Godzilla minus one

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

le titre du nouveau Monsterverse semble avoir fuite sur Twitter
d ailleurs le tournage du film est termine,maintenant commencera la longue post production..

l histoire se basera sur la fait que "le tout puissant Kong et le redoutable Godzilla affronteront une menace colossale remettant en cause
toute vie sur terre et leurs existences memes,on suivra Monarch dans l exploration de la Terre Creuse et l histoire des Titans"

Si ca pouvait etre Destroyah..mais bon je reve eveille...
le film sortira en mars 2024, Kaylee Hottle ;Rebecca Hall et Bryan Tyree Henry reprendront leurs roles
Modifié en dernier par Mothra2000 le jeu. 13 juil. 2023 09:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Un article interessant sur le succes du Monsterverse;qui certes est loin de MCU,mais qui resiste et tient la route.


ctionnalités
Films de 2022
Bandes annonces
Critiques de films
Franchises
Suite

Suivez-nous

Maison
Fonctionnalités
Godzilla: Comment le MonsterVerse est tranquillement l'un des meilleurs univers cinématographiques

Godzilla: Comment le MonsterVerse est tranquillement l'un des meilleurs univers cinématographiques
Par
Kyle Kruske
Publié il y a 15 heures

La série Godzilla et Kong, AKA the MonsterVerse, s'est lentement développée pour devenir l'un des meilleurs exemples de la façon dont l'univers cinématographique peut réussir.
Godzilla Vs Kong meilleure bataille de monstres
Images de Warner Bros.

Depuis que l'univers cinématographique Marvel a vraiment commencé à connaître un succès monumental avec la sortie de The Avengers en 2012 , il y a eu un flux apparemment sans fin de discussions sur les «univers cinématographiques». La plupart des grands studios ont décidé de s'essayer au développement de leur propre univers cinématographique pour rivaliser avec le MCU en croissance infinie, que ce soit avec des marques de super-héros concurrentes comme DC, des franchises comme Universal Monsters ou de vastes légendes historiques comme King Arthur . Alors que certains de ces univers, comme celui de Conjuring, ont réussi à se tailler leur propre succès avec le format, la plupart des univers cinématographiques tentés par les grands studios se sont écrasés et brûlés de façon spectaculaire. Cependant, il y a eu un univers cinématographique qui s'est construit lentement et tranquillement, ce qui lui a permis de survivre à une grande partie de ses concurrents.

Cet outsider, en quelque sorte, dans le paysage de l'univers cinématographique est le MonsterVerse , développé par Legendary Pictures et Warner Bros. Le MonsterVerse est un univers cinématographique qui a été construit à partir des franchises Godzilla et King Kong récemment relancées , avec de nombreux autres Kaijus et titan. des monstres de taille moyenne rejoignant ces deux mastodontes à l'écran au cours de plusieurs films. Dans l'état actuel des choses, le MonsterVerse ne se compose actuellement que de quatre films . La première entrée dans le MonsterVerse est venue en 2014 avec le film Godzilla redémarré réalisé par Gareth Edwards. Depuis lors, il a été construit par Kong: Skull Island en 2017, Godzilla: King of the Monsters en 2019et Godzilla contre Kong en 2021 . Bien qu'aucun de ces films n'ait été un chouchou critique, ils ont chacun obtenu un succès variable auprès du public et au box-office. Pour les quatre films, le budget de production est estimé à environ 675 millions de dollars. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est plus que compensé par les recettes au box-office, qui totalisent un peu moins de 2 milliards de dollars.

Malgré la lenteur avec laquelle il a été construit au cours des huit dernières années, le MonsterVerse a toujours maintenu son élan. Cela ne ralentit pas non plus, car il y a une suite directe à Godzilla contre Kong déjà en production et dont la sortie est prévue en mars 2024. En plus de cela, une série d'action en direct est également ajoutée à l'univers. Intitulé Godzilla et les Titans, la nouvelle série met en vedette le duo père-fils de Kurt Russell et Wyatt Russell. Les caméras ont commencé à tourner sur la nouvelle série en juillet, mais aucune date de sortie n'a encore été annoncée. Avec les différents films déjà sortis et les multiples projets à venir, le MonsterVerse est toujours bien vivant. Et, à une époque où le MCU commence à s'incliner sous son propre poids et où le DCU a encore du mal à décoller, il y a un argument à faire valoir que le MonsterVerse est le meilleur univers cinématographique en ce moment. Voici ce qui distingue le MonsterVerse de la concurrence :
Ne se prend pas trop au sérieux
Mécagodzilla
Images de Warner Bros.

Surtout, ce qui distingue vraiment le MonsterVerse des autres univers cinématographiques du 21e siècle, c'est le ton qu'il décide de prendre avec ses propriétés. Au lieu d'essayer de construire un grand univers de personnages et d'histoires différents qui sautent constamment d'une propriété à l'autre, les créatifs derrière le MonsterVerse savent ce que veut le public. Les gens ne vont pas voir un film comme Godzilla contre Kong pour voir comment il continue l'histoire globale des films précédents de la série. Les gens vont voir Godzilla contre Kongparce qu'ils veulent voir un lézard géant cracher du feu sur un gorille géant. Ils veulent s'amuser et manger beaucoup trop de pop-corn en le faisant. Ils ne cherchent pas à s'enterrer dans un tas de détails qu'il faut avoir vu une douzaine d'autres films pour comprendre. Alors que Godzilla de 2014 a pris l'approche de cacher le monstre titulaire pendant une grande partie de la durée d'exécution, cette erreur a été corrigée par les trois films qui ont suivi.

Avec Kong: Skull Island et Godzilla: King of the Monsters , le MonsterVerse a montré un nouveau désir de répondre aux attentes du public avec des nuits de combat de la taille d'un titan. Kong était plein à craquer de nouvelles créatures et de monstres pour exciter les téléspectateurs, en plus d'un Kong beaucoup plus grand que ce qui avait été vu auparavant. Cela a conduit à de nombreuses séquences passionnantes qui étaient le genre d'action de brassage de monstres que le public attendait de Godzilla en 2014 . Le Godzilla 2019La suite a poursuivi cette séquence en introduisant de nombreux monstres classiques adjacents à Godzilla, tels que Mothra et King Ghidorah, pour que l'iguane radioactif préféré de tous puisse s'affronter. Dites ce que vous voulez des personnages humains et des intrigues générales de ces deux films ; ils ont plus que livré dans le seul domaine dont ils avaient besoin.

Godzilla contre Kong a été le premier test monstrueusement grand du potentiel du MonsterVerse. C'était la première fois que les différents monstres et personnages étaient réunis dans un film d'événement colossal, et les résultats étaient assez spectaculaires. Le film est sorti au début de 2021, jour et nuit sur HBOMax et dans les salles, et dans un paysage cinématographique encore sous le choc des effets de la pandémie mondiale. Malgré ces facteurs qui s'y opposent, Godzilla contre Kong a connu un succès gargantuesque. Le film a réussi à rapporter près d'un demi-milliard de dollars dans le monde. Bien que ce soit loin d'être là où le film aurait atterri s'il était sorti au cours d'une année typique, c'était encore plus que suffisant pour prouver qu'il existe toujours un intérêt substantiel pour ce que le MonsterVerse a à offrir. Les gens ont de plus en plus commencé à sortir dans les théâtres uniquement pour l'excitation et le spectacle, et Godzilla contre Kong a livré cela à la pelle.

Lié:
Godzilla : ce que Warner Bros. pourrait gagner en regardant vers le passé
Connexions logiques
Godzilla roi des monstres
Images de Warner Bros.

Maintenant, cette approche décontractée de la construction du MonsterVerse ne signifie pas qu'il n'y a pas de tissu conjonctif entre les films. En réalité, les créatifs derrière la franchise font vraiment le travail lorsqu'il s'agit d'entrelacer toutes ces histoires avec les mêmes histoires et personnages. La base sur laquelle tout cet univers est construit est l'organisation Monarch . Essentiellement, Monarch sert d'organisation gouvernementale chargée de résoudre tous les problèmes qui surviennent avec les différents titans du MonsterVerse. Ils sont apparus pour la première fois dans le film Godzilla de 2014 et ont depuis été présentés dans chaque entrée de la franchise. Chaque film a présenté l'organisation d'une manière ou d'une autre, les personnages principaux étant souvent des agents Monarch ou autrement liés à l'organisation.

L'utilisation de Monarch comme principal matériau de connexion entre les films MonsterVerse a assez bien fonctionné pour la franchise à long terme. A chaque nouveau film, l'organisation et ses objectifs deviennent de plus en plus clairs. Cela a commencé à ressembler à un territoire familier pour la franchise dans le sens où il a créé un ton et une approche cohérents qui sont apportés à chaque nouveau film. C'est une connexion simple, bien sûr, mais le succès de la franchise a prouvé que ce type de connectivité simple est vraiment tout ce dont vous avez besoin. Bien que la franchise ait eu des personnages récurrents d'un film à l'autre, elle ne s'appuie pas trop sur un acteur en particulier pour diriger la franchise. Le casting des films change constamment. Cela ne rend pas la série décousue, car les créateurs derrière le MonsterVerse savent que les stars des films sont les monstres,

Avec Godzilla, Kong et les autres monstres qui continuent d'apparaître autour du MonsterVerse, il n'y a vraiment pas vraiment besoin d'une autre connectivité au-delà de Monarch. Les films établissent toujours des liens d'histoire là où ils le peuvent, juste pour construire un peu plus du monde lorsque l'occasion se présente. Cependant, la franchise ne se plie pas en quatre pour ajouter autant de références à d'autres films et personnages que possible. Il est clair que le point de l'univers n'est pas à quel point il est interconnecté, mais plutôt que l'interconnectivité n'est qu'un joli détail supplémentaire à cette série. Choisir de ne pas s'appuyer sur une telle interconnectivité est quelque chose qui a différencié le MonsterVerse des goûts du MCU et du DCU.

Lié:
Voici chaque film de Godzilla, classé
Facile à suivre
Combat de Kong Skull Island
Images de Warner Bros.

Alors que le manque d'une douzaine de films et de séries différents peut sembler un signe que le MonsterVerse n'a pas réussi à réussir avec le modèle d'univers cinématographique, le petit nombre de films est en fait l'une des plus grandes forces de la franchise. Contrairement au MCU avec ses plus de 30 projets, ou au DCU avec sa continuité déroutanteet la chronologie, le MonsterVerse a quelque chose d'unique à offrir : la simplicité. La sortie beaucoup moins constante de nouveaux contenus pour le MonsterVerse a entraîné une longue durée de vie des films individuels de la franchise. Les nouvelles entrées de la série ne sont pas immédiatement enterrées par une demi-douzaine d'autres films et séries de la même année. Se rattraper sur la série n'est pas la même tâche monumentale que pour d'autres univers cinématographiques. Pour cette raison, le MonsterVerse est indéniablement l'univers cinématographique le plus accessible actuellement.

Au-delà de cela, alors que les films du MonsterVerse sont certainement connectés et se construisent les uns sur les autres, chaque nouvelle entrée raconte toujours sa propre histoire. Les quatre films fonctionnent aussi bien comme des films autonomes que comme des morceaux de l'univers plus large. Plutôt que d'aborder l'interconnectivité entre les films comme une grande histoire qui utilise les films essentiellement comme des épisodes d'une immense série télévisée, le MonsterVerse embrasse l'aspect réel de l'univers d'un univers cinématographique. L'approche de MonsterVerse vis-à-vis de l'univers cinématographique consiste à utiliser l'univers comme un décor pour y placer ses films, plutôt qu'une intrigue dans laquelle les insérer. En faisant cela, il y a un sentiment de continuité créé d'un film à l'autre, sans avoir d'histoires strictes dont vous avez besoin pour voir toutes les entrées précédentes à suivre.

Cette méthode de construction d'un univers cinématographique a rendu le MonsterVerse beaucoup plus accessible aux téléspectateurs de tous les jours. S'il y a un film de la série qui passe à la télévision ou une nouvelle entrée qui arrive bientôt dans les salles, le public n'a pas besoin de ressentir la pression de se laisser prendre à tout pour profiter de ce qui lui est présenté. De plus, même s'ils décident de se faire rattraper, ce ne sont que quelques films à regarder, pas une avalanche de contenu sans fin. C'est beaucoup plus décontracté. Lancer de manière informelle un film MonsterVerse ne ressemble pas à une corvée, et le public n'a pas besoin de se sentir obligé de faire des devoirs approfondis avant d'aller voir la dernière entrée dans un théâtre. Essentiellement, le MonsterVerse est capable d'être l'un des meilleurs univers cinématographiques en saupoudrant simplement le concept sur ses films, plutôt que d'en faire tout le repas.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Image


Les Titans dans le Monsterverse
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

certains sont tres connus Comme Godzilla, Kong ,et d autres ont ete vus de maniere plus fugitive..
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://lakoom-info.com/le-nouvel-adver ... tres-loin/


j aurais prefere Destroyah..mais bon...si ca se confirme c est pas mal..et le melange de deux kaijus peut etre interessant
assez sceptique quand meme sur le succes du film..Godzilla vs Kong a ete un miracle en soi avec ses 470 millions..
toutefois tout est possible..
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... ewpjhkcopx

alors certes ce n est pas une nouvelle sur le film..mais c etait sympa de voir que Spielberg aime bien Godzilla roi des monstres de 1956
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Tu peux renommer le topic, un sujet existe déjà pour ça.

En revanche le nouveau Godzilla nippon, le voici:

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:ouch: :ouch: :ouch: ah oui...pas mal du tout.. le contexte historique de 1945 et de la fin de la seconde guerre mondiale est bien trouve
et devrait aider le film.les reactions sur le net sont plutot enthousiastes..ca fait plaisir :bounce: :bounce:
Modifié en dernier par Mothra2000 le jeu. 13 juil. 2023 06:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

on fait comment pour renommer le topic..comme ca je repars sur Godzilla vs Kong..c est plus simple..
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Le symbole du crayon/stylo pour modifier ton message initial
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Merci Gekko !
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Du coup, j'ai plus d'attente envers cet opus qu'envers la version US.
Shin Godzilla était tellement bon...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Image

:love:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
fanstade
Messages : 1197
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Mais ce nouveau godzilla nippon c'est la suite de Shin Godzilla ou c'est encore un reboot ?
Car oui moi aussi j'ai bien aime Shin sauf sa fin trop WTF pas capable de tuer Godzilla alors qu'il devenus un iceberg et on prefere le laisser tel quel pas logique pour moi. Et pas compris pourquoi Godzilla vient casser Tokyo en 2 etape une fois en lezard et la deuxieme fois en version definitive. Et pourquoi il detruit Tokyo ? On lui a fait quoi ?
Mon Godzilla prefere c'est Godzilla final war et le premier Godzilla de 1954.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Fanstade : Godzilla minus one n est pas la suite de Shin Godzilla...comme beaucoup de films de la franchise ...ils sont independants les uns des autres..

Godzilla final wars etait pas trop mal dans son style
Godzilla 54 reste le plus abouti
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ur-monstre


La bande annonce De Godzilla minus one...assez reussie et ambitieuse!
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ça donne envie, les FX ont l'air d'être de de bonnes qualité.
J'espère que ça sortira au ciné chez nous !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

J aimerais aussi. .mais vu l indifference qui il y a en France par rapport a Godzilla...le precedent n est meme pas sorti en dvd...mais bon qui sait. .peut etre en sortie limitee en salles...
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Mothra2000 a écrit :
lun. 4 sept. 2023 12:56
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ur-monstre


La bande annonce De Godzilla minus one...assez reussie et ambitieuse!


Ca a l'air sympa :)
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ouahhh ! Ca chie bien ! Cela à l'air très réussi
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Franchement si le Monsterverse pouvait etre plus dans cette direction...parceque la Godzilla est le destructeur.. exactement comme dans le film de 54...ce qui est vraiment tres bien...
fanstade
Messages : 1197
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Puree j'ai decole de mon siege en voyant cette bande annonce. Je veut une sortir en salle.
Pourquoi y a pas un seule distributeur francais qui veut diffuser le Godzilla japonais en salle ou resortir un coffret complet.
Godzilla final war à l'epoque il avait été diffusé à Paris dans une seule salle à Opera une semaine. Puis il ya ue une sortie DVD et depuis plus rien.
Pour voir Godzilla Shin a fallu que le cherche en streaming. Impossible de le trouver dvd, blu ray ou plateforme.
C'est une honte.
Par contre le godzilla americain alors là pas de probleme puisque c'est la warner.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

C est plus un probleme culturel...les francais n ont jamais ete tres receptifs a Godzilla...
A part celui de 98...parcequ il y avait Jean Reno...
Meme les americains avaient ecrit un article sur l exception francaise sur Godzilla...ou ils s etonnaient de cette indifference..

Je doute que Godzilla minus one ait une sortie cine...meme dvd...soi disant Godzilla resurgence devait avoir une sortie...mais ca sera en limite...en bluray...et surement uniquement en.VoSt...donc pas d achat pour ma part...

Mais oui c est une honte cette ostracisme de Godzilla et des Kaijus ici...
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

https://www.youtube.com/watch?v=ec27RCz ... el=AppleTV

Comment cela se fait-il que ce soit Apple qui diffuse cette série ? En savez vous plus sur cette série ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Et bien Monarch la serie en question fait partie du Monsterverse...elle se situe entre le Godzilla 2014 et Godzilla 2 roi des monstres...elle suit les aventures de plusieurs personnes qui essaient de comprendre leurs liens avec Monarch...l organisation qui surveille les monstres geants...il y a Kurt Russell aussi qui est un personnage central de la serie..qu on suivra a deux epoques differentes..annees 50 et 80...il.y aura un retour sur Skull island..l.ile de Kong...
Apple s est montre interesse et avec Legendary produisent la serie qui est completement independante des Godzilla japonais.. deux univers bien distincts...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 9 sept. 2023 08:26
https://www.youtube.com/watch?v=ec27RCz ... el=AppleTV

Comment cela se fait-il que ce soit Apple qui diffuse cette série ? En savez vous plus sur cette série ?
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... atastrophe
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

La bande annonce est plutot reussie...mais comme il ne sortira pas en.France au cinema...peu enthousiasme aussi pour lui...
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Mothra2000 a écrit :
ven. 3 nov. 2023 10:16
La bande annonce est plutot reussie...mais comme il ne sortira pas en.France au cinema...peu enthousiasme aussi pour lui...
Il n'a pas trouvé de distributeur pour la France ? :(

Et c'est dommage de perdre son enthousiasme s'il ne sort pas en salles : c'est juste dommage, mais l'oeuvre est toujours là :bounce:
Mais c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de films sortis sur les plateformes, parce qu'ils sont justement sortis sur les plateformes :D
fanstade
Messages : 1197
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Puree cette nouvelle ba envoie du tres lourd ca c'est du Godzilla.
Les godzilla américains a coté de ca c'est des nanard.
Pitié arrête de faire du racisme japonais sortait le vrai Godzilla en salle de ciné ou sur une plateforme.
Canal plus acheter la saga Godzilla japonais.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Ne perdez pas espoir pour la sortie en salles :

https://m.imdb.com/news/ni64304108/?ref_=nm_nwr_1
Pom have acquired rights to the film in 38 territories including France, Italy, Spain, Benelux, the Nordics, and Poland.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Breaking the bat:ah ben c est une bonne nouvelle😊😊merci !!

Robinne:il semblerait que peut etre le film ait trouve un distributeur dans certains pays d Europe..dont la France...

Fanstade:c est sur que les Godzilla us ont un peu de mal face a Godzilla minus one...la ba est impressionnante :ouch: :ouch:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://furyosa.com/godzilla-minus-one- ... ur-du-roi/


Ca semble etre.confirme...Godzilla minus one sortira bien au cinema en.France :bounce: :bounce: :bounce:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Oh bordel pourvu que ca sorte pas dans 50 salles. Day One Gaumont Labège
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Mothra2000 a écrit :
ven. 3 nov. 2023 13:48
https://furyosa.com/godzilla-minus-one- ... ur-du-roi/


Ca semble etre.confirme...Godzilla minus one sortira bien au cinema en.France :bounce: :bounce: :bounce:
Image

Génial !
En espérant qu'il sorte chez moi !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Gros départ de Godzilla au Japon avec 3 millions de dollars pour son premier jour, 3 fois plus que Godzilla vs Kong
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Oui.c est super que le film puisse sortir ici!

Godzilla minus one semble revenir aux racines d origines...un monstre geant destructeur...son depart au Japon est vraiment encourageant...
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mothra2000 a écrit :
ven. 3 nov. 2023 22:40
Oui.c est super que le film puisse sortir ici!

Godzilla minus one semble revenir aux racines d origines...un monstre geant destructeur...son depart au Japon est vraiment encourageant...
Ah tu frétilles, hein ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Bien sur que je fretille! aprés il faut rester realiste..les monstres geants n auront pas un enorme succés au box office..
mais tant qu ils existent c est tres bien !
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 3 nov. 2023 22:30
Gros départ de Godzilla au Japon avec 3 millions de dollars pour son premier jour, 3 fois plus que Godzilla vs Kong
Par rapport à Shin Godzilla, c'est comment ?
Parce qu'on connait bien les japonais: dès que les US s'approprient leur culture, ils boudent et désertent les salles (hormis pour Resident Evil de Jovovich, va comprendre pourquoi).
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Mothra2000 a écrit :
lun. 4 sept. 2023 16:09
Franchement si le Monsterverse pouvait etre plus dans cette direction...
Exactement ce que je pensais ! :lol: Après la BA de la série Monarque (je divulgâche : c'est nul) c'est une vraie catharsis de voir une telle BA. J'avais été scotché par le film d'Anno (2016) qui m'avait réconcilié avec Godzilla après la déconvenue de 2014.

En prime une possible sortie en salle en décembre/janvier, c'est la cerise inespérée sur le gâteau. :hot: Et si ça ne se fait pas, dommage mais comme le dit @robinne ce qui compte c'est que le film existe !
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mothra2000 a écrit :
sam. 4 nov. 2023 07:38
Bien sur que je fretille! aprés il faut rester realiste..les monstres geants n auront pas un enorme succés au box office..
mais tant qu ils existent c est tres bien !
Note qu'il me donne bien envie de le voir...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Gekko a écrit :
sam. 4 nov. 2023 08:47
BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 3 nov. 2023 22:30
Gros départ de Godzilla au Japon avec 3 millions de dollars pour son premier jour, 3 fois plus que Godzilla vs Kong
Par rapport à Shin Godzilla, c'est comment ?
Parce qu'on connait bien les japonais: dès que les US s'approprient leur culture, ils boudent et désertent les salles (hormis pour Resident Evil de Jovovich, va comprendre pourquoi).
T'en pose des colles toi !
JAPON en général week end de 4 jours
Godzilla (2014) 459 000 entrées 1 er week end
Shin Godzilla (2016) 564 000 entrées
Godzilla king of monsters (2019) 641 000 entrées
Godzilla vs Kong (2021) 392 000 entrées
Godzilla minus one (2023) 203 000 entrées en 1 jour.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

D apres Variety la societe qui a acquis les droits de Godzilla pour le cinema l a acquis pour 38 terrtoires..dont la France..l.Italie..l Espagne..le Benelux..les pays Scandinaves...la Pologne..ce sont eux qui ont diffuse Demon Slayer en France au cine..
Apres on verra bien si ca se confirme..mais ce serait une premiere depuis Godzilla final wars en 2005..
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 4 nov. 2023 16:11
Gekko a écrit :
sam. 4 nov. 2023 08:47
BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 3 nov. 2023 22:30
Gros départ de Godzilla au Japon avec 3 millions de dollars pour son premier jour, 3 fois plus que Godzilla vs Kong
Par rapport à Shin Godzilla, c'est comment ?
Parce qu'on connait bien les japonais: dès que les US s'approprient leur culture, ils boudent et désertent les salles (hormis pour Resident Evil de Jovovich, va comprendre pourquoi).
T'en pose des colles toi !
JAPON en général week end de 4 jours
Godzilla (2014) 459 000 entrées 1 er week end
Shin Godzilla (2016) 564 000 entrées
Godzilla king of monsters (2019) 641 000 entrées
Godzilla vs Kong (2021) 392 000 entrées
Godzilla minus one (2023) 203 000 entrées en 1 jour.
T'es l'un des spécialistes du box office, je pose pas la question à n'importe qui ! :jap:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Article complet sur Screen daily par rapport aux droits du film :

Nouvelles
"Godzilla Minus One" conclut un accord de distribution paneuropéen

Par Michael Rosser 31 octobre 2023

Source : Toho

"Godzilla minus one"

Piece Of Magic Entertainment (POM), basé à Amsterdam, a obtenu les droits de distribution européens du long métrage monstre Godzilla Minus One du studio japonais Toho et sortira en salles à partir du 1er décembre.

POM a acquis les droits du film dans 38 territoires, dont la France, l'Italie, l'Espagne, le Benelux, les pays nordiques et la Pologne. Il sera exposé en Imax et 4DX dans certains territoires. L'accord n'inclut pas le Royaume-Uni et l'Irlande, où la distribution sera assurée par Anime Ltd , ni les territoires germanophones.

Le dernier né de la franchise de monstres emblématique de Toho Studios a été présenté en première mondiale au Japon le 18 octobre et a été choisi comme titre de clôture du Festival international du film de Tokyo mercredi 1er novembre, deux jours avant sa sortie en salles locales le 3 novembre. Toho International sortira aux États-Unis et au Canada à partir du 1er décembre.

Réalisé et écrit par Takashi Yamazaki, il s'agit du premier film Godzilla réalisé au Japon depuis 2016 et coïncide avec le 70e anniversaire de la franchise. L'histoire se déroule au Japon peu après la Seconde Guerre mondiale, lorsqu'une apparition de Godzilla force la population dévastée du pays à riposter.

Le casting comprend Ryunosuke Kamiki, Minami Hamabe, Yuki Yamada, Munetaka Aoki, Hidetaka Yoshioka, Sakura Ando et Kuranosuke Sasaki.

Le réalisateur Yamazaki, qui a également supervisé les effets visuels du film, est connu pour l'animation CG Lupin III : The First et a été invité par Toho à réaliser un film Godzilla après la sortie du long métrage historique La Grande Guerre d'Archimède en 2019.

Godzilla est apparu dans 33 films japonais distribués par Toho et dans cinq longs métrages américains. Le précédent film de Toho mettant en vedette le personnage emblématique était Shin Godzilla , qui a rapporté 78 millions de dollars dans le monde en 2016.

POM s'implante de plus en plus au Japon, après avoir lancé POM Anime en juin avec le succès du box-office animé The First Slam Dunk , diffusé dans 35 territoires à travers l'Europe. La division cherchera dans un premier temps à sortir quatre à six longs métrages d’animation par an. Il avait auparavant distribué des titres d'anime majeurs tels que Demon Slayer : Mugen Train, Jujutsu Kaisen 0 et One-Pièce Film : Red .

Les principales opérations de distribution de la société comprennent des documentaires, des jeux vidéo en direct et des films de concerts, ayant remporté un succès répété avec les films de concerts du violoniste néerlandais Andre Rieu
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

fanstade a écrit :
lun. 4 sept. 2023 16:39
Pour voir Godzilla Shin a fallu que le cherche en streaming. Impossible de le trouver dvd, blu ray ou plateforme.
C'est une honte.
Il va enfin sortir chez nous en 4k/blu ray le 19 décembre chez Spectrum.
La honte se trouve ailleurs, je vous laisse juger:

https://www.spectrumfilms.fr/prochainem ... 71884.html

:D :o

C'est quoi ce prix prohibitif bordel ?!
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Gekko a écrit :
dim. 5 nov. 2023 13:38
fanstade a écrit :
lun. 4 sept. 2023 16:39
Pour voir Godzilla Shin a fallu que le cherche en streaming. Impossible de le trouver dvd, blu ray ou plateforme.
C'est une honte.
Il va enfin sortir chez nous en 4k/blu ray le 19 décembre chez Spectrum.
La honte se trouve ailleurs, je vous laisse juger:

https://www.spectrumfilms.fr/prochainem ... 71884.html

:D :o

C'est quoi ce prix prohibitif bordel ?!
Bordel de couille de pute. Putain de profiteur. Ce genre de site, bien que je sache que le tirage doit être extrêmement limité, fait le jeu de la spéculation et du téléchargement
Signature
Répondre