Godzilla vs Kong News

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

j inaugue Allo Le G avec nos mais kaijus :wahoo:

normalement le film sort le 21 mai 2021,mais bon toujours pas de bande annonce ..
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Comment Xsmooth il a trop les boules de pas avoir débuté ce topic...
:D :D :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Image
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

lol je me suis rattrapé avec l affiche
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

normalement dans ce film nous aurons droit à
Godzilla
King Kong
Nozuki un kaiju ailé
un screwcrawler de kong skull island(les monstreux lézards de l ile)
peut etre Mechagodzilla ou un Godzilla irradié
Kong sera doté d une hache de pierre géante .
par contre pour l instant peu d indices sur l histoire ou les raisons du duel entre Godzilla et Kong.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Nouvelle à prendre avec des pincettes..
Netflix aurait essayé d acheter les droits de godzilla vs Kong pour la Somme de 200 millions pour diffuser le film sur la plateforme,warnermedia envisagerait plutôt de diffuserait le film sur leurs plateformes et une diffusion limitée en salles.
Legendary n a pour l instant pas fait de commentaires.toutefois Warner bloque les transactions ,en espérant qu il tienne Le Cap,on peut penser ce qu on veut du genre monstres géants,cela reste un genre de films à voir sur grand écran et pas sur un petit écran de moniteur.
Il est possible aussi que les résultats au box-office de wonderwoman 1984,fassent pencher la balance pour ou contre la diffusion de godzilla contre king Kong au cinéma.
Croisons les doigts pour une sortie ciné.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Vu les résultats mitigés au boxoffice du dernier Godzilla, c'est peu étonnant qu'ils envisagent ça.
Même si c'est clair que c'est le genre de spectacle qui devrait se savourer en priorité en salle...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Au moins laisser une chance au film,les monstres géants ne feront jamais de scores démentiels au box office,le public est relativement restreint,mais il existe.
Cela pourra être conditionné par le box office de wonderwoman 84,on verra bien.
La situation peut évoluer d ici le mois de mai 2021.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ça craint tout de même: voir des monstres géants se mettre sur la tronche sur "petit" écran... :humpf:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Sortie 26 Mars sur HBO Max.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Loule, et toujours pas de trailer...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ca pue quand même, multiples reports, pas d'images, pas de hype, une sortie confidentielle dans quelques semaines... J'ai bien peur que ce soit un projet sacrifié de plus car certainement pas à la hauteur.
D'ailleurs j'ai revu King Of The Monsters, c'était quand même largement moins bien qu'au cinoche. La photo est vilaine. Mais les monstres sont toujours aussi cool!
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Et ce n'est pas durant cette période que sort la version longue de Justice League, en outre ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Gekko a écrit :
sam. 16 janv. 2021 15:41
Et ce n'est pas durant cette période que sort la version longue de Justice League, en outre ?
Si !
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
sam. 16 janv. 2021 15:12
Ca pue quand même, multiples reports, pas d'images, pas de hype, une sortie confidentielle dans quelques semaines... J'ai bien peur que ce soit un projet sacrifié de plus car certainement pas à la hauteur.
D'ailleurs j'ai revu King Of The Monsters, c'était quand même largement moins bien qu'au cinoche. La photo est vilaine. Mais les monstres sont toujours aussi cool!
Une déception ce Godzilla 2, je suis d'accord. J'y allais enthousiaste, vu le casting et les images (les bandes-annonces étaient vraiment belles). Et voilà...
Écrit n'importe comment, avec des personnages qui font littéralement n'importe quoi, et une gestion des échelles déstabilisantes.
Restent quand même quelles superbes images, le quota de destruction massive et des comédiens qui se débattent.
En gros, ça reste un film assez crétin alors qu'il avait de quoi poursuivre sur le ton du premier (que j'ai apprécié)
2/5

Godzilla Vs Kong, j'ose espérer l'expérience inverse : 0 attente, 0 hype et peut-être une bonne surprise qui sait ? (j'en doute fortement)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Nan mais comment on peut être déçu de ce film après toutes les images qu'ils en avaient montré justement ? :lol: C'était hideux du début à la fin, le désastre se voyait comme le nez au milieu de la figure (et par nez c'est à ça que je pense :Image)
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Tu as bien réussi à te hyper pour Indépendance Day 2, à partir de là :o
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Image

Euh Kink Kong est plus grand que Godzilla ?! :)
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
dim. 17 janv. 2021 18:04
Tu as bien réussi à te hyper pour Indépendance Day 2, à partir de là :o
C'est pas faux. Mais ID4 c'est le maître étalon du blockbuster 90's : décomplexé à mort et un vrai festin visuel. Évidemment que j'attendais le 2 !
Euh Kink Kong est plus grand que Godzilla ?! :)
Il me semble que le réalisateur avait dit que dans Kong Skull Island, le King était encore jeunot, en pleine croissance.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Xsmooth a écrit :
dim. 17 janv. 2021 18:04
Tu as bien réussi à te hyper pour Indépendance Day 2, à partir de là :o
Touché.
Mais j'ai reconnu de suite que c'était une bouse immonde. Pour toi ça va faire bientôt deux ans, heureusement tu commences enfin à prendre le chemin vers la rédemption. :love2:
Te reste plus qu'à refuser de voir le 3. Du courage, merde!
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Godzilla vs Kong sortira finalement au mois de mars sur HBO et en salles aux usa mais ici en France pour l instant rien de prévu,les salles étant toujours fermées jusqu'à une date ultérieure.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mothra2000 a écrit :
lun. 18 janv. 2021 12:36
Godzilla vs Kong sortira finalement au mois de mars sur HBO et en salles aux usa mais ici en France pour l instant rien de prévu,les salles étant toujours fermées jusqu'à une date ultérieure.
Ces sorties us mi salles mi plate forme, je commence à avoir du mal à suivre pour les sorties internationales et donc chez nous. À force, ça sentirait pas un peu mauvais ces histoires ?
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La Warner est de toute façon maintenant coincée.

D'un côté ils ont des salles américaines majoritairement fermées et visiblement pas tellement remplies sur le peu d'ouvertes quand on voit les chiffres US de WW1984. De l'autre ils ont leur deal avec HBO Max, mais qui est peut-être parmi les grosses plateformes la moins fournie en nombre d'abonnés aux USA (et indisponible hors bidouille VPN dans pas mal d'autres endroits du monde). Cela parlait récemment d'environs 15 millions de comptes actifs (vs. 25 millions d'inscrits), ce qui me parait très peu pour rentabiliser des budgets de cette envergure. Surtout en prenant en compte le fait que les films ne sont sur la plateforme que durant un mois.

En même temps ils ne peuvent pas non plus repousser éternellement tout leur catalogue d'un point de vue économique j'imagine...
Donc ils doivent en sacrifier quelques uns en attendant la fin de crise à minima, juste pour perdre un peu moins que prévu.

Et dans ce cadre Godzilla vs. Kong semble être un de ceux voués à faire les moins gros chiffres au box office au départ. Sans parler de qualité mais juste en extrapolant les chiffres du dernier Godzilla et de Skull Island avant lui.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Nouvelle affiche :

Image

Bande annonce dimanche
Modifié en dernier par ConFucKamus le ven. 22 janv. 2021 10:04, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Enfin un peu de nouveauté !

Team Godzilla :o
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

L'affiche est classique (les tons bleus/rouges) mais jolie.

Team Godzilla évidemment, y'a même pas débat.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Team Godzilla Too. Le problème c'est que je ne vois toujours pas comment Kong ne peut pas se faire brûler les poils en 2 min 34...
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

+1 sur la #TeamGodzilla

Mais ça pue le match nul tout ça. :(
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Prisoner :l Godzilla 2014 et Kong skull island on fait 529 et 566 millions au box office de bons scores pourdes films de monstres géants;mais Godzilla 2 lui a ete tres mitigé..
donc ils essaient de réduire les risques..meme si je ne suis pas d accord avec la stratégie.

Sinon oui très jolie affiche :ouch: j aime beaucoup l ambiance.

team Godzilla aussi toutefois j espere que Kong se battra jusqu au bout,mais en fait Kong aura une arme semble t il,alors peut etre que les rayons de Godzilla seront seront moins efficaces que prévu

et si mechagodzilla est bien dans le film,il fera peut etre alliance avec Notre ami Kong

Non ne pense que Kong va mourir,Godzilla par contrat ne peut pas passer l arme à gauche,peut etre que King Kong va se sacrifier pour les humains.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Suis-je le seul du forum à voir l'affiche zoomée et particulièrement pixelisée ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Gekko a écrit :
ven. 22 janv. 2021 09:10
Suis-je le seul du forum à voir l'affiche zoomée et particulièrement pixelisée ?
Non moi aussi. C'est bizarre, quand je l'ai postée elle était nette. Comprends pas :??:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le visuel que tu as récupéré a du être modifié entre temps. Il vient de Wikimedia. Et il est dégueu même ouvert seul là.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
ven. 22 janv. 2021 10:01
Le visuel que tu as récupéré a du être modifié entre temps. Il vient de Wikimedia. Et il est dégueu même ouvert seul là.
Corrigé ! ;)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Team Gros Singe

après le Godzilla 2 tout moisi, j'attends pas grand chose mais j'espère un truc plus fun

ptit spot en attendant dimanche :

Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Rien que dans les spots, je crains encore que les humains "écrasent" de leur présence les monstres. Comme dans les 2 godzi
Signature
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Et visuellement c'est plutôt douteux, on semble loin de la beauté du Godzilla d'Edwards ! Mais hâte d'en découvrir plus, même visionner une bande annonce est devenu rare depuis un an.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
sam. 23 janv. 2021 19:39
Rien que dans les spots, je crains encore que les humains "écrasent" de leur présence les monstres. Comme dans les 2 godzi
Le premier Godzilla de Gareth Edwards me semblait très respectueux du mythe nippon, et ces apparitions étaient toujours brillamment exécutées. On sentait
son poids ou son aura. J'aimais aussi l'idée de retourner un peu la symbolique pour en faire une force de la nature plutôt qu'une représentation des dérives humaines
(naturellement surfait, au bout de 60 ans et une dizaine de films).

Kong Skull Island, c'est plus une sorte best-of nanardesque assumé type films d'aventures des 70's. Une pelletée d'images bien classes, le bac à sable idéal pour que Jordan Vogt-Roberts se lâche.

Godzilla Kings of Monsters équivalait est une soirée WWA avec des moyens colossaux. Ça n'a aucun sens, on y croit pas (les échelles pas respectées, les persos en totale roue libre) mais aléatoirement
ça peut envoyer du lourd. Y'a de quoi en faire de beaux wallpapers, mais point barre.

À la rigueur, dans sa connerie, Godzilla Vs Kong pourrait faire bien mieux qu'un Transformers. Ce qui sera déjà très bien. Faut être réaliste, les deux Kaijus n'auront sûrement pas à se vanter de ce film.

Si je me trompe, je paye la tournée à ceux qui répondent dans les 10 minutes ! :D
Modifié en dernier par ConFucKamus le sam. 23 janv. 2021 22:25, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Depuis le début ce monsterverse a été mal conçu..
Il a donné un rôle que godzilla n aurait pas dû avoir..
Des acteurs sauf peut cranston..et certains de skull island ..qui n ont aucun charisme..
Des films trops inégaux.
A la rigueur penser chaque film de manière indépendante et ne pas créer de lien artificiellement crée..
Godzilla vs Kong ne fera sûrement aucun miracle..mais si il peut relever le niveau du godzilla 2 qui avait beaucoup de défauts..ce sera déjà positif.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ConFucKamus a écrit :
sam. 23 janv. 2021 20:01
Le premier Godzilla de Gareth Edwards me semblait très respectueux du mythe nippon, et ces apparitions étaient toujours brillamment exécutés. On sentait
son poids ou son aura. J'aimais aussi l'idée de retourner un peu la symbolique pour en faire une force de la nature plutôt qu'une représentation des dérives humaines
(naturellement surfait, au bout de 60 ans et une dizaine de films).

Kong Skull Island, c'est plus une sorte best-of nanardesque assumé type films d'aventures des 70's. Une pelletée d'images bien classes, le bac à sable idéal pour que Jordan Vogt-Roberts se lâche.

Godzilla Kings of Monsters équivalait est une soirée WWA avec des moyens colossaux. Ça n'a aucun sens, on y croit pas (les échelles pas respectées, les persos en totale roue libre) mais aléatoirement
ça peut envoyer du lourd. Y'a de quoi en faire de beaux wallpapers, mais point barre.

À la rigueur, dans sa connerie, Godzilla Vs Kong pourrait faire bien mieux qu'un Transformers. Ce qui sera déjà très bien. Faut être réaliste, les deux Kaijus n'auront sûrement pas à se vanter de ce film.

Si je me trompe, je paye la tournée à ceux qui répondent dans les 10 minutes ! :D
Le premier godzi était pas mal du tout. À condition de voir le film dans le noir total.

Le second, il a une chose pour lui. Ça bande annonce. J'ai du la regarder un nombre de fois... La musique de Debussy, le rythme... C'est une des meilleurs bande annonce fantastique que j'ai vu. Et plouf...
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Les ba des films Warner sont super réussies en général (celles de Man of Steel et BvS ! je m'en rappelle encore).
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

les bandes annonces sont souvent trompeuses.
celle de Godzilla vs kong ne fera pas exception.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Dans le deuxième épisode, le film aurait gagné à être beaucoup plus simple dans ses enjeux humains, c'est à dire pas de machine miracle pour contrôler les bêtes et ni les conflits habituels de la famille séparées. Juste se concentrer sur les monstres, la destruction du monde et mettre à la rigueur en avant la survie des hommes. Il n'empêche qu'il y a de sacrés morceaux d'actions dans le film, les monstre sont iconiques et y'a du money shot à la pelle. Dans une salle ça en jette. Cela perd vite de son intérêt sur petit écran, et ça ne va pas aider GvK.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Xsmooth a écrit :
dim. 24 janv. 2021 09:39
Dans le deuxième épisode, le film aurait gagné à être beaucoup plus simple dans ses enjeux humains, c'est à dire pas de machine miracle pour contrôler les bêtes et ni les conflits habituels de la famille séparées. Juste se concentrer sur les monstres, la destruction du monde et mettre à la rigueur en avant la survie des hommes. Il n'empêche qu'il y a de sacrés morceaux d'actions dans le film, les monstre sont iconiques et y'a du money shot à la pelle. Dans une salle ça en jette. Cela perd vite de son intérêt sur petit écran, et ça ne va pas aider GvK.
Marrant, en lisant ton post je me rends compte que de la partie humaine du film, je me souviens juste de la présence de Millie Bobby Brown et Kyle Chandler. Mais je n'ai pas le moindre souvenir de leurs histoires. Je me souviens juste que c'était inintéressant au possible et j'ai donc supprimé ça de ma mémoire.
Du coup tout ce qu'il me reste du film, c'est certains plans effectivement iconiques des kaijus.


Gareth Edwards avait lui été choisi à l'époque justement parce que le scénario prenait un point de vue humain et qu'il avait montré sa faculté à le faire dans Monsters (film que j'aime beaucoup :love2: ). Même si son Godzilla est imparfait, je le trouve réussi sous cet angle, par sa façon de gérer le gigantisme, les différences d'échelles et de réussir à quand même donner de la substance aux personnages humains même si dans ce genre de productions, ce n'est pas eux qu'on a vraiment envie de voir au départ.

Bref, ça reste la meilleure occurence de "Gojira" dans sa version hollywoodienne pour moi. D'assez loin. La version Emmerich ayant marqué mon adolescence par le CD qui l'accompagnait avec notamment Diddy et Jamiroquai plus que par le film en lui-même. :saint:
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Je suis d'accord avec toi, le Godzilla d'Edwards reste assez aisément au dessus, car même si je trouve les personnages très banals et de ce fait trop présents pour ce qu'ils apportent, il y a tout de même une mise en place et un build up maîtrisé. En dépit de la mort du personnage intéressant dans la première partie du film. Et plastiquement c'est superbe, très bien shooté et y'a son lot de scène impressionnante.

Je préfère aussi retenir le Jamiroquai (j'aimais trop le son et le clip avec sa salle de ciné inondée) que le film d'Emmerich.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Xsmooth a écrit :
dim. 24 janv. 2021 10:08
Je préfère aussi retenir le Jamiroquai (j'aimais trop le son et le clip avec sa salle de ciné inondée) que le film d'Emmerich.
Mine de rien le clip était un excellent concept créatif pour la promo du film.
C'était la mode à l'époque d'avoir des morceaux d'artistes connus et de faire des albums "inspirés" d'un film pour faire la promo et de l'argent en plus.
Mais la plupart du temps les clips se bornaient à remonter quelques extraits des dits-films pour être une sorte de trailer qui ne se dit pas (c'est le cas d'ailleurs de 90% "Come With Me" de Diddy & Jimmy Page) là où Deeper Underground joue vraiment sa propre carte autour des événements et avec un budget conséquent
Même si avec le recul les fonds verts de Jamiroquai qui slalome sur les dossiers des chaises sont dégueus. :D
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Edwards a fait une erreur en sacrifiant cranston et c est peut ca qui a nuit au monsterverse...éliminer un personnage sans raison vraiment justifiée,alors que celui-ci aurait pu être un perso plus intéressant pour la franchise.
Sinon pour godzilla 2 avec des acteurs comme hiddelston,jackson ou Goodman le film aurait sûrement eu une meilleure réception au box office.
A la rigueur Kong skull island n aurait même pas être réalisé,et avec le casting du film on aurait modifier intégralement le casting de Godzilla 2 et assurer plus de chances au film.

Et puis il y a des effets visuels dans godzilla 2 qui ne sont pas à la hauteur,c est le cas de le dire.
Pour un tel budget c est surprenant.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
dim. 24 janv. 2021 12:06
Edwards a fait une erreur en sacrifiant cranston et c est peut ca qui a nuit au monsterverse...éliminer un personnage sans raison vraiment justifiée,alors que celui-ci aurait pu être un perso plus intéressant pour la franchise.
Gareth Edwards n'est pas crédité à l'écriture ni la production du film (ou j'ai loupé un épisode ?), du coup c'est difficile de lui imputer cette erreur je dirais. Il n'avait pas la liberté qu'il avait sur Monsters où il avait la main mise sur l'ensemble du projet.

Tout au plus on peut lui reprocher d'avoir rendu à l'écran le personnage de Cranston plus intéressant que les autres en sachant qu'il serait sacrifié. :D

Sinon je trouve aussi dommage de ne pas avoir du tout capitalisé sur le casting de Skull Island, alors que c'était peut-être l'intérêt principal de ce film.
Répondre