The Mandalorian & Grogu (2026), Jon Favreau

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

The Mandalorian & Grogu Journeys to the Big Screen
Directed by Jon Favreau, and produced by Favreau, Kathleen Kennedy, and Dave Filoni, The Mandalorian & Grogu will go into production in 2024.

The Mandalorian & Grogu will lead Lucasfilm's ongoing feature-development slate, including films helmed by Sharmeen Obaid-Chinoy, James Mangold, and Dave Filoni, who is also currently developing Ahsoka Season 2, among those in the works.
Modifié en dernier par PierrotDameron le sam. 6 avr. 2024 07:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
mar. 9 janv. 2024 19:30
Directed by Jon Favreau
C'est toujours ça de gagné.

Mais Filoni est encore annoncé à la réalisation d'un autre film Star Wars ? :??:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Oui il est toujours annoncé à la réal du film 'Ashoka vs Thrawn', qui j'imagine arrivera après Ahsoka s2 et ce film Mando.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
mar. 9 janv. 2024 19:46
Oui il est toujours annoncé à la réal du film 'Ashoka vs Thrawn', qui j'imagine arrivera après Ahsoka s2 et ce film Mando.
Oh bordel :sweat: je croyais qu'on allait en finir avec Thrawn dans le film Mando... vivement qu'on tourne la page. A part le projet Mangold j'ai déjà hâte que cette nouvelle compotée de films s'achève. :(
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Assez d'accord avec cette observation tant l'annonce de ce film sort de nulle part.
Avatar du membre
Genla
Messages : 266
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Disney/Marvel enchaine bide sur bide au Cinéma.

Ils sont clairement pas habitué à ça donc ils se sont direct dit que leur plus grosse série (merci Grogu..) devait vite aller au cinéma pour se refaire niveau pognon. (Et marchandising avec Grogu, 2eme fois merci).

Ça ne m'étonne pas d'eux et niveau budget, ils feront croire a quelque chose d'énorme mais finalement, ça sera tourné comme la série mais pour un truc de 2h.

Petit budget, maxi profit. :)
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1461
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

J'ai pour ma part lâché l'affaire avec SW lorsque j'ai compris que l'objectif n'était plus de raconter des histoires, mais bien de produire un maximum de contenu sur tous les supports possibles et imaginables. Ils auraient d'ailleurs tort de s'en priver, puisque les gens ont toujours l'air d'en redemander. :saint:

J'avais pourtant bien apprécié les deux premières saisons du Mandalorien, qui apparaissaient presque comme une tentative de Favreau et Filoni de faire oublier la médiocrité de la Postlogie en renouant avec l'aspect "western spatial" de la Trilogie originale. Mais la manière dont ils ont géré les retrouvailles de Mando et Grogu (en les bazardant au hasard dans le dernier épisode d'un spin-off osef consacré à Boba Fett) m'a tellement dégoûté que je n'ai même pas pris la peine de regarder la saison 3 (et que je ne prévois pas de le faire de sitôt au vu de ce vers quoi se dirige l'univers avec Ahsoka et compagnie).

Le seul projet qui pourrait éventuellement m'intéresser est celui de Mangold, parce que l'idée me plaît et me fait fantasmer depuis longtemps, mais même pour lui la qualité est loin d'être garantie, surtout au vu de sa dernière collaboration avec Lucasfilm (l'insipide et dispensable Indiana Jones 5 :o).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7176
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je perds toute notion d'objectivité quand Grogu est à l'écran. Donc de toute façon ils ont déjà gagné me concernant.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
jeu. 11 janv. 2024 22:12
J'ai pour ma part lâché l'affaire avec SW lorsque j'ai compris que l'objectif n'était plus de raconter des histoires, mais bien de produire un maximum de contenu sur tous les supports possibles et imaginables. Ils auraient d'ailleurs tort de s'en priver, puisque les gens ont toujours l'air d'en redemander. :saint:
Et encore... tu n'es pas le seul à te lasser du Mandalorien avec la saison 3. J'ai un peu l'impression qu'ils ont raté le créneau pour en faire un film-phénomène comme la série à ses débuts (sauf pour @Next apparemment :D ). Pas sûr que ça déplace les foules mais va savoir.

Me souviens plus de quoi doit parler le Mangold, on a des détails ? Ma seule raison de m'y intéresser pour l'instant c'est lui.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7176
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

MisterM a écrit :
ven. 12 janv. 2024 18:31
Me souviens plus de quoi doit parler le Mangold, on a des détails ? Ma seule raison de m'y intéresser pour l'instant c'est lui.
C'est le projet sur l'aube de la Force.
Mais bon pas avant 2026 à priori, donc il y a le temps de voir venir. Et les plans ont le temps de changer aussi avec Disney.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Next a écrit :
ven. 12 janv. 2024 18:57
C'est le projet sur l'aube de la Force.
Ah oui c'est vrai merci !
2026 soit 3 ans après Indy 5, c'est plutôt logique. Pas pressé de toute façon.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

D'après le THR :
  • la saison 4 était bien prévue et les scripts étaient finalisés jusqu'à la grève, qui a décidé Lucasfilm à en faire un film
  • Dave Filoni et Favreau co-écriront le film
All good questions and here’s what we know: Pre-strikes, Lucasfilm was intent on making season four of Mandalorian. The scripts had all been written. During the Great Hollywood Break however, things got re-evaluated, with plans shifting to the movie as the priority.

What happens to season four now is unclear. It’s definitely not a given. If the movie is a success, it could lead to next phase of Mando storytelling becoming movie sequels. Box office and fan reaction would determine that.

[...] Favreau is not only directing the feature but, according to sources, is also writing the script with Filoni.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1461
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
ven. 12 janv. 2024 18:57
MisterM a écrit :
ven. 12 janv. 2024 18:31
Me souviens plus de quoi doit parler le Mangold, on a des détails ? Ma seule raison de m'y intéresser pour l'instant c'est lui.
C'est le projet sur l'aube de la Force.
Projet qui était aussi celui des créateurs de Game of Thrones à l'origine.

Et sinon, toujours pas de nouvelles concernant la nouvelle trilogie que devait écrire et réaliser Rian Johnson ? :D

Image
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
sam. 13 janv. 2024 14:29
D'après le THR :
  • la saison 4 était bien prévue et les scripts étaient finalisés jusqu'à la grève, qui a décidé Lucasfilm à en faire un film
  • Dave Filoni et Favreau co-écriront le film
Donc le film annonce aussi la fin de la série ? :??:
Sont un peu marteau chez LF là... ou bien les résultats de la S03 ont été si médiocres ?
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2877
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

la saison 3 a ete moins apprecie et moins vue..perso je ne l ai pas regarde..Mando et Bebe Yoda etant plus des persos secondaires
d apres les retours et les avis..cela n a pas plu.. et peut etre qu ils n avaient plus grand chose a dire sur ces deux personnages..
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Date de sortie calée au 22 mai 2026.
Répondre