Kingdom of the Planet of the Apes (Wes Ball, 2024)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Topic consacré à la suite tant attendue de la meilleure trilogie des années 2010 ! Avec un premier aperçu de toute beauté :

Image

Réalisé par Wes Ball (auquel on doit la trilogie du Labyrinthe) et écrit par Josh Friedman, avec Rick Jaffa et Amanda Silver de retour à la production.

Côté casting, Owen Teague interprétera le protagoniste de ce nouveau volet (Cornélius ?) tandis que Freya Allan en sera l'héroïne humaine (Nova ?).
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3567
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Aime beaucoup l'artwork. Après... les noms de Ball et Freya Allan calment mon enthousiasme.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2839
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Wes Ball à la réal, c'est ce qui me rend encore plus curieux du projet !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2084
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Ça va etre bien
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

PierrotDameron a écrit :
dim. 2 oct. 2022 23:27
Aime beaucoup l'artwork. Après... les noms de Ball et Freya Allan calment mon enthousiasme.
Wes Ball a plutôt abattu un bon travail avec sa trilogie Le Labyrinthe, il sait gérer un budget. Son projet Mouse Guard était ultra prometteur aussi, dommage qu'il n'ait pas abouti.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2839
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4083
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Gekko a écrit :
ven. 13 janv. 2023 21:28
William H. Macy rejoint le casting

https://www.eklecty-city.fr/cinema/la-p ... 610uEVl7I4
Tiens merci gekko, je ne connaissais pas ce site. J'en peux plus d'ecranlarge
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Je suis un gros fan du reboot concocté par la Fox. Excellente réinvention d'une licence, ce qui n'est pas rien.

Alors, je demande à voir car la barre est placée haut. Et j'ai encore pas mal d'appréhension.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Ragounet
Messages : 2310
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

On sait si les héritiers de Pierre Boule ont encore la main sur les droits et négocie avec la Fox ou tout a cédé à la Fox à l'époque ?

Auquel cas, ils se seraient bien fait flouer compte tenu de l'exploitation de la licence....
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1538
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Ragounet a écrit :
ven. 13 janv. 2023 23:08
On sait si les héritiers de Pierre Boule ont encore la main sur les droits et négocie avec la Fox ou tout a cédé à la Fox à l'époque ?
En d'autres terme, tu te demandes si ce sera un film de Boule... :o
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4083
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Redzing a écrit :
ven. 13 janv. 2023 23:41
Ragounet a écrit :
ven. 13 janv. 2023 23:08
On sait si les héritiers de Pierre Boule ont encore la main sur les droits et négocie avec la Fox ou tout a cédé à la Fox à l'époque ?
En d'autres terme, tu te demandes si ce sera un film de Boule... :o
Si on va dans ce sens, y a deux LL a Boulle. Ça marche par paire :o
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3567
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3567
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Gekko
Messages : 2839
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

J'ai hâte !!!! :bounce: :hot: :hot: :bounce:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4083
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

[youtube]Z5Mad9HluG8?si=z68_PA9Z7kU9UlTy[/youtube]
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1179
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Trailer très sympa pour ma part. Visuellement ça envoie et on retrouve donc le fils de César qui semble suivre les traces de son paternel au milieu d'autres tribus singes avec une toute autre philosophie !
La hype est là !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Première bande-annonce assez belle

On revient sur les traces du mythe originel.
Et on semble garder l'aventure à échelle humaine qui a tant brillé sur la trilogie récente
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2084
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Meme avis que vous tous aka "cé jouli, wait & see"
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4083
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2839
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ça va être bieng !!!
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Prisoner a écrit :
jeu. 2 nov. 2023 18:48
Je t'aide un peu. :D

Je reste peu convaincu par le besoin de ce nouvel épisode et par le changement de réal (le mec derrière la trilogie des Maze Runner, mouais), mais le trailer fait son effet faut avouer.
On verra le produit fini.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2873
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Peu convaincu pour ma part...ca semble factice a tout point de vue.deja que la trilogie des annees 2010 m avait ennuye...un autre film ou je passe mon tour...
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
ven. 3 nov. 2023 00:23
Je reste peu convaincu par le besoin de ce nouvel épisode et par le changement de réal (le mec derrière la trilogie des Maze Runner, mouais), mais le trailer fait son effet faut avouer.
On verra le produit fini.
Je suis d'accord, même si je pense que le résultat sera au pire sympathique, aucun des neufs films de la franchise ne m'ayant laissé indifférent.

Ça a l'air de renouer avec l'aspect fantaisiste que pouvait avoir la pentalogie originale (et que les précédents films avaient soigneusement évité). À voir s'ils feront ENFIN quelque chose des astronautes teasés depuis le premier opus sorti en 2011, et que la fin du dernier volet laissait également présager.

Du reste, l'histoire a pas mal l'air de tourner en rond... Après trois films, on va encore se retrouver avec une opposition binaire entre singes gentils et tolérants d'un côté et singes méchants/anti-humains de l'autre ? Ces derniers ont d'ailleurs l'air d'avoir investi la prison désaffectée du troisième opus.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Image

À noter que le nouveau protagoniste ne serait pas le fils de César, contrairement à ce que beaucoup spéculaient (moi le premier).
Modifié en dernier par Tulio le dim. 5 nov. 2023 17:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3567
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tulio a écrit :
ven. 3 nov. 2023 15:23
le résultat sera au pire sympathique
:jap: :jap:
Tulio a écrit :
ven. 3 nov. 2023 15:23
À voir s'ils feront ENFIN quelque chose des astronautes teasés depuis le premier opus sorti en 2011, et que la fin du dernier volet laissait également présager.
Je m'en rappelle pas 👀
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1787
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
ven. 3 nov. 2023 15:23
À voir s'ils feront ENFIN quelque chose des astronautes teasés depuis le premier opus sorti en 2011, et que la fin du dernier volet laissait également présager.
Moins un "tease" qu'une référence/easter egg à mon avis, même si on se doute que la franchise finira par nous y amener (sauf échec commercial entretemps bien sûr :o ).

Assez d'accord sinon, la BA ne me fait pas beaucoup d'effet mais ça reste toujours sympathique à voir en salle donc je garde ça en option.

Et bien évidemment que ce sera manichéen, on ne va pas raconter une histoire de chasse à l'homme avec de gentils esclavagistes. :roll:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4083
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Et moi je suis tjrs nostalgique du comics

Image


Je vous mets les synopsis des trois comics paru en France (zont pas édité la suite ces cons...)
Le climat de paix entre les hommes et les singes, instauré et ardemment défendu par « l'archonte » simiesque, est en réalité très précaire. En effet, en ce jour tragique, un individu en tenue de commando atterrit à l'improviste, arme à la main, au milieu de l'agora. Il canarde l'archonte à bout portant à l'aide d'un fusil mitrailleur, sans lui laisser la moindre chance. Puis il s'enfuit, laissant la communauté simiesque orpheline de leur leader et... revancharde. Notamment l'une des filles adoptives de l'archonte, Alaya, la voix du conseil, est terriblement affligée. Elle convoque aussitôt l'autre fille adoptive de l'archonte, Sullivan, une jeune femme enceinte qui sert de « maire » à la communauté humaine. Elle lui explique la situation critique : les singes veulent venger cet assassinat. Il faut leur livrer le meurtrier dans les deux jours ou la guerre inter-espèces sera réactivée. Une fois l'entretien terminé, Alaya descend dans les bas-fonds pour parlementer avec Nix, un gorille emprisonné pour son extrême violence. Elle lui propose le pardon s'il accepte de réactiver un groupe armé et de se mettre à la recherche de l'assassin. Nix accepte, bien entendu... Pendant ce temps, Sullivan mène son enquête au sein de sa communauté humaine, notamment au sein de l'« Eglise » tenue par frère Kale, qui vénère un obus antique...

