FAST XI & XII => Le topic pour ENFIN dire adieu à Baboulinet

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Avec le 10e opus qui débarque demain, autant prendre de l'avance pour la suite !

Aux dires de Vin Diesel à l'AVP de Rome, Universal lui aurait demandé de ne pas pondre un dernier mais DEUX derniers films, histoire que la saga se conclut par une trilogie. Personne n'en demandait autant mais Vin s'est visiblement fait un plaisir d'accepter, tant la saga à de choses à raconter !
Deux seules véritables infos pour le 11e film pour le moment : Louis Leterrier revient à la réal' et Dwayne Johnson fera son come-back dans le rôle de Hobbs ! Avec l'univers DC refondé et le four de son Black Adam, faut bien revenir se faire une santé avec ses anciens amours.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4583
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pour ma part je pense que c'est Universal qui demande à Johnson de revenir.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Il est bien possible que l'ajout d'un film soit lié au retour de Dwayne Johnson. Vu qu'il s'agissait au départ du 10 découpé en deux chapitres, ils vont rallonger tout ça pour inclure (à nouveau ?) le personnage de The Rock. Et potentiellement d'autres (je pense à Romain Reigns qui apparaissait dans Hobbs & Shaw par exemple). Réunir les trois plus grosses têtes d'affiche du catch à la WWE des 15 dernières années, ça ferait son petit buzz.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
mar. 16 mai 2023 11:01
FAST XI & XII => Le topic pour ENFIN dire adieu à Baboulinet
On se donne rendez-vous sur le futur topic intitulé "FAST XIII => Le topic pour ENCORE dire adieu à Baboulinet". :D
Next a écrit :
mar. 16 mai 2023 13:07
ils vont rallonger tout ça pour inclure (à nouveau ?) le personnage de The Rock. Et potentiellement d'autres
Vin Diesel et Dwayne Johnson + Ryan Reynolds et Kevin Hart (qui apparaissaient également dans Hobbes and Shaw) = une certaine idée de l'enfer. :gore:

Il me semble également que le personnage joué par Gal Gadot, décédé dans Fast and Furious 6 devrait faire son grand retour dans Fast X.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2834
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Puisque Leterrier rempile pour le 11, et qu'il aura un poil plus de liberté/préparation que sur le précédent: il est obligé de tourner en France, et d'engager Alban Lenoir comme méchant (peut être pas principal, mais un homme de main tenace). Ce dernier, cartonne avec ses films sur Netflix, il serait dommage de s'en priver.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Gekko a écrit :
jeu. 18 mai 2023 13:46
Puisque Leterrier rempile pour le 11, et qu'il aura un poil plus de liberté/préparation que sur le précédent: il est obligé de tourner en France, et d'engager Alban Lenoir comme méchant (peut être pas principal, mais un homme de main tenace). Ce dernier, cartonne avec ses films sur Netflix, il serait dommage de s'en priver.
Honnêtement, ce serait bien qu'ils n'ajoutent aucun personnage dans le 11e film. Entre les retours prévus et tous les personnages déjà existants, c'est beaucoup trop. Dans le 10 que j'ai vu hier, ils ne savent pas quoi faire de la moitié d'entre eux...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 18 mai 2023 14:18
Gekko a écrit :
jeu. 18 mai 2023 13:46
Puisque Leterrier rempile pour le 11, et qu'il aura un poil plus de liberté/préparation que sur le précédent: il est obligé de tourner en France, et d'engager Alban Lenoir comme méchant (peut être pas principal, mais un homme de main tenace). Ce dernier, cartonne avec ses films sur Netflix, il serait dommage de s'en priver.
Honnêtement, ce serait bien qu'ils n'ajoutent aucun personnage dans le 11e film. Entre les retours prévus et tous les personnages déjà existants, c'est beaucoup trop. Dans le 10 que j'ai vu hier, ils ne savent pas quoi faire de la moitié d'entre eux...
Sans compter qu'il n'en éliminent aucun (j'imagine) ?

Diesel a déclaré qu'il voulait RDJ pour interpréter le boss final de la saga ( :sleep: ) là où Keanu Reeves avait été courtisé pour la suite d'Hobbs & Shaw.

J'espère au moins qu'ils profiteront de cet opus supplémentaire pour ENFIN aller dans l'espace comme tout le monde s'y attend. Et quand je dis dans l'espace, je parle bel et bien de courses-poursuites en voiture sur la Lune façon Ad Astra, la seule raison pour moi d'encore suivre la saga à ce stade !

Une dernière chose : vous pensez qu'ils oseront intituler le dernier volet "The LAST of the Furious" ? :D
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Sans compter qu'il n'en éliminent aucun (j'imagine) ?
Fast X c'est Infinity War. On nous fait croire qu'il y a de la casse mais tout le monde sera bien là pour le prochain !
Une dernière chose : vous pensez qu'ils oseront intituler le dernier volet "The LAST of the Furious" ? :D
Franchement ? Ils en sont capable :lol:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1530
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Gekko a écrit :
jeu. 18 mai 2023 13:46
Puisque Leterrier rempile pour le 11, et qu'il aura un poil plus de liberté/préparation que sur le précédent: il est obligé de tourner en France, et d'engager Alban Lenoir comme méchant (peut être pas principal, mais un homme de main tenace). Ce dernier, cartonne avec ses films sur Netflix, il serait dommage de s'en priver.
Un cross-over avec Balle Perdue ? :D
Tulio a écrit :
jeu. 18 mai 2023 14:47
Une dernière chose : vous pensez qu'ils oseront intituler le dernier volet "The LAST of the Furious" ? :D
Je suis déjà déçu qu'ils n'aient pas appelé celui-là Fast Xtreme. Ou Fast xXx - furiously reactivated. Ca aurait pu faire un cross-over avec xXx, et Vin Diesel aurait tenu les 2 rôles principaux ! :D
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Mes prédictions concernant les titres des deux derniers volets : Furious Eleven (pour le parallèle avec Furious Seven) et Fast Twelve (pour l'allitération).
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Du nouveau chez la famille et notamment sur le retour de Dwayne Johnson. Notre catcheur au levé de sourcil adoré va donc bien revenir, mais pas dans le 11e ou 12e film visiblement, mais dans un Fast 10.5, sorte de prélude au grand final où il affronterait en solo le méchant interprété par Jason Momoa !
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... ne-Johnson

Et au rayon de l'égo de Baboulinet, il se murmure que notre cher Vin serait vexé des critiques négatives du film et qu'elles pointent toutes que la performance cartoonesque de Jason Momoa soit la seule vraie chose à sauver du film. Bref, une nouvelle personne contre qui faire du boudin :lol:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2071
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Faut jrattrappe le X ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2834
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Assez pitoyable humainement, le Vin !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

C'est dans une joie sans limite que je vais ignorer leurs films. :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
sam. 3 juin 2023 20:47
Notre catcheur au levé de sourcil adoré va donc bien revenir, mais pas dans le 11e ou 12e film visiblement, mais dans un Fast 10.5, sorte de prélude au grand final où il affronterait en solo le méchant interprété par Jason Momoa !
Heureusement que le dixième film devait être le dernier. :lol: :sarcastic:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Tulio a écrit :
jeu. 8 juin 2023 15:44
Breaking the Bat a écrit :
sam. 3 juin 2023 20:47
Notre catcheur au levé de sourcil adoré va donc bien revenir, mais pas dans le 11e ou 12e film visiblement, mais dans un Fast 10.5, sorte de prélude au grand final où il affronterait en solo le méchant interprété par Jason Momoa !
Heureusement que le dixième film devait être le dernier. :lol: :sarcastic:
Tellement :lol: Après le BO du X qui risque de se montrer assez décevant pour Universal va peut-être les détendre un peu, sur la fin de la saga et et les 237 spin-of que Diesel a envie de lancer...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2071
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

après avoir vu le X, hâte de voir John Cena revenir, comme Gadot ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Et hop, Vin Diesel accusé d'agression sexuelle sur le tournage de Fast 5 :

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... n-sexuelle
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Non mais il a un "bon fond" notre Vin international. :saint: :lol:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
ven. 22 déc. 2023 11:30
Non mais il a un "bon fond" notre Vin international. :saint: :lol:
Il est macho, arrogant, égocentrique, sans talent d'acting, profite de la mort d'un amis pour se faire du blé dessus, etc... mais au fond, je pense que c'est un type bien. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
ven. 22 déc. 2023 09:06
Et hop, Vin Diesel accusé d'agression sexuelle sur le tournage de Fast 5 :

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... n-sexuelle
Imaginez, mais imaginez juste qu'ils ne réalisent jamais les deux dernier opus prévus à cause de ces accusations, et que le saga reste à jamais inachevée avec la fin ouverte du 10. :lol:

Encore mieux : qu'ils fassent mourir le perso de Diesel hors cadre entre deux films, et qu'ils concluent la saga sans lui. :rofl:
Et que toute l'histoire tourne autour du fait d'honorer la mémoire du sacro-saint Dominic Toretto, alors que sa raclure d'acteur aura été viré dans la réalité (ce qui a hélas peu de chances d'arriver).

Honnêtement, si un tel scénario se produisait, je trouverais ça tellement beau que cela me donnerait presque envie de voir le film en salles. :D
fanstade
Messages : 1197
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Que les dieux du cinéma t entendent
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Ici aussi c'est le Wokistan ? :cry:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Je n'ai qu'un mot à dire : LOL !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

On sent quand même bien ces dernières semaines que les stratégies des studios vis à vis des blockbusters est en train de petit à petit évoluer.

Chez Disney, le cross plateforme s'amenuise pas à pas :
- la création du label Marvel Spotlight côté D+ où l'on sent que l'idée sous-jacente derrière est de re-scinder un peu plus l'univers étendu Marvel entre Cinéma et Séries.
- le Mandoverse qui file progressivement vers les salles. Et il se dit avec de plus en plus d'insistance que Star Wars sur D+ ira plutôt tourner autour de The Acolyte à l'avenir (si ça marche).

Warner qui reboot ses univers DC

Là Universal qui commence à voir les limites du système de surenchère de F&F et se dit qu'ils vont peut-être réduire les investissements (sous couvert de parler de retour aux basiques).
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1530
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Next a écrit :
lun. 15 janv. 2024 15:14
On sent quand même bien ces dernières semaines que les stratégies des studios vis à vis des blockbusters est en train de petit à petit évoluer.
Et il était temps ! Ca n'est sans doute que le début, vu les taules que les grosses productions ont enchaîné au box office. Ils se rendent bien compte que ce n'est pas juste un effet post covid.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
lun. 15 janv. 2024 11:38
Je n'ai qu'un mot à dire : LOL !
Lol comme tu dis. Comme si F&F avait déjà eu autre chose à proposer que du divertissement allant toujours plus loin dans la débilité et la démesure. Revenir sur cet aspect annihilerait le peu d'intérêt que certains peuvent encore trouver à la saga (qui n'aurait jamais dû en devenir une en premier lieu).

En croyant retourner aux sources, ils vont juste repasser du nanar au navet. :lol:
Répondre