=> Remake Roadhouse - MMA Style

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

La promo du film s'accélérant, il est temps d'ouvrir un topic sur le fameux remake de chef d'œuvre (et je pèse mes mots) avec Patrick Swayze !!!

Voici une première affiche :
Un trailer devrait débarquer aujourd'hui !

Petit papier intéressant de Première où l'on apprend que Doug Liman commence à boycotter son film, notamment pour une future présentation en mars au festival SXSW. Non pas qu'il pense que son film soit mauvais, il parle en effet de projections test où l'accueil s'est révélé meilleur que pour son Mr & Mrs Smith ou La Mémoire dans la Peau, mais parce qu'Amazon lui avait vendu une sortie salles et qu'il n'en est rien...

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -le-faire-

Après Liman se craque un peu le slip sur Gyllenhaal et sa presta dans le film où il dit carrément qu'il est né pour ce rôle, que c'est une pierre angulaire de sa carrière et qu'il ne pourra pas concourir aux Oscars, rien que ça.

D'ailleurs, concernant Gyllenhaal, un papier très intéressant de Marc Godin sur la première version (internationale) du film Soudain Seuls et de comment l'acteur a pourri la pré-production et le début de tournage en faisant sa grosse diva bien cintrée. Je l'imaginais pas comme ça...

https://www.technikart.com/4-jours-pour ... r-un-film/
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Je ne savais pas qu'ils préparaient un remake de Road House... :crazy:
Qui est pour moi, à l'instat de Commando, un film bien crétin qui reprend les excès des 80's. Et que tout le monde a oublié.... Patrick Swayze = Dirty Dancing et à la rigueur Point Break pour le grand public.
Breaking the Bat a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 11:29
D'ailleurs, concernant Gyllenhaal, un papier très intéressant de Marc Godin sur la première version (internationale) du film Soudain Seuls et de comment l'acteur a pourri la pré-production et le début de tournage en faisant sa grosse diva bien cintrée. Je l'imaginais pas comme ça...

https://www.technikart.com/4-jours-pour ... r-un-film/
Très drôle à lire, cet article ! J'étais au courant que la première version du projet avait capoté, je n'avais pas eu les détails... :lol:
« Comment dit-on se faire enculer en islandais ? Car c’est exactement ce qui vient de se passer… »
:lol: :lol:

Les acteur ont une personnalité qui diffère beaucoup de leur image publique. Avec là en prime l'effet covid qui a du en faire vriller, et le choc culturel FR/US (pas la première fois qu'un réalisateur FR a des difficultés à gérer un acteur US, et vice-versa), ça a du vraiment être dur.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Trailer :
Comme prévu, l'original peut dormir tranquille !
Sortie le 21 mars donc.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Le film original est franchement nul.
Zéro nostalgie pour ma part, je l'ai découvert il y a quelques années.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Gekko a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 21:37
Le film original est franchement nul.
Zéro nostalgie pour ma part, je l'ai découvert il y a quelques années.
Rien de fou effectivement. Et ça a beaucoup vieilli.

Pas d'attente pour ce remake, mais au moins les scènes d'action ont l'air (dans le trailer) d'avoir un certain impact dans les coups.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -le-faire-

Doug Liman qui ne soutient plus le film.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Premiers retours (globalement positifs, notamment sur les scènes de baston et la presta de Gyllenhaal) :

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... al-arrives
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

J'ai adoré.

Je m'attendais pas à autant apprécié le film.

Je l'ai vu comme un bon gros feel good movie.

Je le rematterais surement cet été quand il fera super beau. :hot:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

C'est très bien pour une plateforme. Je ne pense pas qu'il aurait fait un carton au ciné, on ne dépasse pas le cadre de la série B. C'est sympa avec un paquet de chips et une bière à la main mais c'est pas plus.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4087
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Genla a écrit :
jeu. 21 mars 2024 21:39
J'ai adoré.

Je m'attendais pas à autant apprécié le film.

Je l'ai vu comme un bon gros feel good movie.

Je le rematterais surement cet été quand il fera super beau. :hot:
Ouaip.

Quel bande de pisse froid chez écran Large..
Signature
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Un remake assez moyen

Perso je suis pas du tout fan de l'original (qui est même naze) et y a du mieux ici en terme de castagne ou de mise en scène.
Mais pourtant ce Road House est narré un peu bizarrement, sans réel rythme passé son intro assez efficace.
De plus le charme 80's de l'original est remplacé par du dous-Michael Bay en terme d'ambiance, sans réel peps ou vrai fun.

Néanmoins dès qu'un Connor McGregor tout droit sorti de GTA intervient, ça suffit à redonner un coup d'accélérateur, et d'apprecier un gros soin sur les scenes de combat : dynamiques, filmées en grand angle au plus près des corps, on est en plein match d'UFC tout en étant bien visible.

Faire du héros un protagoniste taiseux toujours dans le deuil de ses actions passées est une bonne idée (le film assume sa nature de remake) mais pourtant ça manque quand meme de caracterisation. À l'image du reste du casting, manquant de chair, de présence ou d'écriture (la romance avec Daniela Melchior est foirée).

Ça se regarde tranquillement, il y a quelques saillies d'humour bienvenues (Billy Magnussen est toujours bon dans les rôles de méchant) et le cadre Floridien est bien trouvé.

Mais bon ça reste peu percutant

2.5/5
Modifié en dernier par NaughtyDog le dim. 24 mars 2024 17:33, modifié 1 fois.
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Vu la fin, il se peut qu'il y ait une suite non ?
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

oui !!


Image
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Riggs_007 a écrit :
dim. 24 mars 2024 13:27
Vu la fin, il se peut qu'il y ait une suite non ?
Un peu a la Jack Reacher ? > Il prend le bus et prochaines embrouilles dans le 2eme film.

On verra bien si le film cartonne ou pas, faudra voir les chiffres qu'amazon nous fournira.
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Gekko a écrit :
dim. 24 mars 2024 15:15
oui !!


Image
Tu l'as vu ? Aimé ? Moyen ? Détesté ? :bounce:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Pas encore vu, j'avais prévu de le mater ce week-end, mais j'ai une connexion de merde depuis le déménagement...
Ça me rappel pourquoi j'aime toujours le support physique...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3238
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 21:40
Gekko a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 21:37
Le film original est franchement nul.
Zéro nostalgie pour ma part, je l'ai découvert il y a quelques années.
Rien de fou effectivement. Et ça a beaucoup vieilli.

Pas d'attente pour ce remake, mais au moins les scènes d'action ont l'air (dans le trailer) d'avoir un certain impact dans les coups.
J'avais regardé les 10 premières minutes... j'ai pas pu aller plus loin.
C'était cliché, ringard, grotesque et surjoué... même la nostalgie des années 80 ne peut pas sauver ce gros navet.Peut-être que des gens pourrait y voir un nanar...

Curieusement, je suis intrigué par le remake parce que quelque chose me dit qu'il ne pourrait que faire mieux que la bouse d'origine ).
Et puis Doug Liman et Jake Gyllenhal... sont des noms engageants.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
lun. 25 mars 2024 12:08
Next a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 21:40
Gekko a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 21:37
Le film original est franchement nul.
Zéro nostalgie pour ma part, je l'ai découvert il y a quelques années.
Rien de fou effectivement. Et ça a beaucoup vieilli.

Pas d'attente pour ce remake, mais au moins les scènes d'action ont l'air (dans le trailer) d'avoir un certain impact dans les coups.
J'avais regardé les 10 premières minutes... j'ai pas pu aller plus loin.
C'était cliché, ringard, grotesque et surjoué... même la nostalgie des années 80 ne peut pas sauver ce gros navet.Peut-être que des gens pourrait y voir un nanar...

Curieusement, je suis intrigué par le remake parce que quelque chose me dit qu'il ne pourrait que faire mieux que la bouse d'origine ).
Et puis Doug Liman et Jake Gyllenhal... sont des noms engageants.
Je ne m'explique effectivement pas vraiment la côte d'amour du premier film. J'ai vu des posts/tweets très virulents sur le remake parce qu'on touchait à leur doudou.
Mais il y a eu 1000 fois mieux à l'époque donc j'ai du mal à saisir...
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3238
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
lun. 25 mars 2024 12:11
Je ne m'explique effectivement pas vraiment la côte d'amour du premier film. J'ai vu des posts/tweets très virulents sur le remake parce qu'on touchait à leur doudou.
Mais il y a eu 1000 fois mieux à l'époque donc j'ai du mal à saisir...
Un "effet Patrick Swayze" peut-être ?
Un acteur que je n'ai jamais trouvé particulièrement bon.
Point Break, La Cité de la Joie et Donnie Darko (Oh tiens... avec Jake Gyllenhal) à la rigueur sont des films efficaces... mais c'est pas Swayze que je retiens le plus.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Gekko a écrit :
dim. 24 mars 2024 20:15
Pas encore vu, j'avais prévu de le mater ce week-end, mais j'ai une connexion de merde depuis le déménagement...
Ça me rappel pourquoi j'aime toujours le support physique...
Idem, au moins, t'as 0 emmerde avec le support physique (que je soutiens toujours en achetant des steelbooks de film que j'ai aimé).

C'est là que tu vois qu'au moindre soucis avec internet, t'es direct niqué.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Film jamais désagréable mais grosse déception qu'est ce remake ! Faut dire que j'ai un très gros capital sympathie pour le 1er, même si je sais que c'est du cinéma bas du front !

C'est simple, tout ce qui faisait le sel et le charme de l'original a disparu : Le Road House n'est plus le centre de l'intrigue, on ne s'intéresse plus à "l'esprit" des videurs, le personnage de Sam Elliott manque beaucoup, le côté philosophe de Dalton a totalement disparu, les répliques burnées et graveleuses aussi, la scène de cul bien cliché aussi, B.O bien plus anecdotique... j'en passe et des meilleures !
Ici, Gyllenhaal compose un ersatz de Jack Reacher à la cool. Il arrive, la joue tranquille, s'énerve, éclate tout le monde, et repart ! McGregor est assez réjouissant en chien fou. Il en fait grave des caisses, mais étrangement, je trouve que ça passe. La pauvre Daniela Melchior ne sert à rien et parvient à faire encore plus potiche que Kelly Lynch en son temps.
Et pour ce qui est des bastons : Et bien même si un effort a été fait, je ne les trouve pas plus savoureuses que ça. Notamment sur la fin, où Liman enchaîne des plans de caméra totalement improbables sans compter un climax très gênant sur un bateau qui réduisent l'impact et la brutalité des affrontements, alors que le film se veut bien plus violent que l'original. Un comble !

Bref, mon cher Patrick Swayze, tu restes intouchable ! Aller, next !

:star: :star: :passtar: :passtar: :passtar:
(et je suis généreux)
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3238
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Breaking the Bat a écrit :
mar. 26 mars 2024 08:53
C'est simple, tout ce qui faisait le sel et le charme de l'original a disparu : Le Road House n'est plus le centre de l'intrigue, on ne s'intéresse plus à "l'esprit" des videurs, le personnage de Sam Elliott manque beaucoup, le côté philosophe de Dalton a totalement disparu, les répliques burnées et graveleuses aussi, la scène de cul bien cliché aussi, B.O bien plus anecdotique... j'en passe et des meilleures !
Ici, Gyllenhaal compose un ersatz de Jack Reacher à la cool. Il arrive, la joue tranquille, s'énerve, éclate tout le monde, et repart ! McGregor est assez réjouissant en chien fou. Il en fait grave des caisses, mais étrangement, je trouve que ça passe. La pauvre Daniela Melchior ne sert à rien et parvient à faire encore plus potiche que Kelly Lynch en son temps.
0% de philosophie niaise de Patrick Swayze.
Wannabe Jack Reacher
Daniela Melchior
Divertissement bas du front assumé.

J'ai mon programme de prêt pour ce soir ! :D Je sens que je vais nettement plus apprécier ce film que l'original !

Je pronostique un bon 4/10 (là où l'original vaut à peine 2)
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Next a écrit :
lun. 25 mars 2024 12:11
Zefurin a écrit :
lun. 25 mars 2024 12:08
Next a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 21:40


Rien de fou effectivement. Et ça a beaucoup vieilli.

Pas d'attente pour ce remake, mais au moins les scènes d'action ont l'air (dans le trailer) d'avoir un certain impact dans les coups.
J'avais regardé les 10 premières minutes... j'ai pas pu aller plus loin.
C'était cliché, ringard, grotesque et surjoué... même la nostalgie des années 80 ne peut pas sauver ce gros navet.Peut-être que des gens pourrait y voir un nanar...

Curieusement, je suis intrigué par le remake parce que quelque chose me dit qu'il ne pourrait que faire mieux que la bouse d'origine ).
Et puis Doug Liman et Jake Gyllenhal... sont des noms engageants.
Je ne m'explique effectivement pas vraiment la côte d'amour du premier film. J'ai vu des posts/tweets très virulents sur le remake parce qu'on touchait à leur doudou.
Mais il y a eu 1000 fois mieux à l'époque donc j'ai du mal à saisir...
Ah mais le Road House original est une daube hein ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Je trouve ça assez dommage que Road House (le remake) se fasse pas mal défoncer alors qu'on a exactement ce que le trailer nous a vendu. Ni plus ni moins.

