[Topic News] - James Bond 25

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Ah bah Kraven ça va etre la grosse épine dans le pied oui
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
mar. 19 mars 2024 13:45
Selon The Sun, Aaron Taylor-Johnson aurait bien été choisi off record par Broccoli
Je milite toujours pour Jacob Elordi !

Elordi en Bond + Nolan à la réalisation + une adaptation fidèle des bouquins de Fleming = mon projet de rêve. :love:
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

NaughtyDog a écrit :
mar. 19 mars 2024 13:45
Selon The Sun, Aaron Taylor-Johnson aurait bien été choisi off record par Broccoli
The Sun a beau être trash, en général ils ont les bonnes infos ! Je note par contre que le contrat n'est pas encore signé...

Je reste étonné du choix de ATJ, d'une part car aucun réal n'a officiellement été nommé (qui l'a choisi ? Nolan, avec qui il a tourné Tenet :D ).
D'autre part car sa carrière est en demi teinte depuis 10 ans. Il doit être mal conseillé. En même temps sa femme a réalisé 50 shades of grey :lol:

Ceci dit, c'est un très bon acteur, je l'ai toujours trouvé convaincant.
Une bonne nouvelle pour moi.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Apparemment contrat sera signé cette semaine
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Cool si c'est vrai
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Tulio a écrit :
mar. 19 mars 2024 14:00
NaughtyDog a écrit :
mar. 19 mars 2024 13:45
Selon The Sun, Aaron Taylor-Johnson aurait bien été choisi off record par Broccoli
Je milite toujours pour Jacob Elordi !

Elordi en Bond + Nolan à la réalisation + une adaptation fidèle des bouquins de Fleming = mon projet de rêve. :love:
Un peu de mal à y croire
On va attendre la confirmation
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Qui aurait cru que Kick ass deviendrait James Bond un jour ?

Image
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Ah oui c'est une bonne idée si ça se confirme ! :bounce: Personne n'y avait pensé en plus. :D Faut dire que j'ignorais qu'il était anglais, ce n'est vraiment pas ce qu'on retient de lui.
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

MisterM a écrit :
mar. 19 mars 2024 20:05
Ah oui c'est une bonne idée si ça se confirme ! :bounce: Personne n'y avait pensé en plus. :D Faut dire que j'ignorais qu'il était anglais, ce n'est vraiment pas ce qu'on retient de lui.
Image
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Pourquoi cette violence gratuite ?
Image
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Ça suffit vous deux !!

Image


Perso, je misais plus sur un Jack Lowden. Moins connu mais qui a déjà une belle petite carrière et l'âge idéal (33 ans)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

De toute façon tout est speculation et bruit de couloir
Y a d'autres chances que ce soit qqun d'autre
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5828
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

La concierge de mon immeuble m'a parlé d'une rumeur "Daniel Radcliffe".
Plausible, non ?
Ca rameuterait tous les fans de Harry Potter :sol:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Bon bah la rumeur est contredite par Taylor Johnson lui-même

https://variety.com/2024/film/news/aaro ... 235947114/

Pas étonné
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Dommage !
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

ConFucKamus a écrit :
jeu. 21 mars 2024 11:40
Bon bah la rumeur est contredite par Taylor Johnson lui-même

https://variety.com/2024/film/news/aaro ... 235947114/

Pas étonné
Contredit très mollement quand même, tout reste possible !
Le problème c'est que c'est très dur de se fier à la com' officielle dans ces cas. Quand Brosnan avait été officiellement choisi pour remplacer Roger Moore, il se refusait le dire sur les plateaux TV (bien lui en a pris, puisque le contrat lui est alors passé sous le nez suite au renouvellement de Remington Steele...).

Encore une fois, autant je n'apprécie pas du tout leur ligne éditoriale, autant The Sun tire rarement ses infos de nulle part (sinon ils enquilleraient les procès !). Evidemment il est toujours possible que ATJ ne soit qu'un candidat sérieux, ou que quelqu'un (agent ? ATJ ? EON ?) ait volontairement fait monter la sauce pour tester sa cote, ou simplement refaire parler de JB.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Aaron Taylor-Johnson était peut-être envisagé...pour grossir la liste des prétendants.

C'était déjà le cas sur les précédents cycles, Craig était en lice avec 7 autres personnes
(source : https://www.cinemablend.com/news/257331 ... niel-craig)

Je pense que certains "gros noms" sont glissés pour prendre la température. Mais à mon avis, Broccoli et Michael G. Wilson iront une nouvelle fois chercher un autre acteur au CV solide mais pas spécialement identifié ou populaire.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Je n'ai rien contre Aaron Taylor-Johnson, mais j'ai du mal à le considérer comme LE candidat idéal pour succéder à Daniel Craig. À moins qu'ils ne nous fassent une Timothy Dalton et ne l'engagent que pour deux-trois films, avant de passer à un autre acteur pour une période plus longue, mais j'en doute.

Il a beau être bon acteur, il ne m'évoque rien de plus que les autres minets hollywoodiens. Alors que dans mon esprit, Bond doit être un peu plus que ça.
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Nouvelle rumeur qui circule mais celle ci je n y crois pas une seconde. Le réalisateur serait Denis Villeneuve. Et la James Bond girl se jouerai entre Zendaya et Sydney Sweeney.
Mdr ptdr 😂😂😂
Répondre