The Batman (2022), Matt Reeves

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next :oui je conçois qu on ne peut pas faire n importe quoi quand on adapte un personnage de comics.
Mais ce qui revient souvent ce que ce sont les mêmes thèmes et mêmes personnages qui sont recyclés quasiment à l infini...
Il y a près de 2000 comics sur Batman...que vont ils faire ? 2000 films sur le personnage ?
A un moment il faut savoir s arrêter...Batman...le joker...le pingouin...catwoman...mais c est quasi sur que dans quelques années il y aura un nouveau départ avec exactement la même histoire mais des acteurs différents...
D ailleurs les différentes incarnations du chevalier noir sont la pour témoigner ;certes d une vision différente du réalisateur ,mais finalement dans des thèmes très similaires.
Si on prend les Marvel comics il y a près de 7000 personnages...ce serait de la folie pure que de vouloir faire 7000 films ou séries sur cet univers.
Pour aquaman je reconnais qu il apporte un peu de fraîcheur dans un monde ultra codifié,et c est vrai que des héros sous marins il y en a eu peu.
Donc oui la c est plutôt innovant,a savoir si sur la durée cela gardera sa fraîcheur.

Pour godzilla,perso je n ai pas été spécialement convaincu par le godzilla 2014...trop long..et finalement qui se perd trop dans des personnages peu intéressants...par contre edwards a le sens du gigantisme et il le maîtrise bien,ce qui sauve le film.
Mais pour les films de monstres géants il faudrait retrouver l etat d esprit du godzilla 1954..la on avait un traitement sérieux et sur des problématiques d époques sur la peur du nucléaire...
Comme tu dis le changement climatique,dont en plus un courant d air chaud qui s appelle réellement godzilla,pourrait être exploité comme menace terrible et réaliste...

Pour halloween..le genre du slasher est terriblement rigide...un tueur masqué..des jeunes a trucider..et une dernière survivante..
C est quasiment un cahier des charges...après il y a parfois des innovations..je crois qu il y ava6un film qui s appelait "final girl"ou le film commençait en montrant la dernière survivante qui avait survécu au tueur..mais qui traumatise finissait par devenir elle même une tueuse...ça changeait un peu des clichés plus qu épuisés par le cinéma.

On en revient au même constat..des qu on sort de personnages de la culture populaire..il semble très difficile de faire original..ou mettre en-avant des concepts nouveaux ou de nouvelles histoires...
L innovation semble bien difficile quand on la sécurité de personnages populaires quoiqu on fasse avec.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Bon alors, pour revenir plus longuement sur le trailer ! Déjà il enterre tout le reste qui a été montré à la DC Fandome, pas seulement parce que c'est Batman mais parce qu'en purs termes de cinéma... c'est le film le plus prometteur. Le boulot sur la mise en scène, la photo et l'ambiance qui s'en dégage, ça annonce déjà du lourd !

On est dans de l'exposition, on dévoile l'univers et les personnages avec de l'action bien mise en avant. Ce qui peut être trompeur je pense, car à mon avis le film sera plus dans le ton et l'ambiance du 1er trailer de l'année dernière. On sait que le Riddler est le principal antagoniste et c'est le plus absent de cette BA, au contraire de Catwoman et du Pingouin, qui sont ici mis grave en avant. On sait que le Pingouin sera là à peine 15 min sur un film de minimum 2h30 ! On peut donc imaginer une grosse scène d'action où Batman va venir confronter le Pingouin dans son club avant de se lancer à sa poursuite en voiture
Bref, sinon tout ce qu'on voit est top. Avec décidément un Riddler qui fait très John Doe de Se7en, au point de se faire arrêter aussi pour servir son plan ? Les parents de Bruce, auront un rôle à jouer dans l'intrigue, notamment le père et ses péchés. Je pense qu'on peut miser une pièce sur le fait que le Riddler saura que BW = Batman. L'alchimie entre Batman et Catwoman a l'air d'être là avec un Batman/Bruce obsédé par sa mission vengeresse et torturé au possible, presque au point d'être suicidaire. J'adore ce plan où on le voit éclater un mec devant une Catwoman qui hallucine en mode "Arrête mais tu vas le tuer".

