Godzilla minus one

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Godzilla devient de plus en plus populaire..on donne son nom a des planetes ;) ou des voitures.. c est lent mais c est sur la bonne voie..
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Mothra2000 a écrit :
dim. 10 déc. 2023 19:11
Comme le film n a coute que 15 millions..c est plutot bon..un.peu moins a l international..mais aux us une vraie bonne performance...
A noter qu'il n'est pas enore sorti partout à l'international (samedi prochain chez moi :D )
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Pour info, shin godzilla arrive en DVD en collection mad movies. Un type le vendait sur vinted à 8€, j'ai réussi à le chopper

Image
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Oui il n est pas sorti partout...
Meme ici plus de 10000 entrees..sur deux jours ...juste le soir..et avec des seances speciales..ce n est pas si mal...

Mais bon peu de chances que je vois le film...la vost ce n est pas possible..et comme pour les futures editions dvd et br ils ne feront probablement pas de doublage...je me contenterais des avis et des images du film..
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

A mon avis le film deboulera sur une plate-forme genre Prime ou Netflix
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

NaughtyDog a écrit :
lun. 11 déc. 2023 16:58
A mon avis le film deboulera sur une plate-forme genre Prime ou Netflix
Je pense aussi. Les chiffres box-office titilleront les acteurs de SVOD pour garnier leur catalogue.
Là où les distributeurs en salle sont plutôt frileux, le risque est bien moindre en plateforme. Le contexte est différent de l'époque de la sortie de Shin Godzilla.

D'ailleurs je ne sais pas si la sortie très courte en salle chez nous peut être considérée comme des séances exceptionnelles qui permettent de court-circuiter potentiellement la chronologie des médias.
Il y a des règles et limites bien précises là-dessus j'imagine, mais que je ne connais pas.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Avec un peu de chance...si il sort sur amazon ou netflix..il y aura une VF..dans ce cas de figure le visionnage sera possible..
Pas impossible que la sortie limitee modifie la chronologie des medias..
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pourquoi la VOST te rebute au point de préférer ne pas voir le film ?
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Même question que @Next : je comprends que l'on puisse préférer la VO ou la VF, mais quand tu veux à tout prix le voir et que t'as pas le choix, pourquoi ne pas y aller ? :??:

Il m'est même arrivé comme ça de voir des films à la TV étrangère genre Batman & Robin en version tchèque (bon OK C'est pas une grosse perte :D ) ou James Bond en allemand... bah on fait avec et on attend la prochaine opportunité !
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Redzing a écrit :
lun. 11 déc. 2023 19:47
Même question que @Next : je comprends que l'on puisse préférer la VO ou la VF, mais quand tu veux à tout prix le voir et que t'as pas le choix, pourquoi ne pas y aller ? :??:

Il m'est même arrivé comme ça de voir des films à la TV étrangère genre Batman & Robin en version tchèque (bon OK C'est pas une grosse perte :D ) ou James Bond en allemand... bah on fait avec et on attend la prochaine opportunité !
Moi je voulais le voir mais pas a n'importe quel prix :lol:
Signature
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Il sort vendredi chez moi. La distribution a l'air de s'emballer : ils avaient prévu 2 séances par jour dans le mutliplexe voisin, ils ont monté à 6, y compris le week-end ! :ouch:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

pour répondre a vos questions,c est très simple si j ai envie de lire je prend un livre ;)

plus sérieusement,après vous en pensez ce qu vous voulez,on a une langue maternelle,alors oui on peut dire "il faut voir le film dans la langue originale"*
mais justement que ce soit le japonais,l anglais,ou n importe quelle autre langue,si ce n est pas la langue quotidienne et bien jamais je ne m interesserais
au film..me sentant hors de l histoire..j ai essayé parfois..rien a faire au bout de 30 min j étais endormi en VO..
recemment j ai vu Ultraman , un film japonais avec des monstres géants,et bien il était en VF donc visionnage,meme si bon pas accroche au film ou aux persos..
mais dans la langue de Molière j ai pu me faire une idée..

