Rebel Moon - Zack Snyder (Part 1 2023 - Part 2 2024, Netflix)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Prochain film SF du cinéaste, il se murmure que ce serait le Star Wars de Zack et de Netflix (loule).

Image

Image

Synopsis:

Une colonie spatiale située aux confins de la galaxie est menacée par le tyran Balisarius et son armée. Pacifiques, les civils sont désemparés et désespérés. En dernier espoir, ils envoient Kora, une mystérieuse jeune femme, pour chercher de l'aide auprès de guerriers d'autres planètes.



Date de sortie: 22 décembre
Modifié en dernier par Gekko le mar. 22 août 2023 22:05, modifié 1 fois.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

C'est encore Snyder qui s'occupe seul de la photographie ? :sweat:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

C'est un peu trop terne à mon goût aussi !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Les deux dessins sont des copies conformes de scènes dans son DCU. :lol:

Scénaristiquement ça rappelle effectivement Star Wars. A voir s'il y a une dose suffisante d'imagination derrière, j'ai l'impression que Snyder se recycle.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Ouais, ben non sans moi.

Le style Snyder a fini de me gonfler sur Justice League.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Gekko a écrit :
jeu. 19 janv. 2023 12:44
il se murmure que ce serait le Star Wars de Zack
Le film ayant initialement été pensé par Snyder comme un spin-off de Star Wars inspiré des Sept Samouraïs (avant le rachat de Lucasfilm par Disney).
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

J'avoue que ça alors super MEH.
Je regarderai peut-être ça sur une plateforme gratuite comme un gros pirate sans fois ni loi trop flemmard.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Zefurin a écrit :
jeu. 19 janv. 2023 17:12
Je regarderai peut-être ça sur une plateforme gratuite comme un gros pirate sans fois ni loi trop flemmard.
Oh, on peut être un gros pirate et avoir la foi ;)

Je défends la salle mais il y a bien des façons de répandre l'amour du 7ème art
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Dans un an le début des #RestoreTheSnyderRebelVerse
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Moi j'ai quand-même hâte de le voir ! En bien ou en mal, un Snyder c'est toujours la promesse de quelque chose !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Apparemment le film serait en deux parties ?

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ack-snyder
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Breaking the Bat a écrit :
ven. 20 janv. 2023 19:18
Apparemment le film serait en deux parties ?

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ack-snyder
Snyder est de toute façon devenu incapable de produire un scénario de 2h30 voire même 3h qui se tienne sans charcutage, donc pas étonnant. ^^
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

poucenlair

Breaking the Bat a écrit :
ven. 20 janv. 2023 19:16
Moi j'ai quand-même hâte de le voir ! En bien ou en mal, un Snyder c'est toujours la promesse de quelque chose !
Moi de même ! J'avais adoré le côté décomplexé d'Army of the Dead. Et si Snyder nous prépare sa version sous stéroïdes de Star Wars, je suis preneur !
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Je n'imagine pas Netflix ne pas le proposer dans certaines salles aux États-Unis. Ne serait-ce que pour créer l'évènement.

C'est un joujou à combien ça ? 200 M$ ?
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

MisterM a écrit :
jeu. 19 janv. 2023 16:26
Les deux dessins sont des copies conformes de scènes dans son DCU. :lol:
À ce sujet, je soupçonne fortement Snyder d'utiliser ses films produits par Netflix pour recycler les idées et les concepts qu'il comptait explorer dans les suites de Justice League. Il y avait déjà de ça dans Army of the Dead, qui suggérait que ses personnages étaient prisonniers d'une boucle temporelle.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

C'est quasi-certain qu'il va réinjecter des idées de son diptyque avorté maintenant qu'il n'a plus aucune chance d'aboutir.
Mais là ce sont des images qui rappellent fortement JL1 et MoS, ça plus fait "je tourne en rond" que "je reprends ce que je n'ai pas encore pu vous montrer"... enfin pour l'instant, j'espère une bande-annonce qui donne envie. :bounce:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Fait chier, je vais être obligé de reprendre mon abonnement Netflix :lol:
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

poucenlair

Un petit côté Jupiter Ascending sur cette flopée de nouvelles images, surtout la première. En tant qu'inconditionnel de Snyder, je répondrai présent.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Image
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Entre ce film-ci et celui de Gareth Edwards, on va avoir droit à deux simili-Star Wars (revus et corrigés par leurs auteurs respectifs) en 2023 ! :love2:

