The Smashing Machine (Benny Safdie, A24)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Dwayne Johnson se serait-il décidé à refaire l'acteur et du cinéma ?

Après moult superproductions insipides dans laquelle il n'est rien d'autre que l'image de héros qu'il veut renvoyer, le voici donc annoncé chez A24 dans le prochain film de Benny Safdie (co-réal avec son frère des excellents Uncut Gems et Good Times).

Un biopic sur la fin de carrière difficile d'un des plus grans combattants UFC de son époque : Mark Kerr. Ancien lutteur reconverti en combattant MMA, il fut en proie sur la fin de sa carrière à des problèmes d'addiction bouleversant à la fois sa vie professionnelle et personnelle.
Le projet serait en développement depuis 2019.

Vraiment curieux de revoir The Rock dans un rôle plus dramatique et moins lisse je dois dire.

Image
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Très surpris en voyant cette news mais dans le bon sens !

Comme toi je suis fatigué de voir Dwayne Johnson nous sortir toujours le même numéro et les mêmes films alors que le mec a un vrai potentiel !
Southland Tales, Pain & Gain, la série Ballers... ça va faire du bien de le voir revenir à un projet de ce type ! J'espère qu'il continuera sur cette lancée entre deux blockbusters ! S'il veut vraiment laisser une trace comme Schwarzy, il est temps qu'il s'y mette et qu'il se trouve ses McT et Cameron à lui.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Enfin un projet intéressant dans la filmographie de Dwayne Johnson ! Ça n'était pas arrivé depuis... Attendez, est-ce seulement déjà arrivé ? :D

Je plaisante : depuis le temps que je déplore le fait qu'il ait choisi la chemin de la facilité en ne tournant que dans des comédies d'action extrêmement moyennes (pour ne pas dire carrément médiocres) où il se contente de jouer son propre rôle, je ne peux que l'encourager à persévérer dans cette voie !

D'ailleurs, où en est son projet de fresque épique sur le premier roi d'Hawaï que Zemeckis devait réaliser ? Suspendu ou définitivement annulé ?
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ca y est, il se sort enfin les doigts du fion !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Emily Blunt a rejoint le casting du film cette semaine. Bonne nouvelle
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Next a écrit :
dim. 3 mars 2024 16:04
Emily Blunt a rejoint le casting du film cette semaine. Bonne nouvelle
Bonne nouvelle oui, leur duo fonctionnait bien dans Jungle Cruise !
D'ailleurs, où en est son projet de fresque épique sur le premier roi d'Hawaï que Zemeckis devait réaliser ? Suspendu ou définitivement annulé ?
Aucune nouvelle de ce projet depuis un moment. Avec les résultats décevants des derniers films de Zemeckis au B.O, pas certain que ça aide...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Répondre