Twisters 🌪️

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Il me semble qu'aucun topic n'a été créée. Vu que le trailer est tombé c'est l'occasion !

On est donc sur une suite / remake / reboot on sait pas trop. C'est shooter par le réalisateur de Minari, film indé donc, même si le Mr a aussi réaliser un épisode de la série Mandalorian. Au casting, le très en vogue Glen Powell et la sublime et talentueuse Daisy Edgar-Jones, appuyés par quelques second rôles assez cool. Il y serait toujours question de percer le secret des tornades qui, visiblement, évoluent avec le changement climatique pour devenir de plus en plus grosses et violentes.

En salles à l'été 2024. Ça a pas l'air plus dingue que ça mais en bon gros nostalgique des films catastrophes très 90's, j'en serais !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

En ayant revu assez récemment Twister, je ne vois pas du tout l'intérêt de revoir la même chose avec des acteurs visiblement moins charismatiques.
A voir comment et si ils vont réussir à dépasser l'aspect copier-coller sur plus long. Là on est sur du teaser qui joue la nostalgie au max.
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Next a écrit :
lun. 12 févr. 2024 10:19
En ayant revu assez récemment Twister, je ne vois pas du tout l'intérêt de revoir la même chose avec des acteurs visiblement moins charismatiques.
A voir comment et si ils vont réussir à dépasser l'aspect copier-coller sur plus long. Là on est sur du teaser qui joue la nostalgie au max.
Tout a fait d'accord déjà que le premier je l'ai enfin vu récemment et je l'avais trouver moyen.
La on dirait la même histoire mais version 2.0
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
lun. 12 févr. 2024 10:19
En ayant revu assez récemment Twister, je ne vois pas du tout l'intérêt de revoir la même chose avec des acteurs visiblement moins charismatiques.
A voir comment et si ils vont réussir à dépasser l'aspect copier-coller sur plus long. Là on est sur du teaser qui joue la nostalgie au max.
C'est clair... c'est complètement un CTL-C/CNTRL-V.
Des décors jusqu'aux petites billes à larguer dans la tornade :ouch: .
La seule chose nouvelle qu'ils pourraient ajouter par rapport à l'ancien film serait un propos sur le réchauffement climatique.

Mais alors sinon... zéro intérêt.
Surtout que quand le film sera au cinéma, ils mettront surement sur les platteforme streaming le film avec Paxton. :saint:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
lun. 12 févr. 2024 09:17
C'est shooter par le réalisateur de Minari
Toujours étonnant de voir un cinéaste passer d'un premier film intimiste et en partie autobiographique à un projet bien mercantile comme celui-ci. :crazy:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

En un mot (ou acronyme plutôt) : R.A.S

On dirait que le but est d'offrir un blockbuster à l'ancienne dans le sens on refait tout pareil et on change un ou deux trucs dont on se tape pour faire genre.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Déjà que le premier opus n'était pas très passionnant à suivre, alors à l'ère du tout numérique, voir des tornades en CGI, ça impressionne qui en 2024 ?!
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Tulio a écrit :
lun. 12 févr. 2024 11:54
Breaking the Bat a écrit :
lun. 12 févr. 2024 09:17
C'est shooter par le réalisateur de Minari
Toujours étonnant de voir un cinéaste passer d'un premier film intimiste et en partie autobiographique à un projet bien mercantile comme celui-ci. :crazy:
C'est clair.
Je ne le voyais prendre cette voie :sweat:
Répondre