Nicky Larson City Hunter (Netflix)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Apres l'adaptation rate de Jackie Chan puis la tres réussit de Philippe Lacheau voici la version de Netflix



Alors reprendre les prénom francais ok je peux comprendre mais ca fait bizarre quand on entend les personnages parler en japonais.
Quand à cette ba pour l'instant ca semble assez fidèle même si pour moi l'acteurs qui joue Nicky je le trouve trop japonais.
Pour moi Nicky est plus proche dans le design d'un occidental à la Stallone ou Shwarzy qu'un japonais.
L'ambiance semble assez fidèle comme le film de Lacheau mais le coup des ralentis je sais pas.
Bref je suis mitigé j'attend de voir le résultat final.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

J'espère que ce sera meilleur que l'étron de Lacheau.

(je n'ai pas vu celui avec Jackie Chan)
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je n'en attends strictement rien, mais le trailer ne m'a pas déplu. Du moins ça semble assez fidèle dans l'esprit.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1456
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Gekko a écrit :
ven. 15 mars 2024 21:01
J'espère que ce sera meilleur que l'étron de Lacheau.
Une des meilleures adaptations de mangas en prises de vues réelles en ce qui me concerne.

Mélanger l'humour gênant des Japonais à la beauferie bien française, il fallait y penser et Philippe Lacheau l'a fait ! :love2:
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01



Nouvelle BA du Nicky Larson City HUnter de Netflix.
Bon ca semble interressant et fidele même si j'ai toujours un probleme avec l'acteur principal qui est trop mince pour jouer un tueur à gage imbattable.
Répondre