Le challenge Jennifer Lawrence (2023)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

https://www.youtube.com/watch?v=H3tcpAmOA80

Ca a l'air trop genail.
Et j'adore voir une Jennifer Lawrence qui se lache et incroyablement sexy (quoique dans Red Sparrow elle était aussi sexy à mort)
Ca change de Hunger Games.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

On dirait une comédie Appatow/Seth Rogen du milieu des 00's
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

NaughtyDog a écrit :
ven. 10 mars 2023 18:30
On dirait une comédie Appatow/Seth Rogen du milieu des 00's
Vu la qualité des comédies US de maintenant, et même du Appatow de maintenant, c'est un compliment.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

poucenlair

Et j'adore voir une Jennifer Lawrence qui se lache et incroyablement sexy
T'as dit l'essentiel !!!
Présent !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Ça a déjà l'air plus fun et décomplexé que le film Barbie !
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

fanstade a écrit :
ven. 10 mars 2023 14:48
Et j'adore voir une Jennifer Lawrence qui se lache et incroyablement sexy (quoique dans Red Sparrow elle était aussi sexy à mort)
Ca change de Hunger Games.
Oui.
Oui.
Oui.
Elle a fait de bons choix de carrière et réussi à s'éloigner complètement de la franchise qui l'a fait connaître... au point même que j'ai zappé qu'elle jouait dans Hunger Games :lol: . Je l'avais plus associé à Mystic dans X Men et l'astronome de Don't Look Up (elle est vraiment craquante dans ce film...

Image

Je suis in love... :love2:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Zefurin a écrit :
ven. 26 mai 2023 11:01
Elle a fait de bons choix de carrière et réussi à s'éloigner complètement de la franchise qui l'a fait connaître... au point même que j'ai zappé qu'elle jouait dans Hunger Games :lol: . Je l'avais plus associé à Mystic dans X Men et l'astronome de Don't Look Up (elle est vraiment craquante dans ce film...
J'avoue que j'ai toujours du mal avec elle.
Je ne l'ai jamais trouvé très crédible en Raven / Mystique (Rebecca Romjin-Stamos était bien plus vénéneuse). Je passe sur les Hunger Games sans grand intérêt.
Et ensuite elle a fait toute une série de rôles étranges, où elle jouait des personnages bien plus vieux qu'elle. J'ai notamment fortement tiqué sur ces prestations dans les films de David O'Russel, notamment The Silver Linings Playbook et American Hustle, où elle est censée jouer respectivement la copine de Bradley Cooper, et la mère de famille épouse de Christian Bale (alors qu'elle avait 21/22 ans !).

Don't Look Up lui convenait mieux !
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

@Redzing
Pour ma part je l'adore quand elle pique ses colères. C'est une des rares actrices qui arrive à alterner ce cynisme et la fille ulcérée.
Par exemple... dans le dernier film Hunger Games (bien pourrave)... à la fin, il y a une scène ou elle éclate de colère devant le chat de sa soeur (morte)... et j'ai été estomaqué.
D'une part quand elle hurle... ben ça fait vrai... et le chat... IL NE BOUGE PAS D'UN MILLIMETRE :scared: ... alors que Jennifer vient de balancer un mug de toutes ses forces à côté de lui.



C'est LA scène du film. Elle ne sauve pas le film... mais elle m'a montré que Jennifer Lawrence... et ben c'est une actrice qu'il faudra suivre car elle SAIT jouer vrai. Même dans un blockbuster pour jeune avec l'habituel triangle amoureux et l'émancipation de la jeunesse vers le monde adulte. Le genre de films qui me font rouler les yeux... et ben Jenni... non : elle se distingue vraiment.

Elle est nettement moins insipide qu'une Emma Watson ou une Kristen Stewart par exemple...
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Vu le film. C'est une gentille comedie romantique dans le style des années 90 à la american pie.
Jennifer y est absoluement genial, incroyablement sexy, et capable vraiement de tout jouer.
Il faut voir le film pour elle.
Car sinon on est dans le classique de 2 personnes qui sont pas fait pour se rencontrer et qui se trouver finalement des points communs, tomber amoureux et s'aider l'un l'autre.
Dommage juste que le film ose pas aller au bout de ces delires et finisse le film avec la morale americaine sauve (puree de puritanisme à 2 balles).
Mais bon en ce moment ou on se tape que des blockbuster Marvel DC et compagnie tres moyen une comedie romantique un peu original ca fait du bien.
Bref je recommande.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

fanstade a écrit :
ven. 23 juin 2023 16:05
Vu le film. C'est une gentille comedie romantique dans le style des années 90 à la american pie.
Jennifer y est absoluement genial, incroyablement sexy, et capable vraiement de tout jouer.
Il faut voir le film pour elle.
Car sinon on est dans le classique de 2 personnes qui sont pas fait pour se rencontrer et qui se trouver finalement des points communs, tomber amoureux et s'aider l'un l'autre.
Dommage juste que le film ose pas aller au bout de ces delires et finisse le film avec la morale americaine sauve (puree de puritanisme à 2 balles).
Mais bon en ce moment ou on se tape que des blockbuster Marvel DC et compagnie tres moyen une comedie romantique un peu original ca fait du bien.
Bref je recommande.
Un peu come pour Nathalie Portman ou Jennifer Connelly... j'irai sans doute... parce que je suis un homme faible.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Vu hier, c'est très drôle (les situations, les dialogues, le duo d'acteurs) pendant une heure, la dernière partie étant plus axée sur les personnages les gags sont par conséquent moins présents.
Je dirai que ça me fait surtout penser à un mix de John Hughes et Judd Apatow, il y a un peu de trash, de mélancolie et surtout des personnages attachants et crédibles.

:star: :star: :star: :demistar: :passtar:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Vu ce matin.

Sympathique comédie avec une Jennifer Lawrence qui s'en donne à coeur joie et semble s'amuser sincèrement. Le reste du casting étant globalement bon également.

Cela reste classique et assez inoffensif, mais petit film qui se regarde sans déplaisir et sait ne pas trop céder à la guimauve dans son final.

Des personnages aussi plutôt bien traités et plus finement qu'il n'y paraît dans les premières minutes.

:star: :star: :star: :passtar: :passtar:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Next a écrit :
dim. 13 août 2023 15:31
Vu ce matin.

Sympathique comédie avec une Jennifer Lawrence qui s'en donne à coeur joie et semble s'amuser sincèrement. Le reste du casting étant globalement bon également.

Cela reste classique et assez inoffensif, mais petit film qui se regarde sans déplaisir et sait ne pas trop céder à la guimauve dans son final.

Des personnages aussi plutôt bien traités et plus finement qu'il n'y paraît dans les premières minutes.

:star: :star: :star: :passtar: :passtar:

Je suis d'accord et Jenn restant toujours aussi jolie, cela ne gâte rien
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Comedie sympathique bien que sur des rails, mais le duo fonctionne et J Law est très bien (comme d'hab !)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Rattrapé le film

Bof, bof.

Jennifer Lawrence porte la production à bout de bras. Chapeau à elle. Et le mari de sa copine (Scott MacCarthur) qui sort quelques répliques bien senties

Je retiens une scène de baston cocasse sur la plage, et un mec qui a des jeux très bizarre avec les pièges à doigts :lol: (mais quel gros con :lol: :lol: )

Sinon, c'est programmatique au possible avec les tournants obligatoires et les poncifs lourdingues (le passé de Maddie, le mensonge éventé,...)

Dans une veine proche, je préfère Girl next Door

:star: :star: :demistar: :passtar: :passtar:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Une fausse romance sympathique, qui a été vendue comme une comédie délurée où Jennifer Lawrence fait tomber le maillot (ce qu'elle est en partie) alors qu'on est plutôt sur une dramédie dans la lignée de celles écrites/réalisées par John Hughes, qui confronte milléniaux et génération X. Ça détend !
Répondre