Dune - Denis Villeneuve (2021)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

H-2.
On va enfin avoir le trailer qu'on méritait.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Oui :hot:

En attendant, les précédentes images :

Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Il est où bon sang ? :lol:
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

C'était pas demain vous êtes sur ? :lol:
Ao la piscine m'attends.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

PierrotDameron a écrit :
mer. 2 sept. 2020 11:34
Film de l'année ! :hot: :hot:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1180
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

PierrotDameron a écrit :
jeu. 22 juil. 2021 15:06
PierrotDameron a écrit :
mer. 2 sept. 2020 11:34
Film de l'année ! :hot: :hot:
Amen. Film de l'année. Point. Merci à tous d'avoir joué !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2845
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Fabuleux, fallait commencer par montrer ce trailer et non l'autre !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Je pense que l'on voit davantage le perso de Duncan dans ces 3 minutes de trailer que dans tout le film de Lynch. :D
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1180
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Un trailer moins mystérieux et nettement plus généreux niveau action et ampleur. Ça sent qu'il faut rameuter plus large en salles !
Sinon, quand on a lu les livres, le trailer dévoile limite toute l'histoire :lol:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ca ne m'a pas décroché la mâchoire. Mais il y a de sacrées plans/images et Zimmer a l'air d'avoir fait du bon boulot avec les chœurs.
J'aurai préféré un ton un peu plus dramatique/intense/épique mais la blagounette a désamorcé le truc.
J'espère aussi que les effets spéciaux ne sont pas finalisés car ça pique un peu, à moins que ce soit la qualité de la vidéo.
Cela dit je ne manquerai ça pour rien au monde!
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
ven. 23 juil. 2021 09:07
Ca ne m'a pas décroché la mâchoire. Mais il y a de sacrées plans/images et Zimmer a l'air d'avoir fait du bon boulot avec les chœurs.
J'aurai préféré un ton un peu plus dramatique/intense/épique mais la blagounette a désamorcé le truc.
J'espère aussi que les effets spéciaux ne sont pas finalisés car ça pique un peu, à moins que ce soit la qualité de la vidéo.
Cela dit je ne manquerai ça pour rien au monde!
Je pars avec un avantage : n'ayant pas lu l'œuvre, je me fiche complètement du culte autour.
Et bah, la bande annonce ne m'inspire pas des masses.

C'est qu'un très court échantillon bien sûr, mais disons que la photo grisâtre me plait moyennement, que Villeneuve semble conserver certains tics (cette recherche constante de la belle image) - Calmos j'aime bien le gars mais je le préfère quand il s'efface et joue l'épure (comme pour Prisoners et Sicario par exemple).
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2094
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Xsmooth a écrit :
ven. 23 juil. 2021 09:07
Ca ne m'a pas décroché la mâchoire. Mais il y a de sacrées plans/images et Zimmer a l'air d'avoir fait du bon boulot avec les chœurs.
J'aurai préféré un ton un peu plus dramatique/intense/épique mais la blagounette a désamorcé le truc.
J'espère aussi que les effets spéciaux ne sont pas finalisés car ça pique un peu, à moins que ce soit la qualité de la vidéo.
Cela dit je ne manquerai ça pour rien au monde!
comme j'ai dit le trailer montre + ce que le film a dans le ventre, mais là encore les 20 min que j'ai vu n'ont rien à voir en terme d'ambiance
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1454
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Entre les teintes ternes de toutes les bandes-annonces sorties jusque là et le fait de savoir que l'histoire du film sera incomplète : j'ai beau croire dur comme fer en la sincérité et au talent de Villeneuve, je n'arrive toujours pas à être enthousiaste vis-à-vis de ce projet, et j'envie tous ceux qui y parviennent. :(

On notera néanmoins l'effort de la dernière BA de compiler les deux seuls traits d'humour du film pour faire croire à une énième Marvelerie.

Image
Modifié en dernier par Tulio le mar. 27 juil. 2021 11:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Honnêtement pas trop convaincu par la ba..on sent vraiment qu il faut toucher un public très large...mais bon...j espère me tromper...
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Pas emballé non plus.
De manière générale je prends beaucoup de recul vis-à-vis du cinéma de Villeneuve en ce moment. C'est un technicien accompli qui sait construire un propos mais ses films sont émotionnellement indigents parce que ses personnages ne sont que des pantins au service d'une démonstration. Ce qui ne se voit pas forcément tout de suite en raison de l'excellente direction d'acteur.

Bref j'ai l'impression de savoir d'avance que j'aimerais le film, parce qu'il sera impeccablement conçu, mais qu'il ne me touchera pas du tout. :(
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

MisterM a écrit :
mar. 27 juil. 2021 11:00
Pas emballé non plus.
De manière générale je prends beaucoup de recul vis-à-vis du cinéma de Villeneuve en ce moment. C'est un technicien accompli qui sait construire un propos mais ses films sont émotionnellement indigents parce que ses personnages ne sont que des pantins au service d'une démonstration. Ce qui ne se voit pas forcément tout de suite en raison de l'excellente direction d'acteur.

Bref j'ai l'impression de savoir d'avance que j'aimerais le film, parce qu'il sera impeccablement conçu, mais qu'il ne me touchera pas du tout. :(
Assez de ton avis.
J'aime Villeneuve sur Prisoners et Sicario car les films sont plus ramassés, d'abord et surtout tournés vers les personnages et l'ambiance
J'aime bien Premier Contact et Blade Runner 2049 mais le cinéaste se laisse parfois un peu trop aller à l'épate
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2094
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1180
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Ah... Premier loupé de la promo perso. J'aime pas l'affiche, vue et revue :humpf:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Effectivement l affice est très banale...et ne fait pas trop envie...
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Mothra2000 a écrit :
lun. 9 août 2021 19:09
Effectivement l affice est très banale...et ne fait pas trop envie...
Plus j'en vois, moins j'ai envie d'y aller
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Pale
Messages : 8393
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Une affiche ne plait pas et ça y est, tous les espoirs s'effondrent :D

C'est un peu une affiche obligée pour le grand public.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Non lol pas forcément d attentes sur dune..car l impression que le public ne sera pas au Rdv...mais j espère me tromper
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4085
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mothra2000 a écrit :
lun. 9 août 2021 20:05
Non lol pas forcément d attentes sur dune..car l impression que le public ne sera pas au Rdv...mais j espère me tromper
Surtout quand on voit l échec de suicide squad, ils doivent se faire dessus chez Warner.
Signature
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

On a certes vu mieux, mais on a aussi vu bien pire comme affiche.
Mine de rien, la sortie se rapproche, plus qu'un mois d'attente.
Prisoner a écrit :
lun. 9 août 2021 21:05
Surtout quand on voit l échec de suicide squad, ils doivent se faire dessus chez Warner.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une hype de folie, la sortie streaming simultanée va malheureusement faire mal.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

il n y a pas spécialement de hype..la nouvelle bande annonce n a pas suscite d enthousiasme..
pour suicide squad les raisons sont assez simples
pas de stars bankables
un classement R
des persos que seuls les fans hardcores de bd connaissent
sortie HBO
surestimation de la popularité de Harley Quinn
suite d un film très critiqué
Delta qui crée une angoisse.

Pour en revenir à Dune..soit Warner réussit l impossible..mais peu de chances..soit le film va échouer...les gens veulent du stat wars mélangé au du Marvel avec des voitures à la fast an furious ;)
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

N'oubliez pas que Bladerunner 2049 aussi a eu une promo merdique :
- Trailer pas franchement attirant (uniquement conçu pour attirer les kevin en salle)
- Une affiche ciné pas follichone.

Et le film n'avait rien de tout ça. (En gros un film superbe qui a fait un flop).
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
mar. 10 août 2021 08:25
N'oubliez pas que Bladerunner 2049 aussi a eu une promo merdique :
- Trailer pas franchement attirant (uniquement conçu pour attirer les kevin en salle)
- Une affiche ciné pas follichone.

Et le film n'avait rien de tout ça. (En gros un film superbe qui a fait un flop).
:jap: :jap:
Pale a écrit :
lun. 9 août 2021 19:40
Une affiche ne plait pas et ça y est, tous les espoirs s'effondrent :D

C'est un peu une affiche obligée pour le grand public.
:lol:

J'ai assez de hype pour tout le forum :hot: :hot: (Villeneuve, Oscar Isaac, Rebecca Ferguson, Timothée Chalamet... ce film est fait sur mesure pour moi lol :love: ).

J'irai voir le film 200 fois s'il le faut :cool:
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Zefurin a écrit :
mar. 10 août 2021 08:25
N'oubliez pas que Bladerunner 2049 aussi a eu une promo merdique :
Et ce n'est pas pour nous rassurer ! :D
Franchement je le sens mal commercialement parlant. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que ce sera le dernier blockbuster de Villeneuve... et que l'on aura jamais la suite, poursuivant la malédiction de cette franchise au ciné.
Mothra2000 a écrit :
mar. 10 août 2021 08:09
pour suicide squad les raisons sont assez simples
pas de stars bankables
un classement R
des persos que seuls les fans hardcores de bd connaissent
sortie HBO
surestimation de la popularité de Harley Quinn
suite d un film très critiqué
Delta qui crée une angoisse.
Bonne liste... à laquelle je rajouterai :
- Peut-être enfin une lassitude des films de super héros ? (voir les résultats bof bof de Black Widow en salles)
- Une volonté de détente de la part du public, qui après toute cette période de stress (et ce n'est pas fini), veut du divertissement sans prise de tête. Voir ce qui marche en ce moment au ciné en France : des licences très connues et comiques (OSS 117, Kaamelott) ou connues et avec 0 besoin de réfléchir (F&F9). On verra ce que donne Bond, licence connue mais un peu dark.

