Bullit by Steven Spielberg

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2071
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Après avoir prouvé qu'il pouvait remaker un masterpiece pour en faire un autre masterpiece, Spielberg va faire une nouvelle aventure de de Frank Bulitt avec Bradley Cooper





impatience maximale, d'autant que j'aime beaucoup le film avec McQueen, mais qui est perfectible sur plein de points





aura-t-on une nouvelle séquence culte de poursuite en Mustang ?
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

NaughtyDog a écrit :
jeu. 17 nov. 2022 22:11
Spielberg
Hype.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

NaughtyDog a écrit :
jeu. 17 nov. 2022 22:11
aventure
C'est surtout ça qui me manque chez Spielberg. Ras le fion des biopics, faits réels... Encore que les faits réels du style Catch me... C'était de la bombe.

Et mon tintin bordel
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

J'aurai aimé qu'il fasse autre chose que des remakes...
Mais bon, il y a moyen de faire un très bon truc, je suis pas fan du film original.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2716
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
ven. 18 nov. 2022 06:53
C'est surtout ça qui me manque chez Spielberg. Ras le fion des biopics, faits réels... Encore que les faits réels du style Catch me... C'était de la bombe.

Et mon tintin bordel
Tout à fait, ce superbe Tintin bordel de merde !

J'attends ce Bullit avec impatience ! Voir tonton s'attaquer à un autre monument après l'excellent West Side Story, ça sent la nouvelle leçon de mise en scène.
Si en plus, tonton tape à fond sur la pédale "action" ça va donner !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2071
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Gekko a écrit :
ven. 18 nov. 2022 08:49
J'aurai aimé qu'il fasse autre chose que des remakes...
Mais bon, il y a moyen de faire un très bon truc, je suis pas fan du film original.
C'est pas un remake du coup mais un nouveau film Bullit !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1530
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

NaughtyDog a écrit :
ven. 18 nov. 2022 10:49
C'est pas un remake du coup mais un nouveau film Bullit !
:wut: :wut: :wut:

Donc un reboot / suite d'un film de 1968, que les moins de 30 ans ignorent probablement complètement...
Et bah bon courage, surtout après l'énorme bide de West Side Story... En même temps Spielberg n'a plus rien à perdre.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2071
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

C'est juste un nouveau Bullit quoi
Ça veut pas dire que ce sera connecté au film de McQueen
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Un peu décevant venant de Spielberg de terminer sa carrière sur une note aussi nostalgique, même si ce projet s'inscrit dans la continuité thématique de sa filmographie depuis La Guerre des mondes. Hâte de voir Tonton montrer à Vin Diesel comment correctement mettre en scène Fast and Furious. :D

Bon par contre, Bradley Cooper pour succéder à Steve McQueen, on pourra repasser en termes de charisme magnétique... :sarcastic: Spielberg aurait au moins pu prendre Daniel Craig. Et c'est marrant parce que je me souviens de rumeurs annonçant Cooper comme le futur remplaçant de Ford en Indiana Jones.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Tulio a écrit :
ven. 18 nov. 2022 14:35
Bon par contre, Bradley Cooper pour succéder à Steve McQueen, on pourra repasser en termes de charisme magnétique... :sarcastic: Spielberg aurait au moins pu prendre Daniel Craig. Et c'est marrant parce que je me souviens de rumeurs annonçant Cooper comme le futur remplaçant de Ford en Indiana Jones.
Ah oui, pas bête ça !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre