagné si vous avez suivi tous les déboires du DCEU). Un nouveau film sur Superman serait déjà en préparation tandis que Johnson militerait activement en faveur d'un film Black Adam vs Justice League vs Suicide Squad. :roll:


Si cette stratégie s'avère payante, Johnson pourra vraiment être considéré comme le sauveur des franchises en perdition !
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

James Gunn nommé co-président et directeur créatif de DC Films (qui devient DC Studios) aux côtés de Peter Safran. :love:

https://www.hollywoodreporter.com/movie ... 235248438/
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Meilleure nouvelle qui soit pour le futur de DC Films/Studios !
Bon, Peter Safran n'a pas produit que des chefs d'oeuvres clairement, y compris chez DC, mais confiance en l'esprit créatif de James Gunn.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Vu la tonalité des films produits par Safran, les deux ont l'air d'être sur la même longueur d'onde (ce qui n'était pas le cas avec Snyder). J'espère juste que Gunn ne se fera pas virer au premier échec rencontré... Passées ces quelques craintes, je ne peux que me réjouir de ce vent de renouveau ! :bounce:
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Sait-on jamais. Snyder pourrait revenir. En tout cas warner doit miser sur des reals confirmés.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Le retour de Michael Keaton en Batman est-il en train d'être effacé par la Warner Bros. ?

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... rner-Bros-
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Blue Beetle : Le film du DCEU présente son affiche

Image

https://www.eklecty-city.fr/cinema/blue ... ngMsbyUO6U
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Je ne connais pas du tout le personnage, que je n'ai entraperçu qu'une seule fois dans la série Batman : L'Alliance des héros.

Je me demande pourquoi ce film n'a pas connu le même sort que Batgirl suite aux restructurations internes de DC et Warner.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Un beau bordel ! ^^

Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

weird

Loule, c'est pas comme si ça manquait d'acteurs sur le marché...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Gekko a écrit :
jeu. 8 déc. 2022 09:05
Loule, c'est pas comme si ça manquait d'acteurs sur le marché...
Pis c'est pas comme si Aquaman était le plus gros succès de DC à ce jour. :sarcastic:

Wonder Woman 3 et Man of Steel 2 auraient également été annulés, alors que Cavill vient tout juste d'être réintroduit en Superman. :crazy:

Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
jeu. 8 déc. 2022 13:40
Gekko a écrit :
jeu. 8 déc. 2022 09:05
Loule, c'est pas comme si ça manquait d'acteurs sur le marché...
Pis c'est pas comme si Aquaman était le plus gros succès de DC à ce jour. :sarcastic:

Wonder Woman 3 et Man of Steel 2 auraient également été annulés, alors que Cavill vient tout juste d'être réintroduit en Superman. :crazy:

Image
En soit, qu'on est de l'affecte ou non pour l'univers Snyderien et ces interprètes, il faut bien repartir de zéro un jour. Et donc évacuer toutes les suites, tout les spin off, quitte à frustrer.

Qu'ils fassent leur stand alone, quitte plus tard à essayer de recoller le tout plus tard. Ils ont la chance d'avoir un jeune Batman en ce moment et son univers.

J'ai presque envie d'espérer que The Flash finisse comme dans le très bon animé justice League apocalypse War où flash par pour un autre changement d'univers sur un fondu blanc, sans rien après. Que l'on comprenne que Barry va casser le mur mais que ce ne que nous avons connu jusque là, finito.
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Nouveau gros nettoyage de printemps en perspective oui. The Flash et Aquaman 2 seraient les derniers vestiges du Snyderverse avant de faire table rase. Les seuls projets en développement qui ne craignent rien sont The Batman 2 et Joker : Folie à deux (puisque indépendants du DCU).
Black Adam 2 passerait aussi à la trappe, normal sachant le BO décevant (même si Dwayne Johnson n'est pas de cet avis :lol: )

Tellement vert pour Henry Cavill... J'espère qu'un Superman va voir le jour néanmoins et qu'il sera toujours campé par l'acteur !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 8 déc. 2022 14:23
Nouveau gros nettoyage de printemps en perspective oui. The Flash et Aquaman 2 seraient les derniers vestiges du Snyderverse avant de faire table rase. Les seuls projets en développement qui ne craignent rien sont The Batman 2 et Joker : Folie à deux (puisque indépendants du DCU).
Black Adam 2 passerait aussi à la trappe, normal sachant le BO décevant (même si Dwayne Johnson n'est pas de cet avis :lol: )