Bref, encore une approche réaliste et noire, mais avec les curseurs poussés au maximum pour un Batman qu'on aura jamais vu sous cet angle. Ce film a l'air bien parti pour se hisser très haut dans les adaptions déjà faites du perso !!! Et le mois de mars est définitivement trop loin...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

NaughtyDog a écrit :
ven. 15 oct. 2021 20:53
Image
Ca change du frigidaire Hathaway :love:
Et j'ai laissé passé une telle chose ?

Naughty... toi et moi sommes dorénavant ennemis. :o
Pour moi la version de catwoman par Anne Hathaway est pour l'instant la meilleure incarnation live de ce personnage.
Et en plus... j'étais pas du tout convaincu de l'actrice avant de voir le film.
Je la trouve parfaite à chaque scène (je crois d'ailleurs qu'elle a la raison principale qui me fait regarder TDKR)

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je n'ai jamais été convaincu par le jeu d'Anne Hathaway, avant ou après TDKR. Je me range donc dans le clan de Naughty. :o

J'attends encore celle qui surpassera Michelle Pfeiffer dans le rôle. Même s'il est largement faisable de faire mieux.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Pour reprendre ce que tu dis :
Je n'ai jamais été convaincu par le jeu de Michelle Pfeiffer, avant ou après Batman le Defi.

J'attends encore celle qui surpassera Anne Hathaway dans le rôle. Même s'il est largement faisable de faire mieux.
:D :D :D :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
lun. 18 oct. 2021 10:21
Pour reprendre ce que tu dis :
Je n'ai jamais été convaincu par le jeu de Michelle Pfeiffer, avant ou après Batman le Defi.

J'attends encore celle qui surpassera Anne Hathaway dans le rôle. Même s'il est largement faisable de faire mieux.
:D :D :D :D
J'ai démarré mon adolescence en espérant avoir Michelle Pfeiffer en prof pour parer à mon "esprit rebelle".
Je ne suis pas complètement objectif à son sujet du coup je le reconnais. :saint:

Image
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Notre débat préférentiel n'a de toute façon rien d'objectif !!! :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Après ça ne reste qu un avis pour l évolution du cinéma en général...je peux me tromper totalement 😉
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Anne Hathaway n'a jamais évolué elle par contre. :o
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
lun. 18 oct. 2021 17:41
Anne Hathaway n'a jamais évolué elle par contre. :o
Aaaaah chui pas d'accord.

Cette actrice a longtemps été cantonné aux rôles de filles un peu ingénues, naïves ou des films très guimauves.
Sa première collaboration avec Nolan qui l'a fait jouer Catwoman a beaucoup enrichi ses rôles en terme de registres : beaucoup plus sérieux.
Avant 2012 on lui faisait jouer des rôles de princesses ou de fille un peu naïves.
Après 2012, on lui a donné des rôles comme Interstellar, Dark Water, The Witch, Colossal, Hustle...

Je trouve que sur une carrière de 20 ans... sa première décennie et sa seconde décennie sont très différentes.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

La bande annonce est sympa, un peu trop centré sur l'action à mon sens. Je regrette que l'on ne voit pas davantage Bruce Wayne, le côté film noir vendu initialement est bien trop en retrait.
On remarque aussi que le film ne sera pas aussi viscéral que souhaité, du moins c'est que les bribes d'actions et de face à face me laissent croire.
En terme d'ambiance, ça semble réussi. Bref curieux, mais pas de hype, pour le moment.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'était cramé ça. Maquillage beaucoup trop travaillé pour un personnage dont je sens qu'on a déjà tout vu dans le trailer en ce qui concerne le film à venir quasiment.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Film ou série le spin off ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Film d'après la source initiale
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ah je pensais qu'ils allaient faire comme pour Dune, une série spin off sur HBO Max !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Un premier synopsis officiel pour le film :
The Batman est un thriller nerveux et bourré d'action qui dépeint les débuts d'un Batman luttant pour trouver un équilibre entre la rage et le droit chemin, alors qu'il enquête sur un mystère inquiétant qui terrorise Gotham. Robert Pattinson offre un portrait brut et intense de Batman en justicier désillusionné et désespéré, qui prend conscience que la colère qui le consume ne le rend pas meilleur que l'impitoyable tueur en série qu'il traque.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Nouveau synopsis, plus fouillé que le précédent :
Deux années à arpenter les rues en tant que Batman (Robert Pattinson) et à insuffler la peur chez les criminels ont mené Bruce Wayne au coeur des ténèbres de Gotham City. Avec seulement quelques alliés de confiance - Alfred Pennyworth (Andy Serkis), le commissaire James Gordon (Jeffrey Wright) - parmi le réseau de corruption de la ville composé de responsables et de personnalités de premier plan, le justicier solitaire s’est établi comme l’unique incarnation de la vengeance auprès de ses concitoyens. Quand un tueur vise l’élite de Gotham avec une série de machinations sadiques, une piste d’indices énigmatiques lance le plus grand détective du monde dans une enquête dans le milieu de la pègre, où il rencontre des personnages comme Selina Kyle/Catwoman (Zoë Kravitz), Oswald Cobblepot/Le Pingouin (Colin Farrell), Carmine Falcone (John Turturro) et Edward Nashton/Le Riddler (Paul Dano). Alors que les preuves s’accumulent et que le plan du malfaiteur devient clair, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rétablir un peu de justice au milieu de l’abus de pouvoir et de corruption qui tourmente Gotham City depuis longtemps.[/quote]
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :



Nouveau trailer international avec quelques images inédites !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1435
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Il n'y a que moi qui trouve que Pattinson ressemble au Peter Parker emo de Spider-Man 3 ? :sweat:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Image

Matt Reeves dans Empire :
Plutôt que de reprendra la version playboy de Bruce Wayne qu'on a déjà vue, il y a une autre version du personnage, qui a traversé une grande tragédie et s'est reclus. J'ai donc commencé à faire ce lien avec [ndlr : le film] Last Days de Gus Van Sant et l'idée d'une version romancée de Kurt Cobain se trouvant dans cette sorte de manoir en ruines."
"Dans ce film, on pouvait vraiment ressentir sa vulnérabilité et son désespoir, mais on pouvait aussi ressentir sa puissance. J'ai trouvé que c'était un excellent mélange. Il a aussi ce truc de Kurt Cobain, où il ressemble à une rock star, mais qui pourrait devenir un ermite."
Pattinson :
"Bruce vit caché. Ce n'est pas vraiment un mondain. Pas du tout. Il construit tous ces petits engins et gadgets tout seul, avec Alfred. Et même Alfred pense qu'il est devenu fou !..."
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La stratégie de sortie du film semble augurer de ce que fera la Warner en 2022 :
- sortie salle aux USA le 4 mars 2022
- sortie HBO Max le 19 avril 2022

Donc plus de sortie simultanée. On laisse environs 6 semaines d'exploitation avant le passage sur plateforme pour les moins pressés.

De notre côté, ce sera apparemment bien pour le 2 mars 2022.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
lun. 27 déc. 2021 18:09
La stratégie de sortie du film semble augurer de ce que fera la Warner en 2022 :
- sortie salle aux USA le 4 mars 2022
- sortie HBO Max le 19 avril 2022

Donc plus de sortie simultanée. On laisse environs 6 semaines d'exploitation avant le passage sur plateforme pour les moins pressés.

