The Wild Robot (Chris Sanders, 2024)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Je suis tombé hier sur la bande-annonce du prochain DreamWorks, que j'ai trouvée incroyablement prenante et puissante :





Image

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment chez DreamWorks, mais ça fait déjà plusieurs films qu'ils roulent sur la concurrence : Les Bad Guys, Le Chat Potté 2...

Comme s'ils étaient sortis grandis de leur rachat par Universal, qui possède pourtant Illumination (soit l'un des pires studios d'animation actuels en ce qui me concerne).

Et même si c'est toujours un peu de la triche d'utiliser What a Wonderful World (j'ai encore en mémoire le trailer de Dolittle :o), le film s'annonce d'ores et déjà assez émouvant.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Par Chris Sanders (Lilo & Stitch, Dragons 1, Call of the Wild) une valeur sûre globalement
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment chez DreamWorks, mais ça fait déjà plusieurs films qu'ils roulent sur la concurrence : Les Bad Guys, Le Chat Potté 2...
Depuis que Guillermo Del Toro bosse avec eux, grosso modo ! :)
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Bon apres ils font aussi les Trolls, Ruby l'ado Kraken, Orion and the Dark ou Kung Fu Panda 4 qui dont au mieux de la Ligue 2, au pire des trucs moisis
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
jeu. 7 mars 2024 13:44
Par Chris Sanders (Lilo & Stitch, Dragons 1, Call of the Wild) une valeur sûre globalement
À part Les Croods, j'aime tout ce que ce mec a écrit/réalisé ! :)
NaughtyDog a écrit :
ven. 8 mars 2024 13:09
Bon apres ils font aussi les Trolls, Ruby l'ado Kraken, Orion and the Dark ou Kung Fu Panda 4 qui dont au mieux de la Ligue 2, au pire des trucs moisis
Pas vu Ruby ni Orion mais rien que sur le plan visuel, ça change du style hégémonique qui domine la concurrence. Et je suis sûr que ça reste plus intéressant que n'importe quel film Illumination.

Quant aux Trolls et Kung Fu Panda, ça fait partie des franchises phares de la firme. Je ne leur en veux pas d'en produire des suites si c'est pour financer des pépites comme Le Chat Potté 2. :love2:
Répondre