House of Gucci - Ridley Scott (2021)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Gekko a écrit :
jeu. 29 juil. 2021 21:53
Son goitre !
D’accord. Sauf que gorgeon, c’est une boisson, un coup à boire.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Oula oui d'accord, pardonnez-moi Maître Capello !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Finalement, le seul qui fait tache dans cette gallerie, c’est Adam Driver, qui n’est que Academy Award NOMINEE.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ce looser ! Même chose pour Ridley...
La transformation de Leto a l'air vraiment réussi, on le reconnait à peine. Et c'est moins grossier que celle de Spacey dans All The Money In The World.
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Xsmooth a écrit :
jeu. 29 juil. 2021 22:50
Ce looser ! Même chose pour Ridley...
Driver a encore tout le temps devant lui, mais pour Ridley…
Je ne suis sans doute pas très objectif, mais comment se fait-il qu’on ne lui ait pas reconnu, au moins une fois, son talent de réalisateur aux Oscars. Je sais bien qu’il s’agit d’une compétition et que tout dépend aussi du talent des autres compétiteurs, mais quand même…
Prenons Gladiator. Seul film, me semble-t-il, qui n’ait pas remporté le doublé Meilleur film et Meilleur réalisateur. Qui plus est, Soderbergh a fait deux films cette année-là et est nommé deux fois dans la catégorie Meilleur réalisateur. Que chacun de ses films soit nommé, OK, puisque produits par des personnes différentes. Mais que lui soit nommé deux fois et donc qu’il ait deux fois plus de chance que les autres de remporter la statuette, je ne comprends pas. Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas un réglement pour empêcher ce cas de figure.
Xsmooth a écrit :
jeu. 29 juil. 2021 22:50
La transformation de Leto a l'air vraiment réussi, on le reconnait à peine. Et c'est moins grossier que celle de Spacey dans All The Money In The World.
Ouais, vraiment réussie, mais mon préféré, c’est Pacino avec ses lunettes teintes et ses lèvres pincées. Tous sont tirés à quatre épingles. Vraiment impeccables.
Et dire qu’on aurait pu avoir De Niro à la place de Irons…
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Oui Driver va en gagner, je ne me fais pas de souci pour lui, il est brillant, ambitieux, il dégage quelque chose. Ce n'est qu'une question de temps.
Pour Ridley, c'est la faute à pas de chance, la concurrence, c'était compliqué d'être nommé avec des films de genre (Alien, Blade Runner). Lorsqu'il est nommé pour Thelma & Louise, il y a Demme (Le silence des agneaux) et Stone (JFK) en face.
Gladiator était surement sa plus grande chance, énorme succès publique, critique, effet comeback, oscar du meilleur film... c'est dommage, surtout que j'aurai préféré que Soderbergh l'emporte pour Erin Brockovich. Etre nommé deux fois aurait également pu diviser les votes en faveur de Soderbergh et le pénaliser. Ca ne me choque pas spécialement. Ca doit être la seule fois ou c'est arrivé ?
Sinon il me semble que depuis quelques années, le doublé meilleur film et réalisateur se fait plus rare.
Nommé avec Black Hawk Down également, plutôt mérité tant la mise en scène du film est spectaculaire. Au côté de Lynch. Pour finalement donner la statuette à ... Ron Howard. Pourquoi pas mais bon...

Peut être qu'il aura sa reconnaissance cette année, même si je n'y crois pas trop. Quand tu vois qu'une Chloé Zhao remporte le graal avec un truc qui sera tombé dans l'oubli dans 2 ans... ça fait relativiser.
Pile-Poil a écrit :
jeu. 29 juil. 2021 23:47
Ouais, vraiment réussie, mais mon préféré, c’est Pacino avec ses lunettes teintes et ses lèvres pincées. Tous sont tirés à quatre épingles. Vraiment impeccables.
Et dire qu’on aurait pu avoir De Niro à la place de Irons…
C'est une occasion manquée, qui ne se présentera certainement plus. Mais Irons c'est très bien également. Si bon dans Kingdom of Heaven!

Bon le trailer doit débarquer dans quelques heures, on verra ça demain matin!
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Xsmooth a écrit :
ven. 30 juil. 2021 00:23
Lorsqu'il est nommé pour Thelma & Louise, il y a Demme (Le silence des agneaux) et Stone (JFK) en face.
Vis-à-vis de JFK, d’accord, mais la mise en scène du Silence des agneaux et ses partis pris ont assez mal vieilli. De toute façon, je ne trouve pas que Demme soit vraiment un cador dans ce domaine. Alors que la mise en scène de Thelma & Louise, elle, est toujours aussi enlevée, même 30 ans après.
Xsmooth a écrit :
ven. 30 juil. 2021 00:23
… surtout que j'aurai préféré que Soderbergh l'emporte pour Erin Brockovich.
Absolument d’accord avec toi.
Xsmooth a écrit :
ven. 30 juil. 2021 00:23
Quand tu vois qu'une Chloé Zhao remporte le graal avec un truc qui sera tombé dans l'oubli dans 2 ans... ça fait relativiser.
Pas vu, mais ça ne m’étonne guère.
Xsmooth a écrit :
ven. 30 juil. 2021 00:23
C'est une occasion manquée, qui ne se présentera certainement plus. Mais Irons c'est très bien également. Si bon dans Kingdom of Heaven!
Il sera très bon, j’en suis certain.
Mais j’aurais vraiment voulu voir ce que De Niro serait devenu entre les mains de Scott.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Trailer

Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ca semble cool. Dynamique, drôle, kitsch, avec une vibe à la Scorsese qui n'est pas pour me déplaire (Loup de Wall Street, Les Affranchis...).
Bon quelques doutes sur l'accent de Gaga, mais elle a l'air bien investi, et encore un rôle féminin d'envergure chez Scott.
Sortie en salle confirmée le 24 Novembre.
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Ca a l'air bien kitsch, avec une distribution allumée. Le maquillage de Jared Leto je ne vais pas m'en remettre ! :lol:

Bon par contre les accents italiens forcés, il y a moyen que ça tape vite sur les nerfs... :hehe:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Paradoxalement, maintenant j'ai plus envie de voir ce film que The Last Duel.
Le trailer est mal monté (trop cut à mon goût) et le sujet ne m'emballe pas des masses, mais j'ai l'impression que Scott est moins stéréotypé dans sa mise en scène ici que sur l'autre, où t'as l'impression qu'il te refourgue toujours le même type de plans.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
ven. 30 juil. 2021 08:21
Trailer

Ça a l'air bien cool, avec ce qu'il faut de noirceur et de clinquant. J'ai un peu pensé à un mix entre Cartel ( :love2: ) et Tout l'argent du Monde (très bien si on oublie la partie Wahlberg hélas).
Joli cast et même le talent de Jared Leto semble s'être réveillé.

Mis à part les plans de New York en fond verts un peu trop visibles (quoique la teinte austère est pas mal)

J'attends plus The Last Duel mais House of Gucci pourrait être une belle surprise
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

ça me fait penser à du David O'Russell en moins bon

enfin le cast est cool, mais impossible de pas être embarassé par ce maquillage ultra voyant d'un Jared Leto cabotin pour un 2nd Oscar
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Pas aimé le trailer. En même temps, je fais une fixette négative sur ce film à cause justement de la marque, au sens où c'est un monde qui n'est pas mien et que je ne souhaite pas découvrir.
Après, c'est avis perso
Signature
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Exactement ce que j’attendais : ambiance clinquante et sophistiquée et imagerie léchée. Ça me rappelle pas mal Someone to Watch Over Me sur certains points et c’est pas pour me déplaire. Ah, les années 80-90…
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

J'ai aussi pensé à Someone to Watch Over Me, même si techniquement on se rapproche assez de All The Money In The World. La colométrie est sensiblement la même. Bien que j'apprécie les deux métrages (ça reste bottom five chez moi), j'espère quelque chose d'un peu plus impactant et mémorable.
House of Gucci me semble un poil plus ambitieux, avec l'intention d'être aussi drôle que tragique, et assumant complètement le clinquant de son histoire et de ses personnages. Trailer réussi à mon goût, qui finalement ne révèle pas beaucoup de scènes ou dialogues, mais annonce d'emblée son caractère outrancier (accents, transformations, costumes, style...).

