"Le Projet Sanglant" => Cruise/McQuarrie

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1199
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Il semble que l'histoire d'amour entre Tom Cruise et Christopher McQuarrie ne connaisse pas de fin puisque les deux hommes vont à nouveau collaborer ensemble pour un nouveau projet pour le moment baptisé "Projet Sanglant". Un film qui serait influencé par le passage des deux hommes sur le personnage de Jack Reacher, soit un nouveau héros assez violent, éloigné de ce que Cruise joue habituellement et d'en faire un film R-Rated.
Bref, pour ma part, un projet bien plus excitant qu'un énième Mission Impossible. Reste qu'il faudra attendre la mise en boite de Dead Reckoning part 2 pour que les deux compères s'y collent !

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... tom-cruise
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2909
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Mais Cruise avait déjà d'autres projets sur le feu après MI8, ces derniers restent en suspens ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1199
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Gekko a écrit :
lun. 31 juil. 2023 12:10
Mais Cruise avait déjà d'autres projets sur le feu après MI8, ces derniers restent en suspens ?
Le seul qui soit vraiment avancé, c'est son projet de film dans l'espace avec Doug Liman je crois !
Toute façon avec la grève, tous ces projets vont prendre 1 voire 2 ans de retard...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7250
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

S'il peut un peu faire un autre personnage tant mieux je dirais.
Le relatif flop du dernier MI montre qu'il est peut-être temps de faire évoluer un peu la formule.
Répondre