[DCU] Superman Legacy (juillet 2025, James Gunn)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Skyler Gisondo et Sara Sampaio officiellement castés en Jimmy Olsen et Eve Teschmacher (l'assistante de Lex Luthor).

Image

Pour le moment, à part Rachel Brosnahan (dont le menton en galoche me laisse songeur), ce casting est un sans faute !
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
mer. 22 nov. 2023 11:15
Pour le moment, à part Rachel Brosnahan (dont le menton en galoche me laisse songeur)
Si c'est vraiment ça qui te pose un problème. :lol:

Perso tout me va, du moment que quelqu'un dégage Gunn du scénar/réal. :bounce:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

MisterM a écrit :
mer. 22 nov. 2023 14:57
Tulio a écrit :
mer. 22 nov. 2023 11:15
Pour le moment, à part Rachel Brosnahan (dont le menton en galoche me laisse songeur)
Si c'est vraiment ça qui te pose un problème. :lol:
C'est la façon la plus élégante et polie que j'ai trouvée pour dire que je ne la trouve pas très jolie... Même si je me doute que si Gunn l'a choisie parmi toutes les autres prétendantes au rôle, ce n'était pas uniquement pour sa plastique, surtout au vu des canons de beauté avec lesquels elle concourait.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

New Superman ‘Will Have a Sense of Humor,’ Says Lois Lane Actor Rachel Brosnahan
Ca va teeeellement être de la merde ! :lol:
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Mais non ce sera bien
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Le combat final contre une huître géante parce que lol sera sûrement bien, oui. :sweat:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit :
mer. 22 nov. 2023 11:15
Pour le moment, à part Rachel Brosnahan (dont le menton en galoche me laisse songeur), ce casting est un sans faute !
MAIS ELLE A UN TRES JOLI MENTON ! :o :o :o :o

Image

Rohlala ! On se croirait revenu à l'époque où on scrutait la plastique de Gal Gadot pour savoir si elle fittait bien dans le costume de WW... :sarcastic:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image
elle est très jolie, et ceux qui disent le contraire sont homos (y a rien de mal à ça de toute façon!) :D
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Ceux qui disent qu'elle a un menton trop gros sont des mentonphobes !
Et en plus c'est pas de sa faute ! Comme le dit le proverbe : "Un menton, c'est comme sa famille : ça se choisit pas !" :o
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

NaughtyDog a écrit :
jeu. 18 janv. 2024 15:32
Image
elle est très jolie, et ceux qui disent le contraire sont homos (y a rien de mal à ça de toute façon!) :D
Loïs Lane doit-elle être jolie ? Obligatoirement ?
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

robinne a écrit :
jeu. 18 janv. 2024 16:01
Loïs Lane doit-elle être jolie ? Obligatoirement ?
Rien d'obligatoire. :saint:

Cependant il est bon de rappeler que les créateurs du personnages se sont inspiré de :
- Joanne Carter pour le physique : un mannequin des années 30.
- Glenda Farrell qui incarnait Torchy Blane un personnage journaliste.
- Lola Lane (une actrice) pour le nom.
Donc bon... un personnage de comics inspiré d'un mannequin et deux actrices américaines des années 30... on s'attend à un avion de chasse.
Et puis il me semble que Lex Luthor se laisse trés facilement charmé par la journaliste... donc on va dire qu'elle a un physique avantageux.

Très personnellement, je trouvais Amy Adams excellente dans le rôle. :saint:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

robinne a écrit :
jeu. 18 janv. 2024 16:01
NaughtyDog a écrit :
jeu. 18 janv. 2024 15:32
Image
elle est très jolie, et ceux qui disent le contraire sont homos (y a rien de mal à ça de toute façon!) :D
Loïs Lane doit-elle être jolie ? Obligatoirement ?
Sachant que c'est une femme convoitée par pas mal d'hommes (dont Bruce Wayne à un moment) faut pas qu'elle ressemble à la guenon du village (sans forcément ressembler à un top model)

Brosnahan a ce côté élégant à l'ancienne (mattez Marvelous Mrs Maisel c'est la Lois Lane parfaite) autant qu'un coté girl next door crédible
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

J'avoue que j'ai toujours gardé Teri Hatcher comme "représentation modèle" de Lois Lane.

Zooey Deshanel aurait été aussi un super choix.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Moi j'ai grandi avec la version Margot Kidder, du coup et ai toujours eu du mal avec la version Teri Hatcher. :D
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
jeu. 18 janv. 2024 17:21
Moi j'ai grandi avec la version Margot Kidder. :D
Une grande femme ! :o
Activiste et engagée... elle aura été aussi battante que le personnage qu'elle incarnait. :saint:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

@Zefurin @NaughtyDog Que l'on s'entende bien : c'est loin d'être un laideron. Je trouve juste son menton très proéminent sur toutes les photos que je vois d'elle. C'est un jugement personnel qui ne remet aucunement en question ses capacités en tant qu'actrice (ai-je seulement besoin de le préciser).

Image

Littéralement la première photo d'elle sur Google Images, on ne pourra pas dire que je triche. :o
Zefurin a écrit :
jeu. 18 janv. 2024 17:12
J'avoue que j'ai toujours gardé Teri Hatcher comme "représentation modèle" de Lois Lane.
Moi aussi ! Sûrement parce qu'il s'agit de la version avec laquelle j'ai grandie et de la première que j'ai vue. De fait, j'ai longtemps imaginé Clark Kent et Loïs Lane comme devant avoir des traits ressemblant à ceux de Dean Cain et Teri Hatcher, bien plus qu'à ceux de Christopher Reeve et Margot Kidder.

Même si pour moi, la palme de la Loïs Lane la plus sexy revient bien évidemment à Amy Adams. :love2: :love2: :love2:

Image

Image

Sérieusement, comment ne pas tomber sous le charme ? ÇA, c'est ce que je considère comme une beauté digne des it girls des années 30. :love:
Modifié en dernier par Tulio le lun. 22 janv. 2024 14:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit :
sam. 20 janv. 2024 18:28
@Zefurin @NaughtyDog Que l'on s'entende bien : c'est loin d'être un laideron. Je trouve juste son menton très proéminent sur toutes les photos que je vois d'elle. C'est un jugement personnel qui ne remet aucunement en question ses capacités en tant qu'actrice (ai-je seulement besoin de le préciser).

Image

Littéralement la première photo d'elle sur Google Images, on ne pourra pas dire que je triche. :o
C'est acté : tu es un mentonphobe... un énième défaut sur une liste déjà trop longue te concernant ! :D :D :D :D :D :D

Non mais sérieusement, c'est une très bonne actrice : son rôle de Rachel Posner dans les premières saisons de House of Cards était vraiment solide. C'était un second couteau trés talentueux... et justement la mort de son personnage en fin de saison 3 correspond un peu au moment où la série s'effondre... faut dire qu'autour de son personnage tournait un enjeu de dingue. Et j'ai toujours regretté qu'elle ne soit pas justement LA CARTE qui fasse effondrer toute la machination de Underwood. Bref... je trouvais qu'elle jouait un super personnage et elle est partie trop vite. .

Donc cool de la voir prendre un rôle important dans un film AAA.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je note que dans la comparaison des Lois Lane, tout le monde a oublié Kate Bosworth (et le film qui va avec) :lol:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
lun. 22 janv. 2024 12:18
Je note que dans la comparaison des Lois Lane, tout le monde a oublié Kate Bosworth (et le film qui va avec) :lol:
Parce qu'il s'agit de loin de la plus oubliable. :o

Mais puisque tu abordes le sujet, je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient casté des acteurs ressemblant à Christopher Reeve et Gene Hackman pour Superman et Lex Luthor (Superman Returns étant une suite tardive de Superman II) mais pas une actrice ressemblant à Margot Kidder pour Loïs Lane. :??:

Alors que Courteney Cox aurait juste été PAR-FAITE dans le rôle. Il me semble même qu'elle avait été envisagée pour le Superman Lives de Burton.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Milly Alcock est officiellement la Kara Zor-El/Supergirl du DCU

Image
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

NaughtyDog a écrit :
mar. 30 janv. 2024 01:14
Milly Alcock est officiellement la Kara Zor-El/Supergirl du DCU

Image
Chapiteau
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Toujours aussi peu convaincu par la relance d'un DCU qui risque de se vautrer car les films de super-héros sont en pleine décotte mais... bon choix de casting :D Elle a encore beaucoup à prouver mais il y a quelque chose de singulier chez cette actrice !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

L'autre actrice en lice (Meg Donnelly) correspondait davantage au personnage je trouve. Gunn et sa volonté d'aller à rebours des attentes... :sarcastic:
Breaking the Bat a écrit :
mar. 30 janv. 2024 08:51
Toujours aussi peu convaincu par la relance d'un DCU qui risque de se vautrer car les films de super-héros sont en pleine décotte
Idem. À part Batman, Superman et éventuellement Wonder Woman, je ne donne pas cher de ce nouvel univers axé sur les personnages DC méconnus.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Tournage imminent !
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Heureusement qu'il y a le dieu John Murphy pour titiller ma curiosité car sinon osef total de ce film.