Ne parlons même pas de Dune. :o
fanstade
Messages : 1156
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

C est clair il faut que tout ces films marchent car le space opéra est domine par star Wars et Star Trek il faut pour les nouvelles génération des nouveaux space opéra. J y ai cru un moment avec le projet des Wachowski Jupiter le destin de la univers ou avec le Valérian de Besson ou le John Carter ( d ailleurs j ai les lors livres ils sont géniaux y a le potentiel pour une grande saga). Hélas tous des échec et la Dune marché. Rebel moon j espère aussi dommage pas de sortir ciné et The Creator j y croît. Faite du neuf Hollywood arrêté avec les films nostalgique.
fanstade
Messages : 1156
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

C est clair il faut que tout ces films marchent car le space opéra est domine par star Wars et Star Trek il faut pour les nouvelles génération des nouveaux space opéra. J y ai cru un moment avec le projet des Wachowski Jupiter le destin de la univers ou avec le Valérian de Besson ou le John Carter ( d ailleurs j ai les lors livres ils sont géniaux y a le potentiel pour une grande saga). Hélas tous des échec et la Dune marché. Rebel moon j espère aussi dommage pas de sortir ciné et The Creator j y croît. Faite du neuf Hollywood arrêté avec les films nostalgique.
fanstade
Messages : 1156
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

C est clair il faut que tout ces films marchent car le space opéra est domine par star Wars et Star Trek il faut pour les nouvelles génération des nouveaux space opéra. J y ai cru un moment avec le projet des Wachowski Jupiter le destin de la univers ou avec le Valérian de Besson ou le John Carter ( d ailleurs j ai les lors livres ils sont géniaux y a le potentiel pour une grande saga). Hélas tous des échec et la Dune marché. Rebel moon j espère aussi dommage pas de sortir ciné et The Creator j y croît. Faite du neuf Hollywood arrêté avec les films nostalgique.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39



Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Vu le gloubi-boulga pendant la conf Gamescom avec Snyder sur scène. ^^
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

La direction artistique part dans tous les sens, mais ça me botte, ça semble généreux !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4516
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Sofia Boutella, Charlie Hunnam déjà cela me suffit...
On dirait du Luc Besson, mais en mieux bien sûr...^^
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

@Next à raison quand il dit goulbi goulba.

Ça encule toutes les mythologies cinématographiques et notamment la SF qui Fuck le western qui Fuck le péplum.
Mais j'aime bien.

Ça va être une éjaculation faciale généreuse et sincère de la part de Snyder, ça va se faire niquer par la critique. Mais Snyder, you're my man.

Sexcusez mon langage chartier :D

J'ai aussi l'impression que ça convoque les chroniques de riddick par instant. Et vous savez quoi? Y a un petit côté fauché Metal Hurlant chronicles que je kiffe
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

On retrouve son outrance habituelle, un gros melting pot d'influences sans réellement de finesse. Mais en même temps... est-ce que c'est ce qu'on demande au bonhomme ? NON.
Je vois que le trailer se fait pas mal descendre sur les réseaux. Au final, le seul reproche que je lui ferais c'est : Il en montre beaucoup trop.

Sinon, je reste preneur. Un réal' qui nous propose un nouvel univers original, même si très influencé, moi ça me fait toujours plaisir !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
fanstade
Messages : 1156
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Pourquoi sur Netflix et pas au cinéma je suis sur que ce film aurait de la gueule sur grand écran et un son qui claque. Marre des plateformes.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

fanstade a écrit :
mer. 23 août 2023 10:21
Pourquoi sur Netflix et pas au cinéma je suis sur que ce film aurait de la gueule sur grand écran et un son qui claque. Marre des plateformes.
Je pense que au ciné ça biderait comme Jupiter Ascending ou John Carter tandis que ça va probablement être un des plus gros succès de Netflix.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
mar. 22 août 2023 20:55
Vu le gloubi-boulga pendant la conf Gamescom avec Snyder sur scène. ^^
Et il semblait fier de lui ?
Je me pose une question (sérieuse) : a-t-il fait de la BD ?
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
mer. 23 août 2023 09:21
On retrouve son outrance habituelle, un gros melting pot d'influences sans réellement de finesse. Mais en même temps... est-ce que c'est ce qu'on demande au bonhomme ? NON.
Je vois que le trailer se fait pas mal descendre sur les réseaux. Au final, le seul reproche que je lui ferais c'est : Il en montre beaucoup trop.

Sinon, je reste preneur. Un réal' qui nous propose un nouvel univers original, même si très influencé, moi ça me fait toujours plaisir !
Je n'aurais pas dit mieux. :jap: J'avais déjà adoré le délire régressif qu'était Army of the Dead, alors la même chose dans un contexte SF je suis preneur !
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Je me joins à vos impressions.

Dommage aussi de retrouver la photo marron-moche de JL.
Et un tiers des plans qui semblent flous comme dans son film de zombie.

Hâte quand même pour la générosité de l'ensemble.
On sait si cette bande-annonce montre des images des deux parties ?
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
mer. 23 août 2023 11:40
Et il semblait fier de lui ?
Pourquoi ne le serait-il pas ? :D Le mec vient quand même pour présenter sa nouvelle saga.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
mer. 23 août 2023 13:23
robinne a écrit :
mer. 23 août 2023 11:40
Et il semblait fier de lui ?
Pourquoi ne le serait-il pas ? :D Le mec vient quand même pour présenter sa nouvelle saga.
Je n'ai jamais prétendu qu'il ne devait pas être fier de lui :saint: Je demandais juste son attitude ; je ne sais pas s'il est venu dire, par exemple, qu'il vient de faire un chef-d'oeuvre, etc. :D Je ne connais pas sa personnalité, Je m'interroge.

Je regarde rarement les BA, et là, j'ai regardée (en gros, je n'attends pas grand-chose du film :D).
Ca brasse beaucoup de choses, et le mélange SF/Game of Thrones/multitude de personnages me faisait douter sur la capacité à tenir l'histoire sur 1 film. Donc bien content d'avoir lu, en fin de BA, qu'il y aura 2 films :jap:
J'ai la sensation (est-ce le N rouge en amorce de la BA qui m'a mis dans cette condition ? :D) que Snyder n'a pas eu les moyens de ses ambitions : j'ai l'impression qu'il y a moins d'ampleur visuelle que ses précédents films (mais peut-être est-ce dû au support sur lequel j'ai regardé la BA ; je vérifierai ce soir sur grand écran), et les effets spéciaux n'ont pas l'air extraordinairement bien intégrés.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
mer. 23 août 2023 16:05
Pale a écrit :
mer. 23 août 2023 13:23
robinne a écrit :
mer. 23 août 2023 11:40
Et il semblait fier de lui ?
Pourquoi ne le serait-il pas ? :D Le mec vient quand même pour présenter sa nouvelle saga.
Je n'ai jamais prétendu qu'il ne devait pas être fier de lui :saint: Je demandais juste son attitude ; je ne sais pas s'il est venu dire, par exemple, qu'il vient de faire un chef-d'oeuvre, etc. :D Je ne connais pas sa personnalité, Je m'interroge.

Je regarde rarement les BA, et là, j'ai regardée (en gros, je n'attends pas grand-chose du film :D).
Ca brasse beaucoup de choses, et le mélange SF/Game of Thrones/multitude de personnages me faisait douter sur la capacité à tenir l'histoire sur 1 film. Donc bien content d'avoir lu, en fin de BA, qu'il y aura 2 films :jap:
J'ai la sensation (est-ce le N rouge en amorce de la BA qui m'a mis dans cette condition ? :D) que Snyder n'a pas eu les moyens de ses ambitions : j'ai l'impression qu'il y a moins d'ampleur visuelle que ses précédents films (mais peut-être est-ce dû au support sur lequel j'ai regardé la BA ; je vérifierai ce soir sur grand écran), et les effets spéciaux n'ont pas l'air extraordinairement bien intégrés.
Vu la popularité du réalisateur, je pense plutôt qu'il doit être bien traité chez Netflix :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
mer. 23 août 2023 16:57
robinne a écrit :
mer. 23 août 2023 16:05
Pale a écrit :
mer. 23 août 2023 13:23


Pourquoi ne le serait-il pas ? :D Le mec vient quand même pour présenter sa nouvelle saga.
Je n'ai jamais prétendu qu'il ne devait pas être fier de lui :saint: Je demandais juste son attitude ; je ne sais pas s'il est venu dire, par exemple, qu'il vient de faire un chef-d'oeuvre, etc. :D Je ne connais pas sa personnalité, Je m'interroge.

