Hellboy : The Crooked Man - Brian Taylor (2025 ?)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2874
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Image
Quelques jours après l’annonce de la mise en chantier de Hellboy : The Crooked Man, le film a trouvé son interprète principal.

Après Ron Perlman et David Harbour, Jack Kesy, connu pour ses rôles dans Deadpool 2, 12 Strong et Baywatch, incarnera Anung Un Rama dans le prochain reboot.

‘Jack Kesy est un acteur dynamique qui a la capacité de se fondre dans ses rôles. Son talent et sa stature sont parfaits pour ce Hellboy plus jeune. J’ai été très impressionné par lui lors de notre collaboration sur The Outpost‘, a déclaré Jonathan Yunger, coprésident de Millennium Media.

Dans Hellboy : The Crooked Man : Coincés dans les Appalaches rurales des années 1950, Hellboy et un agent BPRD débutant découvrent une petite communauté hantée par des sorcières, dirigée par un démon local ayant un lien troublant avec le passé d’Hellboy : le Crooked Man.

Le film est réalisé par Brian Taylor – a qui nous devons les films Hyper Tension avec Jason Statham – à partir d’un scénario du créateur de Hellboy, Mike Mignola et Chris Golden.
https://www.eklecty-city.fr/cinema/hell ... principal/
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1186
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Le pitch est chouette. Mais pas grande confiance ni dans l'acteur principal, ni dans le réal'...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1480
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Et dire que Del Toro n'a pas pu faire Hellboy 3 pour des questions d'argent, alors qu'il aurait largement eu assez avec le budget de ces deux reboots. :o
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2874
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Hellboy : The Crooked Man : le nouveau reboot a (déjà) terminé son tournage

https://www.comicsblog.fr/45896-Hellboy ... n_tournage
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3251
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Breaking the Bat a écrit :
dim. 12 mars 2023 18:10
Le pitch est chouette. Mais pas grande confiance ni dans l'acteur principal, ni dans le réal'...
Brian Taylor ? Le gars qui a fait Hypertension 1 & 2 ? Pfiuuu ça sent le chef d'oeuvre.

Toujours pas osé voir le film avec David Harbour... :saint:

C'est bien de voir à quel point Hollywood sait confier des licences intéressantes à des talents. :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1544
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Zefurin a écrit :
mer. 24 mai 2023 13:55
Brian Taylor ? Le gars qui a fait Hypertension 1 & 2 ? Pfiuuu ça sent le chef d'oeuvre.
Et Gamer. Et Ghost Rider 2 ! :D

Je n'ai jamais apprécié ces films non plus. C'est moche et ultra-beauf.
Pour autant, il s'était fait bien repéré à l'époque pour son association avec Mark Neveldine, et leur utilisation "originale" des caméras numériques (la petite taille des caméras leur permettant des plans inhabituels).

Je crois que le duo était censé réalisé Jonah Hex à l'époque.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1480
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
mer. 24 mai 2023 13:55
Toujours pas osé voir le film avec David Harbour... :saint:
L'un des pires reboots des dix dernières années. Je n'en reviens toujours pas qu'ils aient osé faire table rase de Del Toro en faveur de cette immondice.

Attention les yeux, ceci est un véritable plan du film (âmes sensibles s'abstenir) :

Image
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2874
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Il n'était pas si pourri que ça le reboot de Neil Marshall, je m'attendais à un colossal étron, et finalement il arrive à divertir partiellement.
Une série B bien gogol.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1480
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Gekko a écrit :
jeu. 25 mai 2023 15:11
Il n'était pas si pourri que ça le reboot de Neil Marshall, je m'attendais à un colossal étron, et finalement il arrive à divertir partiellement.
Une série B bien gogol.
Un pur navet en ce qui me concerne, pas même drôle au second degré. S'il y a bien une chose que les films de Del Toro ont montrée (j'y reviens encore), c'est que l'on peut divertir tout en restant qualitatif, là où le reboot de 2019 est d'une médiocrité confondante et d'un mauvais goût de tous les instants.
Répondre