Pour ma part, je n'avais pas prévu d'aller voir Suicide Squad, d'abord par manque de temps, et ensuite parce que le premier était affreux. Vos retours positifs me feront changer d'avis si j'arrive à trouver un créneau pour aller au ciné...
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Redzing a écrit :
mar. 10 août 2021 09:12
Franchement je le sens mal commercialement parlant. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que ce sera le dernier blockbuster de Villeneuve... et que l'on aura jamais la suite, poursuivant la malédiction de cette franchise au ciné.
Honnetement je suis plus impatient de voir un film de Vileneuve qu'un film Dune (vu que l'univers ne m'a jamais intéressé). Et je suis plus friand de voir un film aussi bien réalisé qu'un BR2049 (tant pis pour le succès : un chef d'oeuvre ne se commande pas) qu'un blockbuster à succès.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Redzing:il est vrai que 4 films dc comics n ont pas réussi a franchir la barricades 400 millions
Wonder woman 84
Shazam
Birds of prêy
Et probablement suicide squad...
Black widow a fait un box office moyen médiocre pour un Marvel...
Mais est ce qu on peut parler d un essoufflement du genre...?c est trop tôt je pense...
Il y aura peut-être moins de succès colossaux...mais le déclin n est pas encore sur...
Modifié en dernier par Mothra2000 le mar. 10 août 2021 10:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Zefurin :ce serait dommage que dune se plante au box office...les planètes opéras sont rares au cinéma...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Il.y a de plus en plus d analystes du box office qui croient de moins en moins aux chances de dune..
C est peut-être un pari trop risqué dans un monde dominé par les Marvel et fast and furious...
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2094
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

déjà en ce moment au ciné j'ai pas vu une seule fois le trailer pour Dune lol
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2094
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Mothra2000 a écrit :
mer. 11 août 2021 09:32
Il.y a de plus en plus d analystes du box office qui croient de moins en moins aux chances de dune..
C est peut-être un pari trop risqué dans un monde dominé par les Marvel et fast and furious...
ouais enfin y a chaque année des exceptions quand même
Dune a tout ce qu'il faut pour être un vrai succès, c'est juste que Warner est jamais très doué pour vendre ses films
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Espérons que les dieux du box office t entendent..
Déjà pas trop de trailer ce n est pas très bon signe...
Avec un tel potentiel...mais à relativiser quand même...si Warner n arrive pas a faire de dune un succès...ils peuvent fermer boutique....
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Chloe Zhao a vu le film :
Modifié en dernier par PierrotDameron le jeu. 12 août 2021 18:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Et un aperçu de l'édition limitée de The Art and Soul of Dune :

Image
To celebrate this achievement, Insight Editions is offering a lavish Limited Edition version of The Art and Soul of Dune, written by Lapointe, exclusively available at www.insighteditions.com. Created with the same passion and exacting detail as Villeneuve’s hugely anticipated film, The Art and Soul of Dune: Limited Edition includes a variety of exclusive items personally crafted and overseen by the cast and crew.

● The first 700 copies will feature a signed and numbered signature card, individually inscribed by director Denis Villeneuve, author and executive producer Tanya Lapointe, stars Timothée Chalamet and Josh Brolin, and director of photography Greig Fraser. These copies will be available on a first come, first served basis.

● A Limited Edition version of The Art and Soul of Dune, featuring an exclusive cloth cover with ornate, foil-stamped Atreides and Harkonnen symbols.

● An exclusive companion volume titled simply Dune, featuring the candid and intimate on-set photography of Oscar-nominated director of photography Greig Fraser, accompanied by Josh Brolin’s personal perspective and recollections of the production. This volume, designed, custom printed, and hand bound with a variety of fine Japanese papers, provides an authentic and tactile experience that reflects the aesthetics of the film.

● A unique, cloth-bound reproduction of the Fremkit instruction booklet prop created for the movie, featuring 80 pages of exclusive unseen art from the film.

● Packaged in an elaborate deluxe clamshell case wrapped in saifu cloth featuring copper-stamped bespoke imagery based on the Bene Gesserit designs created for the movie.
https://insighteditions.com/products/th ... of-dune-le
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Poster IMAX :

Image

Et extraits de The Art of :

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2845
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

TOUT est magnifico
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

La couverture de The Art and Soul of Dune :

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Interview et nouvelles images :
For Villeneuve, directing Dune is a long-cherished dream having read the book as a 14-year-old. In fact, he so warmed to the tome’s philosophical, spiritual and ecological themes, he considered it something of a guide to life.

“I’m still deeply moved to have had the chance to tackle this dream, to play with this dream, to go back to this dream,” he tells Total Film. “It was, by far, the toughest thing I’ve done, but there are deep pleasures when there are images that you’re able to achieve that are close to what you had in mind as a teenager.”

Chalamet was well aware that he was charged with bringing his director’s visions to life. “Denis said to me [Paul Atreides] was the character he saw his tortured adolescence through, and a figure for him to escape through,” says the actor.

But if that was a scary responsibility, it was nothing compared to the fear that thrummed through Villeneuve’s every molecule as he faced up to the scale of the world-building that was required and the depth of the interior lives he must capture.

“I have some kind of a self-destructive device inside me to take projects that are out of my reach,” he says, acknowledging that Dune is another gargantuan undertaking after taking on the belated sequel to Ridley Scott’s revered Blade Runner. But in those moments of uncertainty he would turn to a mantra from the book that shaped his adolescence: “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear.”
Dune stars Timothée Chalamet and Zendaya head to Arrakis in these exclusive new images
"There’s no such thing as Dune 1 and Dune 2. It’s Dune: Part One and Dune: Part Two," director Denis Villeneuve – best known for helming Arrival and Blade Runner 2049 – tells Total Film in the new issue of the magazine.

However, despite the sequel being a priority for Villeneuve, the filmmaker's Blade Runner sequel fell notably short at the box office. So what does Part One have to achieve for Part Two to become a reality?

"We have been hearing in the past few decades that it’s not possible to adapt this book, and that it’s an impossible task. I think that in the back of the mind of the studio, it’s still the same!" Villeneuve says with a hearty laugh.

"So the first thing was to prove that there was a beautiful, popular movie that can exist, and I think that I proved that – everybody at Warner Bros and Legendary, they are 100 percent behind the project. They feel that it would need a really bad outcome at the box office to not have a Dune: Part Two, because they love the movie. They are proud of the movie, so they want the movie to move forward. And they still did half of it. So, you know, I’m very optimistic."

Box-office numbers won't be quite as clear an indicator of success as they once were. In the US, Dune is also being released on HBO Max simultaneously with the theatrical release, a move that courted controversy, with Villeneuve himself writing an open letter in opposition.

"First of all, the enemy of cinema is the pandemic. That’s the thing. We understand that the cinema industry is under tremendous pressure right now. That I get," Villeneuve concedes adding, however, "The way it happened, I’m still not happy. Frankly, to watch Dune on a television, the best way I can compare it is to drive a speedboat in your bathtub. For me, it’s ridiculous. It’s a movie that has been made as a tribute to the big-screen experience."

As for Villeneuve, he’s currently hard at work on that return trip, praying to the makers that enough people share his dreams. "I’m writing [Part Two] now, and I feel like I’m eight years old again," he says, flashing a childlike grin. "That’s very uncommon for me. It’s the first time I’ve experienced it where I’m watching one of my movies, and I have a moment of deep gratitude, of deep joy, and I say, 'Thank you, life, for having allowed me to bring that to the screen.' [laughs] I don’t know how other people will feel about it. But me? Denis Villeneuve when he was 14 years old? Thank you."
Dune 2 is not a sure thing – but director Denis Villeneuve is optimistic

Image

Image

Image
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Denis Villeneuve a dit
"Seule une catastrophe au box office pourrait empêcher un dune 2...Warner et legendary soutiennent a fond le film.. donc je suis très optimiste "
C est pas bon...parce qu il risque d arriver totalement l inverse...Villeneuve est peut être trop confiant dans le potentiel du film...
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Ce qui m'attriste beaucoup avec Villeneuve c'est que ses films de SF sont ceux que j'attendais depuis si longtemps (la BELLE SF... visuellement dingue, cérébrale et dans l'épure)... mais il s'y prend au pire des moments.

A ce mec, mais je lui confirai l'adaptation de Hyperion ( :o LE MEILLEUR BOUQUIN DE SCIENCE FICTION JAMAIS ECRIT :o ... FIN DU DEBAT :D ) les yeux fermés. :saint:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Plein d'images :
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mothra2000 a écrit :
mer. 18 août 2021 16:28
Denis Villeneuve a dit
"Seule une catastrophe au box office pourrait empêcher un dune 2...Warner et legendary soutiennent a fond le film.. donc je suis très optimiste "
C est pas bon...parce qu il risque d arriver totalement l inverse...Villeneuve est peut être trop confiant dans le potentiel du film...
On a constaté l'effet tragique de la sortie simultanée de Suicide Squad en video et cinema. King King s'en est mieux sorti mais il a pu compter sur un très beau succès en Chine.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Répondre