Déjà que je déteste le perso de Superman, et en plus ils font la même connerie que BVS a vouloir déjà foutre pleins d'autres héros dedans.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Le film s'appelle juste Superman désormais

Image
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Kit
Messages : 6658
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

weird

heureusement parce que
Superman les gars scient :??: :D
Image
Nathan Fillon ? (Castle, The Rookie : Le flic de Los Angeles)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Kit a écrit :
ven. 1 mars 2024 00:01
heureusement parce que
Superman les gars scient :??: :D
Image
Nathan Fillon ? (Castle, The Rookie : Le flic de Los Angeles)
C'est un bon ami de J. Gunn. Depuis Horribilis, le réalisateur offre souvent des caméos à l'acteur (The Suicide Squad, Les Gardiens de la Galaxie 3,...)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ConFucKamus a écrit :
ven. 1 mars 2024 08:14
Kit a écrit :
ven. 1 mars 2024 00:01
heureusement parce que
Superman les gars scient :??: :D
Image
Nathan Fillon ? (Castle, The Rookie : Le flic de Los Angeles)
C'est un bon ami de J. Gunn. Depuis Horribilis, le réalisateur offre souvent des caméos à l'acteur (The Suicide Squad, Les Gardiens de la Galaxie 3,...)
Et le film super
Signature
Avatar du membre
Kit
Messages : 6658
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ConFucKamus a écrit :
ven. 1 mars 2024 08:14
Kit a écrit :
ven. 1 mars 2024 00:01
heureusement parce que
Superman les gars scient :??: :D
Image
Nathan Fillon ? (Castle, The Rookie : Le flic de Los Angeles)
C'est un bon ami de J. Gunn. Depuis Horribilis, le réalisateur offre souvent des caméos à l'acteur (The Suicide Squad, Les Gardiens de la Galaxie 3,...)
:jap:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Il joue Guy Gardner (Green Lantern du Silver Age)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

NaughtyDog a écrit :
ven. 1 mars 2024 10:29
Il joue Guy Gardner (Green Lantern du Silver Age)
C'est fou d'ailleurs. Lui qui a toujours postulé pour Hal Jordan et l'a souvent doublé dans les anim
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
jeu. 29 févr. 2024 23:05
Le film s'appelle juste Superman désormais
Gunn aurait pu renommer le film The Superman, histoire de rester cohérent avec sa précédente incursion dans l'univers DC. :D J'avais beau ne pas être fan du sous-titre Legacy, j'aime encore moins lorsqu'un reboot a le même titre que le tout premier film de la franchise.

Quant à ce premier aperçu du costume, en dehors du symbole inspiré de Kingdom Come, sa texture et ses coloris ont l'air d'être exactement les mêmes que ceux de MoS. :saint:
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
ven. 1 mars 2024 13:46
J'avais beau ne pas être fan du sous-titre Legacy, j'aime encore moins lorsqu'un reboot a le même titre que le tout premier film de la franchise.
Le tout premier Superman (celui de 1978) est connu aux USA comme "Superman, the movie" :D (bien que le titre à l'écran soit Superman, il a été vendu comme tel sur les affiches et la com' à l'époque).
D'ailleurs j'ai vu un jour un débat de cinéma entre plusieurs équipes, qui devaient défendre le meilleur film intitulé "machin, the movie", et une équipe a défendu "Superman, the movie" !
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

@Redzing C'est pas faux !

Il n'empêche, je trouve le fait de simplement intituler le film "Superman" assez paresseux.

Surtout lorsque l'on sait que le film ne se concentrera pas à 100% sur lui au vu de la tripotée de personnages également présents. :o
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
ven. 1 mars 2024 14:22
@Redzing C'est pas faux !

Il n'empêche, je trouve le fait de simplement intituler le film "Superman" assez paresseux.

Surtout lorsque l'on sait que le film ne se concentrera pas à 100% sur lui au vu de la tripotée de personnages également présents. :o
Tu veux quoi, qu'ils appellent le film "Batman"? :lol:
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Prisoner a écrit :
ven. 1 mars 2024 14:51
Tu veux quoi, qu'ils appellent le film "Batman"?
Matt Reeves n'a pas intitulé son reboot de Batman "Batman" justement. :D

Que le film s'intitule "Superman" suivi d'un sous-titre en lien avec l'histoire racontée m'aurait amplement suffi.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Idem que Tulio !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Kit
Messages : 6658
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

NaughtyDog a écrit :
ven. 1 mars 2024 10:29
Il joue Guy Gardner (Green Lantern du Silver Age)
:jap:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6658
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

pour le personnage de Metamorpho, Ramona Fradon la dessinatrice qui l'a créé avec Bob Haney (scénariste) est morte il y a quelques jours
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

MisterM a écrit :
jeu. 18 janv. 2024 14:56
Le combat final contre une huître géante parce que lol sera sûrement bien, oui. :sweat:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 18:34
Image
Cette tête de poupon qu'il a le Corenswet. :lol: Il a vraiment le physique de l'emploi.

Sinon, Jonathan et Martha Kent ont été trouvées en la personne de Taylor Vince et Neva Howell :

Image

En dehors de Nicholas Hoult en Luthor, ça fait quand même très télévisuel comme casting... Je n'ai rien contre le fait de donner leur chance à des inconnus, mais quand on compare avec le casting all-star de MoS et qu'on se dit que le film est censé relancer DC au cinéma, il y a de quoi être dubitatif.
Répondre