Pour Godzilla minus one si il n y a pas un jour un doublage ,je me passerais de le voir..et si le cinéma ne passe plus que des VO je m en passerais aussi
pas la peine de se forcer a regarder si on y est pas dedans..
Modifié en dernier par Mothra2000 le jeu. 14 déc. 2023 06:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

plus de 16000 entrées en France..pas si mal pour une sortie de deux jours et limitee..

en Angleterre on sent de l enthousiasme pour le film..
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Mothra2000 a écrit :
jeu. 14 déc. 2023 06:18
en Angleterre on sent de l enthousiasme pour le film..
Vu hier soir en salles, c'était le pied !
Par contre l'enthousiasme général n'était pas vraiment là, seulement 10 spectateurs dans ma salle, dont 2 qui se sont barrés après 15 minutes (refroidis par les sous-titres ?). Ceci dit c'était pareil pour Les 3 Mousquetaires, le sous-titrage avait refroidi pas mal de monde.

Au passage, grosse rigolade lors des trailers, il ont osé passé celui de Godzilla x Kong :lol: !

Pour Godzilla Minus One, je rejoins les avis (très) positifs. Très bon moment à passer en salle. On est sur quelque chose d'assez différent de Shin Godzilla, qui était presque une fable politique. Là, le récit est vraiment à échelle humaine, et traite de problématiques sociales et historiques (la reconstruction du Japon, sur fond de spectre de Hiroshima/Nagasaki).
On ne peut pas compter sur les USA, dans la tourmente de la Guerre Froide, ni sur le gouvernement japonais à la ramasse. Seuls les citoyens peuvent faire la différence ! Avec en prime des réflexions sur l'honneur et le sacrifice. Il y a évidemment notre héros, kamikaze honteux d'avoir failli à sa tâche par lâcheté, mais aussi beaucoup d'autres qui ont réchappé à la guerre et ne veulent pas s'y remettre. Bref, c'est très humain, avec de vrais personnages.

Et je reste halluciné devant la qualité visuelle, alors que le budget serait de moins de 15 millions de dollars ! :ouch:
Bordel, c'est 6 fois moins que cette bouse d'Expendables 4, et deux fois moins que dernier Danny Boon ! :o
Je ne vais pas mentir, il y a quelques effets très numériques qui tachent, notamment l'eau autour des bateaux. Mais c'est du pinaillage, car sinon, ça claque ! Le film n'est pas avare en spectacle, Godzilla a au moins 3 scènes spectaculaires, dont une particulièrement bien découpée et terriblement efficace (la destruction du quartier de Ginza) . Sans parler du souffle atomique, qui ici est aussi terrifiant que visuellement bien pensé.
J'ai beaucoup aimé le design et l'animation de la créature Godzilla. On sent qu'ils ont voulu lorgner vers un "costume numérique", avec son expression figée et sa queue qui semble par moment suspendue par un fil. Mais c'est vraiment réussi. En particulier, la scène de la première poursuite en bateau fonctionne très bien, avec ce regard fixe sur le pauvre chalutier ! Gros clin d'oeil à Jaws d'ailleurs dans cette scène, avec la mine qui explose dans la bouche de Godzilla.
Et en plus la musique est très belle, entre nouvelles compositions et reprise du thème de 1954.

Il aurait pu être meilleur que Shin Godzilla, malheureusement je lui ai trouvé des maladresses dans le récit.
L'arrivée de Godzilla dans la 1ère scène est un peu "brutale". Le coup du siège éjectable est visible à 50 bornes (pas très bien caché, si c'était le but). Et le happy end est un peu romanesque (même si je comprends l'idée de critiquer le sacrifice inutile).

Bref, comme quoi : Godzilla a encore des choses à nous dire, et la Toho est plus douée et plus audacieuse que les Américains avec !
Je vous encourage chaudement à le rattraper comme vous pouvez.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Il est vrai que Godzilla minus one genere pas mal de bonnes critiques..ce qui est positif..
Pas trop surpris sur la question des sous titres...tout le monde n est pas forcement enclin a regarder un film de cetre maniere..
D ou.j espere qu on aura toujours le choix de regarder un film ou une serie dans la langue qui nous convient...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Godzilla n est pas un anti heros ou un protecteur involontaire..quand les usa comprendront ca..la qualite des versions americaines sera meilleure...
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Mothra2000 a écrit :
sam. 16 déc. 2023 15:24
Godzilla n est pas un anti heros ou un protecteur involontaire..quand les usa comprendront ca..la qualite des versions americaines sera meilleure...
Ca je confirme, c'est comme dans Shin Godzilla ou dans celui de 1954, le bestiau est là pour tout casser, il n'a pas de motivation particulière, et aucune raison de s'arrêter !
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4602
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Redzing a écrit :
sam. 16 déc. 2023 10:20
Mothra2000 a écrit :
jeu. 14 déc. 2023 06:18
en Angleterre on sent de l enthousiasme pour le film..
Vu hier soir en salles, c'était le pied !
Par contre l'enthousiasme général n'était pas vraiment là, seulement 10 spectateurs dans ma salle, dont 2 qui se sont barrés après 15 minutes (refroidis par les sous-titres ?). Ceci dit c'était pareil pour Les 3 Mousquetaires, le sous-titrage avait refroidi pas mal de monde.

Au passage, grosse rigolade lors des trailers, il ont osé passé celui de Godzilla x Kong :lol: !

Pour Godzilla Minus One, je rejoins les avis (très) positifs. Très bon moment à passer en salle. On est sur quelque chose d'assez différent de Shin Godzilla, qui était presque une fable politique. Là, le récit est vraiment à échelle humaine, et traite de problématiques sociales et historiques (la reconstruction du Japon, sur fond de spectre de Hiroshima/Nagasaki).
On ne peut pas compter sur les USA, dans la tourmente de la Guerre Froide, ni sur le gouvernement japonais à la ramasse. Seuls les citoyens peuvent faire la différence ! Avec en prime des réflexions sur l'honneur et le sacrifice. Il y a évidemment notre héros, kamikaze honteux d'avoir failli à sa tâche par lâcheté, mais aussi beaucoup d'autres qui ont réchappé à la guerre et ne veulent pas s'y remettre. Bref, c'est très humain, avec de vrais personnages.

Et je reste halluciné devant la qualité visuelle, alors que le budget serait de moins de 15 millions de dollars ! :ouch:
Bordel, c'est 6 fois moins que cette bouse d'Expendables 4, et deux fois moins que dernier Danny Boon ! :o
Je ne vais pas mentir, il y a quelques effets très numériques qui tachent, notamment l'eau autour des bateaux. Mais c'est du pinaillage, car sinon, ça claque ! Le film n'est pas avare en spectacle, Godzilla a au moins 3 scènes spectaculaires, dont une particulièrement bien découpée et terriblement efficace (la destruction du quartier de Ginza) . Sans parler du souffle atomique, qui ici est aussi terrifiant que visuellement bien pensé.
J'ai beaucoup aimé le design et l'animation de la créature Godzilla. On sent qu'ils ont voulu lorgner vers un "costume numérique", avec son expression figée et sa queue qui semble par moment suspendue par un fil. Mais c'est vraiment réussi. En particulier, la scène de la première poursuite en bateau fonctionne très bien, avec ce regard fixe sur le pauvre chalutier ! Gros clin d'oeil à Jaws d'ailleurs dans cette scène, avec la mine qui explose dans la bouche de Godzilla.
Et en plus la musique est très belle, entre nouvelles compositions et reprise du thème de 1954.

