Untitled Evil Dead Spin-off (Sébastien Vaniček & Florent Bernard)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cela vient d'être annoncé par Deadline et confirmé par les intéressés.
Après le joli succès d'estime (et commercial aussi) de Vermines, Sébastien Vaniček & Florent Bernard ont démarré la co-écriture du prochain volet cinématographique de la licence Evil Dead. Sébastien Vaniček prenant, comme pour Vermines, la réalisation du projet.

Comme pour le récent Evil Dead Rise, ce sera produit par Ghost House Pictures, la société de production de Sam Raimi et Robert Tapert.

https://deadline.com/2024/02/evil-dead- ... 235815331/
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Aaaah c'est cette licence dont il parlait brièvement dans l'émission de capturemag. J'aurai pas cru !
Tant mieux, bonne nouvelle pour lui, et pour nous, si c'est bien fait !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Je les imaginais pas tenter le film US aussi vite mais bon... why not. Ils ont le talent pour proposer quelque chose d'intéressant. En espérant juste que la production à l'américaine ne les broie pas dans le processus.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Ça sent le film à huis clos avec peu de fric et limite dtv. Reste ici, Hollywood s'en fout du talent et de la vision des auteurs français.
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Breaking the Bat a écrit :
mar. 6 févr. 2024 08:53
Je les imaginais pas tenter le film US aussi vite mais bon... why not. Ils ont le talent pour proposer quelque chose d'intéressant. En espérant juste que la production à l'américaine ne les broie pas dans le processus.
Dans l'absolu je n'aime pas trop l'idée qu'ils aillent à Hollywood de suite non plus.

Mais dans l'autre sens, la licence Evil Dead reste une des seules grosses licences qui semble laisser une forme de liberté créative aux metteurs en scène. Donc ça se tente.

Et ça doit être un bon petit kiff pour eux quand même.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Pas encore vu Vermines, mais quelle ascension pour Florent Bernard ! Comme quoi, le travail finit parfois par payer. :jap:

J'espère juste qu'ils nous feront pas une Christophe Gans bis (un film tourné aux USA, puis plus rien pendant dix ans).
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Interview intéressante sur le sujet:

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... sur-Aliens
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre