Deadpool /// (3)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Genla
Messages : 265
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

4 titres ont été enregistrés :

• Deadpool 3
• Deadpool & Friend
• Deadpool & Friends
• Deadpool & Wolverine

Le meilleur serait évidemment le 4eme.

Ou un Deadpool III avec les griffes de Wolvy pour le III.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

J'aurais aimé un truc plus débile et référencé genre When Wade Met Logan :lol:
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Genla a écrit :
dim. 11 févr. 2024 15:38
4 titres ont été enregistrés :

• Deadpool 3
• Deadpool & Friend
• Deadpool & Friends
• Deadpool & Wolverine

Le meilleur serait évidemment le 4eme.

Ou un Deadpool III avec les griffes de Wolvy pour le III.
Perso je trouve que Deadpool & Friend est le titre qui sonne le plus Deadpool tel qu'on le connaît au cinéma. :saint:

Deadpool & Wolverine je trouverais ça bien trop "sage" et premier degré.

Mais j'aimais effectivement bien la griffe servant de titre annonce pour le film au départ.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Sympathique.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Next a écrit :
dim. 11 févr. 2024 16:43
Genla a écrit :
dim. 11 févr. 2024 15:38
4 titres ont été enregistrés :

• Deadpool 3
• Deadpool & Friend
• Deadpool & Friends
• Deadpool & Wolverine

Le meilleur serait évidemment le 4eme.

Ou un Deadpool III avec les griffes de Wolvy pour le III.
Perso je trouve que Deadpool & Friend est le titre qui sonne le plus Deadpool tel qu'on le connaît au cinéma. :saint:

Deadpool & Wolverine je trouverais ça bien trop "sage" et premier degré.

Mais j'aimais effectivement bien la griffe servant de titre annonce pour le film au départ.
Et bah j'ai droit à la version sage :rofl:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Moué. On en voit très peu. Et assez surpris qu'ils ne mettent pas plus en avant Wolverine que ça !
J'attends un trailer où on en verra plus !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

En soi le teaser (plutôt que trailer) est assez efficace. Et il se voue surtout à essayer de démontrer que le ton ne va pas trop être édulcoré avec l'arrivée dans le giron Disney.
Ils mettront le paquet sur Wolverine plus tard je pense. Ils ont le temps vu que c'est le seul gros film Marvel cette année.
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Bof déjà que j'étais pas été trop emballer par les 2 premiers films qui vaut juste pour le jeu de Raynold mais désolé le cote violant en CGI c'est nul. Vous voulez un film comique sanglant vrai voyez Total Recall.
Alors ce teaser encore un super slip classique le méchant pas vraiment méchant deadpool va avoir droit à sa rédemption.
Bref rien de nouveau sous les hospices.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Même avec l'aspect méta poussé à son paroxysme, ça a toujours l'air aussi inintéressant que les deux premiers !
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Les deux premiers ont des défauts et sont inégaux (dans l'action et l'humour), mais ça m’intéresse toujours, j'ai hâte de voir le duo avec Wolverine, ça risque d'être fendard !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Gekko a écrit :
lun. 12 févr. 2024 12:50
Les deux premiers ont des défauts et sont inégaux (dans l'action et l'humour), mais ça m’intéresse toujours, j'ai hâte de voir le duo avec Wolverine, ça risque d'être fendard !
Pareil. Je reconnais un petit plaisir coupable concernant cette adaptation, tout en ayant conscience de ses limites, donc j'ai quand même un peu hâte de poser mon cul en salle pour le voir.
Et je vois ça comme une comédie jouant avec les codes du super-héros avant d'être un film du MCU / Marvel.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

D'après Disney (avec la prise de pincettes de rigueur donc, surtout que proprement invérifiable sans outils adaptés), le teaser trailer du Superbowl serait devenu, toutes plateformes confondues, le plus regardé dans les premières 24h avec 365 millions de visionnages.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Ryan Reynolds l'a même posté sur son compte Linkedin :roll:
Avatar du membre
Genla
Messages : 265
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Trailer demain :



Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Je pensais que ça faisait pas longtemps après le teaser mais il a déjà deux mois :crazy:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Cette fois on va peut-être vraiment voir Logan en action !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Genla
Messages : 265
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

TRAILER :

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

J'ai toujours très peur, mais je préfère celui-là à la 1e bande-annonce !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Genla
Messages : 265
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Ce trailer m'a littéralement enlever toute hype.

Décors dégueulasses, du flou en arrière plan style Snyder, même Logan m'a pas fait vibrer.

Fait chier.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Humour de merde, décors insipides, photographie et réalisation impersonnelles, méchante d'ores et déjà inintéressante… c'est bon j'ai rien oublié ? :o

Dingue qu'après trois films et trois séries, ils ne savent toujours pas quoi faire avec le Multivers, alors que c'est le seul truc qui aurait éventuellement pu sauver le MCU.
Modifié en dernier par Tulio le lun. 22 avr. 2024 15:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Genla
Messages : 265
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Tulio a écrit :
lun. 22 avr. 2024 15:39
Humour de merde, décors insipides, photographie et réalisation impersonnelles, méchante d'ores et déjà inintéressante… c'est bon j'ai rien oublié ? :o

Dingue qu'après trois films et trois séries, ils ne savent toujours pas quoi faire avec le Multivers, alors que c'est le seul truc qui aurait éventuellement pu sauver le MCU.
Yep, ça fait limite série Disney+ mais pas du tout film..

Puis je trouve Hugh Jackman ridicule bordel.. Ça me fait tellement chier de dire ça. :(
Avatar du membre
Genla
Messages : 265
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Image

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ni plus ni moins de hype qu'avant le trailer. C'est juste pile poil ce que j'imaginais, dans le positif comme le négatif.
J'irai sans doute, et je ne doute pas un instant du succès.

Mais ça fait quand même chier de revoir Logan après Logan qui concluait parfaitement cette incarnation (et surtout bien mieux que ça).
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Décors vides de chez vides keskispasse
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Genla a écrit :
lun. 22 avr. 2024 15:46
Puis je trouve Hugh Jackman ridicule bordel.. Ça me fait tellement chier de dire ça. :(
Next a écrit :
lun. 22 avr. 2024 19:57
Mais ça fait quand même chier de revoir Logan après Logan qui concluait parfaitement cette incarnation (et surtout bien mieux que ça).
J'ai un peu envie de dire : faites votre deuil de Logan, parce qu'on est bien parti pour le revoir après ce film ce nouveau Wolverine.

Je pressens déjà qu'il sera l'un des principaux personnages de Secret Wars, avant de laisser sa place au "vrai" Wolverine du MCU.
Avatar du membre
Genla
Messages : 265
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Tulio a écrit :
lun. 22 avr. 2024 20:20
Genla a écrit :
lun. 22 avr. 2024 15:46
Puis je trouve Hugh Jackman ridicule bordel.. Ça me fait tellement chier de dire ça. :(
Next a écrit :
lun. 22 avr. 2024 19:57
Mais ça fait quand même chier de revoir Logan après Logan qui concluait parfaitement cette incarnation (et surtout bien mieux que ça).
J'ai un peu envie de dire : faites votre deuil de Logan, parce qu'on est bien parti pour le revoir après ce film ce nouveau Wolverine.

Je pressens déjà qu'il sera l'un des principaux personnages de Secret Wars, avant de laisser sa place au "vrai" Wolverine du MCU.
Yep, ils les veulent pour les 2 prochains avengers (le duo wolvy/deadpool).

Sinon même la photo, on dirait la bande annonce d'une merde de disney+.
Avatar du membre
Genla
Messages : 265
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

NaughtyDog a écrit :
lun. 22 avr. 2024 20:00
Décors vides de chez vides keskispasse
cilibudgetcheap
Kahled
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

J’espère qu’il va bider comme une merde. :sol:

#grosconnard
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Next a écrit :
lun. 22 avr. 2024 19:57
Mais ça fait quand même chier de revoir Logan après Logan qui concluait parfaitement cette incarnation (et surtout bien mieux que ça).
Oui... Mais bon, Hugh Jackman a choisi ! (enfin j'imagine) L'appel des dollars aura été plus fort que le bon sens ?

Là ça fait pitié, on le voit juste tristounet et enchaîner les jurons. Aussi caricatural que Ryan Reynolds qui joue toujours le même rôle.
Kahled a écrit :
lun. 22 avr. 2024 21:34
J’espère qu’il va bider comme une merde. :sol:
Au vu du trailer, j'ai l'impression de voir un budget à 50 millions. Je pense que c'est plus élevé, mais enfin au-dessus de 120 millions ça paraîtrait délirant pour un trailer de cette qualité.
Il serait donc facile à rentabiliser, a fortiori avec ses deux stars qui ont la cote.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Redzing a écrit :
lun. 22 avr. 2024 21:46
Next a écrit :
lun. 22 avr. 2024 19:57
Mais ça fait quand même chier de revoir Logan après Logan qui concluait parfaitement cette incarnation (et surtout bien mieux que ça).
Oui... Mais bon, Hugh Jackman a choisi ! (enfin j'imagine) L'appel des dollars aura été plus fort que le bon sens ?

Là ça fait pitié, on le voit juste tristounet et enchaîner les jurons. Aussi caricatural que Ryan Reynolds qui joue toujours le même rôle.
Kahled a écrit :
lun. 22 avr. 2024 21:34
J’espère qu’il va bider comme une merde. :sol:
Au vu du trailer, j'ai l'impression de voir un budget à 50 millions. Je pense que c'est plus élevé, mais enfin au-dessus de 120 millions ça paraîtrait délirant pour un trailer de cette qualité.
Il serait donc facile à rentabiliser, a fortiori avec ses deux stars qui ont la cote.
Les deux premiers n'ont pas couté excessivement chers non plus par rapport aux productions super héroïques les plus couteuses. 58 M$ de budget pour le premier, 110 M$ pour le second et les décors n'ont jamais été d'une très grande richesse non plus :D Après peut-être que le trailer cache encore beaucoup de choses. Mais bon Deadpool et Wolvie ensemble on sera pas loin du milliard au BO :D
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Oui... Mais bon, Hugh Jackman a choisi ! (enfin j'imagine) L'appel des dollars aura été plus fort que le bon sens ?
Le salaire n'a sans doute pas été étranger à sa décision, après tout, Jackman vient de divorcer :D
Après je pense que la raison principale de son engagement (je peux me tromper), c'est tout simplement pour faire plaisir à Reynolds. Faut pas oublier que les deux sont de très bons amis !
Et mine de rien, si la Fox n'avait pas autant pourri le personnage de Deadpool dans le 1er film solo Wolverine, on aurait peut-être eu cette rencontre bien plus tôt et on aurait peut-être même éviter ce film :??: :crazy:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Breaking the Bat a écrit :
mar. 23 avr. 2024 08:48
Oui... Mais bon, Hugh Jackman a choisi ! (enfin j'imagine) L'appel des dollars aura été plus fort que le bon sens ?
Le salaire n'a sans doute pas été étranger à sa décision, après tout, Jackman vient de divorcer :D
C'est vrai ! Je ne l'avais plus en tête...
D'autant plus que quand on regarde sa filmo, ses derniers succès étaient en 2017. The Greatest Showman et... Logan.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Pale a écrit :
lun. 22 avr. 2024 22:02
Mais bon Deadpool et Wolvie ensemble on sera pas loin du milliard au BO :D
Ce serait surprenant compte tenu qu'aucun des précédents Deadpool n'a approché ce chiffre, et c'était en plein âge d'or du BO superhéroïque. Depuis, comment dire... Antman Aquaman CapMarv etc.

Franchement atteindre les 750m des autres volets serait déjà une solide performance (que je ne lui souhaite pas :D ). Surtout que c'est une franchise très américano-centrée, avec des +300m aux Etats-Unis, un niveau devenu difficile à atteindre aujourd'hui ce qui laisse peu de marge de progression.
Et je ne crois pas que la présence de Jackman va bouleverser considérablement l'émoi du public.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Breaking the Bat a écrit :
mar. 23 avr. 2024 08:48
Le salaire n'a sans doute pas été étranger à sa décision, après tout, Jackman vient de divorcer :D
Ah mince, celui-là je ne m'y attendais pas (ça ne ressemble pas à Jackman :( ).
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Plusieurs personnes ont fait remarquer que le film avait l'air de s'inspirer du comics Old Man Logan, qui était déjà l'une des sources d'inspiration de Logan.

La question est de savoir si ce Wolverine est celui que l'on connaît déjà mais avant le film de Mangold, ou s'il s'agit tout simplement d'une version alternative.
aureliagreen
Messages : 620
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Ce n'est peut-être pas un argument très solide, mais le costume que porte ce Wolverine est différent de celui qu'il avait dans les films jusqu'à présent, si je me souviens bien. Et nettement plus proche des versions nettement plus bariolées qu'il arborait dans divers comics. Ce qui irait bien dans le sens d'une version alternative à celle des films de la Fox (comme le suggère aussi un dialogue prononcé par l'agent du SHIELD (?) de la bande-annonce). Il est vrai que dans le contexte que l'on sait déjanté de ce film, cela serait finalement logique.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je dirais qu'il est même possible voire probable qu'on ait plusieurs itérations de Wolverine dans le film (genre Deadpool a besoin de lui mais se fait bâcher par plusieurs variants avant d'en trouver un qui veuille bien le suivre)
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
mer. 24 avr. 2024 00:36
Je dirais qu'il est même possible voire probable qu'on ait plusieurs itérations de Wolverine dans le film (genre Deadpool a besoin de lui mais se fait bâcher par plusieurs variants avant d'en trouver un qui veuille bien le suivre)
Dans la première bande annonce, on voyait la version Madripoor. Donc très possible
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Genla a écrit :
lun. 22 avr. 2024 15:15
TRAILER :

Que c'est gris :(
Tulio a écrit :
mar. 23 avr. 2024 12:18
La question est de savoir si ce Wolverine est celui que l'on connaît déjà mais avant le film de Mangold, ou s'il s'agit tout simplement d'une version alternative.
Vu comment la ba insiste sur le fait que "ce Wolverine" là a abandonné tout le monde, pour moi ce n'est pas le même.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Tulio a écrit :
mar. 23 avr. 2024 12:18
Plusieurs personnes ont fait remarquer que le film avait l'air de s'inspirer du comics Old Man Logan, qui était déjà l'une des sources d'inspiration de Logan.

La question est de savoir si ce Wolverine est celui que l'on connaît déjà mais avant le film de Mangold, ou s'il s'agit tout simplement d'une version alternative.
On sent clairement l'inspiration oui. Pour ceux qui ne l'ont pas lu, dans Old Man Logan on retrouve un vieux Logan qui ne veut plus se faire appeler Wolverine. Les méchants ont gagné et sur une seule nuit, ils ont réussi à tuer la plupart des super-héros connus avant de se partager les États-Unis. Grâce à une manipulation de Mysterio, Wolverine a d'ailleurs massacré tous les X-Men a lui seul et refuse depuis ce jour de ressortir ses griffes. On retrouve ici l'ambiance futur post-apo, le cadavre géant d'Ant-Man, une petite référence à Crâne Rouge...

Et pour moi, il est clair à 200 % que le Logan du film sera un variant et n'aura rien à voir avec celui que nous connaissons. Les acteurs l'avaient dit eux-mêmes au moment de l'annonce du retour de Jackman, en aucun cas le film ne remet en cause tout ce qui a été fait avant avec le personnage.
Sans doute pour ça qu'on a la nouveauté du costume jaune. Pour le reste, en terme d'approche du perso, ça sent la repompée : Un Logan usé, seul, qui a raccroché après avoir perdu tous les X-Men mais qui va rechausser les griffes et s'offrir sa petite rédemption. Au passage, on voit que beaucoup de méchants sont de retour : Le Crapeau et Dents de Sabre du tout 1er X-Men / Lady Deathstrike et Pyro d'X-Men 2 / Callisto et Arclight d'X-Men l'affrontement final / Azazel d'X-Men le Commencement
Tout ce recycle. Je voyais déjà dans Deadpool 2 et le personnage de Câble une manière de créer une dynamique Deadpool / Wolverine sans avoir Wolverine. En anti-héros taiseux, vulgaire et badass, Câble était clairement une resucée de Logan !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Breaking the Bat a écrit :
mer. 24 avr. 2024 08:55
ça sent la repompée
Et oui, les X-Men sont dans le MCU maintenant :(
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
mer. 24 avr. 2024 08:53
Vu comment la ba insiste sur le fait que "ce Wolverine" là a abandonné tout le monde, pour moi ce n'est pas le même.
Breaking the Bat a écrit :
mer. 24 avr. 2024 08:55
Et pour moi, il est clair à 200 % que le Logan du film sera un variant et n'aura rien à voir avec celui que nous connaissons. Les acteurs l'avaient dit eux-mêmes au moment de l'annonce du retour de Jackman, en aucun cas le film ne remet en cause tout ce qui a été fait avant avec le personnage.
Cela signifierait donc que tous les autres personnages qui reviennent seraient eux aussi des variants ? Quid alors du logo Fox que l'on aperçoit en ruines en arrière-plan ? :??:

Logan se déroulant dans le futur, après que le professeur X ait accidentellement tué tous les X-Men, Deadpool pourrait récupérer Wolverine AVANT les événements du film de Mangold. Cela expliquerait pourquoi il n'y a que des méchants dans le monde post-apo où se trouvent tous les anciens personnages de la Fox (dont Cassandra Nova, la sœur du professeur X).

Après, c'est sûr que ce serait plus pratique d'avoir une nouvelle version de Logan s'ils comptent le réutiliser pour Secret Wars. Mais je me demande pourquoi ils rechignent autant à proposer leur propre version des X-Men dans le MCU : ça fait depuis WandaVision qu'ils recyclent certains acteurs de la Fox, mais sans jamais formellement introduire les Mutants dans la franchise.

D'ailleurs, si Doctor Strange apparaît dans le film, vous pensez que lui et Wolverine auront tous deux la voix de Jérémie Covillault ? :roll:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Genla a écrit :
lun. 22 avr. 2024 15:15
TRAILER :

Donc en gros, tel Terminator, John McLane ou Toretto avant lui, Logan se retrouve relégué à la case héro badass débitteur de sa punch line badass favorite : "Go f**k yourself".
Il est temps que l'ère super-héros se termine... :saint:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tulio a écrit :
mer. 24 avr. 2024 11:00
Cela signifierait donc que tous les autres personnages qui reviennent seraient eux aussi des variants ? Quid alors du logo Fox que l'on aperçoit en ruines en arrière-plan ? :??:
Dans la supputation la plus totale : je pense que le gros désert avec le logo Fox sera un multivers "poubelle" avec tous les secondaires personnages morts dans les films X-Men et/ou sacrifiés par le rachat Disney.
Le plan avec Cassandra Nova sortant du casque de Ant-Man, on y voit les versions Fox de Lady Deathstrike et Pyro de X2, Sabertooth et Le Crapaud version 2000, Azazel de First Class, Callisto de The Last Stand, etc...
Tulio a écrit :
mer. 24 avr. 2024 11:00
Logan se déroulant dans le futur, après que le professeur X ait accidentellement tué tous les X-Men, Deadpool pourrait récupérer Wolverine AVANT les événements du film de Mangold. Cela expliquerait pourquoi il n'y a que des méchants dans le monde post-apocalyptique où se trouvent tous les anciens personnages de la Fox (dont la sœur du professeur X)
Moi j'imaginais plutôt Deadpool arriver au moment des événements de la fin de Logan mais trouvant juste un Wolverine déjà mort, pour la blague. :D
En tout cas le trailer et le teaser montrent des décors qui proviennent clairement de la forêt du film de Mangold. Et comme ils serinent régulièrement qu'ils ne toucheront pas à la fin vue dans Logan, ça me parait cohérent comme ça.
Tulio a écrit :
mer. 24 avr. 2024 11:00
Mais je me demande pourquoi ils rechignent autant à proposer leur propre version des X-Men dans le MCU : ça fait depuis WandaVision qu'ils recyclent certains acteurs de la Fox, mais sans jamais formellement introduire les Mutants dans la franchise.
Un mélange de flemme, de facilité pour jouer avec le multivers et de crainte que les nouvelles incarnations ne passent pas auprès du public je pense.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Ça me paraît plus cohérent oui, plutôt que de se retrouver avec un Wolverine qui ne serait pas "notre" Logan.

Il pourrait aussi être le Wolverine du professeur X que l'on voit dans Doctor Strange 2, qui arborait lui aussi son look des comics.

Sinon, ils peuvent toujours réutiliser la scène coupée de The Wolverine pour expliquer la présence du costume jaune :


Next a écrit :
mer. 24 avr. 2024 11:25
Tulio a écrit :
mer. 24 avr. 2024 11:00
Mais je me demande pourquoi ils rechignent autant à proposer leur propre version des X-Men dans le MCU : ça fait depuis WandaVision qu'ils recyclent certains acteurs de la Fox, mais sans jamais formellement introduire les Mutants dans la franchise.
Un mélange de flemme, de facilité pour jouer avec le multivers et de crainte que les nouvelles incarnations ne passent pas auprès du public je pense.
Ce qui fait que l'on se retrouve avec cet entre-deux qui ne satisfait personne.

À un moment donné, ils devront bien choisir entre reprendre le casting des précédents films ou créer leurs propres versions. Ils ne pourront pas éternellement tergiverser.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Répondre