The Ministry of Ungentlemanly Warfare (Guy Ritchie, 2024)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Topic consacré à ce qui s'annonce d'ores et déjà comme le prequel spirituel de The Man from UNCLE (à défaut d'avoir une vraie suite).

Alors que ses deux derniers films (Operation Fortune: Ruse de guerre et The Covenant) ne sont pas toujours pas sortis en France, Guy Ritchie a déjà entamé le tournage de son prochain long-métrage, avec Henry Cavill dans le premier rôle. Le pitch : lors de la Seconde Guerre mondiale, Winston Churchill et Ian Fleming créent une organisation de soldats sans scrupules pour affronter les troupes du Troisième Reich lors d'opérations clandestines.

Image

Image

The Man from UNCLE étant selon moi son meilleur film, autant vous dire que j'attends celui-ci de pied ferme ! :love2:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

J'avoue que j'ai du mal à suivre le rythme de Guy Ritchie... :crazy:
J'avais vu The Gentlemen en salles, et je n'ai plus rien vu depuis. J'apprends qu'il en a tourné 3 + celui-ci ! :ouch:

Et je ne sais pas si c'est pour se vendre pou jouer James Bond, ou pour anticiper la frustration de ne pas être sélectionné pour le rôle, mais Cavill enchaîne les projets d'espionnage ! Celui-ci, et Argylle, que l'on attend... réalisé par Matthew Vaughn, le pote de Ritchie.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Redzing a écrit :
sam. 22 avr. 2023 15:22
J'avoue que j'ai du mal à suivre le rythme de Guy Ritchie... :crazy:
J'avais vu The Gentlemen en salles, et je n'ai plus rien vu depuis. J'apprends qu'il en a tourné 3 + celui-ci ! :ouch:

Et je ne sais pas si c'est pour se vendre pou jouer James Bond, ou pour anticiper la frustration de ne pas être sélectionné pour le rôle, mais Cavill enchaîne les projets d'espionnage ! Celui-ci, et Argylle, que l'on attend... réalisé par Matthew Vaughn, le pote de Ritchie.
Ce qui est d'autant plus surprenant qu'il n'a pas de vrai hit certifié depuis The Gentlemen.
Un homme en colère s'est remboursé sans faire d'étincelles. Et Opération Fortune est un flop.

Je doute que The Covenant inverse la tendance.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Clair qu'il enchaine les films à un rythme effréné !
Après pourquoi pas, entre The Gentlemen, Un homme en colère et Opération Fortune, il n'y a que ce dernier qui m'a déçu. Là, le pitch, le casting, la vibe qu'il peut y insuffler... Je le sens bien ce projet !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Redzing a écrit :
sam. 22 avr. 2023 15:22
Et je ne sais pas si c'est pour se vendre pou jouer James Bond, ou pour anticiper la frustration de ne pas être sélectionné pour le rôle, mais Cavill enchaîne les projets d'espionnage ! Celui-ci, et Argylle, que l'on attend... réalisé par Matthew Vaughn, le pote de Ritchie.
Sans compter The Man from UNCLE et Mission Impossible : Fallout (même si c'était pour un rôle de méchant) !

Guy Ritchie, c'est un peu le Dupieux britannique : son dernier film vient à peine de sortir qu'il a déjà eu le temps d'en tourner deux autres. :crazy:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14



J'ignore pour quelle raison Ritchie s'est transformé en gros droitard décomplexé au cours des dernières années, mais ça me fait bien marrer. :D

Pas grand chose à dire sur ce premier trailer, sinon que je m'attendais à un film plus élégant et raffiné (dans la veine de The Man from UNCLE).
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Le trailer est pourri et Cavill semble ridicule quand il surjoue les émotions, mais j'ai toujours envie de voir ce film !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

À voir si le film respectera la réalité historique, car le personnage joué par Cavill crève en 42.

Et bon courage au distributeur pour traduire le titre en VF. :D
Modifié en dernier par Tulio le ven. 2 févr. 2024 10:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Gekko a écrit :
mar. 30 janv. 2024 22:01
Le trailer est pourri et Cavill semble ridicule quand il surjoue les émotions, mais j'ai toujours envie de voir ce film !
Ah moi j'adore le côté taré de cavill. Ça fait presque all black pendant le Haka :lol:
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Il nous fait son Inglourious Basterds en fait le père Ritchie. Même si j'aime pas tout ce que je vois, je suis très curieux. J'en serais !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Répondre