Il a jamais voulu aller plus loin que son concept ou voulu péter plus haut que son cul.

Juste un mec qui protège un bar et les emmerdes arrivent. 0 originalité mais on passe un bon moment.
Modifié en dernier par Genla le mar. 26 mars 2024 21:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Genla a écrit :
mar. 26 mars 2024 18:58
Je trouve ça assez dommage que Road House (le remake) se fasse pas mal défoncer alors qu'on a exactement que le trailer nous a vendu. Ni plus ni moins.

Il a jamais voulu aller plus loin que son concept ou voulu péter plus haut que son cul.
Assez d'accord avec ça.

Ce qui ne veut pas dire que c'est génial loin de là, mais ça fait son taffe de divertissement bagarreur pas prise de tête. Basique, mais efficace. Et la remise au goût du jour avec l'inclusion du MMA reste plutôt maline, même si un peu sous-utilisée.

Bien aimé le fait que ça ne se prenne pas au sérieux avec ses personnages ouvertement "over the top", ouvertement clichés. Le film est loin d'être dénué d'humour.

Un problème quand même dans tout ça, et pas des moindres : il y a un bon gros ventre mou et 20min de moins auraient fait du bien. Quelques effets un peu ratés visuellement aussi, comme l'attaque de la voiture mais c'est plus anecdotique..

En revanche, pour ce qui est de l'action au poing, c'est pas mal fichu. Jake Gyllenhaal est vraiment investi (en tant qu'amateur de MMA, je me souviens de son apparition live à l'UFC 285 et déjà là il était crédible). Connor McGregor, le personnage m'agace dans la vie, mais le fait est qu'ici il est assez savoureux. Idem pour Billy Magnussen.
Dommage que les acteurs secondaires liés au Road House soient un peu plus transparent, à part la sympathique serveuse.

:star: :star: :demistar: :passtar: :passtar:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3238
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

@Next
@Genla
Je vous rejoins complètement.
Le film ne pète pas 3 pattes à un canard, mais on passe pas un moment déplaisant et le film ne prétend pas être autre chose qu'un pseudo western avec de la grosse baston.

Et de la baston d'excellente facture. :saint:
Les chorégraphie son bonnes et c'est assez bien filmé je trouve (en tout cas on comprends les gestes et mouvements).

Je pense qu'ils auraient pu effectivement passer plus de temps sur certains personnages secondaires : comme le flic et approfondir le petit contentieux avec sa fille (l'actrice est vraiment mignonne :love2: ) et avec le père du méchant qui croupit en taule.

Entre 4 et 5/10

Et mention spécial à un trés bon gag que je n'avais plus revu depuis Les Tortues Ninja de Steve Barron... un gag impliquant piano.
Ah oui, et une scène de rasage sur un bateau qui m'a bien fait rire.

Bref. Pas extraordinaire, mais bien meilleur que l'espèce de bouse des 80s dont il est le remake.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
jeu. 28 mars 2024 10:22
Je pense qu'ils auraient pu effectivement passer plus de temps sur certains personnages secondaires : comme le flic et approfondir le petit contentieux avec sa fille (l'actrice est vraiment mignonne :love2: ) et avec le père du méchant qui croupit en taule.
La patronne du bar aussi, terriblement sous-exploitée alors qu'il y avait un truc à faire.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3238
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
jeu. 28 mars 2024 12:35
La patronne du bar aussi, terriblement sous-exploitée alors qu'il y avait un truc à faire.
Oui complètement.
Je suis sûr qu'il y avait moyen de la connecter un peu plus à l'intrigue via une relation passée avec un des bad guys.
Les personnages principaux sont déjà sacrément peu denses... alors les secondaires... :wut:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

C'est vrai que la patronne de bar disparait totalement du récit.
Les 2 du shop de bouquin aussi.
L'infirmière bon elle est magnifique (The Suicide Squad :love2: ) mais pas non plus méga-méga intéressante.

Il aurait limite fallu dégager un des 3 et mieux approfondir un des 4 persos.

