The Marvels (2023)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01



Mesdames et messieurs on tiens le flop de 2023.
J'ai jamais vu une BA aussi pourris chez Marvel
Mon cerveau a fait un burn out.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Image
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Nase.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Prisoner a écrit :
mar. 11 avr. 2023 18:07
Image
Tu es content ? :D



Pour en revenir au film :
Si j'avais été une fille et plus jeune, ça m'aurait tenté :o
Mais je doute de retourner voir un film Marvel en salles :sweat: Pas que je n'aime pas aller voir des blockbusters au cinéma, mais il y a tellement d'autres films à voir :sweat:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Le monde n est pas pret pour The Marvels...
Si la Terre ne tourne pas a l envers apres "ca"..les freres lumieres doivent se retourner dans leurs tombes...
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Mothra2000 a écrit :
mar. 11 avr. 2023 20:31
Le monde n est pas pret pour The Marvels...
Si la Terre ne tourne pas a l envers apres "ca"..les freres lumieres doivent se retourner dans leurs tombes...
Et qu’en dirait Méliès ? ^^
« Félicitations ! Continuez comme ça, vous faites rêver des milliers et millions de spectateurs/-trices ! » :p
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Disons que ce n'est pas avec ce teaser que Disney Marvel va se refaire une santé alors que la hype globale s'amenuise de film en film. ^^

Pour l'avenir de cette phase, il va vraiment falloir que les Gardiens 3 soit réussi.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

robinne a écrit :
mar. 11 avr. 2023 18:35
Prisoner a écrit :
mar. 11 avr. 2023 18:07
Image
Tu es content ? :D
Image

Mieux ? :lol:
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
mer. 12 avr. 2023 08:56
Disons que ce n'est pas avec ce teaser que Disney Marvel va se refaire une santé alors que la hype globale s'amenuise de film en film. ^^

Pour l'avenir de cette phase, il va vraiment falloir que les Gardiens 3 soit réussi.
Bah je pense que les G3 ne changeront rien. Gunn a fait sa trilogie dans son coin, ce film boucle plus a mon sens cette saga des gardiens et limite boucle même quelque part ce qui se faisait de mieux durant la phase 2 et 3. Ce n'est pour moi aucunement un film de la phase 4 5 ou 6
Signature
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Prisoner a écrit :
mer. 12 avr. 2023 10:46
robinne a écrit :
mar. 11 avr. 2023 18:35
Prisoner a écrit :
mar. 11 avr. 2023 18:07
Image
Tu es content ? :D
Image

Mieux ? :lol:
Ca me semble effectivement être plus représentatif de ton état d'esprit suite à la vision de la bande-annonce :D
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

C'est en voyant cette BA qu'on se rend compte que le premier n'aurait jamais atteint le milliard si l'héroïne n'avait pas été teasée à la fin d'Infinity War.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

En allant voir The Creator, j'ai vu un trailer pour ce machin. Rarement vu un trailer aussi pourri ! :lol:
Histoire rigoureusement incompréhensible, et ils se sont sentis obligés de mettre explicitement des extraits de pas moins de 3 autres films & séries Marvel pour expliquer ce qui se passe... :lol:

Moi qui n'ait pas vu de film Marvel depuis Endgame, j'ai bien compris que je ne suis pas le public visé. :D Marvel va rapidement se prendre dans la tronche le retour de bâton de sa stratégie d'inonder les spectateurs de films & séries sur Disney +.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'ai rattrapé la chose.
Pas grand chose à en dire, c'est vraiment random.

Pendant tout le film je me suis dit que étendre le MCU à un propos intergalactique ressemble chaque film un peu plus à une fausse bonne idée pour se renouveler. De mon point de vue du moins, cela amoindrit largement l'intérêt de l'ensemble et nous met en quelque sorte à distance. Entre ça, le monde quantique et tout le bordel de multivers, il devient juste compliqué de se sentir concerné (dans le sens où la plupart des héros sont quand même terriens de base, on n'est pas dans Star Wars).

Pourtant ici les trois héroïnes ne sont pas désagréables (même Captain Marvel) et le gimmick de switch continuel entre les personnages permet de vivifier un peu le divertissement, mais le fait est qu'on s'en fiche. Et ce n'est pas la méchante parmi les plus inoffensifs de la saga qui peut compenser.

Et comme d'habitude, c'est écrit de la façon la moins subtile, cohérenté et précise qui soit. Seul le cahier des charges compte ou presque.

Pour autant, ça reste meilleur que Ant-Man 3, parce que ça remplit mieux son rôle de divertissement.

:star: :star: :passtar: :passtar: :passtar:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

On tient là, le pire film du MCU, pour ma part !
Déjà que le premier opus Captain Marvel était particulièrement médiocre, mais alors celui-ci... Quelle purge cosmique.
Ils ont quand même eu la décence de ne pas faire long en terme de durée, néanmoins, les 1h33 (générique exclu) tu les sens méchamment passer.
C'est simple, pendant une heure, je me suis demandé quand est-ce que le film allait raconter quelque chose... Bah, il n'y a rien, que dalle, que pouic, que tchi, hormis des gags bidons sur le chat qui crache des tentacules (on a bien compris que c'était la mascotte du précédent film tellement ils insistent dessus) et du blabla pontifiant sur leurs pouvoirs et l’élaboration de leur plan pour contrer la méchante. Méchante, qui est au passage, vide de toute substance, pas de style, ni de charisme, et encore moins de background. Un sacré handicap pour un film de ce genre.
La dernière demi-heure prépare et montre le climax, c'est moins pénible à regarder, mais ça reste toujours aussi vide.
Il y a 2 ou 3 choses, qui sauvent les meubles, comme de bons effets spéciaux et des scènes d'actions dynamiques. Puis, sans oublier, le court passage où nos 3 super héroïnes atterrissent sur la planète au sein de laquelle, les habitants ne s’expriment qu'en dansant et chantant. Cela dit, trop peu pour me divertir un minimum.
Va falloir que Marvel studios se sortent les doigts du fondement, et arrête de se reposer sur le capital sympathie de ces icônes de comic book et des acteurs qui les incarnent.
Des enjeux solides et des personnages qui ont du relief, ce serait trop demander ?

:star: :demistar: :passtar: :passtar: :passtar:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre