Deadpool /// (3)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Il fallait bien que ça arrive un jour cette réunion.

Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Exaspérant

Hey Ryan, ça te dit un jour de faire de bons films, et pas des pubs cyniques et laides ?
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Youpi : après la trilogie inégalée de Sam Raimi, Marvel va revenir sur les adieux déchirants de Wolverine dans Logan. :love: :sleep:

Et je croyais que Feige voulait attendre que le contrat des acteurs de la Fox expire pour pouvoir proposer sa propre version des Mutants. :??:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tulio a écrit :
mer. 28 sept. 2022 17:00
Et je croyais que Feige voulait attendre que le contrat des acteurs de la Fox expire pour pouvoir proposer sa propre version des Mutants. :??:
Wolverine ne sera pas le premier à participer ou faire un caméo dans le MCU de toute façon. Deadpool lui même faisant partie de l'univers Fox mais son film est annoncé de longue date.
Et le personnage a une place un peu à part au global. Avec lui tout est potentiellement permis.

Sans compter qu'avec le multiverse, rien ne les empêche de recaster pour la suite. Ça fait partie des choses induites par la série Loki puis par Spidey No Way Home.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

C'est bien ça mon problème : ils rappellent les versions préférées des fans avant d'introduire leurs équivalents insipides dans le MCU. :o

Versions qui sont souvent bien meilleures que leur propre réinterprétation des mêmes personnages ! Qu'on se le dise, je n'ai rien contre cette idée sur le papier : rependre des personnages précédemment portés à l'écran aurait pu s'avérer intéressant s'ils ne s'y prenaient pas n'importe comment. :saint:
Modifié en dernier par Tulio le jeu. 29 sept. 2022 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Au-delà de cette manie douteuse de continuer à surfer sur la nostalgie et capitaliser sur les anciens, cette réunion se place dans la lignée de No Way Home : prometteuse sur le papier même si ça a tout de la mauvaise idée. Et quand on voit ce que Marvel en fait...
Reynolds cherche juste à faire bander les fans !
Pour Jackman, j'ai peur qu'il accepte juste pour faire plaisir à son pote (qui lui puisse certainement au cul depuis des années).
Après, est-ce que cette réunion apportera quelque chose aux deux personnages ? Une évolution ? M'étonnerais...
Ça va surtout faire grosse redite après Deadpool 2, où on avait déjà l'esprit buddy movie avec Cable. On va se retrouver avec le même duo : Le comique grande gueule et le bougon taiseux...

Qu'importe pour Marvel, rien qu'avec cette annonce, le film est déjà à un milliard au B.O !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Et c'est reparti...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Bordel.... Marvel avec docteur strange, Sony avec Venom, fox avec X-Men days future pasta, DC avec flash.... Maintenant Deadpool qui de l'a joue multivers en ramenant tout le monde...
Signature
Avatar du membre
Pale
Messages : 8396
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Prisoner a écrit :
ven. 7 juil. 2023 23:54
Bordel.... Marvel avec docteur strange, Sony avec Venom, fox avec X-Men days future pasta, DC avec flash.... Maintenant Deadpool qui de l'a joue multivers en ramenant tout le monde...
Ouais mais ici je vois plutôt ça en mode autodérision, Elektra va certainement en prendre pour son grade.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Vivement que cette mode du multivers (qui n'est qu'un prétexte à empiler les caméos moisis) se termine. Et dire qu'on était plusieurs à penser qu'ils profiteraient de la tendance pour inclure des versions avortées/alternatives de leurs personnages, genre Cruise en Iron Man ou DiCaprio en Spider-Man.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image
Modifié en dernier par PierrotDameron le lun. 4 déc. 2023 14:06, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

S'il nous fallait une preuve que le retour de Jackman n'était motivé que par le fanservice, c'était bien celle-là. :sleep:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Au delà du fanservice forcé, je pense que le duo va bien fonctionner !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

PierrotDameron a écrit :
lun. 10 juil. 2023 16:00
Et moi qui voulait pas le voir parce que Deadpool 2 était pourrave... MINCE :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: ... cette image... j'en peux plus... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais devoir voir ce film...

Je suis faible...
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
lun. 10 juil. 2023 16:00
M&M's, le reboot réaliste !

Image
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Après le costume jaune... Ça fait longtemps que l'idée monte. Après tout, il était teasé en scène post-gé de Wolverine : le combat de l'immortel !
Et je dois bien avoué qu'en tant que lecteur des comics et amateur des vieux dessins animés, oui, j'ai hâte de le voir avec :D
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
lun. 10 juil. 2023 19:07
S'il nous fallait une preuve que le retour de Jackman n'était motivé que par le fanservice, c'était bien celle-là. :sleep:
J'étais persuadé que c'était une doublure ! Je reconnais à peine Jackman...

En même temps depuis Logan et 2017, a-t-il eu des projets commerciaux au cinoche ?
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Redzing a écrit :
lun. 10 juil. 2023 22:12
En même temps depuis Logan et 2017, a-t-il eu des projets commerciaux au cinoche ?
Il a bien eu The Greatest Showman qui a cartonné, et Reminiscence (qui lui a fait un gigantesque flop).
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Tulio a écrit :
mar. 11 juil. 2023 13:43
Redzing a écrit :
lun. 10 juil. 2023 22:12
En même temps depuis Logan et 2017, a-t-il eu des projets commerciaux au cinoche ?
Il a bien eu The Greatest Showman qui a cartonné, et Reminiscence (qui lui a fait un gigantesque flop).
Il s'est aussi beaucoup impliqué dans sa propre tournée : The Man. The Music. The Show. Et y a aussi eu The Son. Mais en terme de gros films, oui, ça a été une période assez calme pour lui depuis Logan.
Sinon en terme de look : j'ai l'impression de retrouver le Logan de Wolverine 2, même coupe de cheveux, même barbe. De quoi déduire que l'intrigue du film se passe bien avant les évènements de Logan ? Ou dans une toute autre réalité ?

Image

Image

Image
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
mar. 11 juil. 2023 14:09
Image
Je vois déjà venir le commentaire méta (pas subtil pour un sou) sur le rachat de la Fox, qui égratignera bien comme il faut leur gestion des X-Men tout en épargnant Disney dans le même temps. Faudrait pas que Reynolds s'aliène son nouvel employeur, déjà qu'il est passé à deux doigts d'être recasté. :sarcastic:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tulio a écrit :
mar. 11 juil. 2023 14:21
Breaking the Bat a écrit :
mar. 11 juil. 2023 14:09
Image
Je vois déjà venir le commentaire méta (pas subtil pour un sou) sur le rachat de la Fox, qui égratignera bien comme il faut leur gestion des X-Men tout en épargnant Disney dans le même temps. Faudrait pas que Reynolds s'aliène son nouvel employeur, déjà qu'il est passé à deux doigts d'être recasté. :sarcastic:
Après c'est le principe de l'adaptation de Deadpool depuis le départ. On n'est pas là pour faire dans le subtil. :D

Donc ça va se moquer de la disparition des X-Men avec le rachat, tout en le faisant aussi sur les limites du multivers en ramenant des persos de films foireux que personne ne veut revoir (Elektra ne sera sûrement pas la seule) ou ressuscités alors que pas besoin (j'imagine que Logan sera lui-même un variant).
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Next a écrit :
mar. 11 juil. 2023 19:36
Donc ça va se moquer de la disparition des X-Men avec le rachat, tout en le faisant aussi sur les limites du multivers en ramenant des persos de films foireux que personne ne veut revoir (Elektra ne sera sûrement pas la seule) ou ressuscités alors que pas besoin (j'imagine que Logan sera lui-même un variant).
Quitte à imaginer des variants, j'aimerais bien qu'ils embauchent Dougray Scott pour jouer Wolverine.
(oui, l'un de mes fantasmes coupables est d'imaginer un univers où Dougray Scott a joué dans le X-Men de 2000 et est devenu une star internationale, alors que Hugh Jackman est tombé dans l'oubli après avoir incarné le méchant de MI 2 :o ).
aureliagreen
Messages : 620
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Je n'avais pas suivi les nouvelles au sujet de ce nouveau volet, mais par-delà les questions au sujet d'une probable approche en mise en abîme du traitement des X-Men et du rachat de la Fox (avec toutes les précautions requises par la nécessité de ne pas se prendre en pleine face une violente réaction des dirigeants de Disney, ce qui ne pourra que limiter le propos), ce qui me frappe, c'est que la simple existence d'un tel épisode, avec le retour du Logan de Hugh Jackman illustre un gros problème chez Disney/Marvel : qu'elles doivent se résoudre à accepter de le faire, et ce manifestement dans l'univers des films de la Fox ou un qui en soit une copie, rappelle qu'elles pataugent dans la semoule avec tout ce qui touche à l'introduction des X-Men et de leurs affidés dans le MCU. Cela fait plusieurs années qu'on nous l'annonce, mais tout est au point mort à ce sujet. Tout au plus peut-on noter que dans Black Panther : Wakanda Forever, Namor est mentionné comme étant un mutant. C'est peut-être la première trace d'un (très) léger frémissement, mais c'est dans tous les cas très très peu.
aureliagreen
Messages : 620
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Ah oui, c'est vrai que j'oubliais ça : dans Doctor Strange and the multiverse of madness, on voyait le Professeur Xavier, joué par Patrick Stewart, dans un univers alternatif. Cela reste très peu, et vues les nettes différences entre ces deux mondes, cela limitait cette apparition à une simple manifestation de fan-service, sans qu'on soit obligé d'y voir une annonce de son introduction dans le MCU "régulier". Si c'est vraiment le cas, force est-il d'admettre qu'elle se fait vraiment au compte-gouttes.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