J'aurais eu ma petite préférence pour le père et sa fille.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3238
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Genla a écrit :
jeu. 28 mars 2024 16:26
C'est vrai que la patronne de bar disparait totalement du récit.
Les 2 du shop de bouquin aussi.
L'infirmière bon elle est magnifique (The Suicide Squad :love2: ) mais pas non plus méga-méga intéressante.

Il aurait limite fallu dégager un des 3 et mieux approfondir un des 4 persos.

J'aurais eu ma petite préférence pour le père et sa fille.
Idem :jap:

Ils auraient pu faire en sorte que le père gère le bar routier le soir quand il ne s'occupe pas de la librairie (d'autant plus que la gamine parle à un moment de son second boulot... gérer le bar aurait pu être ce 2nd boulot). Ca aurait amélioré le côté "entreprise familiale" contre "consortium drogue-immobilier".
Et puis surtout, lorsque le héros fait dont de l'énorme pactole du méchant à la fin... ben ça aurait encore plus de valeur satisfaisante que ce pactole serve la reconstruction de la librairie ET les frais de réparation du bar.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
jeu. 28 mars 2024 17:26
Ils auraient pu faire en sorte que le père gère le bar routier le soir quand il ne s'occupe pas de la librairie (d'autant plus que la gamine parle à un moment de son second boulot... gérer le bar aurait pu être ce 2nd boulot). Ca aurait amélioré le côté "entreprise familiale" contre "consortium drogue-immobilier".
Et puis surtout, lorsque le héros fait dont de l'énorme pactole du méchant à la fin... ben ça aurait encore plus de valeur satisfaisante que ce pactole serve la reconstruction de la librairie ET les frais de réparation du bar.
Tu es beaucoup trop cohérent pour le Hollywood actuel voyons
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3238
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

@Next
Quand on est confronté à un film aussi moyen, faut toujours trouver ce qu'il faut améliorer. :o
Avec @Genla on va réécrire le scénario et on va réaliser THE road house : la 3ème intération... celle qui met tout le monde d'accord.

J'ai déjà mon casting :
Robert Pattinson dans le rôle du videur.
Anna de Armas dans le rôle de la jolie doctoresse.
Austin Butler le narco-trafiquant qui veut acquérir le terrain.
Jason Momoa le motard qui vient tout casser.

Le cadre se déroule dans un bar du Mexique ou alors à Cuba.
Si c'est à Cuba, ambiance Salsa, chapeau Panama et gros cigar cubain !
Si c'est Mexique, ambiance Mariachi avec des colts et Salma Hayek.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Zefurin a écrit :
jeu. 28 mars 2024 18:21
@Next
Quand on est confronté à un film aussi moyen, faut toujours trouver ce qu'il faut améliorer. :o
Avec @Genla on va réécrire le scénario et on va réaliser THE road house : la 3ème intération... celle qui met tout le monde d'accord.

J'ai déjà mon casting :
Robert Pattinson dans le rôle du videur.
Anna de Armas dans le rôle de la jolie doctoresse.
Austin Butler le narco-trafiquant qui veut acquérir le terrain.
Jason Momoa le motard qui vient tout casser.

Le cadre se déroule dans un bar du Mexique ou alors à Cuba.
Si c'est à Cuba, ambiance Salsa, chapeau Panama et gros cigar cubain !
Si c'est Mexique, ambiance Mariachi avec des colts et Salma Hayek.
J'achete. :lol:

Quoique Momoa, je peux plus. La gerbe avec son rôle de "Joker fou" dans le daubesque Fast X.

Le reste c'est validé. :saint:

Et pour ton autre post c'est vrai que Jack laisse tout le fric au père et sa fille.. mais rien pour la patronne du bar ou tout a été démoli. :lol: Sympa... ^^

Moi qui pensait a du 50/50. :crazy:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Sinon il y a Scott Adkins qui critique le film sur ses scènes d'actions qui abuseraient de CGI.
Toujours pas vu le film, mais j'avoue que le trailer me laissait une impression bizarre sur ce point.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3238
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Gekko a écrit :
jeu. 28 mars 2024 21:38
Sinon il y a Scott Adkins qui critique le film sur ses scènes d'actions qui abuseraient de CGI.
Toujours pas vu le film, mais j'avoue que le trailer me laissait une impression bizarre sur ce point.
Les CGI ne m'ont pas tant dérangé que ça étant donné que ça n'impacte pas tellement le dynamisme de l'action.
On sent qu'il y en a, mais l'immersion dans les bastons n'en est pas diminué.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre