Napoleon - Ridley Scott (2023)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

sad

Décès d’Alan Ladd Jr. (surnommé “Laddie” à Hollywood) à l’âge de 84 ans, immense producteur sans qui Georges Lucas, Ridley Scott, Mel Gibson, et j’en passe, n’auraient jamais pu réaliser leurs œuvres maîtresses. Respect. :jap:
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

@Pile-Poil T'en as pas marre d'annoncer des morts :D
C'est tout une génération d'artiste qui est entrain de disparaître, ça fait quand même un petit quelque chose tant ils ont façonné le ciné que j'aime. C'est la vie.

Quelques images du tournage (peu intéressant y'a pas grand chose qui fuite). Ce qui est cool c'est que le film doit être intégralement tourné en extérieur comme le grandiose The Last Duel.
Image
Image
Image
Image


Sinon le méga flop de son film ne devrait pas être un frein dans sa collaboration avec la Fox, le président du groupe évoque à ce sujet : "Ridley is a relationship that I’ve had personally for 20 years, and we’ve made six films together. And we just renewed his overall deal. And we have a number of films we’re developing for Ridley to direct after he’s done with Napoleon. So [the relationships] have not been affected at all."
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Sympa. Même si la ressemblance avec napoléon est lointaine...
J espère que les batailles seront au niveau...
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mothra2000 a écrit :
jeu. 10 mars 2022 10:28
Sympa. Même si la ressemblance avec napoléon est lointaine...
J espère que les batailles seront au niveau...
C'est vrai qu'il ressemble à Joaquim Phoenix du coup lol

Après m'en fout,je pourrais jamais le voir. D'ailleurs je vais me faire une promesse. Plus de com sur les films de Apple, paramount, canal... Ça m'évitera la frustration. Et comme je veux économiser 80€ cette année, plutôt que de baisser le chômage, je vais laisser tomber Amazon. Me restera plus que Netflix payé par le beau père :lol:
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Pour ressembler à joaquin phénix il.lui ressemble lol
Pas trop d angoisses par rapport au film...ridley Scott n est pas un débutant et il.doit.connaitre son sujet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Prisoner a écrit :
jeu. 10 mars 2022 12:08
Mothra2000 a écrit :
jeu. 10 mars 2022 10:28
Sympa. Même si la ressemblance avec napoléon est lointaine...
J espère que les batailles seront au niveau...
C'est vrai qu'il ressemble à Joaquim Phoenix du coup lol

Après m'en fout,je pourrais jamais le voir. D'ailleurs je vais me faire une promesse. Plus de com sur les films de Apple, paramount, canal... Ça m'évitera la frustration. Et comme je veux économiser 80€ cette année, plutôt que de baisser le chômage, je vais laisser tomber Amazon. Me restera plus que Netflix payé par le beau père :lol:
Tu es très honnête, alors qu’il existe de nombreux sites qui te permettraient de le voir sans payer un kopeck :o
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

on assez loin d une ressemblance en effet , d autant que Napoleon est plutot petit , Phoenix a pas l air d avoir de maquillage particulier
bref
c'est pas trop sur ce terrain qu on les attends
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

on a déjà eu Napoléon okééééééééé alors on va pas faire la fine bouche :o
Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

robinne a écrit :
jeu. 10 mars 2022 13:10
Prisoner a écrit :
jeu. 10 mars 2022 12:08
Mothra2000 a écrit :
jeu. 10 mars 2022 10:28
Sympa. Même si la ressemblance avec napoléon est lointaine...
J espère que les batailles seront au niveau...
C'est vrai qu'il ressemble à Joaquim Phoenix du coup lol

Après m'en fout,je pourrais jamais le voir. D'ailleurs je vais me faire une promesse. Plus de com sur les films de Apple, paramount, canal... Ça m'évitera la frustration. Et comme je veux économiser 80€ cette année, plutôt que de baisser le chômage, je vais laisser tomber Amazon. Me restera plus que Netflix payé par le beau père :lol:
Tu es très honnête, alors qu’il existe de nombreux sites qui te permettraient de le voir sans payer un kopeck :o
Je ne pianote que sur mon téléphone pour le net. Je n'ai pas de bécane donc pas de stream ni de téléchargement. Ce qui le frustre d'un côté pour ce genre de films.
Dire que c'est par la mule que ma passion ciné et boulimique s'est faite...
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

