Predator Badlands - Dan Trachtenberg (2025)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image

Et oui après Prey (qui a toujours une duite en développement), Dan Trachtenberg revient au sein de la franchise avec un opus intitulé Badlands pour l'heure.
http://variety.com/2024/film/news/preda ... 235906136/

On sait rien du tout à part 3 trucs :
- y aura du Yautja
- le film se passe dans le futur
- le personnage principal sera une femme
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Carmen26
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2024 09:41

Bonsoir,

Un nouveau Prédator ? wow, ça promet, surtout que le perso principal sera une femme. J'ai bien hâte de voir comment ils vont adapter le style vestimentaire du futur ( un point que je trouve toujours décevant dans les films qui parlent d'une époque lointaine à la nôtre :lol: ).
Ah, du coup, si ce nouveau spin-off sortira en 2025, il faudra donc s'attendre à ce que Prey 2 ne sortira pas de sitot ?

Merci,
Modifié en dernier par Carmen26 le ven. 19 avr. 2024 14:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

NaughtyDog a écrit :
ven. 9 févr. 2024 19:39
Image

Et oui après Prey (qui a toujours une duite en développement), Dan Trachtenberg revient au sein de la franchise avec un opus intitulé Badlands pour l'heure.
http://variety.com/2024/film/news/preda ... 235906136/

On sait rien du tout à part 3 trucs :
- y aura du Yautja
- le film se passe dans le futur
- le personnage principal sera une femme
Du coup, le Predator est devenu le reflet du mal Alpha anti féministe? Il va se battre contre des meufs a chaque fois :lol:
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Carmen26 a écrit :
dim. 11 févr. 2024 22:25
Bonsoir,

Un nouveau Prédator ? wow, ça promet, surtout que le perso principal sera une femme. J'ai bien hâte de voir comment ils vont adapter le style vestimentaire du futur ( un point que je trouve toujours décevant dans les films qui parlent d'une époque lointaine à la nôtre :lol: ).
Ah, du coup, si ce nouveau spin-off sortira en 2025, il faudra donc s'attendre à ce que Prey 2 ne sortira pas de sitot ?

Merci,
Bah Badlands, c'est Prey 2 en fait. Il n'y aura pas de suite direct au 1er Prey. Autre film, autre époque, autre histoire !
Perso je suis assez content de ce choix. On sait que le Predator chasse depuis des centaines d'années, ça permet de se plonger dans différentes périodes historiques, c'est cool ! Et l'équipe technique de Prey avait plutôt bien géré, qu'ils rempilent est une bonne chose !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
ven. 9 févr. 2024 19:39
On sait rien du tout à part 3 trucs :
- y aura du Yautja
- le film se passe dans le futur
- le personnage principal sera une femme
J'ai un peu envie de dire "comme 95% des films Predators". :saint:
Breaking the Bat a écrit :
lun. 12 févr. 2024 09:32
On sait que le Predator chasse depuis des centaines d'années, ça permet de se plonger dans différentes périodes historiques, c'est cool !
Sur le papier je suis d'accord, sauf que l'on sait que ce film-ci se déroulera dans le futur, qui n'est pas vraiment une période historique à proprement parler.

Et il semblerait qu'une vraie suite de Prey soit bel et bien en développement en parallèle de Badlands :

https://deadline.com/2024/02/dan-tracht ... 235820417/
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

2 projets en parallèle ? Miam !
Comme pour la saga Alien, je ne me lasserai jamais de ce genre d'annonces.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre