Godzilla vs Kong News

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 05590.html

je pense que c est 50/50 la fin de Godzilla vs Kong est relativement fermé,mais d un autre coté le bestiaire de la Toho
ou meme des personnages originaux peuvent tout a fait poursuivre l aventure du Monsterverse,
Destroyah ou Biollante (pour ceux qui connaissent) feraient d excellents antagonistes.

On verra bien d ici la,mais une chose de sure,c est que le Monsterverse à demontré qu il avait le cuir dur ;)
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://45secondes.fr/le-compte-twitter ... ysterieux/

Un compte a rebours sur le Twitter de godzilla
Une annonce peut être...affaire a suivre
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Contes du box-office : comment Godzilla Vs. Kong a combattu la pandémie (et a gagné)
Affiche de Godzilla contre Kong
Warner Bros.
Par Ryan Scott / 8 janvier 2022 15h31 HNE

( Bienvenue dans Tales from the Box Office , notre chronique qui examine les miracles du box-office, les catastrophes et tout le reste, ainsi que ce que nous pouvons en apprendre. )

2020 ressemble à la fois à une éternité et à hier à la fois. Pourtant, nous voici en 2022, confrontés à une autre année incertaine en terre pandémique, en particulier en ce qui concerne les grands films et leur sort au box-office. Est-ce que plus de films vont être retardés? Allons-nous voir plus de versions hybrides? Les films vont-ils être voués à l'échec en raison de circonstances indépendantes de la volonté du studio ? Pour l'instant, nous avons plus de questions que de réponses, mais dans l'édition de cette semaine de la chronique, nous allons regarder un film de 2021, "Godzilla contre Kong" – comment il a réussi à surmonter la pandémie et quelles leçons il en a tiré. peut être en mesure de fournir alors qu'Hollywood navigue dans les eaux encore agitées du futur.

"Godzilla vs. Kong" n'était pas seulement la quatrième entrée de la soi-disant franchise MonsterVerse, reprenant au lendemain de "Godzilla: King of the Monsters", mais était sans doute le premier blockbuster incontournable de 2021 et, sauf pour "Tenet", le premier blockbuster théâtral à voir absolument depuis un certain temps. Pourtant, il est arrivé à un moment où les vaccins faisaient tout juste leur entrée dans le monde et où les studios essayaient toujours de trouver le meilleur moyen de sortir de grands films. Warner Bros. (et c'est important) a choisi de sortir toute sa liste 2021 à la fois dans les salles et sur HBO Maxle même jour aux États-Unis, couvrant ses paris tout en renforçant son avenir axé sur le streaming. Que cela ait aidé ou blessé est quelque chose dont nous discuterons, mais, à la fin, "Godzilla vs. Kong" s'est avéré être la sortie la plus réussie du studio de l'année, ce qui est carrément incroyable et, à certains égards, un véritable miracle. .
Le film : Godzilla contre Kong
Godzilla contre Kong face à face
Warner Bros.

Le MonsterVerse tel que nous le connaissons est né en 2015 lorsque Legendary Pictures a transféré "Kong: Skull Island" d'Universal Pictures à Warner Bros., le studio qui venait de relancer une version à succès de "Godzilla" en 2014. Cela a été rapidement confirmé. que le plan était de réunir les deux monstres légendaires dans "Godzilla contre Kong". Jordan Vogt-Roberts a réalisé "Skull Island", nous présentant cette nouvelle version de King Kong, tandis que Michael Dougherty travaillait sur "King of the Monsters".

Legendary a pris la décision unique d'avoir un nouveau réalisateur à la barre pour chaque entrée dans cette franchise à ce jour. À cette fin, Adam Wingard – issu de « Black Witch » de 2016, ainsi que des succès de genre « You're Next » et « The Guest » – a été sélectionné pour réaliser « Godzilla vs. Kong » en 2017. Wingard s'est jeté la tête -D'abord dans le projet, en regardant chaque film du canon respectif des deux monstres pour se préparer. Mais l'une des choses les plus importantes que Wingard a faites a été de déclarer, relativement tôt, qu'il y aurait un vainqueur définitif. Cela deviendrait finalement répandu dans le marketing avec le slogan « on tombera ». S'adressant à EW en 2017, le cinéaste a déclaré ceci:

"Le film original était très amusant, mais vous vous sentez un peu déçu que le film ne prenne pas une position définitive. Les gens débattent encore maintenant qui a gagné dans ce film original, vous savez. Donc, je veux que les gens s'en aillent de ce film en me disant 'D'accord, il y a un gagnant.'"

Warner Bros. et Legendary ont également adopté l'approche quelque peu non conventionnelle d'avoir une salle d'écrivains complète pour travailler sur le film, avec Terry Rossio, Dougherty et Zach Shields crédités, à la fin, de la préparation de l'histoire, tandis qu'Eric Pearson et Max Borenstein ont été crédités pour le scénario. C'est tout un tas de cuisiniers dans la cuisine.

Le tournage a débuté en novembre 2018 avec un casting gigantesque et plein de talents, dont Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Alexander Skarsgård, Brian Tyree Henry, Eiza González, Zhang Ziyi et Demián Bichir, entre autres. Alors que la distribution humaine finirait par céder la place aux deux monstres les plus populaires de l'histoire du cinéma qui se retrouveraient face à face, se charger de la puissance des étoiles ne peut pas faire de mal. Et cela n'a pas fait de mal, en fin de compte, même si le film a été retardé à plusieurs reprises par la pandémie que, lorsque la production a commencé, personne n'a vu venir.
Le voyage financier
Affiche théâtrale Godzilla contre Kong
Warner Bros.

"Godzilla vs. Kong" a commencé son déploiement international le 24 mars 2021, avant de faire son chemin aux États-Unis le 31 mars. Les seuls blockbusters qui avaient vu le jour depuis début 2020 étaient "Tenet" de Christopher Nolan (qui n'a pas bien marché même sans presque aucune concurrence), "The New Mutants" (qui a été directement largué par Disney) et "Wonder Woman 1984" (qui est devenu plus une pièce en streaming). Il était difficile de savoir si un blockbuster avec un budget de 160 millions de dollars (à donner ou à prendre) pouvait réellement faire ce qu'il fallait pour faire au box-office, même si la confiance des consommateurs commençait lentement à revenir, en particulier en ce qui concerne les salles de cinéma.

Par chance, même les gens aux États-Unis pourraient facilement diffuser le film depuis le confort de leur foyer sur HBO Max, les cinéphiles voulaient voir cela sur grand écran, bon sang ! "Godzilla contre Kong" s'est ouvert à un record alors de pandémie de 31,6 millions de dollars au niveau national. Bien qu'il ait subi une baisse raisonnablement abrupte d'un peu plus de 56% au cours du deuxième week-end, totalisant 13,8 millions de dollars, le film avait suffisamment de jambes, même avec la sortie en streaming coupant sûrement les ventes de billets (plus de détails plus tard) pour atteindre 100,5 millions de dollars au niveau national. C'était un exploit énorme et, c'est difficile à retenir maintenant, mais cela ressemblait à quelque chose qui était devenu impossible au cours de l'année frappée par la pandémie qui a précédé le déploiement du film.

Mais la clé ici était la participation internationale. La bagarre de Wingard, qui plait à la foule, imbibée de néons et centrée sur les monstres, a rapporté 367,3 millions de dollars à l'étranger. Cela porte son total à 467,8 millions de dollars, ce qui, étonnamment, était encore plus que "King of the Monsters" réalisé en 2019 (383 millions de dollars), et ce film n'a pas eu de crise mondiale à affronter (bien qu'il ne l'ait pas non plus été ' t aussi bien commenté, ce qui n'a certainement pas aidé la cause de ce film).

La pièce la plus importante de ce puzzle était la Chine. Pendant des années, la Chine est devenue l'un des marchés cinématographiques les plus cruciaux au monde, Hollywood s'appuyant sur ces ventes de billets pour les blockbusters majeurs. Pourtant, depuis la pandémie, les censeurs du pays ont été beaucoup plus restrictifs en termes de nombre de films (et quels films) d'autres pays peuvent y être diffusés. Heureusement pour Warner Bros., "Godzilla vs. Kong" s'est assuré une place au box-office chinois, où il a fait des affaires de gangbusters. Au total, le film monstre a rapporté 188,7 millions de dollars en Chine, dont une ouverture très saine de 69,2 millions de dollars. Sans cela, nous parlerions de ce film sous un jour radicalement différent.
Les leçons contenues dans
Godzilla contre la hache de Kong King Kong
Warner Bros.

En parlant du succès, d'un point de vue purement positif, la première et la plus fondamentale leçon ici est que Warner Bros. et Legendary ont donné à Wingard l'espace pour créer une version amusante de ce film que les gens voulaient voir. Alors que les éléments humains sont toujours farfelus et ridicules , tout comme ils l'étaient dans "King of the Monsters", tout s'est bien mieux gélifié à la fin, donnant à "Godzilla vs. Kong" une meilleure réception critique et un meilleur bouche à oreille. Bien que cela n'aide plus toujours les petits films, cela peut encore beaucoup aider à obtenir plus de viande dans les sièges pour le cinéma à succès.

Maintenant, il y a aussi un petit récit édifiant qui se cache dans l'herbe ici aussi. Bien sûr, le nombre brut semble bon, surtout lorsque Warner Bros. peut dire « aussi, regardez ce qu'il a fait pour nos résultats sur HBO Max » en termes d'abonnés et ainsi de suite. Cependant, pour de nombreux films, à court terme, cela ne va pas suffire. Comme nous l'avons vu à maintes reprises, les preuves suggèrent largement que ces sorties hybrides ont fortement réduit les revenus au box-office . Non seulement parce qu'il est disponible à la maison pour que les gens puissent le regarder gratuitement, mais parce que d'excellentes copies sont disponibles pour pirater très facilement, ce qui aggrave le problème du piratage à l'échelle mondiale. Cela nuit aux revenus d'un film individuel et brouille les pistes pour le hit/flop.

En dehors de cela, comme nous en avons discuté plus tôt, la Chine était devenue si importante pour les grands films à succès. Les studios, dans de nombreux cas, en dépendaient carrément. Mais le pays ne diffuse plus autant de films américains, et les studios doivent en tenir compte. Si nous enlevons la Chine de l'équation, "Godzilla contre Kong" ne rapporte que 279 millions de dollars, sans atteindre le seuil de rentabilité (en tenant compte du marketing) et nous parlons de la façon dont "Dune" a été le plus gros film du studio de l'année, car il a gagné près de 400 millions de dollars dans le monde alors qu'il n'en a gagné que 39 millions en Chine.

Le fait est que la plupart des films vont devoir trouver le chemin du succès sans compter sur la Chine, et cela doit être pris en compte à chaque étape du processus. Si un film y sort, tant mieux ! Mais cela ne peut vraiment être que la cerise sur le gâteau, car nous pouvons voir à quel point compter sur ces ventes de billets pourrait être carrément désastreux. En tant que cinéphiles, cela nous profite à tous si plus de films réussissent et il est extrêmement important que les studios ne redoublent pas de réflexion trop risquée alors que les choses continuent d'évoluer. Chaque film est un risque, mais faites-les de manière calculée qui ne se résume pas essentiellement à un gros pari qui peut ne pas aboutir.

Read More: https://www-slashfilm-com.translate.goo ... paign=clip
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Sécurité
La Revue
Comment
Manga
Jeux Vidéos

Home Anime & Manga La série télévisée Godzilla est en développement sur Apple TV +

Anime & Manga

La série télévisée Godzilla est en développement sur Apple TV +
By
Berthe Lefurgey -
janvier 21, 2022 9
0
Advertisements


L’avenir du MonsterVerse est là ! Après Godzilla contre Kong est sorti en salles l’année dernière avec un bang, un nouveau rapport a confirmé qu’une série télévisée est lancée pour la franchise. Apple TV + travaille actuellement sur une émission télévisée sans titre basée sur la franchise monstrueuse de Legendary, et elle mettra en vedette Godzilla ainsi que plusieurs autres titans.

Selon Date limite, cet accord historique apportera la franchise préexistante de Legendary à Apple TV +. La série sans titre suivra le voyage d’une famille à travers un monde où les titans existent, et ils découvriront leurs liens secrets avec Monarch en cours de route. À ce stade, on ne sait pas si les caractères existants dans le Godzilla les films se poursuivront dans le spectacle, mais nous savons avec certitude que le roi des monstres se présentera.

Legendary Television produit la série télévisée sans titre avec Chris Black en tant que producteur exécutif. Matt Fraction servira de showrunner avec Black. Toho Company aura également plusieurs membres à bord, dont Hiro Matsuoka et Takemasa Arita.

Le rapport détaille ensuite comment cette série télévisée a été développée alors que Legendary monte au sommet de Godzilla contre Kong. Le film a été l’un des premiers à exciter le box-office mondial dans un monde post-COVID. Apple aurait “un intérêt immédiat” pour le terrain car son service de streaming veut des adresses IP plus établies.

Comme vous pouvez l’imaginer, les fans réclament cette annonce, et Godzilla n’en sera que meilleur pour l’extension. Nous avons rencontré cette version du monstre pour la première fois en 2014 avec un film éponyme. King Kong a rejoint la franchise en 2017 avant Godzilla : Roi des monstres abandonné en 2019. Et bien sûr, Godzilla contre Kong est la dernière version qui a porté les revenus totaux de l’IP à plus de 2 milliards de dollars dans le monde.

Ce n’est pas le seul projet télévisé qui Godzilla a dans les travaux en ce moment. En fait, la franchise explore le monde de l’anime avec Netflix. Le service de streaming travaille sur Île du Crâne, un anime centré sur King Kong et sa vie sur l’île sauvage. Nous pouvons nous attendre à rencontrer encore plus de MUTO dans la série, et la même chose peut être dite pour cette nouvelle série d’action en direct.

Avec Apple TV + rejoignant la franchise, vous vous demandez peut-être pourquoi Godzilla ne s’est pas tourné vers HBO Max pour cette série sans titre. Après tout, Warner Bros. Pictures et HBO Max appartiennent tous à la même entreprise, mais il s’avère que l’argent est devenu le facteur décisif ici. Justin Kroll de Deadline explique: “Legendary a vu une opportunité d’obtenir le meilleur prix en le mettant sur le marché plutôt que d’aller directement à HBO Max et d’après ce que j’avais entendu, Apple était le favori pour débarquer la série très tôt dans le processus.” Cela ne signifie pas que HBO Max ne poursuivra jamais un tel projet, mais pour le moment, Apple TV + et Netflix sont seuls en termes de retombées. Quoi qu’il en soit, cela signifie que le MonsterVerse est en expansion, nous jetons donc notre chapeau dans le ring pour que Biolante se présente dès que possible./fr.techtribune.net/anime/la-serie-televisee-godzilla-est-en-developpement-sur-apple-tv/221608/

nouvelle plutot sympa sur Apple TV
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

A la réflexion ce n est pas une si bonne nouvelle...
Après le godzilla 98 il y a eu une série animée qui reprenait la fin du film avec un nouveau godzi...mais c était très moyen et il n y a jamais eu d extension de l univers...
La on a l impression que comme pacific rim the black d ailleurs,c est la solution de facilité...
Ca ne marchera pas en série...les monstres géants ne sont pas du tout adaptés à ça...
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mais tu vas le lâcher ce rocher :lol:
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Prisoner :tu rigoles😂aucune chance que je laisse tomber les monstres géants 😉
Même si je suis seul et bien ça me plaît bien 😊
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mothra2000 a écrit :
ven. 21 janv. 2022 07:50
Prisoner :tu rigoles😂aucune chance que je laisse tomber les monstres géants 😉
Même si je suis seul et bien ça me plaît bien 😊
Moi aussi j'aime bien. Sauf que je n'ai aimé que celui de Gareth et trouvé sympa Kong Island. Pour le reste...
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Après chacun son ressenti...
Godzilla 2014 moyen...
Kong sympa
Godzilla 2 raté...
Godzilla vs Kong plutôt sympa..

Le monsterverse a ses limites...mais après tout pourquoi pas continuer l aventure
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mothra2000 a écrit :
ven. 21 janv. 2022 09:30
Après chacun son ressenti...
Godzilla 2014 moyen...
Kong sympa
Godzilla 2 raté...
Godzilla vs Kong plutôt sympa..

Le monsterverse a ses limites...mais après tout pourquoi pas continuer l aventure
Même question que le MCU lool.

Sinon, pourquoi tu as choisi Mothra, apr curiosité. Moi j'adore les vieux Godzi et je suis en pls de pas trouver en France la saga en support physique. J'ai le premier des années 50 et le retour de 86 dans un coffret collector. Thats all
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Prisoner :toi et ton mcu lol😉
Pourquoi Mothra? Et bien tout simplement parceque c est un des mes persos préférées de la franchise...qu un.papillon geant c est plutôt original...et godzilla trop prévisible 😉

Helas pour le support physique la France est très en retard...a part les films du monsterverse et le godzilla de 54...et bien c est tout...

Tu cherches quels godzilla sinon ? Au niveau du support physique ça va être difficile..mais au niveau du téléchargement..il y a quelques solutions possibles
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Derniers chiffres pour godzilla vs Kong

Box office us 100 916 000
Box office monde 367 300 000
468 216 000

C est très bien comme box office...ça prouve..et même si le monsterverse ne se poursuit pas en films pour le moment..il y a un public...minoritaire certes...mais qui existe..et qui est plutôt fidèle.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

ck Snyder's Justice League", "Black Widow" parmi les films les plus piratés de 2021

Mais les deux ont été battus par "Godzilla contre Kong"
Andi Ortiz | 26 janvier 2022 à 07h37
veuve-noire-zack-snyders-justice-league

Disney/Warner Bros.

Les projets de super-héros étaient, peut-être de manière prévisible, les films et émissions de télévision les plus piratés en 2021. Mais de nouvelles données révèlent qu'il s'agissait en fait d'un film monstre qui était le film le plus piraté de l'année : "Godzilla vs Kong".

Un nouveau rapport publié mercredi par la société de technologie Akamai place le mash-up monstre Warner Bros. en tête, suivi respectivement de "Zack Snyder's Justice League" et "Black Widow". Deux autres super projets figuraient sur la liste, avec "The Suicide Squad" de James Gunn atterrissant à la sixième place et "Wonder Woman 1984" à la huitième place.

Warner Bros.' toute la liste 2021 est sortie sur HBO Max en même temps que leur sortie en salles, mais uniquement aux États-Unis, ce qui explique probablement pourquoi tant de ces titres sont apparus sur cette liste. En effet, les films de la WB "Godzilla contre Kong", "The Suicide Squad", "WW84" et "Mortal Kombat" ont tous été diffusés en streaming aux États-Unis uniquement et, par conséquent, ont été fortement piratés.

"Zack Snyder's Justice League" était une exclusivité HBO Max et n'est pas sorti en salles.
veuve-noire-zack-snyders-justice-league
Lisez aussi:
Ben Affleck appelle la "Justice League" son point bas de carrière: "C'était une mauvaise expérience"

Pendant ce temps, la présence de Disney sur la liste découle d'un manque similaire d'accessibilité au streaming large. "Black Widow", "Cruella" et "Jungle Cruise" sont tous sortis simultanément dans les salles et sur Disney +, bien que chaque titre fasse partie du Premiere Access du streamer, obligeant les téléspectateurs à payer des frais de 29,99 $.

« Raya and the Last Dragon » était le seul projet de la liste disponible gratuitement sur Disney+ le jour de sa sortie, et c'était le neuvième film le plus piraté, juste au-dessus de « Jungle Cruise ».

Du côté de la télévision, Disney a régné un peu plus, avec "Loki" et "WandaVision" prenant respectivement les deux premières places, et "The Falcon and the Winter Soldier" arrivant au numéro quatre.

À la fin de l'année dernière, TorrentFreak a publié sa propre liste des émissions de télévision les plus piratées, qui avaient également "WandaVision" et "Loki" dans les deux premières places (bien qu'inversées du classement d'Akamai) et "The Falcon and the Winter Soldier" arrivant à numéro quatre.

Vous pouvez consulter les listes complètes d' Akamai ci-dessous, montrant les projets les plus piratés de janvier à septembre.
veuve-noire-zack-snyders-justice-league
Lisez aussi:
Le PDG d'AT & T déclare que retirer HBO d'Amazon sera encore plus intelligent après la fusion WarnerMedia-Discovery

Selon la firme, « Pour ce rapport, Akamai a examiné le piratage mondial par titre, qui comprend tous les genres, tous les titres, toutes les sociétés de production, la télévision et le cinéma, ainsi que les données de streaming et de torrent. Selon MUSO, entre janvier et septembre 2021, la demande mondiale de piratage a atteint 3,7 milliards. Ce chiffre est une mesure d'une demande de contenus piratés, comptabilisée par les visites de sites Web offrant un accès à des films ou à des émissions de télévision, soit
directement via un navigateur ou une application mobile, ainsi que des téléchargements de torrents. Essentiellement, cette métrique couvre
les flux et les téléchargements sans licence. »
Les émissions de télévision les plus piratées de 2021

"Loki" Saison 1
"WandaVision" Saison 1
"Rick et Morty" Saison 5
"Le Faucon et le Soldat de l'Hiver" Saison 1
"The Walking Dead" Saison 10
"Game of Thrones" Saison 8
"Le Flash" Saison 7
"Vikings" Saison 6
"La vraie beauté" Saison 1
"Superman & Loïs" Saison 1

Films les plus piratés

"Godzilla contre Kong"
"La Ligue des Justiciers de Zack Snyder"
"Veuve noire"
"F9"
"Mortal Kombat" (2021)
"La Brigade Suicide"
« Cruelle »
"Wonder Woman 1984"
« Raya et le dernier dragon »
« Croisière dans la jungle »


Bon c est pas un titre enviable mais ça prouve que le film a quand meme ete recherché..
aureliagreen
Messages : 600
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Mothra2000 a écrit :
lun. 3 janv. 2022 06:18
https://www.allocine.fr/article/fichear ... 05590.html

je pense que c est 50/50 la fin de Godzilla vs Kong est relativement fermé,mais d un autre coté le bestiaire de la Toho
ou meme des personnages originaux peuvent tout a fait poursuivre l aventure du Monsterverse,
Destroyah ou Biollante (pour ceux qui connaissent) feraient d excellents antagonistes.

On verra bien d ici la,mais une chose de sure,c est que le Monsterverse à demontré qu il avait le cuir dur ;)
Il résiste peut-être au niveau audience, mais scénaristiquement, il n'y a même plus de recherche vers un minimum d'originalité ou de subtilité. Je l'ai vu il y a peu, et je reconnais bien à ce Godzilla contre Kong une indéniable efficacité, mais ils ont clairement décidé de garder le cap pris d'un style "méga-Cannon" avec Kong et Godzilla 2 : Roi des monstres à rebours complet du film de 2014. Il y a même une certaine fuite en avant, le n'importe-quoi scénaristique et la surrenchère dans le look clinquant et l'action à outrance s'exercent désormais sans retenue, sans parler des personnages taillés à la hâche. Je n'essaie même plus de recenser les anicroches scénaristiques, tellement il y en a. Et il y a une nette inspiration du style d'Aquaman, tout en lumières fluos et clair-obscurs, et même une influence scénaristique évidente, avec le monde souterrain préhistorique. Warner a décidé d'utiliser les mêmes recettes ayant fait leurs preuves pour toutes ses grosses productions fantastiques. Mais à la longue, lcelle du "Monstrevers" semble en voie d'épuisement.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Aureliagreen: oui je suis assez d accord sur certains points...après il est difficile de demander au Monsterverse ce qu il lui sera difficile d apporter...une certaine subtilité au Niveau de l histoire...et c est plus dans le terrain d une certaine efficacité...
La série en production sur Apple se concentrera plus sur les personnages...le genre monstres géants a toujours ce problème d équilibre entre les kaijus et les humains qui ne devaient arriver qu en deuxième position...
Peut être que le genre s essouffle.mais parfois il peut rebondir...il y a ce projet de cloverfield 2 plus dans l esprit Godzilla...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je commence quand même à douter un peu de l avenir du Monsterverse...
Quand on voit que des films comme jungle cruise...dune..ou même mortal kombat qui est un vrai échec au box office...vont avoir droit à des suites...
Et que une série dont on ne sait même pas si elle ira au terme du processus de production...est la seule voie de continuité...en dehors de l anime skull island sur Netflix...
Bonje veux bien admettre que le film ne soit pas arrivé à 500 millions...mais vu le contexte..la nature du film c était trop demander...oui il a fait moins que godzilla et Kong skull island...mais mieux que Godzilla 2...et nettement en plus

Mais le gros problème c est qu on a dénaturé Godzilla...c est une horreur atomique...pas un protecteur...une menace apocalyptique...pas un dinosaure géant qui se bat contre des dragons à trois têtes.. des gorilles géants...
Attention j ai bien aimé Godzilla vs Kong...et le film est pas mal dans son style...
Mais ce n est pas ça a la base...enfin bon...c est du prêche dans le désert....
J espère juste que la série explorera des thématiques moins présentes dans les films.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Home Market Performance
Est. Domestic DVD Sales $11,902,305 Details
Est. Domestic Blu-ray Sales $21,476,018 Details
Total Est. Domestic Video Sales $33,378,323

les ventes de Godzilla vs Kong aux usa..ça marche pas mal
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

une nouvelle à prendre avec des pincettes,mais c est possible
source Tech tribune France,The Courier mail :



Godzilla est devenu l’un des plus grands noms d’Hollywood, et le kaiju n’est pas prêt à disparaître du radar maintenant ou jamais. Si vous ne le saviez pas, Godzilla vs Kong a fait du bien au box-office l’année dernière, et des rapports ont annoncé qu’un nouveau film MonsterVerse était en route. Maintenant, un nouveau rapport est en direct d’Australie, et il suggère que le prochain grand film de la franchise est en route.

La mise à jour vient de The Courier Mail, un journal en Australie couvrant tout le Queensland. C’est là qu’un rapport a été mis en ligne aujourd’hui confirmant la suite de Godzilla contre Kong sera tourné dans la région. Il devrait apporter un coup de pouce de 120 millions de dollars à l’économie, et la plupart des MonsterVerse ont été tournés en Australie jusqu’à présent.

LIRE LA SUITE: MonsterVerse de Legendary fait le point sur son prochain film | MonsterVerse: Godzilla TV Show révèle de nouveaux détails de production | Le roman MonsterVerse révèle des détails importants sur les prédécesseurs de Godzilla

Bien sûr, peu de détails ont été donnés dans le rapport sur ce que couvrira cette suite. On ne sait pas si le nouveau film continuera directement l’histoire de Godzilla contre Kong. Après tout, le blockbuster s’est séparé de notre kaiju en bons termes. Godzilla est retourné dans sa cachette océanique habituelle tandis que Kong s’enfonçait profondément dans la Terre creuse pour récupérer son territoire légitime. Mais comme vous pouvez le deviner, aucune de ces bêtes ne connaîtra la paix tant que l’humanité voudra les utiliser.

Cette dernière mise à jour donne aux fans une idée des détails et du calendrier de production du nouveau film, mais ce n’est pas la seule à circuler sur Internet. Dans le passé, des rapports ont fait surface sur l’avenir de MonsterVerse, comme beaucoup le suggèrent Godzilla contre Kong le réalisateur Adam Wingard reviendra pour superviser cette suite. Les rapports suggèrent également que le projet fonctionne sous le titre courant Son of Kong. Et entre-temps, Apple + TV a confirmé qu’elle développait sa propre série MonsterVerse en direct qui se concentre sur Godzilla avant sa suite solo.


c est possible puis que Godzilla contre Kong a trés bien marché en Australie,prés de 27 millions au box office
on verra si il y a confirmation ou pas de la nouvelle
sinon le film a atteint les 34,5 millions de ventes aux usa.il continue sa progression.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

il semblerait que les nouvelles se confirment par ce communiqué officiel

La suite de Godzilla vs Kong devrait créer 500 emplois dans le Queensland

Le gouvernement Morrison continue de stimuler l'économie du Queensland avec un autre blockbuster international de la franchise MonsterVerse attiré en Australie, avec un financement de 16 millions de dollars dans le cadre du très réussi programme d'incitation à l'emplacement de 540 millions de dollars.

La franchise Legendary Entertainment reviendra sur la Gold Coast et dans le sud-est du Queensland pour la suite très attendue de Godzilla vs Kong, le blockbuster mondial qui a ravi le public en opposant deux des monstres les plus emblématiques de tous les temps dans une bataille royale épique. .

Le ministre des Communications, des Infrastructures urbaines, des Villes et des Arts, le député Paul Fletcher, a déclaré que la production devrait injecter plus de 119 millions de dollars dans l'économie australienne, employer plus de 500 acteurs et équipes australiens et plus de 750 figurants australiens.

"La suite de Godzilla contre Kong stimulera les entreprises locales dans et autour de la Gold Coast et du sud-est du Queensland, offrira de précieuses opportunités de formation à nos talents émergents de l'industrie et mettra en valeur les paysages dynamiques et polyvalents de l'Australie", a déclaré le ministre Fletcher.

«Il s'agit de la 15e production attirée dans le Queensland dans le cadre de la Location Incentive, attirant plus de 136 millions de dollars de financement du gouvernement fédéral et générant une dépense totale de 1,02 milliard de dollars. Cet investissement a créé plus de 6 800 emplois pour les acteurs et l'équipe australiens, et a fourni un soutien à 6 600 entreprises dans tout l'état du soleil.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

la suite de l article

"Les équipes hautement qualifiées, les installations de premier ordre et les lieux uniques font du tournage en Australie une expérience formidable. Le soutien du gouvernement fédéral et du Queensland a toujours été essentiel à notre succès pour atteindre un haut niveau de réalisation cinématographique et une expérience d'audience inégalée », a déclaré M. McLeod.

Le gouvernement du Queensland a également contribué 6,3 millions de dollars à la production dans le cadre de la stratégie d'attraction de la production de Screen Queensland.

La première ministre Annastacia Palaszczuk a déclaré qu'elle était ravie d'accueillir Legendary Pictures de retour dans le Queensland, après le tournage de Kong Skull Island et Godzilla contre Kong dans l'État en 2016 et 2019 respectivement.

"Il est clair que notre équipe locale hautement qualifiée, nos sites divers et nos installations de premier ordre étaient une carte de visite indéniable pour qu'ils reviennent", a déclaré le premier ministre.

«La production injectera plus du double des 36,5 millions de dollars que Godzilla contre Kong a apportés à l'État et constitue un coup de pouce bienvenu pour notre économie alors que nous nous remettons des effets de la pandémie mondiale et des inondations du sud-est du Queensland.

"Ces types de productions profitent à notre industrie de l'écran, créent des emplois locaux et donnent un coup de pouce bienvenu à nos petites entreprises et communautés dans et autour de nos sites de production."

À ce jour, le gouvernement Morrison a distribué plus de 289 millions de dollars dans le cadre de l'incitation à la localisation pour attirer 29 productions internationales en Australie, générant plus de 2,2 milliards de dollars d'investissements privés, offrant plus de 18 300 opportunités d'emploi pour les acteurs et l'équipe locaux et créant du travail pour plus de 17 400 entreprises qui soutiennent ces grosses production

source le gouvernement australien
en attendant quand meme une confirmation de Legendary..c est vrai que Kong skull island et Godzilla Vs Kong avait ete tourné en partie en Australie
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Bon et bien c est confirme par differentes sources le cinquieme Monsterverse est en route en Australie😉
Par contre pour l instant pas encore de realisateur annonce..
Je suis un peu surpris quand meme qu il n y ait pas eu plus d annonce officielle...
C est simple je veux Destroyah dans le film😂
Avec lui il y a une certaine garantie...
Plus serieusement c est deja bien que le Monsterverse continue sous forme de films.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.google.com/url?q=https://ww ... U1e8jakJAA

Un article sur bfmtv qui confirme le film avec comme source variety.
Esperons vraiment qu ils sauront donner de l ampleur a ce cinquieme Monsterverse
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Article intéressant sur le potentiel du Monsterverse et ses suites.
Pourquoi un Godzilla Vs. La suite de Kong pourrait être un risque énorme
Combat sous-marin Godzilla contre Kong
Warner Bros.
Par Ryan Scott / 23 mars 2022 13h00 HAE

Nous avons récemment reçu la nouvelle quelque peu inattendue qu'une suite de "Godzilla contre Kong" de l'année dernière est en route. Ce n'est pas tant que d'obtenir une autre entrée dans Legendary et Warner Bros. le soi-disant MonsterVerse a été une grande surprise, mais le fait qu'ils ne perdent pas de temps du tout et que la production démarre en Australie cette année était en fait un peu surprenant. Mais la bagarre de monstres géants entre King Kong et Godzilla a été un grand succès, alors pourquoi pas ? Après tout, Hollywood est largement alimentée par des franchises fiables.

Cela dit, il y a peut-être lieu de se demander s'il y a un peu plus de risques à faire une autre entrée dans cette série en ce moment que ce dont les gens discutent. Alors que "Godzilla contre Kong" a été un succès et a mieux performé à la fois sur le plan critique et commercial que son prédécesseur, "Godzilla: roi des monstres ", c'était un succès basé en grande partie sur le fait de devenir un grand succès en Chine, ce qui est un facteur compliqué dans le marché moderne, et sur lequel on ne peut pas compter pour aller de l'avant.
Un hit fait un hit par la Chine
Kong Île du Crâne King Kong
Warner Bros.

"Godzilla contre Kong" a été l'un des premiers blockbusters hollywoodiens à sortir en salles à l'ère de la pandémie, et est arrivé à un moment où les vaccinations commençaient enfin à se déployer à travers les États-Unis. C'était un gros test pour l'industrie et qui a fonctionné pour le mieux. Les critiques étaient bien meilleures qu'elles ne l'étaient pour "roi des monstres" alors que le réalisateur Adam Wingard dirigeait le monstre beat-em-up recherché (et sans doute nécessaire) à l'époque. Cela s'est déroulé financièrement, peut-être mieux que quiconque aurait pu le deviner étant donné l'incertitude du box-office à ce moment-là.