Il aurait pu être meilleur que Shin Godzilla, malheureusement je lui ai trouvé des maladresses dans le récit.
L'arrivée de Godzilla dans la 1ère scène est un peu "brutale". Le coup du siège éjectable est visible à 50 bornes (pas très bien caché, si c'était le but). Et le happy end est un peu romanesque (même si je comprends l'idée de critiquer le sacrifice inutile).

Bref, comme quoi : Godzilla a encore des choses à nous dire, et la Toho est plus douée et plus audacieuse que les Américains avec !
Je vous encourage chaudement à le rattraper comme vous pouvez.
Effectivement pour le coup on ressent bien l'effet terriblement destructeur et puissant du souffle de Godzilla.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Godzillla a ete vu comme une bombe atomique vivante...et c est son role...un fleau..comme peuvent l etre les guerres..
Il faut arreter de le prendre pour un King Kong a ecailles...les 2 personnages n ont rien en commun...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
sam. 16 déc. 2023 17:02
Godzillla a ete vu comme une bombe atomique vivante...et c est son role...un fleau..comme peuvent l etre les guerres..
Il faut arreter de le prendre pour un King Kong a ecailles...les 2 personnages n ont rien en commun...
Godzilla, selon qui le produit, est vu selon des points de vue très différents.
Les américains n'ont pas le même vécu par rapport au nucléaire que les japonais, donc il est "normal" qu'ils ne prennent pas les choses de la même manière à l'écriture.
Je n'aime pas la vision qu'en fait Hollywood en ce moment, par contre il me parait salutaire de pouvoir travailler le personnage selon les vécus. Il y a plein de choses à faire avec le personnage de Godzilla.

Aussi il n'y a pas de rapport direct entre Kong et Godzilla dans l'écriture, mais le second n'aurait probablement pas existé sans le succès cinématographique du premier.
Donc en un sens il est logique que ça ait fini par se rejoindre. D'abord au Japon dans les années 60 puis à Hollywood dans les bouses actuelles.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next : oui effectivement selon les pays la vision de Godzilla est differente...le ressenti n est pas le meme
et comme tu l as precise sans le King Kong de 33 et le monstre des temps perdus de 53..Godzilla n aurait pas pu apparaitre..vu que ce sont les deux films
fondateurs du genre "monstre geant"..
en 37 films japonais et bientot 5 films americains..Godzilla est une source inepuisable d histoires et on peut toujours trouver de nouveaux axes..encore faut il s en donner la peine..
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

C'est surtout que à mon sens les deux godzilla, asiatique et américain, non rien a voir dans l'approche, dans ce qu'on veut lui faire dire.

Quand godzilla version 54, 84 et shin, car je prends les origins stories japonaises, était une conséquence de l'homme sur la nature en créant le monstre à cause des déchets nucléaires, la version américaine est une représentation dame nature qui s'attaque a l'homme justement à cause de ce qu'il fait a la nature.
On a deux visions écologiques qui peuvent se rejoindre, mais pour faire la jonction avec ce que dit @Next , un pays l'a fait avec son traumatisme du nucléaire alors que l'autre pays était limite pour se donner bonne conscience sur la pollution c'est caca.
Bon même si je pense que Edwards n'est pas le genre de type a kiffé ce qu'on fait à la planète, cf le merveilleux Monsters, la major derrière fait de la merde après avec les suites car faut du spectaculaire et plus de propos en seconde lecture.

Et du coup, quand on y pense, je trouve que dans les versions américaines, celle de Emmerich est peut être, je parle sur le fond, la plus proches de la pensée asiatique. Et j'irai plus loin en disant que son lézard, bah il fait complètement sens. Le tort du film est de s'appeler godzilla
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Apres cela depend de l image que l on trouve la plus adaptee..
Godzilla en.destructeur..
Godzilla en sauveur de la Nature..
Godzilla en guerrier contre d autres monstres..
Godzilla en position neutre..
Le film de 54 s etait clairement pose dans le premier cas de figure...les autres films ont modifie le rapport avec les humains..en faisant du dino atomique un allie circonstanciel..ou plus rarement une menace comme dans le retour de Godzilla 84..ou Gmk 2001...
Les versions americaines auront plus souvent..tendance a montrer Godzilla comme un protecteur.. meme si le film de 98 le montrait plus menacant dans une partie...ce qui serait pas mal serait un melange des deux...peut etre un film americano japonais pourrait combiner les deux...
I
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mothra2000 a écrit :
dim. 17 déc. 2023 11:13
Apres cela depend de l image que l on trouve la plus adaptee..
Godzilla en.destructeur..
Godzilla en sauveur de la Nature..
Godzilla en guerrier contre d autres monstres..
Godzilla en position neutre..
Le film de 54 s etait clairement pose dans le premier cas de figure...les autres films ont modifie le rapport avec les humains..en faisant du dino atomique un allie circonstanciel..ou plus rarement une menace comme dans le retour de Godzilla 84..ou Gmk 2001...
Les versions americaines auront plus souvent..tendance a montrer Godzilla comme un protecteur.. meme si le film de 98 le montrait plus menacant dans une partie...ce qui serait pas mal serait un melange des deux...peut etre un film americano japonais pourrait combiner les deux...
I
Je ne cherche pas a choisir un plus adapté car c'est selon les goûts. Mais pour moi y a une vision japonaise, celle du traumatisme après Hiroshima/Nagasaki et plus récemment Fukushima et également de la gestion en tant que pays dévasté et avec une hiérarchie pyramidale décriée ET une vision toute américaine qui veut vendre des jouets avec les blockbusters et donc capitaliste.

Je trouve qu'on a une approche d'un côté d'un peuple traumatisé mais qui se remet continuellement en question (on peut aussi voir dans les godzilla récents Japonais une remise en question de la gestion des catastrophes) et d'un autre toujours en constante recherche de entertainment et donc de capitaliser.

Pour moi ce sont deux visions complètements opposés d'un même monstre. Si des deux côtés on a sensiblement le même design et donc une même représentation du gigantisme, c'est bien là le seul parallèle en commun.
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Godzilla Minus One : fier de son succès, le film revient en noir et blanc

https://www.journaldugeek.com/2023/12/2 ... -et-blanc/
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Le film va ressortir en salle
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

NaughtyDog a écrit :
dim. 31 déc. 2023 14:12
Le film va ressortir en salle
OH.

Mais pas en 4D/27€ chez Pathé cette fois ?
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

D ou tu tiens cette info et tarif normal cette fois?
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

NaughtyDog a écrit :
dim. 31 déc. 2023 14:12
Le film va ressortir en salle
Toujours uniquement dans le circuit Pathé, ou plus large ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je n ai pas vu d annonces a ce niveau..mais si.ca se confirme...ce serait bien dans un parc de cinemas plus etendu...
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

C'est une info teasée par Sens Critique et quelques autres mais y aura une annonce bientot donc pour le moment pas de confirmation si ce sera juste Pathé ou non x)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

C est plutot une bonne nouvelle ..pour une fois je ferais une exception pour le voir en vost..si il est diffuse de jour😉
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4602
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

C'est un bon remake des dents de la mer en tout cas. Mais je précise que comme les dents de la mer est un très grand film et un classique c'est très positif.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 31 déc. 2023 16:01
C'est un bon remake des dents de la mer en tout cas. Mais je précise que comme les dents de la mer est un très grand film et un classique c'est très positif.
Je ne le qualifierai tout de même pas de remake. Mais c'est clair qu'il y a beaucoup de clins d'oeil à Jaws !

Sinon s'il repasse vraiment en salles, je vous enjoins fortement à ne pas le manquer !
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ce sera donc de retour en salles du 17 au 31 janvier.
Par contre, pas encore clair si cela concerne un cercle de complexes ciné élargi ou les mêmes que la sortie limitée.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Si ca pouvait etre un peu plus elargi ce serait bien...mais bonne nouvelle en soi deja
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Next a écrit :
mer. 3 janv. 2024 12:57
Ce sera donc de retour en salles du 17 au 31 janvier.
Par contre, pas encore clair si cela concerne un cercle de complexes ciné élargi ou les mêmes que la sortie limitée.
Je n'habite plus à Bordeaux, mais j'y vais de temps en temps durant mes vacances (ça tombe bien le film sera dispo au moment de mes congés).
Et donc je peux certifier que le cercle de salles a été élargi puisque le film sera diffusé au Megarama alors qu'il ne l'était pas en décembre dernier.

https://bordeaux.megarama.fr/FR/fiche-f ... s-one.html

:bounce: :hot: :bounce: :hot:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 58760.html

C'est confirmer.
Plus qu'attendre moi je veut le voir à Paris en salle simple en VO pas de 4DX ou de Imax pitier.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Ce sera peut-être l'occasion de le revoir, mais en format normal (soit pas en 4Dx :fou: )
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Malgre toujours du mal avec cette idee de VO...meme avec Godzilla grandes chances que je m endorme devant..
Si il.sort en dvd il faut a tout prix qu il y ait une VF...
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

J'ai pas su voir ou trouver, mais une idée où l'on peut voir quel cinéma vont le diffuser ?
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Prisoner a écrit :
mer. 3 janv. 2024 19:17
J'ai pas su voir ou trouver, mais une idée où l'on peut voir quel cinéma vont le diffuser ?
Beaucoup de Pathé le passait... donc je pense qu'il faudra surveiller de ce côté (même si le panel peut s'élargir) ! J'espère que le mien le repassera mais pitié, pas en 4DX !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Breaking the Bat a écrit :
mer. 3 janv. 2024 22:52
Prisoner a écrit :
mer. 3 janv. 2024 19:17
J'ai pas su voir ou trouver, mais une idée où l'on peut voir quel cinéma vont le diffuser ?
Beaucoup de Pathé le passait... donc je pense qu'il faudra surveiller de ce côté (même si le panel peut s'élargir) ! J'espère que le mien le repassera mais pitié, pas en 4DX !
Mon Gaumont a passé également le film. Mais je suis persuadé que s'il revient se sera dans les mêmes conditions
Signature
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

https://www.allocine.fr/seance/film-318 ... 5767/d-13/

Allocine commence à lâcher les séances et pour l'instant que de la VO et pas de 4dx ou de imax.
2 salles à Paris le Publicis et le CGR lilas.
Pour le reste de la France que des megarama et CGR mais il n'y pas encore toute les sceance mais c'est bien déjà. Manque juste les Gaumont et UGC.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

mince que la VO..tant pis..je ne vais pas m endormir devant le film..
on attendra une eventuelle VF en bluray...sinon je passe mon tour..
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Putain la loose il repasse pas vers chez moi :cry:
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
jeu. 4 janv. 2024 21:05
mince que la VO..tant pis..je ne vais pas m endormir devant le film..
on attendra une eventuelle VF en bluray...sinon je passe mon tour..
Produire une VF cela a un coût non négligeable.
Sur des distributions aussi limitées en ampleur et durée ça n'est pas rentable à mon sens.
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Attendez paniquez pas toute les sceances ne sont pas encore sortie. Je voulais réserver au Publicis mais ensuite sur leur site de autres sceance vont arriver. Donc attendez il y aura peut être de la vf et des sceance partout en France. Patienter il y a encore 15 jours.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

fanstade a écrit :
jeu. 4 janv. 2024 23:20
Attendez paniquez pas toute les sceances ne sont pas encore sortie. Je voulais réserver au Publicis mais ensuite sur leur site de autres sceance vont arriver. Donc attendez il y aura peut être de la vf et des sceance partout en France. Patienter il y a encore 15 jours.
Autant le plus souvent je m'en cague de voir un film américain en VF autant un film asiatique, faut que je vois ça en VOST absolument.
Signature
Répondre