L’archonte, le plus vénérable des singes, a été froidement assassiné par un membre de la communauté humaine, en possession d’un fusil mitrailleur. Sa fille Alaya, la chimpanzé qui hérite de ses responsabilités politiques, est accablée, mais elle ne fait pas preuve de la même sagesse. Elle souffle sur les braises de la haine, latente chez tous les singes. Son peuple réclame la vengeance et même l’annihilation totale de ces humains fourbes et nuisibles. Alaya libère donc Nix de son cachot, un gorille blanc ultra violent, et elle lui donne carte blanche pour mener les opérations. Pendant ce temps, la maire humaine Sullivan, elle aussi fille adoptive de l’archonte et donc fortement affligée, mène son enquête, malgré sa grossesse. Elle sait désormais que l’assassin était Chaika, la fille muette de Bako, proche et résistant de la première heure. Or, se sachant blessée et condamnée, Chaika a ensuite commis un attentat-suicide à la bombe. Sullivan détermine aujourd’hui que les armes et les explosifs qu’elle a utilisés sont issus d’une technologie moderne et qu’ils ont été fournis par l’Eglise de frère Kale. D’abord en rage contre le frère Kale, Sullivan comprend petit à petit que celui-ci a simplement satisfait une demande forte de ses adeptes. La guerre ultime entre les hommes et les singes est désormais engagée…

L’assassinat de l’archonte a donc réveillé la guerre entre les humains et les singes. Les singes sont rangés sous la férule de la chimpanzé Ayala, fille adoptive de l’archonte et respectueusement appelée « la Voix » par ses citoyens simiesques. Celle-ci a donné carte blanche à un gorille blanc, le violent et radical Nix, pour mater définitivement la communauté humaines et leurs instincts de révolte. Des raids meurtriers ont donc été menés par les singes, à l’aide de chars et d’armes de destructions massives… mais le gros des rebelles humains a réussi à se réfugier dans les marécages. Eux aussi sont armés et ils préparent leur contre-attaque. Ils commencent notamment par contraindre un zeppelin des singes à l’atterrissage et préparent une riposte par voie aérienne. Mais la zone où s’est réfugiée la colonie humaine est identifiée par les singes, qui lancent un nouvel assaut particulièrement meurtrier. Pendant ce temps, la maire Sullivan, prisonnière de sa sœur adoptive Alaya, accouche d’un petit garçon. Alaya lui retire immédiatement le bébé pour mieux la soumettre à ses interrogatoires musclés. Le perfide religieux frère Kale poursuit quant à lui ses manigances de l’ombre…
Y a vraiment matière a faire avec ça. On retrouve l'idée des mutants du secret de la planète des singes et un côté la bataille de la planète des singes. Mais 1000x mieux évidemment, sombres, glauques, pesant. J'ai vraiment kiffé
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
ven. 3 nov. 2023 17:30
Tulio a écrit :
ven. 3 nov. 2023 15:23
À voir s'ils feront ENFIN quelque chose des astronautes teasés depuis le premier opus sorti en 2011, et que la fin du dernier volet laissait également présager.
Je m'en rappelle pas 👀
Image

Image

Image

Pour être honnête, ça tenait sûrement moins du teasing que de l'easter egg (le premier film fourmillant de clins d'œils à la pentalogie originale) mais la référence survient tout de même deux fois, et le film insiste suffisamment dessus pour laisser le spectateur penser qu'il ne s'agit pas d'un détail anodin.

Peut-être que cela faisait partie de l'histoire que Wyatt souhaitait raconter dans les suites avant que Reeves ne le remplace. Encore que, je m'attendais presque à voir la navette entrer dans l'atmosphère lors du dernier plan de War for the Planet of the Apes (lorsque la caméra panote pour filmer le ciel).

Je me souviens même avoir élaboré une théorie selon laquelle l'antagoniste campé par Woody Harrelson se serait révélé être une version négative du protagoniste interprété par Charlton Heston dans le film de 68, les deux personnages partageant le grade de colonel. Le film aurait donc été un remake inversé du film original, dans lequel l'astronaute serait retourné sur Terre et, la découvrant envahie de singes, aurait tout fait pour éradiquer ces derniers.
MisterM a écrit :
sam. 4 nov. 2023 16:02
Et bien évidemment que ce sera manichéen, on ne va pas raconter une histoire de chasse à l'homme avec de gentils esclavagistes. :roll:
C'est pourtant le parti-pris de ce reboot que d'adopter le point de vue des singes, là où les précédents films se plaçaient plutôt du côté des humains (à l'exception de La Conquête et La Bataille de la Planète des singes, dont la dernière trilogie s'est beaucoup inspirée). Même si chaque opus s'est ensuite efforcé de dépeindre des bons et des mauvais dans chaque camp, je regrette que l'on ait l'air de se retrouver avec un énième Zaius/Ursus/Aldo/Koba en guise d'antagoniste, bien que le film puisse aussi nous surprendre sur ce point (le résumé restant assez nébuleux au sujet de ce nouveau personnage).
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1787
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
dim. 5 nov. 2023 17:41
Je me souviens même avoir élaboré une théorie selon laquelle l'antagoniste campé par Woody Harrelson se serait révélé être une version négative du protagoniste interprété par Charlton Heston dans le film de 68, les deux personnages partageant le grade de colonel. Le film aurait donc été un remake inversé du film original, dans lequel l'astronaute serait retourné sur Terre et, la découvrant envahie de singes, aurait tout fait pour éradiquer ces derniers.
J'aime bien cette idée ! :bounce: Pas forcément ce personnage-là mais des astronautes, encore en pleine possession de leurs moyens technologiques, ça pourrait être intéressant.
Tulio a écrit :
dim. 5 nov. 2023 17:41
Même si chaque opus s'est ensuite efforcé de dépeindre des bons et des mauvais dans chaque camp, je regrette que l'on ait l'air de se retrouver avec un énième Zaius/Ursus/Aldo/Koba en guise d'antagoniste
Je ne me souviens peut-être pas assez bien des films, mais il me semble que seul le 2 avait un principal antagoniste simiesque. Même dans le cas où la précédente trilogie l'avait fait à chaque fois, ce qui compte c'est de raconter correctement l'histoire plutôt que de s'adapter à ce qui a été fait auparavant. En tout cas le renversement de pouvoir entre les deux races implique ce genre de traitement.
Et puis au fond, que ce soit un singe ou un homme, ça ne change pas grand chose : ce sont toujours des personnages "humains" dans leur comportement. :saint:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

MisterM a écrit :
lun. 6 nov. 2023 12:58
Et puis au fond, que ce soit un singe ou un homme, ça ne change pas grand chose : ce sont toujours des personnages "humains" dans leur comportement. :saint:
Oui, c'est juste que l'idée d'un singe antagoniste, renégat et rétif aux enseignements pacifistes de César n'est plus surprenante depuis le deuxième film, et même depuis la saga originale puisque celle-ci en comptait déjà plusieurs. J'espère donc que le film saura renouveler ce topos récurrent de la saga !

Après, il est fort possible que le personnage de Proximus (c'est le nom du singe qui gueule à la fin de la BA) nous surprenne au vu du peu de choses que l'on sait à son sujet. Si ce n'est que, sur le plan visuel, il a l'air d'être un mélange entre Koba et le Colonel, alors si en plus il évolue dans le même décor...
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1787
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
mar. 7 nov. 2023 13:25
Oui, c'est juste que l'idée d'un singe antagoniste, renégat et rétif aux enseignements pacifistes de César n'est plus surprenante depuis le deuxième film, et même depuis la saga originale puisque celle-ci en comptait déjà plusieurs. J'espère donc que le film saura renouveler ce topos récurrent de la saga !
Effectivement c'était une situation où le guide des singes se trouvait défié par un des siens. Là on peut s'attendre à la situation inverse où c'est un chef de guerre qui agresse les pacifistes (ou les pacifistes qui se dressent contre lui).
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3567
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Nouvelles infos via Empire :
  • Le film se déroule 300 ans après la trilogie
  • Those last three movies were about the end of something. They were about the end of this Moses story. They were about the end of humanity,” he explains. “And we thought, ‘From the ashes of those previous movies, we’re gonna grow a new tree to climb.’ This movie is very much about the beginning of something.”
Image

Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4083
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
sam. 16 déc. 2023 10:56
Nouvelles infos via Empire :
  • Le film se déroule 300 ans après la trilogie
  • Those last three movies were about the end of something. They were about the end of this Moses story. They were about the end of humanity,” he explains. “And we thought, ‘From the ashes of those previous movies, we’re gonna grow a new tree to climb.’ This movie is very much about the beginning of something.”
Image

Image
Sachant qu'un chimpanzé peut vivre jusqu'à 40 ans, on a une bonne idée de la descendance
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4083
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

On peut parler de 10 générations du coup
Signature
Avatar du membre
Genla
Messages : 248
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Trailer 2 :

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1179
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Ça n'a pas le niveau des Matt Reeves pour le moment mais je reste très hypé parce que je vois !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
fanstade
Messages : 1199
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Ca semble sympa mais l'aspect social singe contre homme qui était tres bien traite dans le 1e et le 2e film (le 3e est raté pour moi trop copie sur l'histoire sur Moise et la guerre tant attendu entre humain et singe est au oubliette) semble disparaitre au profit d'une simple chasse à l'homme pour ados avec bien sur une héroïne humaine plutôt jolie. A bas non on est chez Disney maintenant mais un homme mâle alpha c'est pas possible.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2839
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Des mâles alpha ça fait au moins un siècle qu'on voit ça au ciné, on va pas chialer dès que certains studios optent pour, dans certains de leurs films, des femmes dites "fortes".
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Pourquoi pas, même si on a encore l'air de se diriger vers un remake de La Bataille de la Planète des singes pour la troisième fois d'affilée... Un peu déçu aussi qu'il ne s'agisse pas une suite directe du dernier, et que le singe protagoniste ne soit pas le fils de César (bien qu'il lui ressemble trait pour trait).

À noter que La Planète des singes : Le Nouveau Royaume et Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire sortiront à un mois d'intervalle. :D :crazy:
Modifié en dernier par Tulio le ven. 16 févr. 2024 13:47, modifié 5 fois.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

fanstade a écrit :
lun. 12 févr. 2024 10:36
Ca semble sympa mais l'aspect social singe contre homme qui était tres bien traite dans le 1e et le 2e film (le 3e est raté pour moi trop copie sur l'histoire sur Moise et la guerre tant attendu entre humain et singe est au oubliette) semble disparaitre au profit d'une simple chasse à l'homme pour ados avec bien sur une héroïne humaine plutôt jolie. A bas non on est chez Disney maintenant mais un homme mâle alpha c'est pas possible.
Je n'attaquerai pas le film et Disney sur le principe. Si tu regardes la trilogie 2011-2017, les rôles féminins sont pour la plupart inexistants. Seule Keri Russell a un quelque chose à jouer mais bon, qui était les persos principaux ? Des hommes.

Donc renverser la vapeur si tant est que c'est un bon personnage, parfait.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

ConFucKamus a écrit :
mer. 14 févr. 2024 09:41
Si tu regardes la trilogie 2011-2017, les rôles féminins sont pour la plupart inexistants.
À commencer par Cornélia, la chimpanzée qui devient la concubine de César, dont toutes les scènes ont été coupées du premier opus et qui meurt au début du troisième sans avoir connu le moindre développement. :sweat:

Et je ne leur pardonnerai jamais de ne pas avoir rappelé Freida Pinto pour les suites. Elle aurait pu faire une superbe Nova. :love:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2839
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4083
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Gekko a écrit :
mar. 2 avr. 2024 21:46
J'aime bien cette scène mais parcontre le design des singes est pas ouf je trouve.

Parcontre j'aime bien comment il parle
Signature
Riggs_007
Messages : 1485
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Et le film devrait durer 2h25.
Avatar du membre
Genla
Messages : 248
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Je trouve ça pas ouf et pas du tout bandant (contrairement aux 2 pépites de Reeves).
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3567
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Tulio
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Genla a écrit :
mar. 2 avr. 2024 22:58
Je trouve ça pas ouf et pas du tout bandant (contrairement aux 2 pépites de Reeves).
Le rendu des singes est certes moins léché dans les films de Reeves mais honnêtement, si la qualité suit en termes d'histoire, je suis prêt à le pardonner tellement j'aime cette saga. :love2:

Un peu déçu que l'histoire se passe 300 ans plus tard et ne soit pas la suite directe de la précédente trilogie (alors qu'il y avait matière à creuser du côté du fils de César) mais le troisième volet nous avait déjà fait un coup similaire en butant sa femme et son fils aîné dès les premières minutes. À voir si la navette Icarus reviendra sur Terre avant la fin de ce nouveau film…
Répondre