@Prisoner tu restes bloqué sur la marque alors que ce sera un film sur un drame familiale et populaire mais tourné quasiment comme un film de mafia. On parle de Gucci, mais ça pourrait être Ferrari ce serait pareil.
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Xsmooth a écrit :
dim. 1 août 2021 21:47
House of Gucci me semble un poil plus ambitieux…
Carrément plus ambitieux. Ai découvert Tout l’argent du monde il y a un semaine et j’ai trouvé ça pépère, bien trop pépère, même si plaisant et intéressant. Mais franchement, il y a plus de plans marquants dans la b.-a. de House of Gucci que dans tout Tout l’argent du monde.
Et puis j’ai aussi pensé aux spots qu’il a réalisés dans les années 80, notamment ceux pour Chanel Nº 5 avec Carole Bouquet. Toute cette esthétique autour de la mode et des parfums que lui, Jean-Paul Goude et consorts ont participé à façonner.
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Marrant, il y a un plan très bref au début de la b.-a. où l’on voit les personnages de Karl Lagerfeld et Grace Jones.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Test screening ce soir et de nouvelles photos

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Comme The Last Duel, ce sera du Rated R!
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Dommage qu'il ne sorte pas en même temps que Last Duel. Moi d'un côté, madame de l'autre :lol:
Signature
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Suis ta dame et tais toi :D
En plus il va durer plus de 2h30 apparemment :lol:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Xsmooth a écrit :
lun. 27 sept. 2021 22:09
Suis ta dame et tais toi :D
En plus il va durer plus de 2h30 apparemment :lol:
C'est plutôt elle qui suivrait car elle aime aussi les films comme last Duel. Alors que les films sur la mode et le bling, no thank for me.
Signature
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Prisoner a écrit :
lun. 27 sept. 2021 23:29
Alors que les films sur la mode et le bling, no thank for me.
Tiré de l’interview publiée par le magazine Empire :
“People always assume it’s about fashion. It’s actually about obsession and possession.”

À croire que Ridley souhaitait te répondre personnellement.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Image

Image
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Bonsoir mon topic. Je t'ai un peu délaissé dernièrement, mais je suis à toi pour le mois à venir.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

C'est fou, ça donne tjrs envie...
Signature
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Gekko a écrit :
ven. 15 janv. 2021 21:10
Il finira sa carrière sur Napoléon, ce sera encore mieux, remember:
Image
Je sais ce que Féraud se dit à ce moment précis :
“C’est somptueux. J’aime les panoramas. Celui-ci est magnifique.” :D
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Nouvelle bande annonce dans quelques jours.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

En attendant le trailer de ce futur masterpiece, teaser qui chauffe bien



Image
Image
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Xsmooth a écrit :
dim. 24 oct. 2021 20:00
Nouvelle bande annonce dans quelques jours.
Et la seconde bande-annonce de The Last Duel, c’est pour quand ? :D
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

@Pile-Poil :o
Et on a vu le résultat au box office :lol:

Cette fois c'est confirmé (à demi mot) par le twitter officiel.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Toujours aussi cool.
Je valide la bande son qui s'annonce kitch à souhait.
Je valide la photo de Wolski, canon comme d'habitude.
Je valide fort mon Al Pacino. Le casting semble s'éclater...

Après le film semble aussi relativement classique dans son procédé, le style, mais si c'est bien fait, on devrait passer un bon moment !
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 21:17
Toujours aussi cool.
Je valide la bande son qui s'annonce kitch à souhait.
Je valide la photo de Wolski, canon comme d'habitude.
Je valide fort mon Al Pacino. Le casting semble s'éclater...

Après le film semble aussi relativement classique dans son procédé, le style, mais si c'est bien fait, on devrait passer un bon moment !
N'oublie pas de valider pépé Ridley (même si cela va de soi :love2: )
Tiens d'ailleurs je suis tombé là-dessus tout à l'heure

Image

Plutôt complet comme ouvrage. Ridley mérite tellement ça. Qu'est ce que ça va être quand il sera parti...
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Cela va de soi. Puis le maestro nous a tellement régalé avec son dernier duel, ce n'est que du bonus pour cette fin d'année. :D

J'avais adoré le bouquin de Ian Nathan sur Alien. Faudrait que je jette un œil sur celui ci.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 21:44
Cela va de soi. Puis le maestro nous a tellement régalé avec son dernier duel, ce n'est que du bonus pour cette fin d'année. :D

J'avais adoré le bouquin de Ian Nathan sur Alien. Faudrait que je jette un œil sur celui ci.
J'en ai lu des bouts. Notamment sur Cartel, qui reste l'un de ses films les plus fascinants. Sinon, quelques petites anecdotes sur Gladiator, notamment sur les divergences avec R. Crowe. Très intéressant.
Si on ôte Une Grande année, la collaboration entre les deux a été très belle.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Première projection presse le 03 Novembre.

Al Pacino :love2: Il y a un petit quelque chose non ?
ImageImage
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
ven. 29 oct. 2021 19:40
Première projection presse le 03 Novembre.

Al Pacino :love2: Il y a un petit quelque chose non ?
ImageImage
Sacré Al. Il m'a tellement fait plaisir dans The Irishman (un grand Scorsese, définitivement).

Oui ces deux images ont quelques similarités. Deux victimes, en somme.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Il est vrai que les mimiques d'Al Pacino dans les deux trailers sont drôles !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Durée du film : 2h37.
Parfait pour un film de mafieux.
2021 est définitivement une grande année.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
sam. 30 oct. 2021 19:34
Durée du film : 2h37.
Parfait pour un film de mafieux.
2021 est définitivement une grande année.
Il nous gâte tellement, Ridley cette année. S'il réussit le doublé, ça va être tellement ça

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

House of Gucci : les premiers avis du dernier Ridley Scott sont tombés (et il va diviser)

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... va-diviser
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Que j'ai hâte ! :bounce:

Big interview du GOAT pour Deadline
https://deadline.com/2021/11/ridley-sco ... 234872529/
Je n'ai pas tout lu car ça doit bien spoiler le film, je poste quelques extraits ci dessous

Sur House of Gucci
-I didn’t want to make it into a thriller drama because it’s not. I saw it more as a satire.
-This is a satirical view of a 20th century family that has gone into a self-destruct mode by…you want to put a simple word on it, but you can’t. I don’t think you can say it’s greed. I think from the Gucci point of view, they wanted to protect their name.
-We did the film in 42 days, and came in $5 million under budget.
Sur Thelma & Louise
I’m actually quite a funny guy. When I did Thelma & Louise, the writer, she told me she was shocked that I made it into a comedy.
And I really think she probably didn’t like the movie because Callie is a very serious person. I just saw it as quite amusing, which evolved into an epic final journey, and their ending was a statement of where they felt they were. You have three acts, and it doesn’t have to be all serious.
Sur Adam Driver
I think Adam is maybe one of the finest actors we have today.
Sur Lady Gaga
I mean, I work like a fucking demon, but she and I were really very good for each other because she keeps up. She’s on everything. It became more and more enjoyable because, singers can be a bit fragile. This is a big movie, and some singers have not made that transition. They make it in music, they do it quite well. I’m not going to name singers, but when a singer goes onto film, they can evaporate. Somehow, they haven’t got the presence. Not her. She’s right there, and she knows the camera. My hat came off to her, because I could see she knows exactly what she’s doing. And I know exactly what I’m doing. It was a very good marriage. She loved the fact we moved like lightning.
Sur son premier metrage "Boy and Bicycle" avec son frère Tony
Well, I did make one little movie before that which cost 65 pounds, which will barely buy your breakfast, and it’s now at the National Theater. It’s got a little guy in there who was 15 and it’s called Boy and Bicycle. I was 21. I wrote it. I managed to borrow a camera. My brother Tony was the little actor, and what neither of us realized, was that he and I were preparing life’s plan together. Just him, and me. I storyboarded it of course, and planned it out. I’d say to him, get me a pack of cigarettes, and make it quick, and that was what we did, and he was the actor on camera. And he ended up doing Top Gun, Beverly Hills Cop, Man on Fire, all that stuff.
Sur Denzel Washington
Denzel, man. He’s the best, one of the best out there. I only worked with Denzel once, but it was quite an experience. I loved him to death because he’s so fucking committed. It’s just what I like about Russell. He’s so fucking committed.
Sur Black Hawk Down
You don’t do the job if you don’t like stress. You have to embrace stress. So, nothing compared to one of the most stressed times for me, trying to work out fucking Black Hawk Down on the streets of Salé. Which was teeming with people. We finally took over the neighborhood, and I got 11 cameras turning at once. Storyboard was crazy but we have a battle plan every morning, and then after the battle plan has set in, all the 11 cameras are around all talking about what we’re going to do, and I do this with a great cameraman called Sławomir Idziak. When I say, do you want to do it? He said yeah, I only work one camera and I hate sunshine. We ended up in fucking Morocco with 11 cameras, and he nearly had a fucking heart attack, but my God, he did a great job. My God.
Sur les films de super héros
Their scripts are not any fucking good. Why don’t the superhero movies have better stories? Sorry. I got off the rail, but I mean, c’mon. They’re mostly saved by special effects, and that’s becoming boring for everyone who works with special effects, if you’ve got the money.
Sur Clint Eastwood
You know when I mentioned that to Clint, he’d forgotten he’d done fucking Rawhide.
I said I watched this show called Rawhide on TV. He said, really? I said, you were in it. He said really? I said yeah, you were playing a guy called Rowdy Yates. He went ‘oh, fuck.’ Well, that was 60 years ago, man.
Sur son envie de Western
Oh, my God, I’d love to do a Western.
There’s a couple of Westerns that circle the wagons. I think Kevin Costner had the right thing going where he wanted to respect what has happened to the Native American. I’d like to go down that route because the Western should be about the wilderness. I love the wilderness, going that far back. Jeremiah Johnson was another I’ve watched several times with Bob Redford. That was a story of evolution, how a man comes in to try and make his way in an unforgiving territory, and fundamentally, people who didn’t quite understand why they were there. But they weren’t bad people. You’ve got to sort that out. Who did what to who, and it’s a massive case of xenophobia, right?


Image

FEATURETTE


CLIP

Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

La photo est celle de l’interview du New York Times de Scott et Gaga : Lady Gaga and Ridley Scott on ‘House of Gucci’: When Beauty Turns Ugly
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ce cast :love2:
Al Pacino, qui en jette tellement à plus de 80 balais :jap:

Image
Image
Image
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Xsmooth a écrit :
mer. 17 nov. 2021 19:23
Ce cast :love2:
Al Pacino, qui en jette tellement à plus de 80 balais :jap:
Mais il est où, De Niro ?
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

A gauche de Leto, il porte un bonnet, tu l'as pas reconnu ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Critique de Première :

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... If5oJ8x9Hc

Tiède et bien écrite. En plus, il y a la petite révérence à mon Cartel chéri :love:

puis Écran Large :

https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... 1637679867

Plus froide mais aussi argumentée.
Par contre, la dernière phrase est inutile, basse et vraiment sale.

Apparemment, la prestation de Jared Leto ne convainc pas des masses, ce qui surprend un peu (les critiques US saluant son boulot).
Si ça se trouve @Next tu avais bien raison et le comédien n'est pas prêt de redescendre en audace depuis 2016 ! :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Je n'ai pas lu grand chose mais la réception est vraiment moyenne. 65% sur Rotten, 60 sur Metacritic. Et mes contacts assez fan du réalisateur ont été vraiment déçu ! Scénario mou, mise en scène ronflante..
A contrario Le Figaro ou Le Parisien ont adoré. Bref on sera loin de l'unanimité du Dernier Duel.

Normalement j'y vais demain, et moi je suis sur que je vais me régaler :o

Le film devrait faire un assez bon démarrage aux US, entre 17 et 20M$ sur les 5 jours. Ce qui serait le meilleur démarrage de l'année pour un drame Rated R.
Répondre