Tellement vert pour Henry Cavill... J'espère qu'un Superman va voir le jour néanmoins et qu'il sera toujours campé par l'acteur !
Autant j'aimerais que Cavill reste Superman, autant je préfèrerais, pour le bien du futur Dceu que ce ne soit pas le cas. Qu'on recast tout le monde, point. Sinon ce sera tjrs le bordel dans la tête des gens.

Déjà lobo par Momoa,même si séduisante est l'idée, s'en est une mauvaise pour un reboot.
Signature
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 8 déc. 2022 14:23
Nouveau gros nettoyage de printemps en perspective oui. The Flash et Aquaman 2 seraient les derniers vestiges du Snyderverse avant de faire table rase. Les seuls projets en développement qui ne craignent rien sont The Batman 2 et Joker : Folie à deux (puisque indépendants du DCU).
Black Adam 2 passerait aussi à la trappe, normal sachant le BO décevant (même si Dwayne Johnson n'est pas de cet avis :lol: )

Tellement vert pour Henry Cavill... J'espère qu'un Superman va voir le jour néanmoins et qu'il sera toujours campé par l'acteur !
Ce bazar... Shazam 2 devrait aussi sortir en 2023 il me semble ? En tout cas il a plus de chance de sortir que The Flash ! :D
Rien n'est plus sûr quand on voit qu'il ont été capable de mettre Batgirl sous clé...

C'est sûr que Cavill happé par Dwayne Johnson pour rejouer Superman, ça le fait moins quand Black Adam se plante !
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Redzing a écrit :
jeu. 8 déc. 2022 15:37
Breaking the Bat a écrit :
jeu. 8 déc. 2022 14:23
Nouveau gros nettoyage de printemps en perspective oui. The Flash et Aquaman 2 seraient les derniers vestiges du Snyderverse avant de faire table rase. Les seuls projets en développement qui ne craignent rien sont The Batman 2 et Joker : Folie à deux (puisque indépendants du DCU).
Black Adam 2 passerait aussi à la trappe, normal sachant le BO décevant (même si Dwayne Johnson n'est pas de cet avis :lol: )

Tellement vert pour Henry Cavill... J'espère qu'un Superman va voir le jour néanmoins et qu'il sera toujours campé par l'acteur !
Ce bazar... Shazam 2 devrait aussi sortir en 2023 il me semble ? En tout cas il a plus de chance de sortir que The Flash ! :D
Rien n'est plus sûr quand on voit qu'il ont été capable de mettre Batgirl sous clé...

C'est sûr que Cavill happé par Dwayne Johnson pour rejouer Superman, ça le fait moins quand Black Adam se plante !
On est pas à l'abri d'un direct to plateforme. En tout cas pour Shazam. Aquaman est un succès au ciné donc sortie oblige et le pognon dans the Flash a besoin d'une large diffusion quitte à le faire dégager quelques temps plutôt du cinoche pour la plateforme
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Prisoner a écrit :
jeu. 8 déc. 2022 13:52
En soit, qu'on est de l'affecte ou non pour l'univers Snyderien et ces interprètes, il faut bien repartir de zéro un jour. Et donc évacuer toutes les suites, tout les spin off, quitte à frustrer.
Mais pourquoi irait-on voir les prochains films du DCEU, sachant que tout sera rebooté ? :??: Et dire que Cavill a (en partie) quitté The Witcher pour reprendre son rôle de Superman... Aimer DC, c'est comme être dans une relation toxique en fait : tu ne peux jamais prévoir ce qui va te tomber dessus.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
jeu. 8 déc. 2022 18:35
Prisoner a écrit :
jeu. 8 déc. 2022 13:52
En soit, qu'on est de l'affecte ou non pour l'univers Snyderien et ces interprètes, il faut bien repartir de zéro un jour. Et donc évacuer toutes les suites, tout les spin off, quitte à frustrer.
Mais pourquoi irait-on voir les prochains films du DCEU, sachant que tout sera rebooté ? :??: Et dire que Cavill a (en partie) quitté The Witcher pour reprendre son rôle de Superman... Aimer DC, c'est comme être dans une relation toxique en fait : tu ne peux jamais prévoir ce qui va te tomber dessus.
Va dire ça a ma femme :o
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Allez James ! Fais-moi table rase de ce Snyderverse de pacotille une bonne fois pour toutes ! :love:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Henry Cavill officiellement out comme Superman.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 08:52
Henry Cavill officiellement out comme Superman.
Histoire de mettre les sources :