1m69 ce n était pas trop petit pour l époque...
Sinon Clavier n était pas trop mal dans Napoléon...Depardieu ne ressemblait pas du tout au Fouché d époque..pareil pour Malkovich en Talleyrand..aucune ressemblance...
Le Napoléon de waterloo en 1970..avec Rod Steiger dans le rôle était par contre relativement proche..
La phénix..je pense à gladiator et à l empire romain...
Espérons que le film se rattrape dans la reconstitution et la mise en scène
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Mothra2000 a écrit :
jeu. 10 mars 2022 14:16
1m69 ce n était pas trop petit pour l époque...
Sinon Clavier n était pas trop mal dans Napoléon...Depardieu ne ressemblait pas du tout au Fouché d époque..pareil pour Malkovich en Talleyrand..aucune ressemblance...
Le Napoléon de waterloo en 1970..avec Rod Steiger dans le rôle était par contre relativement proche..
La phénix..je pense à gladiator et à l empire romain...
Espérons que le film se rattrape dans la reconstitution et la mise en scène
le problème de Clavier c'est que quelque soit ce qu il interprète il a toujours ce défaut de pousser les syllabes et je vois jaquouille a chaque fois ....
Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

BoBleMexicain a écrit :
jeu. 10 mars 2022 14:38
Mothra2000 a écrit :
jeu. 10 mars 2022 14:16
1m69 ce n était pas trop petit pour l époque...
Sinon Clavier n était pas trop mal dans Napoléon...Depardieu ne ressemblait pas du tout au Fouché d époque..pareil pour Malkovich en Talleyrand..aucune ressemblance...
Le Napoléon de waterloo en 1970..avec Rod Steiger dans le rôle était par contre relativement proche..
La phénix..je pense à gladiator et à l empire romain...
Espérons que le film se rattrape dans la reconstitution et la mise en scène
le problème de Clavier c'est que quelque soit ce qu il interprète il a toujours ce défaut de pousser les syllabes et je vois jaquouille a chaque fois ....
Il a tjrs été comme ça clavier. Mais clairement, moi c'est "qu'est-ce que c'est ce Binzeeeeuhhh" :D
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
jeu. 10 mars 2022 14:57
BoBleMexicain a écrit :
jeu. 10 mars 2022 14:38
Mothra2000 a écrit :
jeu. 10 mars 2022 14:16
1m69 ce n était pas trop petit pour l époque...
Sinon Clavier n était pas trop mal dans Napoléon...Depardieu ne ressemblait pas du tout au Fouché d époque..pareil pour Malkovich en Talleyrand..aucune ressemblance...
Le Napoléon de waterloo en 1970..avec Rod Steiger dans le rôle était par contre relativement proche..
La phénix..je pense à gladiator et à l empire romain...
Espérons que le film se rattrape dans la reconstitution et la mise en scène
le problème de Clavier c'est que quelque soit ce qu il interprète il a toujours ce défaut de pousser les syllabes et je vois jaquouille a chaque fois ....
Il a tjrs été comme ça clavier. Mais clairement, moi c'est "qu'est-ce que c'est ce Binzeeeeuhhh" :D
Je vais peut-être en choquer, mais je pense que Christian Clavier est un grand comédien qui s'est raté.

La décharge d'énergie qu'il impulse à ses personnages hyper-expressifs voire hystérique, faut y aller pour se lancer à ce point et le répéter sur je ne sais combien de prises. Donc j'ai quand même du respect pour ça.
C'est vraiment embêtant qu'il n'ait pas plus tenté de varier dans ce registre comique qui est plus étendu que cela. Surtout que dans les rôles dramatiques, comme ce téléfilm Napoléon il était bien.

Mais bon, j'ai quand même beaucoup de mal avec ce Napoléon version 2002.
D'une parce que j'ai du mal avec le mythe bâti autour du personnage, bien plus compliqué que ça.
De deux, parce que l'association Napoléon/Clavier alors que les accointances avec un nabot de la politique admirateur de l'empereur faisait surface
De trois, c'est quand même pas terrible comme mini-série.

Donc, s'il te plait Ridley, ne prends pas de gants avec lui.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Confuckamus :que reproches tu au personnage de Napoléon ?son parcours?
Son image ? La légende dorée et noire autour de lui? C est intéressant de savoir justement...
Pour la mini.serie..c est compliqué d adapter une vie de Napoléon...c est sur que parfois c est limite...mais bon..le rendu reste correct...il aurait fallu un.budget pharaonique...
Le waterloo de 1970 est plus impressionnant..mais il ne se concentre que sur la dernière bataille de l Empereur...
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

ConFucKamus a écrit :
jeu. 10 mars 2022 15:42
Je vais peut-être en choquer, mais je pense que Christian Clavier est un grand comédien qui s'est raté.

La décharge d'énergie qu'il impulse à ses personnages hyper-expressifs voire hystérique, faut y aller pour se lancer à ce point et le répéter sur je ne sais combien de prises. Donc j'ai quand même du respect pour ça.
C'est vraiment embêtant qu'il n'ait pas plus tenté de varier dans ce registre comique qui est plus étendu que cela. Surtout que dans les rôles dramatiques, comme ce téléfilm Napoléon il était bien.
Je me rappelle avoir vu une interview des fils de Louis de Funès, qui critiquaient vivement Clavier comme ayant tout pompé à De Funès.
Le type colérique, souvent patron imbuvable, hypocrite, et avare, c'et un personnage que Clavier joue très souvent... et qui était la spécialité de De Funès.

Ceci dit, je l'ai vu dans des rôles plus ou moins dramatiques (dont cette mini-série) où il était assez bon. Je ne le qualifierais pas de "grand", mais clairement de bon acteur.

ConFucKamus a écrit :
jeu. 10 mars 2022 15:42
Mais bon, j'ai quand même beaucoup de mal avec ce Napoléon version 2002.
D'une parce que j'ai du mal avec le mythe bâti autour du personnage, bien plus compliqué que ça.
De deux, parce que l'association Napoléon/Clavier alors que les accointances avec un nabot de la politique admirateur de l'empereur faisait surface
Je crois que cette mini-série est techniquement l'adaptation de la biographie de Napoléon par Max Gallo, qui est romancée et plutôt favorable au personnage. D'où cette gêne que tu éprouves.
Quant aux relations entre Sarkozy et Clavier, c'est sûr que si tu as regardé la série dans les années 2004-2007, ça doit être involontairement drôle... :D Perso j'ai vu la série il y a quelques années seulement (et effectivement je l'avais trouvé moyenne).
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

A la rigueur pour découvrir Napoléon
Il y a Waterloo 1970 le film qui reconstitue de manière remarquable la bataille..

Les duellistes..mais qui se concentre sur la période napoléonienne..mais ou on ne voit pas Napoléon...

Sinon la mini série Napoléon sans être extraordinaire..est pas trop mal..pour moi le contrat est plutôt satisfait...même si ça reste une adaptation des livres de Max Gallot
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Sinon, il y a le Napoléon de Kubrick :roll:



Je suis parti :hello: :D
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Tu rigoles mais il y a un projet d adaptation en série...
Qui sait..
aureliagreen
Messages : 601
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 10 mars 2022 10:07
Si l'on excepte le regard, je trouve qu'il y a une bonne ressemblance au niveau de la forme du visage avec le Napoléon jeune, avant qu'il ne prenne de l'embonpoint. De toute façon, on a eu bien des acteurs qui ne ressemblaient vraiment que lointainement à l'Empereur (qui a dit Christian Clavier ?). Et au moins, il sera de grande taille (comme l'était Napoléon pour son époque !).
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Redzing a écrit :
jeu. 10 mars 2022 16:56
ConFucKamus a écrit :
jeu. 10 mars 2022 15:42
Je vais peut-être en choquer, mais je pense que Christian Clavier est un grand comédien qui s'est raté.