aureliagreen a écrit :
jeu. 9 nov. 2023 21:55
ce qui me frappe, c'est que la simple existence d'un tel épisode, avec le retour du Logan de Hugh Jackman illustre un gros problème chez Disney/Marvel : qu'elles doivent se résoudre à accepter de le faire, et ce manifestement dans l'univers des films de la Fox ou un qui en soit une copie, rappelle qu'elles pataugent dans la semoule avec tout ce qui touche à l'introduction des X-Men et de leurs affidés dans le MCU.
Ouh, mais c'est loin d'être le seul point sur lequel ça patauge à Feige-land. Ca fait au moins aussi longtemps que les Fant4stics sont censés arriver, le projet Blade est dans le caca le plus total et on parle déjà, même pas 5 ans après leur mort/dissolution, de ramener les 6 Avengers qui ont fait la gloire de la marque.
Certes, on pouvait s'attendre à ce que la formule s'essouffle (en vrai c'est déjà un miracle qu'elle ait tenu aussi longtemps :crazy: ) mais la chute dans le coeur du public est tout de même assez brutale. Bon ils ont encore Spiderman et les GoG pour faire du rentable c'est déjà ça.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

aureliagreen a écrit :
jeu. 9 nov. 2023 22:03
Ah oui, c'est vrai que j'oubliais ça : dans Doctor Strange and the multiverse of madness, on voyait le Professeur Xavier, joué par Patrick Stewart, dans un univers alternatif. Cela reste très peu, et vues les nettes différences entre ces deux mondes, cela limitait cette apparition à une simple manifestation de fan-service, sans qu'on soit obligé d'y voir une annonce de son introduction dans le MCU "régulier". Si c'est vraiment le cas, force est-il d'admettre qu'elle se fait vraiment au compte-gouttes.
J'ai regardé la scène post générique de cptin Marvel 2, ils y arrivent direct avec les X-Men. D'ailleurs, ça rejoint la scène de Doc 2 avec un personnage il me semble
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

S'il y a bien une chose que l'on peut tirer de cette lente intégration des X-Men au MCU, c'est que (contrairement à ce que Feige veut nous faire croire), le futur de l'univers est loin d'être intégralement écrit à l'avance, et qu'ils tentent uniquement ce qui est plus ou moins sûr de fonctionner auprès du public.

Après la rachat de la Fox, il aurait été aisé pour eux de proposer leur propre version des X-Men ou d'intégrer les précédentes versions au MCU en ayant recours au Multivers, ce que l'apparition d'Evan Peters dans WandaVision laissait initialement présager (avant qu'ils ne préfèrent la réduire à une blague, comme à leur grande habitude :o). De plus, le fait de conserver les X-Men de la Fox d'un côté et les Avengers de Disney de l'autre aurait permis les réunir dans un crossover, qui n'aurait pas manqué d'affoler les foules et de relancer l'intérêt du public pour le MCU après l'apogée qu'avait constituée Endgame.

Mais voilà qu'il se murmure désormais que le Spider-Man de Tobey et le Wolverine de Jackman seraient les principaux personnages de Secret Wars. :sleep:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Mais voilà qu'il se murmure désormais que le Spider-Man de Tobey et le Wolverine de Jackman seraient les principaux personnages de Secret Wars. :sleep:
C'est vrai que plus ça va, plus le MCU de Feige commence à avoir des airs de Titanic. Ce monument insubmersible qui prend l'eau depuis quelques temps et va couler lentement mais sûrement. Faut voir les décisions à la con qu'ils ont l'air de prendre en ce moment, ce qui prouve bien la certaine panique à bord ! Faire revenir les 6 premiers Avengers est un inévitable aveu d'échec...

Comme dit plus haut, c'est déjà un miracle que ça est tenu jusqu'à là. Après tout est cyclique, ils ne peuvent pas bâtir sur la durée avec des acteurs qui vont jouer le même rôle pendant 30 ans et 46 films, caméos compris. Le point d'orgue a été amené avec Thanos et difficile de se relever derrière avec des héros "secondaires" et des méchants nettement moins forts (ou en tout cas mal amenés et traités).

Je pense que leur seule solution, comme certaines rumeurs l'évoquent, est de rebooter tout l'univers avec la future destruction du multivers et le retour à un univers unique. Avec des héros qui seront joués par les mêmes acteurs pour ceux qui veulent encore (genre Thor) et d'un autre côté, une nouvelle version d'Iron Man, de Captain etc... Le tout avec les Fantastic 4 et les X-Men en prime ! Une nouvelle montée en puissance et un nouveau Avengers XXL en guise de point d'orgue ! Mais je doute très fort d'être au cinéma pour voir ça :D
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
aureliagreen
Messages : 620
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Tulio a écrit :
ven. 10 nov. 2023 11:21
S'il y a bien une chose que l'on peut tirer de cette lente intégration des X-Men au MCU, c'est que (contrairement à ce que Feige veut nous faire croire), le futur de l'univers est loin d'être intégralement écrit à l'avance, et qu'ils tentent uniquement ce qui est plus ou moins sûr de fonctionner auprès du public.
Je dirais que les choses sont un peu entre les deux : ils ont bien des plans pour le long terme, mais assez vagues. Donc, ils procèdent par tâtonnements, ils peuvent lancer des ballons d'essai pour voir si ça marche, s'ils peuvent aller dans les directions qu'ils avaient envisagées (plutôt que prévues), et si le résultat ne les satisfait pas, ils attendent, envisagent d'autres pistes, voire renoncent complètement. Il n'y a pas que les X-Men et les Fantastiques, ou Blade, il ne faut pas oublier que pour Adam Warlock aussi, ça s'éternise depuis Les gardiens de la Galaxie 2. Après, il faut tenir compte de ce qu'implanter une structure aussi lourde que celle des X-Men et de leurs à-côtés dans un univers déjà bien rempli, doté d'une cohérence particulière (et qui a déjà traité le problème des relations des super-humains avec la population), cela ne va vraiment pas de soi. Ils se sont souvent plantés dans les grandes largeurs dans les comics à ce sujet, alors, on peut imaginer les sueurs froides que cela doit donner à Feige et compagnie. Et cela sans même parler de l'extrême lourdeur que ce la donnerait à un MCU qui commence déjà à saturer. Comme tu l'avances, ils auraient mieux fait de tirer profit de la franchise de la Fox, l'idée d'un tel crossover inter-univers avait vraiment tout pour faire saliver le public. Mais il faut aussi tenir compte de l'orgueil mal placé des décideurs de Marvel, qui avaient durant des années tout fait pour priver la Fox (vue comme une ennemie) de ses droits sur les X-Men, et ne voulaient (pouvaient) sans doute pas admettre qu'il pouvait être bien d'utiliser ce que les équipes de la Fox avaient créé (et ce même si X-Men : Phoenix était raté).