Je regarde rarement les BA, et là, j'ai regardée (en gros, je n'attends pas grand-chose du film :D).
Ca brasse beaucoup de choses, et le mélange SF/Game of Thrones/multitude de personnages me faisait douter sur la capacité à tenir l'histoire sur 1 film. Donc bien content d'avoir lu, en fin de BA, qu'il y aura 2 films :jap:
J'ai la sensation (est-ce le N rouge en amorce de la BA qui m'a mis dans cette condition ? :D) que Snyder n'a pas eu les moyens de ses ambitions : j'ai l'impression qu'il y a moins d'ampleur visuelle que ses précédents films (mais peut-être est-ce dû au support sur lequel j'ai regardé la BA ; je vérifierai ce soir sur grand écran), et les effets spéciaux n'ont pas l'air extraordinairement bien intégrés.
Vu la popularité du réalisateur, je pense plutôt qu'il doit être bien traité chez Netflix :D
On a une idée du budget ?
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

robinne a écrit :
mer. 23 août 2023 16:05
Je n'ai jamais prétendu qu'il ne devait pas être fier de lui :saint: Je demandais juste son attitude ; je ne sais pas s'il est venu dire, par exemple, qu'il vient de faire un chef-d'oeuvre, etc. :D Je ne connais pas sa personnalité, Je m'interroge.
Il était au milieu d'un gros show de gaming à l'américaine et avait 2min pour hyper la foule, donc il était juste dans son rôle de promotion je dirais. Enjoué et forcément positif / impatient que le public découvre.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Rebel Moon : Zack Snyder en dit plus sur le director’s cut de son Star Wars maison

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... ars-maison
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Pale a écrit :
mer. 23 août 2023 11:04

Je pense que au ciné ça biderait comme Jupiter Ascending ou John Carter tandis que ça va probablement être un des plus gros succès de Netflix.
C'est exactement ça.


De toute manière, aucune major à papa n'aurait donné son feu vert pour un tel projet qui n'est pas une suite, franchise, univers établi...

En outre c'est un projet original Netflix dès le début et pas une acquisition auprès d'une major trop frileuse donc pas de regret à avoir.

Après, il me semble qu'il va sortir dans une poignée de salles aux États-Unis.
fanstade
Messages : 1156
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Mais justement faut arrêter de vouloir sortir au cinéma que des trucs connus il faut rehabituer le public à voir des nouveautés et de l originalité. J en ai marre des blockbuster identique qu on se tape depuis le MCU. Dans les années 80 90 2000 les studios hollywoodiens ose l originalité et après faisait des suites. Et vu les succès de barbie et de Oppenheimer cela montre bien que le public oui est près à voir du neuf.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Ragounet a écrit :
jeu. 24 août 2023 08:10
Pale a écrit :
mer. 23 août 2023 11:04

Je pense que au ciné ça biderait comme Jupiter Ascending ou John Carter tandis que ça va probablement être un des plus gros succès de Netflix.
C'est exactement ça.


De toute manière, aucune major à papa n'aurait donné son feu vert pour un tel projet qui n'est pas une suite, franchise, univers établi...

En outre c'est un projet original Netflix dès le début et pas une acquisition auprès d'une major trop frileuse donc pas de regret à avoir.

Après, il me semble qu'il va sortir dans une poignée de salles aux États-Unis.
Le plan du type qui court pour sauter sur l'aigle, c'est John Carter tout craché
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

fanstade a écrit :
jeu. 24 août 2023 11:37
Mais justement faut arrêter de vouloir sortir au cinéma que des trucs connus il faut rehabituer le public à voir des nouveautés et de l originalité. J en ai marre des blockbuster identique qu on se tape depuis le MCU. Dans les années 80 90 2000 les studios hollywoodiens ose l originalité et après faisait des suites. Et vu les succès de barbie et de Oppenheimer cela montre bien que le public oui est près à voir du neuf.
Oui mais je comprends la frilosité: les space opera hors Star Wars et Marvel se plantent TOUS !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre