Kingdom of the Planet of the Apes (Wes Ball, 2024)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
robinne
Messages : 5853
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

PierrotDameron a écrit :
jeu. 4 avr. 2024 12:03
:lol:
On sait tous où est la planète des singes :o

Plus sérieusement, si on me dit que cette image a été prise "on location" (probablement avec l'actrice), il faudrait que le directeur de la photo change de boulot :sarcastic: :
Image
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2871
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3590
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Je n'ose pas cliquer, trop peur d'en voir trop.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4096
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
mer. 1 mai 2024 10:26
Je n'ose pas cliquer, trop peur d'en voir trop.
Pareil je ne le ferais pas.
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1476
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Wes Ball a l'air d'avoir réutilisé certaines idées de son projet Mouse Guard, annulé par Disney. Certaines images de cette BA m'y font furieusement penser.

Toujours aussi hâte de découvrir ce nouveau volet ! :bounce:
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1796
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

La seule chose que je retiens pour l'instant, c'est que je ne verrai pas l'étape qui m'intéressait le plus : le point de bascule où les singes prennent l'ascendant sur les humains. Là on est déjà dans la phase d'après.

Ca ne veut pas dire que le film sera raté ou n'aura rien d'intéressant à raconter mais je dois faire le deuil de celui que j'aurais voulu voir. :(
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1476
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

MisterM a écrit :
jeu. 2 mai 2024 11:26
La seule chose que je retiens pour l'instant, c'est que je ne verrai pas l'étape qui m'intéressait le plus : le point de bascule où les singes prennent l'ascendant sur les humains. Là on est déjà dans la phase d'après.
Je suis un peu dans le même cas que toi : j'aurais préféré une suite directe du dernier film, où l'on aurait suivi le fils de César essayer de (et échouer à) sauvegarder l'héritage de son père.

Après, peut-être que les singes se contentent de chasser les humains pour le sport et que ces derniers ne sont pas totalement réduits en esclavage, ce qui pourrait être le plan du méchant.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4096
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

MisterM a écrit :
jeu. 2 mai 2024 11:26
La seule chose que je retiens pour l'instant, c'est que je ne verrai pas l'étape qui m'intéressait le plus : le point de bascule où les singes prennent l'ascendant sur les humains. Là on est déjà dans la phase d'après.

Ca ne veut pas dire que le film sera raté ou n'aura rien d'intéressant à raconter mais je dois faire le deuil de celui que j'aurais voulu voir. :(
Je te conseille vivement ce comics

Image
Hommes et singes vivent en parfaite harmonie. Tout le monde a conscience que cette paix est fragile… Alors quand un mystérieux assassin abat le « donneur de lois », le chef de la communauté - un primate, des émeutes éclatent…. Quand la tension est à son comble, seul, un homme est capable d'empêcher la guerre civile entre les deux communautés. Sa mission : résoudre ce meurtre odieux.
Signature
Répondre