La décharge d'énergie qu'il impulse à ses personnages hyper-expressifs voire hystérique, faut y aller pour se lancer à ce point et le répéter sur je ne sais combien de prises. Donc j'ai quand même du respect pour ça.
C'est vraiment embêtant qu'il n'ait pas plus tenté de varier dans ce registre comique qui est plus étendu que cela. Surtout que dans les rôles dramatiques, comme ce téléfilm Napoléon il était bien.
Je me rappelle avoir vu une interview des fils de Louis de Funès, qui critiquaient vivement Clavier comme ayant tout pompé à De Funès.
Le type colérique, souvent patron imbuvable, hypocrite, et avare, c'et un personnage que Clavier joue très souvent... et qui était la spécialité de De Funès.

Ceci dit, je l'ai vu dans des rôles plus ou moins dramatiques (dont cette mini-série) où il était assez bon. Je ne le qualifierais pas de "grand", mais clairement de bon acteur.

ConFucKamus a écrit :
jeu. 10 mars 2022 15:42
Mais bon, j'ai quand même beaucoup de mal avec ce Napoléon version 2002.
D'une parce que j'ai du mal avec le mythe bâti autour du personnage, bien plus compliqué que ça.
De deux, parce que l'association Napoléon/Clavier alors que les accointances avec un nabot de la politique admirateur de l'empereur faisait surface
Je crois que cette mini-série est techniquement l'adaptation de la biographie de Napoléon par Max Gallo, qui est romancée et plutôt favorable au personnage. D'où cette gêne que tu éprouves.
Quant aux relations entre Sarkozy et Clavier, c'est sûr que si tu as regardé la série dans les années 2004-2007, ça doit être involontairement drôle... :D Perso j'ai vu la série il y a quelques années seulement (et effectivement je l'avais trouvé moyenne).
Ah oui, l'association De Funès/Clavier me paraît évidente, j'avais également vu un reportage sur le comédien où la "filiation" était posée.
Tout à fait d'accord avec toi, cela résulte des choix de Clavier. On sent qu'il aime l'outrance, la caricature quitte à partir en sucette complet.

Quand je disais "grand comédien qui s'est raté", c'est justement parce que je pense sincèrement que c'est un bon comédien qui aurait pu être bien plus s'il s'était essayé à la comédie dans une autre énergie, en virant les gesticulations et les cris.
De Funès, il était grand dans sa gamme incontestablement...jusqu'à ce qu'il se parodie et recycle le même personnage. L'acteur a quand même fait un paquet de films plus ou moins honteux quand même.


Pour revenir à Napoléon, je serai le premier à dire que le cas est fascinant car complexe. Il faut de la distance pour le traiter, d'où mon irritation à voir tous ces hommages et ces longs papiers déférents à son endroit (notamment lors de l'anniversaire de sa mort l'année passée).

J'espère vraiment que Ridley Scott en fera un vrai personnage double, comme nombre de ses récents "héros" qui sont aussi beaux qu'inquiétants (David bien sûr, Getty et les ogres du Dernier Duel).
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ridley Scott l a dit lui même " j ai toujours été fasciné par Napoléon il est sorti de nulle part et a conquis le monde"
Je pense qu il rendra hommage au personnage et à sa complexité.. en allant au-delà du Bien et du Mal.. rien qu en regardant "les duellistes "qui date quand même de 1977 on sent vraiment la maîtrise et l intérêt pour cette époque
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

On parle de Poutine mais bon, Napoleon je dis cela je dis rien....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Mothra2000 a écrit :
ven. 11 mars 2022 17:42
Ridley Scott l a dit lui même " j ai toujours été fasciné par Napoléon il est sorti de nulle part et a conquis le monde"
Je pense qu il rendra hommage au personnage et à sa complexité.. en allant au-delà du Bien et du Mal.. rien qu en regardant "les duellistes "qui date quand même de 1977 on sent vraiment la maîtrise et l intérêt pour cette époque
Image
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

BoBleMexicain a écrit :
lun. 14 mars 2022 22:58

Génial ! Surtout le récit sur le plan final du film. :love2:
Je me suis toujours dit que ce cadrage est presque une énorme coup de bol dans lequel ils ont improvisé à la perfection la scène.
Keitel qui a le vertige ! :lol: (tu m'étonnes que Scott l'ait engueulé ! :rofl: )
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Zefurin a écrit :
mar. 15 mars 2022 13:55
Génial ! Surtout le récit sur le plan final du film. :love2:
Je me suis toujours dit que ce cadrage est presque une énorme coup de bol dans lequel ils ont improvisé à la perfection la scène.
Keitel qui a le vertige ! :lol: (tu m'étonnes que Scott l'ait engueulé ! :rofl: )
Pour info, l’entretien entre Scott et Reynolds (le premier confiera au second la réalisation de Tristan & Yseult, second long-métrage que Scott envisageait de réaliser à la fin des années 70, juste après Les Duellistes, avant d’assister à une projection mémorable de Star Wars qui lui fit comprendre que c’était la route à suivre ; quelque temps après, on lui proposa Alien) figure sur le DVD paru en 2003 et le commentaire audio disponible est également très intéressant.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
jeu. 10 mars 2022 15:42
Je vais peut-être en choquer, mais je pense que Christian Clavier est un grand comédien qui s'est raté.

La décharge d'énergie qu'il impulse à ses personnages hyper-expressifs voire hystérique, faut y aller pour se lancer à ce point et le répéter sur je ne sais combien de prises. Donc j'ai quand même du respect pour ça.
C'est vraiment embêtant qu'il n'ait pas plus tenté de varier dans ce registre comique qui est plus étendu que cela. Surtout que dans les rôles dramatiques, comme ce téléfilm Napoléon il était bien.
Je suis assez d'accord avec toi.

Enfin, pour moi les membres du Splendid m'ont toujours convaincu qu'ils étaient de grands acteurs. Michel Blanc en tête, c'est mon préféré de la troupe.. mais Christian Clavier je comprends tout à fait ton propos sur lui : il a une diction, un parler et une expression physique très impressionnante (ses rôles dans les Visiteurs ou du Père Noël est Une Ordure sont sensationnels).
Et voilà trés longtemps que j'ai vu les fameux téléfilms sur Napoléon où il jouait le rôle de l'Empereur... et bien... je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu ce feuilleton étant jeune, mais j'en garde un souvenir assez marqué par Clavier et Isabella Rossellini (dans le rôle de Joséphine)... au point qu'il m'arrive d'associer leurs visages respectifs aux deux figures historiques (plutôt que les tableaux).

Je pense encore que Clavier est un acteur qui aurait été excellent dans des registres plus dramatiques. Il aurait fait des rôles de méchants ou de flics un peu louche avec brio.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Clavier est plutôt bon.en Napoléon..je l.ai trouvé assez crédible dans ce rôle...même un parler qui me semblait plus réaliste que le personnage historique..après c est une adaptation des livres...forcément c est plus romancé...
Ils ont fait ce qu ils ont pu et faire une vie de Napoléon n a rien de simple...
Pour Clavier je le mettrais en deuxième position après Rod Steiger dans le Waterloo de 1970 qui est assez crédible dans le rôle de l empereur...et la reconstitution de la bataille est bluffante...le nombre de figurants...les mouvements stratégiques...les choix de mise en.scene...on sent que c est vraiment sérieux..
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Après, j'ai mon côté français qui peut pas s'empêcher de trouver qu'il faudrait préférer un acteur francophone pour jouer cette figure historique. (oui oui... il m'arrive d'être un peu chauvin :D )
J'essaierai de me mater Waterloo (j'avoue que les œuvre sur Napoléon m'intéressent beaucoup).
En fait, c'est surtout que deux personnages absolument fascinants de la politique française se sont côtoyé à ce moment là : Napoléon et Talleyrand... et côté anglais, l'Amiral Nelson... un militaire assez galvanisant selon ses contemporains.

C'étaient des personnages dont l'aura héroïque et/ou éclairée (Talleyrand... le plus grand fils de p*te de toute l'histoire de la diplomatie française ou le premier diplomate républicain selon le regard que l'on porte sur lui... Machiavel l'aurait adoubé comme son grand successeur) est exagérée par une propagande massive... certes... mais en aucun cas je ne suspecte ces hommes d'avoir été creux. Je trouverais ça fascinant de les rencontrer pour comprendre vraiment ce qu'ils étaient et surtout... je trouverais ça fascinant de les entendre dire ce qu'ils penseraient du monde d'aujourd'hui.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Waterloo devrait te plaire..car la reconstitution est vraiment impressionnante...et Rod Steiger...fait un Napoléon Plutôt pas mal...
Sinon Napoléon et Talleyrand diraient peut-être en voyant notre époque..que la forme a beaucoup changé et que le fond est le même finalement....
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Ridley Scott talks androids, apartheid, and the point at which 'the human race is in f---ing trouble'
"I'm in a bathrobe because I f---ing want to."
Il a dépassé le point de non-retour, le Ridley. :lol:
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Le tournage va se poursuivre à BourneWood, Ridley y avait déjà tourné l'ouverture de Gladiator :love2:

Image
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

ces photos .....
quand les marcomans sortent de la foret
frisson .... :love2: :love2:
Image
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Image

“And the Oscar goes to…”
Ridley Scott s’entraîne déjà à recevoir la statuette du meilleur réalisateur pour son film Napoléon lors de la cérémonie des Oscars 2023.
Mais comme il ne s’arrête jamais de travailler et qu’il sera alors en train de tourner Gladiator II, il a prévu de faire ça par visioconférence. :D
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

:lol:
La cérémonie merite un gros "f*ck" de sa part pour avoir bouder The Last Duel.

L'histoire est en marche :
Image

Pourvu qu'Apple trouve un accord avec un major pour distribuer le film chez nous.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Apparemment le film aurait 6 batailles !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:ouch: :ouch: :ouch: 6 batailles!!!!!!!!!!
C est incroyable...on sent vraiment que Ridley Scott aime Napoleon...j approuve a 1000%
C est bon apres Batman c est le seul film que je regarderais en 2022...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Si tu regardes un film par an, c'est chaud ! :D
Il est pas prévu pour sortir au ciné.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Lol c est sur que ca devient rare d etre motive pour voir un film😅
Honnetement meme jurassic world 3 ne me tente pas finalement...
Pour Batman c est vraiment exceptionnel..
Dommage pour Napoleon qu il ne sorte pas au cinema...tant pis je le verrais ailleurs
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
lun. 28 mars 2022 16:36
Lol c est sur que ca devient rare d etre motive pour voir un film😅
Honnetement meme jurassic world 3 ne me tente pas finalement...
Pour Batman c est vraiment exceptionnel..
Dommage pour Napoleon qu il ne sorte pas au cinema...tant pis je le verrais ailleurs
C'est un peu paradoxal que tu évoques ici toutes les semaines que les gens ne vont plus au cinéma que pour du super-héros et n'ont donc que ce qu'ils méritent, alors qu'au final le seul film que tu vas voir en salle est Batman. :D

Il y a aussi autre chose que les blockbusters au ciné.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Image
Image
Image
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next :c esf vrai 😊 disons que c est un peu contradictoire comme demarche...j aurais aime etre surpris par ce nouveau Batman...mais ce ne fut pas le cas
Je vais plutot me tourner vers les films du passe...je crois que je suis beaucoup trop en decalage avec le cinema actuel

Xsmooth :tres belles photos le film est de plus en plus convaincant
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

French Revolution recreated on set of Ridley Scott's upcoming Apple+ historical drama Napoleon

The French Revolution is recreated on set of Ridley Scott's upcoming Apple+ historical drama Napoleon as cast film battlefield scenes in Oxfordshire

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les Anglais n’ont sans doute jamais vu autant de drapeaux français sur leur propre territoire. :D
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:lol: :lol: ca y est on a enfin envahi l Angleterre lol ! Napoleon aurait été ravi de voir ça ;)

merci pour les photos aussi,franchement le film à l air hyper ambitieux!
à voir absolument
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

on l avait déjà vu ou pas? me semble que non
enfin moi non :langue:
Image
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Pas mal comme photo...Joaquin semble vrainent dans la peau de Napoleon...
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ca va défoncer :hot:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:bounce:
Ce Napoleon est bien parti
Merci Xsmooth pour les photos
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Xsmooth a écrit :
sam. 16 avr. 2022 16:58

Image
Jolie celle-ci, on dirait presque un tableau !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre