The Crow (Reboot 2024, Rupert Sanders)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le reboot de The Crow est l'une des éternelles arlésiennes de Hollywood.

Même si, au-delà de l'excellente adaptation de Alex Proyas avec le regretté mais tellement parfait pour le rôle Brandon Lee, toutes les tentatives derrière ont été plutôt vaines, quand elles ont réussi à accoucher de quelque chose déjà.

Cette fois le projet semble prendre forme : Bill Skarsgård (It, John Wick 4, Barbarian,...) reprendra le rôle de Eric Draven.
FKA Twigs ( :love2: ), Danny Huston, Laura Birn, Sami Bouajila, et Jordan Bolger sont également annoncés au casting.

Zach Baylin (La Méthode Williams, Creed 3, Gran Turismo) dirige le script.

Ce qui rassure le moins, ça reste la présence de Rupert Sanders derrière la caméra au final.



Pour le plaisir en attendant plus, quelques extraits du film de Proyas agrémenté du meilleur morceau de sa superbe bande originale :love:

Avatar du membre
Gekko
Messages : 2845
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je valide le choix de l'acteur principal !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
sam. 9 sept. 2023 13:08
Le reboot de The Crow est l'une des éternelles arlésiennes de Hollywood.
Je confirme : probablement l'une des plus anciennes arlésiennes hollywoodiennes, avec le reboot d'Highlander et l'adaptation d'Akira !
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Et les premières images sont d'ailleurs de sortie depuis hier, montrant un nouveau style dénué de cheveux longs.

Image

Image

Image
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

RIP Brandon Lee
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
jeu. 29 févr. 2024 12:05
Image
Quinze ans de development hell pour au final ressembler au Joker de Suicide Squad. :lol:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Tulio a écrit :
jeu. 29 févr. 2024 13:23
Next a écrit :
jeu. 29 févr. 2024 12:05
Image
Quinze ans de development hell pour au final ressembler au Joker de Suicide Squad. :lol:
C'est tellement ça :lol: J'en attendais pas grand-chose (Le 1er film reste un must sacré chez moi) mais alors là...

Un trailer ne devrait plus tarder !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4086
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

C'est intégré au venomverse? :lol:
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Prisoner a écrit :
jeu. 29 févr. 2024 21:16
C'est intégré au venomverse? :lol:
Pour finir sur un crossover avec le Morbius de Leto, et hop la boucle est bouclée. :D :lol:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2845
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ce nouveau look pue du fion.
Ca me fait penser à ce qu'a fait Ninja theory avec Dante, sur leur reboot de Devil may cry...

Image
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Gekko a écrit :
ven. 1 mars 2024 23:41
Ca me fait penser à ce qu'a fait Ninja theory avec Dante, sur leur reboot de Devil may cry...

Image
Bordel j'ai pensé exactement la même chose ! :lol:
Nulle doute que cette nouvelle version du Corbac connaîtra le même succès grandiose que le Dante émo de NJ. :D
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2845
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Plus de moyens, plus de gore mais douche froide quand-même. Celui de Proyas et de Brandon est impossible à aller chercher ! Et même si c'est pas ce que je demande à celui-ci, il ne me propose rien qui me fasse un tant soit peu vibrer dans ce trailer...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Esthétiquement ça n'a pas l'air trop dégueu… Même si l'on ressent beaucoup trop l'influence de John Wick et que le côté emo me tape déjà sur le système.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi Skarsgård a l'air de vouloir se reconvertir en acteur d'action (JW4, Boy Kills World). Comme Dev Patel, je trouve que ce registre ne lui va pas du tout.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2845
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

C'est quoi cette merde, on dirait un film de John Moore...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Juste envie de revoir (pour la 150ème fois) le film d'Alex Proyas après ça en fait
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4086
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Bordel ce vieux dtv de vidéo club

Non mais regardez cte DVD de 2000 que j'avais loué, je me souviens encore de cette daube et ça a 24 ans. Regardez le type, c'est la même gueule :rofl:

Image
Signature
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

On dirait un de ces remakes à la con sortis au début des annees 2010 (Freddy, Conan, etc)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2845
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Sinon, je ne comprends pas pourquoi Skarsgård a l'air de vouloir se reconvertir en acteur d'action (JW4, Boy Kills World). Comme Dev Patel, je trouve que ce registre ne lui va pas du tout.
On va peut être attendre de voir les films en question avant de dire que ce registre ne lui va pas du tout ! :D
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Gekko a écrit :
lun. 18 mars 2024 11:36
Sinon, je ne comprends pas pourquoi Skarsgård a l'air de vouloir se reconvertir en acteur d'action (JW4, Boy Kills World). Comme Dev Patel, je trouve que ce registre ne lui va pas du tout.
On va peut être attendre de voir les films en question avant de dire que ce registre ne lui va pas du tout ! :D
Certes, mais on peut le deviner en voyant les bandes-annonces des films que j'ai cités.

Skarsgård a davantage l'allure d'un antihéros torturé (ce qui peut marcher dans le cas de The Crow) que la carrure d'un héros musclé. Bill n'est pas son frère Alexander ! :D

Idem pour Patel, que je trouvais déjà moyennement convaincant en chevalier dans The Green Knight.

Et l'antagoniste campé par Skarsgård dans John Wick 4 était l'un des gros points faibles du film (comme dans chaque John Wick j'ai envie de dire).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pas forcément besoin d'être bodybuildé pour faire de l'action. Pas une question de carrure selon moi. Surtout qu'en l'occurrence il est fin mais tout de même physiquement bien affuté.

En revanche, Bill Skarsgård dans John Wick 4 est probablement le personnage le moins convaincant de tout le film, même s'il est aussi moins dans le combat que les autres, donc ça n'incite effectivement pas à la confiance dans son virage artistique.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
mar. 19 mars 2024 12:32
En revanche, Bill Skarsgård dans John Wick 4 est probablement le personnage le moins convaincant de tout le film, même s'il est aussi moins dans le combat que les autres, donc ça n'incite effectivement pas à la confiance dans son virage artistique.
Rien n'allait avec ce perso : français mais joué par un acteur suédois s'exprimant en anglais, trop jeune par rapport à son statut dans l'univers, boss final faiblement menaçant…

Skarsgård a beau avoir fait de la muscu, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait la gueule d'un héros d'action, et il n'y a aucun mal à cela.

À part si vous avez toujours rêvé de voir Steve Buscemi dans un remake de The Crow. :D
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
mar. 19 mars 2024 14:50
Rien n'allait avec ce perso : français mais joué par un acteur suédois s'exprimant en anglais, trop jeune par rapport à son statut dans l'univers, boss final faiblement menaçant…

Skarsgård a beau avoir fait de la muscu, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait la gueule d'un héros d'action, et il n'y a aucun mal à cela.

À part si vous avez toujours rêvé de voir Steve Buscemi dans un remake de The Crow. :D
Oui gros miscast. Surtout quand à côté des persos en jettent le temps d'une scène (Scott Adkins).
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Un test footage de Momoa a refait surface suite à la bande-annonce du reboot :

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Tulio a écrit :
mer. 20 mars 2024 11:22
Un test footage de Momoa a refait surface suite à la bande-annonce du reboot :

Pour le coup, on était en plein dans l'esprit Proyas / Lee !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2845
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

La sortie du remake de The Crow est repoussée

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -repoussee
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre