Godzilla vs Kong News

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Xsmooth a écrit :
jeu. 18 févr. 2021 20:47
Je n'ai plus aucune hype sérieux... c'est quoi ce teasing de merde où on fait passer Kong pour le sauveur et la victime. Aucun respect pour Godzilla qui a sauvé le monde, deux fois.
C'est carrément l'idée que j'ai aussi.
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
lun. 22 févr. 2021 16:33
Image
Image

:rofl:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16



NEED !!!
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Gekko a écrit :
mar. 23 févr. 2021 16:38


NEED !!!
https://www.youtube.com/watch?v=GN4ew5z06Xg
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
mar. 2 mars 2021 20:23
Image

Image

Image
Ça fait très pacific rim premier du nom dans le genre néon vs monsters..
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Je suis d'accord, j'y ai pensé tout de suite aussi !
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
mar. 2 mars 2021 20:58
Je suis d'accord, j'y ai pensé tout de suite aussi !
Dire que Del Toro n'aurait rien contre l'idée d'intégrer les Jaggers au mosnterverse. :hot:
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ce ne serait pas forcément une bonne idée d intégrer les deux franchises..
Déjà qu il semble que Kong serait le seul personnage principal ,si godzilla n est plus dans le monsterverse,rajouter des jaegers serait vraiment lourd.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Mothra2000 a écrit :
mer. 3 mars 2021 10:57
Ce ne serait pas forcément une bonne idée d intégrer les deux franchises..
Déjà qu il semble que Kong serait le seul personnage principal ,si godzilla n est plus dans le monsterverse,rajouter des jaegers serait vraiment lourd.
Je suis comme toi.

Mais c'est surtout quand je vois les deux matériau d'origine que j'ai envie de dire "Trés peu pour moi."
Vu a quel point Pacific Rim s'est planté sur le 2ème film et que la franchise Godzilla débuté en 2014 est loin d'avoir toute les qualités pour garantir une franchise incontournable... je ne vois pas comment rallier les deux franhcises donneraient une bonne solution.

Et puis on risque également de perdre les deux dernières qualités de ces deux franchises : LEURS VISUELS.
Pacific Rim 1 et 2 sont trés différents en terme de qualité, il y a un truc en commun qu'ils partagent néanmmoins : c'est coloré... TRéS COLORE ! et justement c'est là la bonne idée de cette franchise et de son hommage au manga : la couleur et la symbolique exploitée derrière.
Et Godzilla... a une utilisation de la couleur trés différente mais tout aussi intéressante : Gareth Edwards avait super bien débuté le visuel de son film pour donner une magesté assez apocalyptique de ses monstres (dans le brouillard, des nuage ocre incendiaires, des monstres tellement immenses qu'on peine à en prendre la mesure...)

Bref... les deux visuels sont super intéressants dans les deux cas... et faire un cross over entre les deux... ben impacterait forcément le visuel de l'un ou de l'autre qui sont très différents. Un compromis entre les deux ferait de toute façon mal aux deux franchises qui perdraient en identité.

En fait j'ai toujours été un fervent opposant aux crossover qui pour moi tendent à détruire l'identité des franchises plutôt que de les enrichir. :saint:

Et les dernières images de Godzilla vs Kong ne me plaisent pas tellement... on perd progressivement la seule qualité visuelle qu'avait développé Gareth Edwards dans son premier film pour arriver à un truc qui ne fitt pas. Personnellement, je ne trouve pas ça engageant comme photos.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Oui entièrement d accord avec ton point de vue

D ailleurs honnêtement je suis complètement opposé à une éventuelle suite du monsterverse après godzilla vs Kong,les monstres géants ne disposant pas d une base de public suffisant pour perdurer sur du long terme.

Le visuel effectivement était très coloré dans les pacific rim et plutôt sombre dans le godzilla 2014...on ne peut pas marier les deux genres sans dénaturer les deux franchises...

Et quid des personnages dans de tels crossover...ils n existeraient tout simplement pas..il faut un minimum de présence humaine et les films de kaijus ont souvent péché à ce niveau.

Perso je préférerais encore un pacific rim 3 avec un vrai esprit manga et del toro aux commandes qu un godzilla vs pacific vs Kong vs rampage..d autant plus qu ils seraient capables de faire ce délire.. ou un godzilla 25vs mechagodzilla...je caricature un peu mais c est presque ca

Autant laisser les deux franchises tranquilles..si elles perdurent tant mieux,sinon elles seront remplacées par d autres franchises.c est bien plus sain comme cinéma.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
lun. 8 mars 2021 20:37
Image

Image
Proportion et distance hyper chelou.

Sinon quelqu'un regarde la série Pacific rim sur Netflix ? À part les personnages 3d un peu moche, j'adhère assez à l'histoire et au visuel des paysages et des kaiju
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je regarde la série,elle est pas trop mal,plus réussie que pacific rim 2 ,une histoire simple mais efficace et une bonne ambiance apocalyptique.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :





1. Pensacola, Florida (Godzilla Theme)
2. Skull Island (Kong Theme)
3. Apex Cybernetics
4. A New Language
5. Just Now
6. Tasman Sea
7. Through There
8. Antarctica
9. Hollow Earth
10. The Throne
11. Lunch
12. Nuclear Blast
13. The Royal Axe
14. Mega
15. Hong Kong

Image
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

On est très loin du monster opera de McCreary. Mais le thème de Kong possède quelques passages intéressants.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

On se demanderait presque si tout ne se passe pas dans la tête de Eleven tellement on ne voit qu'elle, limite plus que les monstres.
En fait c'est un nouveau concept stranger things. Après le monde a l'envers, le monde dans la tête.
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

ster reçoit ses premières critiques
Godzilla vs Kong : le blockbuster reçoit ses premières critiques

par Olivier Schmidt, le 22 mars 2021 07:03

Après une campagne marketing offensive, Godzilla vs Kong semble tenir toutes ses promesses. Les premières critiques sont dithyrambiques.

Personne ne peut échapper au phénomène Godzilla vs Kong. Depuis plusieurs mois, les studios rivalisent d’ingéniosité pour donner l’eau à la bouche aux fans du monde entier. Bandes-annonces vitaminées, marketing offensif et montée en pression : tout y est pour faire du blockbuster le phénomène de l’année. Plusieurs spectateurs ont d’ores et déjà pu visionner le résultat. Et les critiques semblent largement à la hauteur des attentes. Les scènes de combat font l’unanimité et la réalisation ultra-léchée est massivement saluée sur la toile.
Le choc des titans fait déjà l'unanimité ! Le choc des titans fait déjà l’unanimité ! – Crédit : Legendary Pictures

Seule ombre au tableau : le traitement accordé aux personnages humains. Beaucoup semblent regretter que ces derniers manquent de consistance à l’écran. Mais qu’importe, le succès semble déjà confirmé pour le choc des titans.
Des scènes de combats mémorables

Sur Twitter, les critiques commencent à se dévoiler au fil des jours. Plusieurs influenceurs ou fans y vont déjà de leur analyse, faisant encore monter un peu plus l’impatience. « J’ai regardé #GodzillavsKong et j’ai vraiment apprécié les combats de monstres et l’humanité de Kong. Ils ont fait beaucoup à ce sujet. L’intrigue, les personnages humains et les explications sur les traditions sont malheureusement les plus faibles de la franchise moderne, mais je veux toujours plus de suites! » témoigne ainsi Rob Keyes.

Pour Erik Davis, « le film est tout bonnement génial. Les bagarres de monstres sont badass et grandioses. Histoire solide, distribution au cordeau, superbe musique. Un vrai Midnight Monster Movie et mon préféré des quatre films modernes Godzilla / Kong ». De son côté, Sheraz Farroqi salue « un projet divertissant, dynamique et énergisant. Les effets visuels et les scènes d’action sont incroyables. Cela promettait du grand spectacle et je peux vous dire que le public en aura pour son argent ! »

Ainsi, Godzilla vs Kong semble tenir toutes ses promesses. Les fans voulaient des combats encore plus grandioses et le cahier des charges semble avoir été parfaitement respecté. Car des scènes d’affrontements, il y’en a beaucoup, pas loin d’une dizaine pour être précis. Et tant pis si l’intrigue « humaine » passe au second blanc, ce n’est pas ce que le public vient chercher avec un tel film. Malgré ce défaut certain, les fans ne cachent pas leur enthousiasme. Tous espèrent désormais que la franchise perdurera encore dans le temps.

Mais en France, il faudra encore patienter jusqu’au 19 mai prochain pour découvrir le résultat. En effet, face aux annonces de confinement, Warner a décidé de jouer la carte de la prudence en revoyant encore une fois son planning de sortie. Il en va de même pour des productions très attendues comme Mortal Kombat ou encore Tom & Jerry .



Bon meme si il faut se méfier des premiéres critiques,qui sont toujours trop enthousiastes,au moins sur le plan du spectacle,le film semble à la hauteur
après au niveau des persos...c est le point faible des films de monstres géants en general,donc c est classique.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Seule ombre au tableau : le traitement accordé aux personnages humains. Beaucoup semblent regretter que ces derniers manquent de consistance à l’écran.
Comme d'hab quoi !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Gekko a écrit :
lun. 22 mars 2021 08:43
Seule ombre au tableau : le traitement accordé aux personnages humains. Beaucoup semblent regretter que ces derniers manquent de consistance à l’écran.
Comme d'hab quoi !
Ce serait pas gênant si les monstres étaient réellement les protagonistes principaux. Mais depuis le début du monsters universes, on ne voit que les humains je trouve. Et la c'est gênant.
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ce qui est gênant, c'est que les premières critiques, donc le plus souvent les moins positivement objectives, soulignent que c'est le pire de la saga à ce niveau.
Ca promet pour quand ce sera des spectateurs moins fans et du coup potentiellement plus exigeants sur la question. ^^
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Après si on est pas trop exigeant on peut se contenter de persos pas trop développés et de monstres bien mis en scène..le problème c est quand les kaijus ne sont pas suffisamment mis en avant...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Prisoner a écrit :
lun. 22 mars 2021 09:22
Gekko a écrit :
lun. 22 mars 2021 08:43
Seule ombre au tableau : le traitement accordé aux personnages humains. Beaucoup semblent regretter que ces derniers manquent de consistance à l’écran.
Comme d'hab quoi !
Ce serait pas gênant si les monstres étaient réellement les protagonistes principaux. Mais depuis le début du monsters universes, on ne voit que les humains je trouve. Et la c'est gênant.
Dans quels films Godzilla et/ou King kong, les monstres sont les principaux protagonistes ?
Je ne les ai pas tous vu, mais d'après mes souvenirs, le point de vue adopté est celui des humains, et ce depuis les films originaux (1933 et 1954).
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

PierrotDameron a écrit :
mar. 23 mars 2021 12:58
Image
Une affiche bleu blanc rouge pour attirer les Frenchy en salle. :??:
Pff... c'est à peine subtile.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'en peux plus de Warner qui nous sort des variantes d'affiches et de teaser toutes les 2sec sur leurs films HBO Max. :saint:
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Next a écrit :
mar. 23 mars 2021 17:48
J'en peux plus de Warner qui nous sort des variantes d'affiches et de teaser toutes les 2sec sur leurs films HBO Max. :saint:
J'ai rarement vu une promo aussi agressive, chaque jour une bande annonce, un teaser, un spot tv, et son affiche.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

En plus les affiches sont toutes moches. Vivement que le film sorte.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Le film est sorti en Chine ce weekend. Apparemment il a fait un bon démarrage 20M$ le premier jour. On parle de 50M sur le weekend. Et plus de 100M$ à l'international. (Donc y'a quand même des gens qui peuvent aller mater des films au cinoche OK).
Pas trop mal reçu sur Rotten : 78% - 32 critiques.
La soundtrack est dispo sur YT.

Chez nous, le film doit sortir le ... 19 Mai.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ce n est pas si mal comme chiffres..a voir si le public américain sera réceptif...quand a la France..c est une autre histoire
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

#GodzillaVsKong has grossed an est. $119M internationally in its opening weekend with Asia recording excellent numbers. Will target $300M+ overseas excluding Europe. Top Plays:

China - $69.5M
Australia - $6M
Russia - $5.7M
Taiwan - $5.7M
Thailand - $5.5M
India - $5M
Notre Godzilla qui sauve le box office.

Image
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ah oui...carrément..qui aurait pu croire que godzilla créerait ça.. a voir si l occident suivra..mais c est déjà bien
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
dim. 28 mars 2021 12:04
Le film est sorti en Chine ce weekend. Apparemment il a fait un bon démarrage 20M$ le premier jour. On parle de 50M sur le weekend. Et plus de 100M$ à l'international. (Donc y'a quand même des gens qui peuvent aller mater des films au cinoche OK).
Pas trop mal reçu sur Rotten : 78% - 32 critiques.
La soundtrack est dispo sur YT.

Chez nous, le film doit sortir le ... 19 Mai.
Oui, chez nous le 19 mai
Enfin chez moi ce sera avant hein :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Notre Godzilla qui sauve le box office.
Quel fanboy !
Le film aurait bidé, tu aurais rejeté la faute sur le roi Kong ! :o
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Gekko a écrit :
dim. 28 mars 2021 20:56
Quel fanboy !
Le film aurait bidé, tu aurais rejeté la faute sur le roi Kong ! :o
Démasqué :o
Mais je ne louperai pas le singe dans ma review. Je serai même généreux si il crève à la fin du film.

Donc 122M$ sur 38 territoires (dont beaucoup sont soumis à des restrictions). Meilleur perf pour un film hollywoodien depuis le début de la pandémie. Il fait aussi bien que le démarrage de Kong Skull Island.
Bref, peut être que le monsterverse n'est pas fini...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Faudra voir son score aux US... S'il dépasse Tenet et Les Croods 2...
Taper au delà du 60M de dollars quoi. :hehe:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Malgré son succès de début.. je n y crois pas pour le reste...les américains ne sont pas culturellement fans de godzilla..a moins d un renversement de tendance..mais bon la pub que les snyders fans servira peut être le film
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Les snyder fans me dégoûtent...rien que pour ça j espère que godzilla vs Kong marche au box office,des gamineries de cour de récré...
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Mothra2000 a écrit :
lun. 29 mars 2021 20:08
Les snyder fans me dégoûtent...rien que pour ça j espère que godzilla vs Kong marche au box office,des gamineries de cour de récré...
Tu sais, je pense qu'une partie d'entre-eux avaient décrété qu'ils allaient aimer le film de toute façon...
Modifié en dernier par ConFucKamus le mar. 30 mars 2021 20:38, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Confuckamus :oui tu as sans doute raison...après tout les réactions de ce style ont toujours existé
On verra si le film se maintient,mais c est déjà une bonne nouvelle ce bon départ,ça montre qu il y a un potentiel pour ces films.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Bon je viens de finir la bête. Alors soyons précis

- Ne cherchez pas, c'est très mais alors très con. Cela dit, et à la différence de son ainé King of Monsters, Godzilla vs Kong assume son versant nanar. De fait, c'est tellement n'importe quoi que ça en est fréquemment hilarant.
- Le côté spectacle assure bien comme il faut. Comme on pouvait s'en douter, voir Kong donner des coups de boule à Godzilla est à se tordre et en plus c'est visuellement assez beau.

Donc bah j''hésite en 2.5 et 3/5 parce qu'une partie de moi est orpheline de l''approche humaine du Godzilla 2014, mais l'autre décide que ce film n'est rien de plus qu'un délire débile, régressif et généreux rien à voir avec son glorieux prédécesseur. Et dans cette optique, il est nettement plus concis, fun et infiniment moins vulgos que les Transformers.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Tant que le film est généreux visuellement et ambitieux et que les 2 stars du film sont bien mis en valeur c est largement suffisant 😉
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Mothra2000 a écrit :
mer. 31 mars 2021 22:22
Tant que le film est généreux visuellement et ambitieux et que les 2 stars du film sont bien mis en valeur c est largement suffisant 😉
Moi qui suis un fan du film de Gareth Edwards, je trouve pourtant que j'ai été bien servi. Il a un côté plaisir coupable assumé et des combats bien délirants.
L'histoire par contre...mais quel amas de conneries (mais drôles hein). Franchement c'est du niveau Asylum :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ah mais c est génial plus c est délirant et mieux ça marche 😉c est un des charmes des monstres géants,bien qu ayant beaucoup de respect pour le genre.
Tu l as trouvé mieux rythme que godzilla 2 par contre ?
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mer. 31 mars 2021 21:16
Bon je viens de finir la bête. Alors soyons précis

- Ne cherchez pas, c'est très mais alors très con. Cela dit, et à la différence de son ainé King of Monsters, Godzilla vs Kong assume son versant nanar. De fait, c'est tellement n'importe quoi que ça en est fréquemment hilarant.
- Le côté spectacle assure bien comme il faut. Comme on pouvait s'en douter, voir Kong donner des coups de boule à Godzilla est à se tordre et en plus c'est visuellement assez beau.

Donc bah j''hésite en 2.5 et 3/5 parce qu'une partie de moi est orpheline de l''approche humaine du Godzilla 2014, mais l'autre décide que ce film n'est rien de plus qu'un délire débile, régressif et généreux rien à voir avec son glorieux prédécesseur. Et dans cette optique, il est nettement plus concis, fun et infiniment moins vulgos que les Transformers.
Je termine à l'instant aussi.
Même si je m'y attendais en partie, j'ai quand même la sensation d'avoir été dupé sur la marchandise. Disons que je ne m'attendais pas à voir un film de science-fiction au scénario de niveau série Z. Du coup je suis un peu désappointé.
Je n'ai pas regardé le temps précisément, mais dans les faits "Godzilla vs. Kong" ça ne doit pas représenter plus d'un quart du film. Qui d'ailleurs aurait plutôt pu s'appeler "Kong feat. Godzilla" parce que l'histoire est clairement centrée sur le premier, sans spoiler le déroulé.

Par contre on a bien 1h autour des humains qui sont à la fois acteurs d'un gros nanar de SF débile et incohérent à souhait et en même temps spectateurs du seul intérêt réel du film.
Même en débranchant mon cerveau, j'ai eu du mal à avaler tout ce pan du film.

Techniquement, ce qui concerne ce qu'on attendait tous et donc les combats de titans, ils sont visuellement plutôt sympa à regarder, même si les problèmes d'échelles entrevus dans les trailers se confirment régulièrement. Par contre, peut-être excepté à la toute fin, l'ensemble manque je trouve de plans vraiment iconiques. Même à chaud là, je peine à retrouver un moment où j'ai vraiment eu l'effet waouh.
En revanche et encore une fois sur la partie humaine, on est vraiment dans une production design d'un goût terrible d'un bout à l'autre.

Je ne peux honnêtement pas mettre plus de :star: :star: :passtar: :passtar: :passtar: perso. Une étoile pour Kong, une pour Godzilla. Mais pour tout le reste je ne peux pas. Et ce reste prend quand même sacrément de place sur l'ensemble.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Une fois de plus on se dit que pacific rim,même si il y avait une baisse de rythme au milieu du film,était celui qui dosait le mieux l équilibre.
J essaierais de voir godzilla vs Kong demain pour me faire une meilleure idée
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Mothra2000 a écrit :
mer. 31 mars 2021 22:42
Ah mais c est génial plus c est délirant et mieux ça marche 😉c est un des charmes des monstres géants,bien qu ayant beaucoup de respect pour le genre.
Tu l as trouvé mieux rythme que godzilla 2 par contre ?
Godzilla 2 ne manquait pas de rythme, c'était même le problème. Déjà que l'histoire était sommaire, le film ne prenait même pas le temps d'éclairer son trio de tête. Il y avait pourtant matière à, le thème de la famille à recomposer c'est Spielbergien comme thématique. Mais non, les pauvres passaient tout le film à dire une chose et faire l'inverse continuellement.

Dans Godzilla Vs Kong, au moins c'est clair rapidement. Les personnages sont accessoires, plus que superficiellement introduits et le reste ne va pas arranger les choses. Mais au moins le film ne perd pas son temps à faire n'importe quoi avec. Ils sont sans intérêt, tout bêtement.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

ConFucKamus a écrit :
mer. 31 mars 2021 21:16
Ne cherchez pas, c'est très mais alors très con.
Tu as tout dit :lol:

Le début avec Kong en monde Shrek dans son marais pose le truc. Mention spéciale a la scientifique de la team Kong qui se vante de le suivre depuis un an et qui découvre en meme temps que tout le monde qu'il discute avec la gamine :D

Après vaut vraiment attendre presque la moitié du film pour que l'action démarre :sleep:

Et préparez vous à voir des blagues toutes les 2s, on dirait un film du MCU.

5/10 (la dernière baston est trop courte)
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

PierrotDameron a écrit :
jeu. 1 avr. 2021 09:35
ConFucKamus a écrit :
mer. 31 mars 2021 21:16
Ne cherchez pas, c'est très mais alors très con.
Tu as tout dit :lol:

Le début avec Kong en monde Shrek dans son marais pose le truc. Mention spéciale a la scientifique de la team Kong qui se vante de le suivre depuis un an et qui découvre en meme temps que tout le monde qu'il discute avec la gamine :D

Après vaut vraiment attendre presque la moitié du film pour que l'action démarre :sleep:

Et préparez vous à voir des blagues toutes les 2s, on dirait un film du MCU.

5/10 (la dernière baston est trop courte)
La plupart des vannes m'ont laissé de marbre. Après le film ouvres les hostilités rapidement et je trouve que Adam Wingard remplit sa part du marché en en mettant plein la vue.
Les combats sont bestiaux, bourrins et drôles en plus. Pour le reste, les errements S.F amènent le film vers une sorte de Power Rangers , (surtout avec ce grand méchant tout naze (mais drôle)) ce qui prête souvent à rire.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Répondre