Le film de Jeff Panacloc et Jean Marc

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
fanstade
Messages : 1235
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01



J'adore cette humoriste que je suis depuis ces débuts dans les petits théâtre parisiens.
Et après avoir cartonné grâce à Patrick Sabastien et fait 3 one man show, remplis des zénith, le voilà qui s'attaque au cinema.
Ca semble un mélange des films muppets et humour cash.
Mais je trouve la date de sortie pas bonne à Noel ca va pas avec l'ambiance des fêtes.
J'aurais plutôt sortie ca en février période des grosses sorties française plus propice au vacances d'hiver.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7268
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pour le coup je crois bien que Panacloc ne m'a jamais tiré le moindre sourire. Je ne suis pas du tout le public.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4141
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
mar. 26 sept. 2023 18:44
Pour le coup je crois bien que Panacloc ne m'a jamais tiré le moindre sourire. Je ne suis pas du tout le public.
Pareil. La seule chose dont j'ai envie c'est de foutre ma main dans son cul, lui tirer les amygdales et qu'il ferme sa gueule.

Mais j'ai rien contre lui
Signature
Ragounet
Messages : 2372
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Cette violence....
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1530
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Eh bien contrairement à la majorité qui s'exprime ici, j'ai beaucoup d'affection pour Panacloc (dont je n'ai vu aucun spectacle, seulement certaines interventions télévisuelles). Le gars a quelque chose de touchant et sincère, et on sent que la ventriloquie l'a aidé à surmonter sa timidité. Ça n'en fait peut-être pas un grand humoriste, loin s'en faut, mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver attachant de par son honnêteté et son hypersensibilité.

Et puis, je me dois de me confesser : son Jean-Marc me fait bien marrer ! :lol: Oui il nous ressort toujours plus ou moins le même numéro attendu mais je n'y peux rien, sa répartie fonctionne sur moi. Le film ayant l'air de s'inscrire dans cette veine, on ne peut pas dire qu'il y ait tromperie sur la marchandise !

Sans compter qu'un film de marionnettes français, c'est quand même assez rare pour être souligné. Mon seul bémol est que je vois venir gros comme une maison le twist, à savoir le fait que Jean-Marc appartenait en réalité à la grand-mère de Jeff avant d'être enlevé et lobotomisé par l'armée.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2929
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ça a l'air rigolo, je suis curieux de le voir.
Au cinéma je sais pas, mais je le verrai.

Je connais pas bien Jeff Panacloc, hormis quelques apparitions télévisuelles, mais je le trouve drôle.
Et dans le domaine de la ventriloquie, il a réussi à donner un coup de pied dans la fourmilière: en général, ses prédécesseurs ont donné une image ringarde et niaise du truc.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1530
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Gekko a écrit :
mer. 27 sept. 2023 16:55
Ça a l'air rigolo, je suis curieux de le voir.
Au cinéma je sais pas, mais je le verrai.

Je connais pas bien Jeff Panacloc, hormis quelques apparitions télévisuelles, mais je le trouve drôle.
Et dans le domaine de la ventriloquie, il a réussi à donner un coup de pied dans la fourmilière: en général, ses prédécesseurs ont donné une image ringarde et niaise du truc.
:jap:
Répondre