S'agissant de la scène post-générique de Marvels (je pense que c'est Captain Marvel 2), je ne l'ai pas vue et ne peux donc pas en parler (je reconnais que j'avais complètement oublié l'apparition du Vif-Argent de la Fox dans WandaVision ; encore une sans lendemains, mais il est vrai que ce ne serait pas à priori rédhibitoire, s'ils voulaient vraiment l'utiliser à l'avenir comme un précédent pouvant paver la voie vers l'introduction de personnages de cet univers ; mais il faudrait que ce soit fait avec plus de persévérance que dans Spider-Man : No way home). S'agissant d'une Secret Wars qui utiliseraient des personnages de vieilles franchises, ce serait cohérent, si le but est de faire un équivalent de la version comics d'il y a à peine quelques années, qui était déjà l'équivalent de Crisis on Infinite Earths chez DC : un effondrement mutiversel. Encore faudrait-il que ce soit mieux géré, la version comics ayant été un coup d'épée dans l'eau. Mais un but d'amener des Avengers rebootés serait acceptable ; mais ce serait vraiment lamentable de faire exactement les mêmes versions qu'avant, il faudrait un contexte différent ; et un contexte qui pourrait introduire les X-Men, par exemple.
aureliagreen
Messages : 620
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Prisoner a écrit :
ven. 10 nov. 2023 06:23
aureliagreen a écrit :
jeu. 9 nov. 2023 22:03
Ah oui, c'est vrai que j'oubliais ça : dans Doctor Strange and the multiverse of madness, on voyait le Professeur Xavier, joué par Patrick Stewart, dans un univers alternatif. Cela reste très peu, et vues les nettes différences entre ces deux mondes, cela limitait cette apparition à une simple manifestation de fan-service, sans qu'on soit obligé d'y voir une annonce de son introduction dans le MCU "régulier". Si c'est vraiment le cas, force est-il d'admettre qu'elle se fait vraiment au compte-gouttes.
J'ai regardé la scène post générique de cptin Marvel 2, ils y arrivent direct avec les X-Men. D'ailleurs, ça rejoint la scène de Doc 2 avec un personnage il me semble
Alors, j'ai appris de quoi il retournait au sujet de cette scène post-générique, et non, il ne me semble pas qu'elle fasse évoluer les choses par rapport à ce qu'on en disait plus haut. Car voir essentiellement le Fauve, ça ne casse pas trois pattes à un lapin, pas plus que la présence de Charles Xavier dans Dr Strange and the Multiverse of Madness. De plus, si c'est lui qu'ils ont choisi de mettre, c'est probablement par ce que c'est un personnage tellement "maquillé" qu'il n'importe guère quel acteur le joue. Le plus gros problème avec l'apparition des anciens X-Men de la Fox dans un nouveau film estampillé MCU, c'est que pour qu'elle ait vraiment un sens, il faudrait que les acteurs reviennent. Bien sûr, les personnages peuvent être recastés, ils l'ont déjà été après X-Men 3, et peut-être bien que c'est ce que les dirigeants de Marvel feront à nouveau à la fin, mais cela enlèverait vraiment sa saveur à cette rencontre.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Photos du tournage qui a repris, j'ai caché celle qui spoil le retour d'un méchant de X1 :

Image

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

PierrotDameron a écrit :
lun. 4 déc. 2023 14:03
Photos du tournage qui a repris, j'ai caché celle qui spoil le retour d'un méchant de X1 :

Image
Ce sont les doublures cascadeurs ?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4602
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

robinne a écrit :
lun. 4 déc. 2023 19:06
PierrotDameron a écrit :
lun. 4 déc. 2023 14:03
Photos du tournage qui a repris, j'ai caché celle qui spoil le retour d'un méchant de X1 :

Image
Ce sont les doublures cascadeurs ?
On se demande bien de qui il s'agit :D
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
aureliagreen
Messages : 620
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

aureliagreen a écrit :
sam. 11 nov. 2023 23:01
Je dirais que les choses sont un peu entre les deux : ils ont bien des plans pour le long terme, mais assez vagues. Donc, ils procèdent par tâtonnements, ils peuvent lancer des ballons d'essai pour voir si ça marche, s'ils peuvent aller dans les directions qu'ils avaient envisagées (plutôt que prévues), et si le résultat ne les satisfait pas, ils attendent, envisagent d'autres pistes, voire renoncent complètement. Il n'y a pas que les X-Men et les Fantastiques, ou Blade, il ne faut pas oublier que pour Adam Warlock aussi, ça s'éternise depuis Les gardiens de la Galaxie 2.
Alors, autant pour moi, je viens de regarder Les Gardiens de la Galaxie 3 sur Canal +, et finalement, on voit (enfin !!!) Adam Warlock. Même si avec la tête de Will Poulter, il a une allure un peu drôle... Il y a sans doute l'effet de la touche James Gunn là derrière, et ensuite, il est évident que sans la relation très particulière qu'il avait nouée avec Thanos (et Gamorra !) dans les comics, il perd beaucoup de sa superbe. Néanmoins, maintenant qu'il est là, on peut espérer qu'Éros et Pip le Troll vont enfin débarquer pour de vrai.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

aureliagreen a écrit :
ven. 29 déc. 2023 23:12
aureliagreen a écrit :
sam. 11 nov. 2023 23:01
Je dirais que les choses sont un peu entre les deux : ils ont bien des plans pour le long terme, mais assez vagues. Donc, ils procèdent par tâtonnements, ils peuvent lancer des ballons d'essai pour voir si ça marche, s'ils peuvent aller dans les directions qu'ils avaient envisagées (plutôt que prévues), et si le résultat ne les satisfait pas, ils attendent, envisagent d'autres pistes, voire renoncent complètement. Il n'y a pas que les X-Men et les Fantastiques, ou Blade, il ne faut pas oublier que pour Adam Warlock aussi, ça s'éternise depuis Les gardiens de la Galaxie 2.
Alors, autant pour moi, je viens de regarder Les Gardiens de la Galaxie 3 sur Canal +, et finalement, on voit (enfin !!!) Adam Warlock. Même si avec la tête de Will Poulter, il a une allure un peu drôle... Il y a sans doute l'effet de la touche James Gunn là derrière, et ensuite, il est évident que sans la relation très particulière qu'il avait nouée avec Thanos (et Gamorra !) dans les comics, il perd beaucoup de sa superbe. Néanmoins, maintenant qu'il est là, on peut espérer qu'Éros et Pip le Troll vont enfin débarquer pour de vrai.
Perso il m'a surtout semblé évident que James Gunn, alors sur le départ vers la concurrence, n'avait pas franchement envie de s'encombrer du développement de Adam Warlock.
Il voulait juste finir l'histoire des persos qu'il avait lui même participé à populariser (n'oublions pas qu'en dehors des fans de comic books, le grand public ne connaissait pas ou peu les Gardiens il y a 10 ans).

En ce sens en faire une espèce d'ado un peu concon qui a encore tout à apprendre, ça lui permettait de gagner du temps. Même s'il n'aide clairement pas les équipes de Kevin Feige derrière.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
lun. 4 déc. 2023 14:03
Photos du tournage qui a repris, j'ai caché celle qui spoil le retour d'un méchant de X1 :

Image

Image
Oh là là je n'avais pas réalisé que c'était du sérieux. :roll: Je n'ai vraiment pas beaucoup d'espoir pour celui-là, déjà que le 2 était pas ouf.

En fait ce serait bien qu'il se plante fort, histoire de dire stop à cette absurdité du crossover entre univers qui n'ont rien à voir.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Question sincère : Ryan Reynolds a-t-il seulement déjà joué dans un bon film ? :saint:
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
sam. 30 déc. 2023 22:20
Question sincère : Ryan Reynolds a-t-il seulement déjà joué dans un bon film ? :saint:
Il est vrai que je l'ai surtout vu dans des trucs allant de corrects à franchement mauvais.
Mais en bons films, je pourrai citer Buried, que j'avais trouvé efficace. Ainsi que Life (bien que Ryan Reynolds ait un rôle finalement... surprenant !)
aureliagreen
Messages : 620
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Next a écrit :
sam. 30 déc. 2023 11:28
Perso il m'a surtout semblé évident que James Gunn, alors sur le départ vers la concurrence, n'avait pas franchement envie de s'encombrer du développement de Adam Warlock.
Il voulait juste finir l'histoire des persos qu'il avait lui même participé à populariser (n'oublions pas qu'en dehors des fans de comic books, le grand public ne connaissait pas ou peu les Gardiens il y a 10 ans).

En ce sens en faire une espèce d'ado un peu concon qui a encore tout à apprendre, ça lui permettait de gagner du temps. Même s'il n'aide clairement pas les équipes de Kevin Feige derrière.
Mais est-ce si sûr que ça ? Après tout, dans sa version comics d'origine, remontant à un demi-siècle, ne l'oublions pas, même si elle doit être déjà bien loin dans les mémoires, et que cet éloignement a pour conséquences qu'on n'a plus en tête ce qui la caractérisait, il était justement immature et inexpérimenté, et faisait de multiples erreurs. Gunn nous laisse donc un Warlock proche au final de ce qu'il était au début dans sa version papier, et il ne sera pas difficile aux scénaristes à venir de faire le raccord. À d'importantes nuances près, elles vraiment problématiques : la disparition du Maître de l'Évolution et de la Contre-Terre les privent de la possibilité d'introduire la saga de l'Homme-Bête (à laquelle je ne tiendrais guère, certes), et beaucoup plus grave, l'absence de Thanos et de la Gemme de l'Âme laissent pour ainsi dire Warlock orphelin : car c'étaient ses interactions avec ces deux entités (plus plus tard les autres Gemmes de l'Infini) qui l'avaient défini pour l'essentiel. Il y a toujours une possibilité d'aller dans la direction de ses liens avec Gamora, voire Pip le Troll, et pourquoi pas les Gardiens de la Galaxie, mais il est certain que l'évolution de l'univers Marvel à l'écran lui laisse beaucoup moins de perspectives.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit :
sam. 30 déc. 2023 22:20
Question sincère : Ryan Reynolds a-t-il seulement déjà joué dans un bon film ? :saint:
Comme @Redzing j'ai bien aimé Life :saint: Ce film a subi un bashing qui m'a toujours semblé disproportionné alors qu'il est pas mal du tout.

Et il y a également une comédie romantique assez sympa Un jour, peut-être avec Rachel Weisz (je crois que c'est le premier film que j'ai vu avec cet acteur dedans)

Après, Ryan Reynolds jouant dans des films moyens ne me déçoit pas plus que ça puisque l'acteur lui-même prend tout au 2nd degré et rien de trop au sérieux. Il a une certaine sincérité dans sa façon d'être et puis il est capable d'une auto-dérision qui est tout à son honneur.
Il me rappelle un peu Jim Carrey (qui a des chef d'oeuvres par contre... mais qui a pourtant joué dans dans BEAUCOUP de merde aussi).
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
ven. 5 janv. 2024 10:58
Comme @Redzing j'ai bien aimé Life :saint: Ce film a subi un bashing qui m'a toujours semblé disproportionné alors qu'il est pas mal du tout.
Je l'ai revu récemment en tombant dessus sur je ne sais plus quelle chaîne ciné et il se bonifie avec le temps ce film clairement.
Sinon dans sa filmo, The Voices de Marjane Satrapi c'était pas trop mal aussi.

Mais c'est sûr qu'il n'a pas une carrière à la hauteur de sa popularité.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
ven. 5 janv. 2024 11:12
The Voices de Marjane Satrapi c'était pas trop mal aussi.
Je note.
Je me souviens de la BA complètement barrée... et quand j'ai vu "Marjane Satrapi" écrit à la réalisation... j'ai fais :wut: .
Je n'avais pas osé sauté le pas pour regarder.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Kahled
Messages : 549
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Tulio a écrit :
sam. 30 déc. 2023 22:20
Question sincère : Ryan Reynolds a-t-il seulement déjà joué dans un bon film ? :saint:
Sans être génial, Captives d’Atom Egoyan j’avais beaucoup aimé…

Il a un peu souffert de la comparaison avec Prisoners mais c’était un film que j’ai trouvé très réussi dans sa sobriété.
Avatar du membre
Genla
Messages : 266
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Le titre serait Deadpool & Friend :

Image

Quelle horreur... :crazy:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Genla a écrit :
ven. 9 févr. 2024 19:44
Le titre serait Deadpool & Friend :

Image

Quelle horreur... :crazy:
Et en plus, c'est flou :o
Avatar du membre
Genla
Messages : 266
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Apparemment le titre pourrait changer dés demain. On verra bien et je l'espère.

Est ce que c'était un titre de merde pour faire le "bad buzz" (mais du buzz quand même) juste avant la diffusion du teaser du superbowl demain ? Possible.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Genla a écrit :
dim. 11 févr. 2024 00:30
Apparemment le titre pourrait changer dés demain. On verra bien et je l'espère.

Est ce que c'était un titre de merde pour faire le "bad buzz" (mais du buzz quand même) juste avant la diffusion du teaser du superbowl demain ? Possible.
Non mais sérieux. On parle de Deadpool quand même. Je vois pas pourquoi le film n'aurait pas le droit a un titre de merde :lol:
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Mouais, ça sent surtout le gros troll de la part de Reynolds, et une manière comme une autre de faire parler du film.

Le film s'intitulera probablement Deadpool & Wolverine ou tout simplement Deadpool 3.
Répondre