Allez hop on bazarde Aquaman, Shazam 2 et le déjà trop encombrant Flash, puis on passe enfin à autre chose ! :hot:
Foutez moi ça sur HBO Max directement !

#DestroyTheSnyderVerse
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon 59ème anniversaire à
Helen Slater
dans le film Supergirl de 1984
Image
Image avec Fait du navet
dans la série Supergirl à gauche
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Je n'aimerai pas être l'agent de Cavill en ce moment :lol:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

PierrotDameron a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 10:40
Je n'aimerai pas être l'agent de Cavill en ce moment :lol:
:lol:

D'un autre côté, quelle aubaine !

Enfin sorti des franchises et séries à long court.

Cavill va pouvoir choisir des projets plus périlleux j'espère


Concernant la gestion Gunn/Safran, ce type de choix me rassure un peu.
Si univers partagé il y a, ça n'aura plus la même gueule que ce que DC/Warner foire depuis bientôt dix ans.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 08:52
Henry Cavill officiellement out comme Superman.
Pauvre Henry Cavill, il méritait vraiment une seconde chance en Superman. J'aurais adoré le voir jouer une version plus positive et optimiste du personnage. :( Je ne suis décidément pas un grand fan de cette politique de la table rase, quelle que soit le domaine dans lequel celle-ci s'exprime.

Par contre, l'univers de Gunn a intérêt de cartonner et de faire l'unanimité auprès du public comme des critiques, car s'il se plante comme le précédent...
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Du coup le suicide squad de Gunn, canon ou pas?

Aller j'annonce un futur Superman noir tiens
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Prisoner a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 14:10
Du coup le suicide squad de Gunn, canon ou pas?

Aller j'annonce un futur Superman noir tiens
Je pense qu'il passe à la trappe.
Apparemment le Superman noir de J.J Abrams est toujours en développement !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

PierrotDameron a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 10:40
Je n'aimerai pas être l'agent de Cavill en ce moment :lol:
Va-t-on avoir droit à un rétropédalage pour The Witcher ?
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Sinon j'ai aussi lu que Cavill pourrait se voir offrir un futur rôle pour on ne sait quel personnage !
Gunn/Safran ont rencontré Ben Affleck également. Ils parleraient ensemble d'une future réalisation pour Affleck dans le DCU...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 17:07
Sinon j'ai aussi lu que Cavill pourrait se voir offrir un futur rôle pour on ne sait quel personnage !
Jor-el ? :lol:
Breaking the Bat a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 16:46
Va-t-on avoir droit à un rétropédalage pour The Witcher ?
Ca m'étonnerait vu les mauvais écho sur la writing room de la série + Cavill mécontent du travail d'adaptation.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 16:45
Prisoner a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 14:10
Du coup le suicide squad de Gunn, canon ou pas?