"Godzilla contre Kong" a rapporté un total de 468 millions de dollars lors de sa sortie en salles, dépassant de loin celui de "roi des monstres" qui n'a atteint que 386 millions de dollars, et il n'a pas eu de pandémie à affronter. En regardant les chiffres bruts, une suite semble être une fatalité. Cela dit, 188,7 millions de dollars de cet argent provenaient de Chine, et c'est là que réside le problème potentiel. La Chine est le plus grand marché cinématographique au monde, mais depuis que la pandémie a frappé, il est de plus en plus difficile pour les studios hollywoodiens de faire sortir des films dans le pays. Oui, certes, un film "Godzilla" et / ou "King Kong" a de meilleures chances que presque tout autre produit hollywoodien d'obtenir une sortie éventuelle, mais il n'y a plus aucune garantie dans ce département.

Si nous retirons ces 188 millions de dollars du total final, le récit autour de "GvK" change radicalement. 280 millions de dollars n'est pas un succès pour un film monstre à gros budget, et c'est là que réside le problème. Si, pour une raison quelconque, la suite éventuelle ne peut pas garantir une sortie en Chine, ses perspectives financières ne sont soudainement pas si bonnes. Et même si un film sort maintenant dans le pays, il n'y a aucune garantie. "The Batman" a récemment appris cette leçon à la dure, ne gagnant que 12 millions de dollars en Chine lors de son week-end d'ouverture, de nombreux cinémas étant à nouveau fermés à cause de Covid. Ce sont des problèmes auxquels le prochain film MonsterVerse pourrait être confronté.
Le problème possible aux États-Unis
Affiche Godzilla 2014
Warner Bros.

Un autre problème potentiel qui mérite d'être discuté est le fait que "Godzilla contre Kong", comme tout Warner Bros. films sortis en 2021, a été mis à disposition à la fois dans les salles et sur HBO Max sans frais supplémentaires pour les abonnés dans ce qui a été surnommé " Project Popcorn ". Certes, le film monstre a quand même rapporté 100 millions de dollars sur le marché intérieur pendant sa diffusion, mais il est facile d'oublier qu'il était pratiquement aucune concurrence à ce moment-là, car Warner Bros. testait les eaux avec celui-ci. C'était le seul jeu en ville et une partie des cinéphiles étaient impatients de retourner au cinéma pour un blockbuster. La sortie de HBO Max n'a donc pas eu autant d'impact à l'époque qu'elle aurait pu l'être autrement.

Une chose qui a résulté de la mise à disposition de nouveaux films en streaming est que les gens s'attendent maintenant à ce que cela se produise. Il suffit de parcourir Twitter lorsqu'une nouvelle version n'est que dans les salles de cinéma et de voir combien de personnes expriment leur désir de la regarder immédiatement à la maison. Étant donné que "GvK" était disponible pour être diffusé dès le départ la dernière fois, il y a au moins une chance qu'une attente ait été établie dans ce département et, en Amérique du Nord de toute façon, les gens pourraient être irrités qu'il soit exclusivement dans les salles et non disponible sur VOD. Mais le fait est que nous avons suffisamment de données pour savoir que les grands films pourraient gagner plus d'argent avec des sorties en salles exclusives en premier.

C'est quelque peu spéculatif, mais il y a au moins une chance que cette attente avec le film précédent ait un impact sur le box-office de cette suite inévitable. Ou, lorsque la suite fait inévitablement face à plus de concurrence sur un marché théâtral plus stable, il peut avoir plus de mal à atteindre environ 100 millions de dollars au niveau national. Il faut au moins y penser.
Un risque probablement à prendre
Godzilla et Kong s'affrontent
Warner Bros.

Tout cela étant dit, il n'y a aucune garantie de nos jours et, les choses étant ce qu'elles sont, les grands films vont intrinsèquement comporter plus de risques qu'auparavant. "Godzilla contre Kong" a accumulé de la bonne volonté avec la franchise et les studios ont des raisons de croire qu'il y a un public pour les futurs versements. Après tout, nous obtenons également une serie MonsterVerse pour Apple TV + (bien que cela puisse contribuer au problème "Je peux regarder ça à la maison"). À une époque où il y a très peu de valeurs sûres, il s'agit d'une franchise qui a réussi à durer huit ans à travers quatre films rapportant près de 2 milliards de dollars dans le monde, sans parler de beaucoup de merchandising. Il y aura plus de risques avec cette prochaine entrée, mais c'est probablement, en fin de compte, un risque qui vaut la peine"

Source slashfilms.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Bizarre que legendary n ait rien confirme...esf ce qu ils seraient capables de dire que le gouvernement australien a dit n importe quoi et qu il n y aucune suite...
Ce serait tres risque..
C est vrai que officiellement...il n y a que l anime skull island sur netflix et la serie en live sur apple..
Etrange quand meme
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Nouveaux developpements sur le Monsterverse

Le titre de travail de Godzilla vs Kong Sequel aurait été révélé en tant que fils de Kong

La suite de Godzilla vs Kong aurait un titre de travail : Son of Kong, et cela fait allusion à la direction que prendra ce prochain film MonsterVerse.
Par Tyler Cioffi Publiéil y a 9 heures
Kong dans Godzilla contre Kong

Il a été rapporté que le titre provisoire de la suite de Godzilla vs Kong serait Son of Kong . En 2014, Warner Bros. a décidé de faire un film Godzilla pour la première fois depuis l'échec massif de Godzilla de TriStar Pictures plus de 15 ans plus tôt. Le Godzilla 2014 a rapporté plus de 500 millions de dollars dans le monde et a été considéré comme un énorme succès contrairement à l'itération précédente. Cela a conduit Warner Bros. à réaliser Kong : Skull Island et une suite à Godzilla, qui serait le début d'un nouvel univers cinématographique appelé le MonsterVerse . Cette série de films a attiré une base de fans massive qui ne voulait rien de plus que de voir les deux titans se rencontrer dans un long métrage.
FILM VIDÉO DU JOUR

En 2021, les fans ont reçu l'ultime bataille de kaiju qu'ils réclamaient dans le film Godzilla contre Kong . Ce film a vu Godzilla et Kong se battre pour la domination alors que les scientifiques tentaient de trouver des moyens d'empêcher les deux alphas de s'entre-tuer. Cependant, à l'apogée du film, Godzilla et Kong doivent arrêter Mechagodzilla en travaillant ensemble avant qu'il ne les tue tous les deux. Le film se terminerait avec Kong revenant pour être l'alpha de la Terre Creuse tandis que Godzilla reste à la surface et conserve son titre de Roi des Monstres. En l'absence de scène post-crédits ou de cliffhangers dans le film, il n'était pas clair s'il s'agirait du dernier épisode de la franchise ou s'il y avait plus de films en préparation pour le MonsterVerse.

En rapport:
GvK 2 Villain: Meilleures théories MonsterVerse Titan pour Godzilla & Kong Sequel

Tel que rapporté par Production Weekly (via @KaijuNewsOutlet ) , une suite de Godzilla vs Kong est en préparation avec le titre provisoire de Son of Kong . Alors que ce film est présenté comme une suite, on ne sait pas si Godzilla et Kong échangeront des coups une fois de plus ou s'il est prévu de se concentrer spécifiquement sur Kong et la Terre creuse. Production Weekly rapporte également qu'Adam Wingard pourrait revenir à la réalisation, mais sa participation à d'autres projets laisse encore le flou.

Cliquer ici pour voir la publication originale

Avec le titre provisoire de Son of Kong , il y a beaucoup de spéculations sur le sujet de cette suite. Il est peu probable que le film suive l'intrigue du film du même nom de 1933 car il est très similaire aux événements de Kong : Skull Island, mettant en scène le fils de Kong protégeant un groupe de personnes des dinosaures sur Skull Island. De plus, les événements du Son of Kong original se déroulent après la mort de King Kong à la suite de son attaque contre New York, qui ne s'est pas encore produite dans le MonsterVerse. Le seul aspect de ce film qui peut être utilisé est que le fils de Kong soit un singe albinos plus petit afin de ne pas apporter de changements drastiques au personnage, mais rien n'est concret pour le moment.

Le fait que Son of Kong se déroulera probablement dans la Terre creuse est à l'origine de toute la place à la spéculation. Wingard lui-même a déclaré qu'il pensait qu'il y avait beaucoup plus à faire avec la Terre creuse, car elle s'est révélée être l'origine de tous les Titans. Cela signifie que nous pourrions très bien voir Kong faire équipe avec son fils dans une suite Godzilla vs Kong pour combattre un tout nouveau Titan qui réside dans la Terre creuse. Alors que tout dans cette suite de Godzilla vs Kong n'est encore que spéculation et que Son of Kong n'est que le titre de travail, il est excitant de savoir que le MonsterVerse reviendra bientôt et mettra probablement en vedette le fils de King Kong.


Pas trop fan de cette idée ,et meme si il ne ressemblera pas au film de 1933..mais bon ça peut etre intéressant suivant la direction prise.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.focus-mode.com/9515513/le-m ... er-le-mcu/

un article plutot interessant sur les deux univers
bien sur le MCU l emporte largement..mais le Monsterverse se defend aussi..
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Image

Mechagodzilla concept excellent
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Image


un concept art de King Gidorah bien plus réussi que celui de Godzilla 2..qui insiste bien plus sur l aspect alien ..
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Image


Le Godzilla 94 ..malheureusement jamais finalisé...dommage car c est une version Tyranosaure qui aurait bien marché
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Imagehttps://static0.srcdn.com/wordpress/wp- ... 70&dpr=1.5

Gryphon qui aurait affronté le Godzilla 94...encore un monstre a fort potentiel inexploité...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Un premier acteur au casting
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

source The Wrap.com :

Les détails de la suite "Godzilla contre Kong" sont rares, même si cela ramènera assurément à la fois Kong, qui à la fin du film de l'année dernière a pris sa place légitime en tant que roi de la Terre creuse ; et Godzilla, qui s'est glissé dans l'océan prêt à détruire des villes paisibles ou à sauver la planète (ce qui arrive en premier). Ensemble, Godzilla et Kong ont vaincu le méchant Mechagodzilla. (À la fin d'une précédente version du script "Godzilla contre Kong", la machine Orca de "Godzilla : Roi des monstres" de 2019 est déclenchée à l'intérieur de Hollow Earth. Les propriétés surnaturelles de Hollow Earth ont fini par émettre l'appel de détresse. vers d'autres parties de la galaxie et, dans les derniers instants du scénario, Godzilla et Kong ont été vus face à toutes sortes de bêtes interdimensionnelles. Parlez d'un multivers de folie !)

Ce qui est intéressant à propos de Stevens, c'est qu'il était initialement intéressé par le rôle qu'Alexander Skarsgård a fini par jouer dans "Godzilla contre Kong". Il sera intéressant de voir si Stevens joue un nouveau personnage ou prend le relais de Skarsgård et si d'autres artistes reviendront ou non de "Godzilla contre Kong" ou d'autres parties de Legendary's Monsterverse, qui comprendra bientôt une série de prestige Apple TV + .



j aurais bien aimé voir un tel Multivers par contre!
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Legendary présente certaines de leurs franchises les plus populaires.
monsterverse-légendaire-social

Licensing Expo a lieu cette semaine à Las Vegas. Il s'agit du plus grand événement au monde pour les licences et au cours des deux derniers jours, nous avons examiné de plus près certaines de nos franchises préférées. Cela inclut la vaste bibliothèque de contenu de Legendary. Notre propre rédacteur en chef, Steven Weintraub, assiste à l'exposition et a pris quelques photos des choses les plus cool que le stand Legendary avait à offrir.

L'une des franchises les plus récentes et les plus importantes de Legendary, Dune était pleinement exposée lors de l'événement. Le stand présentait des publicités pour la série de science-fiction, y compris une bannière représentant Paul Atreides de Timothée Chalamet . Il y avait également trois costumes du premier film exposés, dont l'un des stillsuits, un uniforme de la maison des Atréides et l'une des robes de Lady Jessica ( Rebecca Ferguson ). Dune était l'un des meilleurs films à sortir l'année dernière, apprécié des fans de genre et des critiques. Le casting de la suite est bien avancé avec Christopher Walken , Florence Pugh et Austin Butler qui rejoignent le casting. Dune IIdevrait commencer le tournage cet automne et est sur la bonne voie pour une date de sortie en octobre 2023.
VIDÉO COLLIDER DU JOUR

L'une des propriétés les moins connues de Legendary est Enola Holmes de Netflix, qui a été un succès surprise lors de sa sortie sur le streamer en 2020. Le film a suivi la sœur cadette de Sherlock Holmes, Enola, interprétée par Millie Bobby Brown de Stranger Things . Il présentait également Henry Cavill dans le rôle du célèbre détective. Le premier film était un moment tellement amusant, brisant le quatrième mur, et c'était une nouvelle interprétation du matériel source. Une suite a été rapidement éclairéeaprès la sortie du premier film. Une affiche marketing peut être vue sur le stand de Legendary, qui n'est que l'affiche du premier film mettant en vedette la distribution principale, mais c'est un bon rappel que la suite arrive bientôt. Il n'y a pas encore de date de sortie officielle pour le deuxième film, mais il devrait arriver cette année.
vera-farmiga-millie-bobby-brown-godzilla-roi-des-monstres-social en vedette
Image via des images légendaires

EN RELATION:
Supergirl : découvrez en détail le costume de Sasha Calle dans le film "The Flash"

Cependant, la star principale du stand ici était le joyau de la couronne de Legendary, le MonsterVerse . À l'exposition, le MonsterVerse est représenté par cette œuvre d'art cool mettant en vedette Godzilla et King Kong se battant autour de nombreux autres monstres vus dans cette franchise moderne. Le logo MonsterVerse est visible au milieu de l'art et Godzilla et Kong sont également sur la même bannière légendaire mettant en vedette Chalamet.

La franchise a présenté Godzilla , Kong: Skull Island , Godzilla: King of the Monsters et Godzilla vs Kong en 2014 , mais il y a plus de folie monstre en route. Legendary a à la fois une suite Godzilla vs Kong et une émission télévisée Godzilla pour Apple TV + en préparation. Avant Godzilla contre Kongl'année dernière, cette version de la franchise semblait se terminer. Cependant, le fait que le film soit l'un des premiers grands succès à ramener les gens dans les salles a vraiment aidé son box-office. La confrontation épique avec des monstres a rapporté plus de 450 millions de dollars dans le monde. C'était avec le jour et la date de sortie sur HBO Max, mais c'était juste un film vraiment divertissant à part entière. Il n'y a pas encore de fenêtre de sortie pour la série ou Godzilla vs Kong 2 . Cependant, il est juste réconfortant de savoir qu'il y aura plus de Godzilla dans notre avenir.

Espérons que la présence de ces trois franchises à l'exposition est un signe que nous obtiendrons bientôt plus d'informations sur chaque projet individuel. Jusque-là, vous pouvez voir nos images du stand de Legendary à Licensing Expo ci-dessous. Vous pouvez également diffuser Dune et le MonsterVerse sur HBO Max ainsi que diffuser Enola Holmes sur Netflix dès maintenant.



Source Collider.com
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Image
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Image
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Image
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

un article sur CBR.com sur les deux differences entre les deux univers :

Tous
Actualités
Shopping
Vidéos
Images
Plus
Outils

Environ 690 000 000 résultats (0,29 secondes)
Anglais
Français

L'une des réussites les plus discrètes en matière d'univers cinématographiques est le MonsterVerse de Warner Bros. et Legendary Entertainment. Ces films, qui présentent des kaiju classiques tels que Godzilla, Mothra et King Kong, ont connu un énorme succès. Mais s'il n'est pas surprenant que de futurs films et même des retombées télévisées soient en route, ce qui est quelque peu choquant, c'est le temps que cela prend.

Le MonsterVerse a commencé en 2014, et jusqu'à présent, il n'a eu que quatre entrées. C'est une quantité incroyable de retenue pour un studio hollywoodien, surtout compte tenu du succès de l'univers cinématographique Marvel. En faisant exactement le contraire du MCU, cependant, le MonsterVerse montre une autre voie vers le succès. En fait, cette méthode peut lui permettre de durer plus longtemps que Marvel, ne serait-ce qu'en raison de sorties époustouflantes.



EN RELATION:
Godzilla vs Kong Sequel effraie un lieu de tournage monstrueux
Le MonsterVerse prend son temps Worldbuilding
Godzilla et King Kong du MonsterVerse

Les quatre entrées du MonsterVerse sont Godzilla , Kong: Skull Island , Godzilla: King of the Monsters et Godzilla vs. Kong . Il y a aussi une série animée Skull Island prévue sur Netflix, une émission en direct sur Apple TV + et une suite possible de Godzilla contre Kong . Ce dernier, en particulier, est encore très mystérieux, et il n'y a aucun indice réel quant à sa direction au-delà d'une possible implication du fils de Kong . Et ce manque d'informations ou d'œufs de Pâques pour la mise en place de la prochaine grande chose est assez différent du fonctionnement du MCU.

On pourrait penser qu'il est antithétique de planifier un univers cinématographique partagé sans taquiner instantanément de nouveaux films, mais cela semble fonctionner dans le cas du MonsterVerse. Après tout, la moindre mention de la suite supposée à venir de Godzilla contre Kong a déjà des fans qui spéculent sur les monstres qui pourraient apparaître, prouvant qu'il y a clairement beaucoup d'intérêt pour la franchise. De même, lorsque Godzilla: King of the Monsters a fait des tonnes de traditions et d'expositions inutiles, il a été fortement critiqué, en particulier par rapport à sa suite plus simple. Contrairement à ce que le MCU est devenu, cela garde le MonsterVerse frais et excitant.

EN RELATION:
RAPPORT: Godzilla vs Kong Sequel peut se concentrer sur le fils de King Kong
Le MCU peut stagner plus rapidement que le MonsterVerse
ms marvel bataille de la fin de la terre

L'univers cinématographique Marvel a certainement été l'univers partagé le plus réussi du cinéma, mais ses plus hauts sommets appartiennent peut-être au passé. Depuis la sortie d' Avengers : Endgame , les seuls films Marvel à générer une véritable excitation sont les deux derniers films de Spider-Man . Une grande partie du battage médiatique de Doctor Strange In the Multiverse of Madness est mort après le week-end d'ouverture, et c'est en fait emblématique de ce que le MCU est devenu.

Le MCU a été critiqué, peut-être à juste titre, comme étant une chaîne de montage de films très similaires. Maintenant que Marvel Studios en publie tant à la fois, sans parler de les tamponner avec des tonnes d'émissions de télévision, c'est trop la même chose. Les fans les regardent pour voir quel nouveau personnage est établi ou suggéré, faisant des films eux-mêmes presque après coup. Non seulement les productions sont en grande partie stéréotypées, mais elles sont tout simplement trop nombreuses pour être suivies. C'est probablement la raison pour laquelle l'osmose de la culture pop pour la plupart des émissions Disney + Marvel a été inexistante par rapport aux films, car le public occasionnel, en particulier après Fin du jeu , n'est pas aussi désireux de suivre tout ce qui concerne Marvel.

Le MonsterVerse joue les choses en toute sécurité et intelligemment en publiant des films et des émissions de manière stratégique. Cela fait plus d'un an que Godzilla contre Kong , et la suite n'est toujours pas officiellement annoncée. Même les spectacles prévus ne sont pas aussi définis à l'avance que de nombreuses futures productions Marvel, ce qui les rend intéressants et les fait ressembler à de véritables événements. Le MCU, en revanche, a perdu ce sens du spectacle, devenant une sorte de "liste de contrôle" qui est parcourue pour se rendre au prochain grand croisement. Maintenant âgé de plus de dix ans, le MCU ne sera probablement pas aussi fort lorsque 2028 arrivera. Cependant, le MonsterVerse, s'il maintient sa qualité, peut combler ce vide.



Bon je ne suis pas completement sur le fait que le Monstervers puisse remplacer le MCU ca semble irrealiste..mais aprés tout il peut perdurer
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Bandes annonces

Commentaires
Entrevues

Suivez-nous

Maison
Film
'Godzilla Vs. La suite de Kong obtient une date de sortie en 2024

'Godzilla Vs. La suite de Kong obtient une date de sortie en 2024
Par
Marco Vito Oddo
Publié il y a 12 heures

Mais se battront-ils à nouveau ?
Godzilla contre Kong
Image via Warner Bros.

Il semble que King Kong soit prêt pour une revanche, comme Warner Bros. a annoncé que la suite sans titre de Godzilla contre Kong arrivera en salles en 2024, comme le rapporte Variety . Jusqu'à présent, on sait peu de choses sur le prochain opus de Legendary's MonsterVerse, mais maintenant que nous avons une date de sortie, il ne devrait pas tarder à savoir quelle nouvelle bête géante affrontera les deux plus puissants défenseurs de la Terre.

Sorti en 2021, alors que le monde entier se remettait encore des pires effets des pandémies, Godzilla contre Kong a franchi la barre des 100 millions de dollars au box-office national tout en étant également disponible sur HBO Max. Warner Bros. a rapidement réalisé l'évidence : les gens aiment regarder des monstres géants se battre en bouillie sur le plus grand écran possible. Du coup, il n'a pas fallu longtemps à Legendary pour annoncer qu'ils travaillaient sur une suite .
VIDÉO COLLIDER DU JOUR
proche

La suite sans titre de Godzilla Vs. Kong devrait commencer le tournage en Australie cette année , mais Legendary et Warner Bros. ont été très discrets sur leurs plans pour le MonsterVerse. Jusqu'à présent, tout ce que nous pouvons dire avec certitude, c'est que Dan Stevens de The Guest a été choisi pour un rôle non divulgué . Godzilla contre. La suite de Kong réunira également Stevens avec le réalisateur Adam Wingard , qui est de retour pour diriger le mystérieux film après avoir réalisé le premier. Wingard était également derrière The Guest , qui a été acclamé par la critique pour lui-même et pour la performance de Stevens.

EN RELATION:
La série animée "Godzilla" classique sera rééditée gratuitement après 40 ans

Godzilla contre. Kong était l'aboutissement d'une série de films légendaires sortis depuis Godzilla en 2014 . En plus de présenter une nouvelle version puissante du lézard géant au monde, MonsterVerse de Legendary avait également sa propre version du singe colossal avec Kong: Skull Island . Ensuite, Legendary a sorti des dizaines de Titans sur Terre dans Godzilla : King of the Monsters , changeant leur univers pour toujours. Enfin, Godzilla Vs. Kong a mis les deux rois sur une trajectoire de collision qui nous a donné une réponse définitive sur qui est le kaiju le plus fort, Godzilla obtenant le meilleur sur Kong. Bien sûr, dans la finale explosive du film, les deux créatures unissent leurs forces pour détruire une monstruosité créée par l'homme appelée Mechagodzilla.

On ne sait pas si Godzilla et King Kong s'affronteront à nouveau dans la suite, mais à la fin du premier film croisé, chaque créature a pris le contrôle d'un royaume pour elle-même. Alors que Godzilla reste le roi imbattable des monstres de la Terre, King Kong est désormais libre de parcourir Hollow Earth, un royaume souterrain que ses ancêtres occupaient auparavant. Godzilla contre. Kong a également taquiné l'histoire ancienne de Hollow Earth et que l'humanité avait vénéré des monstres géants des milliers d'années avant les événements du film. Cela signifie qu'une suite pourrait également se pencher sur le passé pour élargir la mythologie.

Outre une suite pour Godzilla Vs. Kong, Legendary's MonsterVserse prévoit également la sortie d'une émission télévisée Titans . La nouvelle série permettra aux fans de voir davantage les autres créatures gigantesques qui parcourent le monde depuis Godzilla : King of the Monsters .

La suite sans titre de Godzilla Vs. Kong débarquera dans les salles le 15 mars 2024.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

pour les 70 ans de Godzilla et les 10 ans du Monsterverse
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Source Comic book.com



Godzilla apparaîtra-t-il dans le prochain film MonsterVerse ? L'équipe derrière l'emblématique roi du Kaiju de Toho a laissé les fans deviner dans la période qui a suivi Godzilla contre Kong . Après que ce film événement a aidé Warner Bros. à se remettre de la crise pandémique, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le réalisateur Adam Wingard continuerait à diriger la franchise MonsterVerse – mais que Wingard pourrait chercher à faire un film Son of Kong comme suivi, laissant potentiellement Godzilla de côté du mélange entièrement . Maintenant que Godzilla contre Kong 2 a été officiellement annoncé, il y a beaucoup de doute sur l'idée que Kong roule en solo.

Selon le site officiel de Toho Godzilla, Godzilla apparaîtrait dans le prochain film Monsterverse. Cela contraste avec les rapports initiaux selon lesquels le film ne peut présenter que Kong, mais tout dans les deux sens doit être pris avec un grain de sel pour le moment. pic.twitter.com/BP6U5gCUjS
– Kaiju News Outlet (@KaijuNewsOutlet) 2 juillet 2022

THR était à l'origine de la rumeur originale selon laquelle Son of Kong serait le prochain film de la franchise :

Le Hollywood Reporter a appris que Legendary prend discrètement des mesures pour étendre la série en un ou plusieurs épisodes, entamant des pourparlers précoces avec le réalisateur de Godzilla contre Kong, Adam Wingard, pour revenir pour une autre série de chaos monstre contre monstre … lui et Legendary ont déjà mijoté plein d'idées. En fait, un titre possible flottant en interne ? Fils de Kong .

Pour être juste, Son of Kong aurait toujours pu être une histoire de la progéniture de King Kong – qui aurait pu avoir sa propre rencontre avec Godzilla, garantissant que le roi des monstres avait une place dans le prochain film. Ce n'étaient que des spéculations de fans qui se penchaient sur l'idée de problèmes qui pourraient empêcher Godzilla de MonsterVerse de Legendary. Il y avait des spéculations et des rumeurs selon lesquelles Toho insistait pour que Godzilla "gagne" le combat avec Kong, et que la société ne veuille peut-être pas poursuivre sa relation de travail avec Warner Bros. sur des projets supplémentaires mettant en vedette Godzilla.
will-godzilla-vs-kong-2-avoir-godzilla-apparence.jpg
(Photo : par Thekingblader99 @DeviantART)

Quand un nouveauLe spin-off de la série télévisée Godzilla pour Apple TV + a été annoncé, il a également suscité des spéculations selon lesquelles les deux titans (Gozilla et Kong) étaient effectivement séparés afin de donner plus de portée à la franchise MonsterVerse. Cependant, l'annonce officielle de la suite de Godzilla contre Kong a bousculé cette idée. Wingard n'apporte qu'un seul rôle principal humain (jusqu'à présent) dans la star de Legion , Adam Wingard, et il a clairement indiqué que dans son prochain film MonsterVerse, il n'y a qu'un seul aspect de la formule qu'il veut laisser de côté – et ce n'est pas Godzilla :

"Je pense que Godzilla contre Kong est la première fois que nous avons vraiment pu avoir des séquences complètes où le film laisse les humains et reste avec les monstres, comme n'importe quel autre personnage", a déclaré Wingard à EW . "C'est une grande percée en termes d'effets visuels et même d'histoire. S'il y a un autre film MonsterVerse, à mon avis, ce devrait être le premier film de monstres complet. Je dirais, 30% d'humains, le reste de monstres, renversant essentiellement le formule de ce que sont généralement beaucoup de ces films. Je pense que les gens sont prêts pour ça.
0commentaires

Donc, il semble que Godzilla contre Kong 2 pourrait avoir Godzilla, King Kong et beaucoup d'autres Kaiju, pour démarrer.

Godzilla contre Kong 2 est actuellement en production.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Grosses
Domestic (21.5%)
$100,916,094
International (78.5%)
$369,150,920
Worldwide
$470,067,014

derniere actulisation du box office.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... ue-8350970

Article tres interessant sur les monstres geants..leurs symboliques...et leurs mises a l honneur a la Japan expo..enfin on reconnait mieux ce theme..
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

debut du tournage de la suite de Godzilla contre Kong
source Collider

Maison
Nouvelles du cinéma
Le tournage de la suite de "Godzilla contre Kong" commence en Australie

Le tournage de la suite de "Godzilla contre Kong" commence en Austra
Publié il y a 34 minutes

Le film est le cinquième volet de MonsterVerse de Legendary.
Godzilla contre Kong
Image via Warner Bros.

Au début de 2021, le public des films a pu assister à la confrontation du siècle dans Godzilla Vs. Kong . Il est maintenant temps pour le match revanche car la suite du film a officiellement commencé le tournage en Australie. L'information est parvenue aux fans sous la forme d'un reportage de 7NEWS Brisbane en Australie. Dans le reportage, nous voyons des images du plateau alors qu'ils filment un incontournable des films de Godzilla : des gens qui courent pour sauver leur vie. Tournant sur une plage de Gold Coast, dans le Queensland en Australie, où la zone a été décorée pour ressembler à Rio, nous voyons une foule de figurants réagir à quelque chose dans l'océan avant de décoller pour s'échapper.

Heureusement, dans les images sur le plateau, nous entendons la direction donnée aux figurants, alors qu'ils sont invités à regarder l'océan, puis haut dans le ciel, puis on leur dit de s'enfuir. On ne sait pas pour le moment ce que le film final prévoit de montrer en sortant de l'océan, que ce soit Godzilla, Kong ou un nouveau monstre.
VIDÉO COLLIDER DU JOUR

Bien qu'il n'y ait eu aucune annonce officielle de Legendary que Godzilla Vs. La suite de Kong avait commencé à tourner, le reportage vidéo le montre assez clairement – ​​peu de films ont des monstres géants sortant de l'océan. En plus de cela, l'un des figurants interviewé par 7NEWS Brisbane a déclaré: "C'est secret, top secret, quelque chose à voir avec un gorille et un dinosaure." Donc, il semble être un pari sûr que ce soit pour la suite à venir.
vera-farmiga-millie-bobby-brown-godzilla-roi-des-monstres-social en vedette
Image via des images légendaires

EN RELATION:
Kurt Russell et Wyatt Russell dirigent la série Godzilla et les Titans d'Apple TV+

On ne sait pas grand-chose sur les prochains Godzilla Vs. Suite de Kong . Tout ce que les fans doivent continuer, c'est qu'Adam Wingard revient à la réalisation et que Dan Stevens a été choisi pour un rôle actuellement non divulgué. Même le scénariste du film n'a pas été officiellement annoncé par le studio. Cependant, même avec si peu de choses sur ce film, les fans de MonsterVerse ont encore beaucoup de raisons de s'enthousiasmer. Au-delà de la suite à venir, il y a aussi une paire de spectacles se déroulant dans le MonsterVerse en route. Le premier est une série animée pour Netflix intitulée Skull Island , qui devrait élargir la tradition entourant le gorille géant préféré de tous. L'autre est une série d'action en direct sans titre pour Apple TV + qui se déroule à la suite de 2014Godzilla et a récemment choisi Kurt Russell et Wyatt Russell dans des rôles principaux. Aucune émission n'a de date de sortie annoncée.

La suite de Godzilla Vs. Kong devrait sortir en salles le 15 mars 2024. Restez à l'écoute de Collider pour toute future mise à jour sur ce film et d'autres projets dans le MonsterVerse. Découvrez le reportage de 7NEWS Brisbane ci-dessous:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Image


il semblerait que le nouveau film ait comme titre Godzilla Vs Kong : Origins..
probablement un developpement du monde de la Terre Creuse..
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

des nouvelles sur la suite de Godzilla vs Kong

Eh bien, un communiqué de presse refait surface partagé par le gouvernement australien peut nous donner une meilleure idée à ce sujet.

"La suite très attendue de Godzilla contre Kong est le dernier blockbuster international à être tourné en Australie, la production devant recevoir un financement de 16 millions de dollars dans le cadre de la très réussie incitation à l'emplacement de 540 millions de dollars du gouvernement australien" , lit-on. "Le cinquième film [in] la franchise MonsterVerse verra Kong défendre la Terre contre les créatures inhabituelles et dangereuses qui menacent sa nouvelle maison."

Donc, comme prévu, il semble que le plan soit pour Kong – et / ou son fils – de protéger Hollow Earth, une prémisse intrigante et qui pourrait détourner l'attention des monstres qui se déchaînent dans les villes.

Il y a de fortes chances que Godzilla n'apparaisse pas, mais cela ne signifie pas nécessairement que nous ne verrons pas d'autres bêtes familières tout au long de cette aventure.


un peu decu que Godzilla ne soit pas dans le film...Kong aura du mal a porter le film a lui tout seul..bon on verra..
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Si.Godzilla vs Kong a ete un succes c est parceque les deux titans les plus celebres etaient reunis...
C est risque comme tactique..la Toho prepare un autre Godzilla japonais ...mais ca sera un probleme pour le Monsterverse..
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Godzilla et King Kong reviendront pour une autre bataille épique sur grand écran, ont annoncé Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures.

Après que les deux Titans se sont affrontés dans Godzilla contre Kong en 2021 , le studio dit que les deux monstres géants combattront "une menace colossale non découverte cachée dans notre monde, défiant leur existence même – et la nôtre".

Le film explorera également comment les mystérieux Titans sont apparus en plongeant dans leurs histoires anciennes et en découvrant la bataille légendaire qui les a créés et les a liés à jamais aux humains.

Adam Wingard reviendra pour diriger le film MonsterVerse, ainsi que les acteurs Rebecca Hall, Brian Tyree Henry et Kaylee Hottle. Ils seront rejoints par les nouveaux venus Dan Stevens, Fala Chen, Alex Ferns et Rachel House. Les scénaristes Terry Rossio, Jeremy Slater et Simon Barrett font également partie du projet. Il est tourné sur place dans le Queensland, en Australie.

Cependant, il faudra un certain temps avant que les monstres extraordinaires ne reprennent nos écrans. Le film sans titre est prévu pour une sortie le 15 mars 2024. Pendant que vous attendez, voici comment vous pouvez regarder tous les mouvements de Godzilla dans l'ordre .
MonsterVerse : chaque monstre majeur

Le dernier épisode de la franchise suivra la confrontation spectaculaire de Godzilla et Kong et l'équipe qui s'ensuivra pour détruire Mechagodzilla. IGN a attribué au film précédent une note de 7/10 , affirmant que "c'est une glorieuse lettre d'amour à l'histoire collective de ces personnages emblématiques et un point culminant satisfaisant de l'arc qui y a conduit".

L'annonce du film intervient quelques jours seulement après que Deadline a annoncé qu'une nouvelle série King Kong est en développement pour Disney +. Le spectacle se concentrera sur les origines du singe colossal et sera basé sur les livres originaux du cinéaste Merian

Des nouvelles plus interessantes,un retour de certains acteurs de Godzilla vs Kong

Source IGN.com
Répondre