Aller j'annonce un futur Superman noir tiens
Je pense qu'il passe à la trappe.
Apparemment le Superman noir de J.J Abrams est toujours en développement !
Je viens de voir ça. Du coup je pense qu'on peut dire adieu non seulement a Cavill mais aussi à Kal el/Clark Kent. Je suis d'avis que l'on va avoir Kalel/Calvin Ellis en Superman Noir, ce qui ferait sens avec une pseudo origin story du personnage.
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 08:52
Henry Cavill officiellement out comme Superman.
Black adam ridiculisé et ridicule jusqu'au bout ! :rofl:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Gekko a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 20:02
Breaking the Bat a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 08:52
Henry Cavill officiellement out comme Superman.
Black adam ridiculisé et ridicule jusqu'au bout ! :rofl:
C'est sûr que Johnson qui a survendu le film et qui aboutit enfin ce projet après des années, qui se bat avec le studio pour imposer le retour de Cavill... Tout ça pour faire un pseudo bide au BO et sortir par la petite porte :lol:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 17:07
Gunn/Safran ont rencontré Ben Affleck également. Ils parleraient ensemble d'une future réalisation pour Affleck dans le DCU...
Faudrait que Safran/Gunn se décident entre faire table rase du Snyderverse représenté par Cavill/Affleck/Gadot et poursuivre ce qui a déjà été entamé, car je ne vois pas l'intérêt de sortir les prochains films du DCEU (Shazam 2, The Flash, Aquaman 2 et Blue Beetle) si celui-ci est amené à être rebooté. :??:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
ven. 16 déc. 2022 14:27
Breaking the Bat a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 17:07
Gunn/Safran ont rencontré Ben Affleck également. Ils parleraient ensemble d'une future réalisation pour Affleck dans le DCU...
Faudrait que Safran/Gunn se décident entre faire table rase du Snyderverse représenté par Cavill/Affleck/Gadot et poursuivre ce qui a déjà été entamé, car je ne vois pas l'intérêt de sortir les prochains films du DCEU (Shazam 2, The Flash, Aquaman 2 et Blue Beetle) si celui-ci est amené à être rebooté. :crazy:
Ben Affleck travaillant beaucoup avec et pour Warner et de surcroît étant un plutôt bon réalisateur, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas au moins faire un film pour eux.

Pour le reste complètement d'accord. Que ça finisse sur HBO. Mais j'imagine que le capital sympathie de Aquaman plus le fait qu'il est milliardé fasse qu'ils s'obligent à le sortir au cinéma.
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Prisoner a écrit :
ven. 16 déc. 2022 14:30
Ben Affleck travaillant beaucoup avec et pour Warner et de surcroît étant un plutôt bon réalisateur, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas au moins faire un film pour eux.
Uniquement en tant que réalisateur ? Après avoir été le Batman du DCU et failli réaliser son propre film solo ? J'espère pour eux qu'il n'est pas rancunier.

Je trouverais aussi hypocrite que Gunn ne maintienne canoniques que les projets sur lesquels il a bossé, à savoir The Suicide Squad et Peacemaker. :o
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
ven. 16 déc. 2022 14:36
Prisoner a écrit :
ven. 16 déc. 2022 14:30
Ben Affleck travaillant beaucoup avec et pour Warner et de surcroît étant un plutôt bon réalisateur, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas au moins faire un film pour eux.
Uniquement en tant que réalisateur ? Après avoir été le Batman du DCU et failli réaliser son propre film solo ? J'espère pour eux qu'il n'est pas rancunier.

Je trouverais aussi hypocrite que Gunn ne maintienne canoniques que les projets sur lesquels il a bossé, à savoir The Suicide Squad et Peacemaker. :o
A moins que Gunmm et Cinqfranc lui laissent libre court à la réal et un post important de production, oui, je pense que ce ne sera que pour être réal.

Parcontre, je suis absolument d'accord, que faire de Pissemarqueur et SchutzStaffel? Parce que bon, il fait quand même intervenir des personnages des autres saga. Aquaboulevard et Clash dans la série et Harley Milk et Wallou dans le film.
C'est dommage d'ailleurs car ce sont de très bonnes propositions. Mais autant être co-errants jusqu'au bout
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
ven. 16 déc. 2022 14:30
Tulio a écrit :
ven. 16 déc. 2022 14:27
Breaking the Bat a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 17:07
Gunn/Safran ont rencontré Ben Affleck également. Ils parleraient ensemble d'une future réalisation pour Affleck dans le DCU...
Faudrait que Safran/Gunn se décident entre faire table rase du Snyderverse représenté par Cavill/Affleck/Gadot et poursuivre ce qui a déjà été entamé, car je ne vois pas l'intérêt de sortir les prochains films du DCEU (Shazam 2, The Flash, Aquaman 2 et Blue Beetle) si celui-ci est amené à être rebooté. :crazy:
Ben Affleck travaillant beaucoup avec et pour Warner et de surcroît étant un plutôt bon réalisateur, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas au moins faire un film pour eux.

Pour le reste complètement d'accord. Que ça finisse sur HBO. Mais j'imagine que le capital sympathie de Aquaman plus le fait qu'il est milliardé fasse qu'ils s'obligent à le sortir au cinéma.
Je trouve ça bien que Affleck soit inclus dans les projets en tant que réalisateur. Il s'est beaucoup plus attiré de sympathie eut égard à ses bons films.
Très bien pour moi

Enfin, cet univers partagé rasoir et moche va passer à l'as.

On peut espérer de vrais films maintenant ? À voir mais Gunn n'a pas franchement la réputation d'un type qui enchaine les produits.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Pareil, ça me plairait assez de voir Affleck revenir derrière la caméra. Ce serait une certaine forme de justice pour le traitement de son film Batman. Et puis la majorité de sa filmo (produite chez Warner) parle pour lui !
Sachant qu'il va falloir un nouveau Batman pour ce nouveau DCU, je trouverais ça chouette que ce soit lui qui s'en occupe !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 16:46
PierrotDameron a écrit :
jeu. 15 déc. 2022 10:40
Je n'aimerai pas être l'agent de Cavill en ce moment :lol:
Va-t-on avoir droit à un rétropédalage pour The Witcher ?
Il s'est déjà trouvé une nouvelle licence visiblement
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Ça me désole un peu pour lui. Mais d'un autre côté, il serait peut-être temps d'envisager une autre voie.

Son Superman est peut-être mon préféré, je le trouve beau et émouvant.
Dommage que les films n'aient pas été meilleurs. J'apprécie MoS, un peu plus Dawn of Justice (version longue, je le rappelle :D ) mais bon, pas un très bon film non plus.

Il devrait aller vers des choses inattendues. On peut pas dire qu'il ait choisi les rôles les plus gratifiants jusque-là (sidekick dans Elona Holmes, méchant de M:I). Qu'il essaie un peu le circuit indé, on peut facilement se refaire une santé là-dedans.
Un Colin Farrell par exemple a su très bien se réinventer en prenant de la distance et en équilibrant grosses productions et projets plus "confidentiels".
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
ven. 16 déc. 2022 22:49
Ça me désole un peu pour lui. Mais d'un autre côté, il serait peut-être temps d'envisager une autre voie.

Son Superman est peut-être mon préféré, je le trouve beau et émouvant.
Dommage que les films n'aient pas été meilleurs. J'apprécie MoS, un peu plus Dawn of Justice (version longue, je le rappelle :D ) mais bon, pas un très bon film non plus.

Il devrait aller vers des choses inattendues. On peut pas dire qu'il ait choisi les rôles les plus gratifiants jusque-là (sidekick dans Elona Holmes, méchant de M:I). Qu'il essaie un peu le circuit indé, on peut facilement se refaire une santé là-dedans.
Un Colin Farrell par exemple a su très bien se réinventer en prenant de la distance et en équilibrant grosses productions et projets plus "confidentiels".
Calvill, Gadot, Affleck et toute la team n'ont tout simplement pas eu la chance d'avoir le réalisateur et la maison de production qu'il fallait.
Mais en tout cas, ça n'enlève rien au professionalisme et à la qualité des acteurs choisis pour le DCEU : et je suis d'accord... Cavill était un très bon choix. :saint:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Cavill est typiquement le type qui me ferait douter de mon hétérosexualité :o
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
sam. 17 déc. 2022 00:51
Mais en tout cas, ça n'enlève rien au professionalisme et à la qualité des acteurs choisis pour le DCEU
Oui : les têtes d'affiche du DCEU (si l'on omet les récents déboires entourant Amber Heard et Ezra Miller) étaient toutes parfaites dans leurs rôles. :(

Même Jared Leto, je suis sûr que son Joker aurait pu convaincre si on lui avait laissé suffisamment d'espace pour s'exprimer (et non un caméo de luxe).
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.google.com/url?q=https://ww ... D0kXTaOt9H


L etat de mort vivant du DCU..est tellement plus interessante que les films eux memes...
Chaque jour il y a une decision contraire de ce qui a ete pris la veille...
Répondre