De notre côté, ce sera apparemment bien pour le 2 mars 2022.
J'ai un peu de mal à voir si ça va être bon ou pas pour l'exploitation en salles. Les chiffres de Disney sont comment pour les 45jrs après sur D+?
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Signature
Riggs_007
Messages : 1481
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Bande annonce qui envoie du lourd. Ça s'annonce très bien. J'adhère complètement à l'ambiance.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Riggs_007 a écrit :
lun. 27 déc. 2021 19:12
Bande annonce qui envoie du lourd. Ça s'annonce très bien. J'adhère complètement à l'ambiance.
Il n'y a qu'une chose où j'ai encore un peu de mal, c'est Selina. Pas l'actrice en elle même, mais la voir en interaction avec Batsy, déjà flirter pour se premier film, je ne sais pas, j'ai une sensation de "ça n'a rien a foutre là".
Riggs_007
Messages : 1481
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Ça sent la relation ambiguë. Un coup allié, un coup ennemi, un coup tout court 😂
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Chouette bande-annonce :bounce:

L'année 2022 sera :hot:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Ça va poutrer sévèreeeeeee !!! :hot:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2077
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Prisoner a écrit :
lun. 27 déc. 2021 19:18
Riggs_007 a écrit :
lun. 27 déc. 2021 19:12
Bande annonce qui envoie du lourd. Ça s'annonce très bien. J'adhère complètement à l'ambiance.
Il n'y a qu'une chose où j'ai encore un peu de mal, c'est Selina. Pas l'actrice en elle même, mais la voir en interaction avec Batsy, déjà flirter pour se premier film, je ne sais pas, j'ai une sensation de "ça n'a rien a foutre là".
Au contraire je trouve ça plutot coherent


Ensuite le trailer montre encore une fois que Kravitz va bien nous faire oublier la frigide Hathaway
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Image

Image
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
lun. 27 déc. 2021 19:01
Oui, ça envoie du bois. Le Wayne/Batman a l'air bien fiévreux, à l'instar d'un Bale (mon chouchou perso).
L'ambiance a l'air sombre, poisseuse et l'objectif du Riddler tordu (le John Doe de Fincher n'est pas si loin). Hâte de voir comment Reeves mêle le côté super-héros avec l'intrigue plus noire.
J'aime beaucoup la mise en scène de l'accident du Pinguin (avec les caméras harnachée aux ailes des véhicules). :love2:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mar. 28 déc. 2021 10:23
Le Wayne/Batman a l'air bien fiévreux, à l'instar d'un Bale (mon chouchou perso).
C'est ma seule crainte pour le moment à la vue des trois trailers, que l'on se rapproche trop de la trilogie Nolan.
J'ai déjà eu cette sensation sur le traitement de la relation Batman/Riddler dans le trailer précédent qui semblait pas mal calquée sur le Batman/Joker de The Dark Knight.

Mais je me dis que c'est juste un effet de promotion pour rassurer et attirer le chaland et qu'il en sera autrement en mars.

Au départ on nous poussait l'idée qu'on verrait bien plus l'aspect détective de Batman dans cette itération, et j'espère que ça ne se résumera pas à quelques énigmes du bad guy. Ce serait un peu facile.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mar. 28 déc. 2021 10:31
ConFucKamus a écrit :
mar. 28 déc. 2021 10:23
Le Wayne/Batman a l'air bien fiévreux, à l'instar d'un Bale (mon chouchou perso).
C'est ma seule crainte pour le moment à la vue des trois trailers, que l'on se rapproche trop de la trilogie Nolan.
J'ai déjà eu cette sensation sur le traitement de la relation Batman/Riddler dans le trailer précédent qui semblait pas mal calquée sur le Batman/Joker de The Dark Knight.

Mais je me dis que c'est juste un effet de promotion pour rassurer et attirer le chaland et qu'il en sera autrement en mars.

Au départ on nous poussait l'idée qu'on verrait bien plus l'aspect détective de Batman dans cette itération, et j'espère que ça ne se résumera pas à quelques énigmes du bad guy. Ce serait un peu facile.
Je pense que ce sera plus profond que ça, Reeves a l'air très inspiré et je ne pense pas qu'il soit de ceux qui préfèrent rassurer mais plutôt de ceux qui privilégient les nouveaux sentiers. Son travail sur La Planète des Singes est assez éloquent à ce titre.
Aie confiance.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Il y a moyen de se régaler l'anus avec ce film !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Le trailer est explosif. J'aime toujours autant l'ambiance et les couleurs.
J'espère quand même être surpris et que la bande annonce nous trompe légèrement sur le côté bourrin et excessif. Surtout que ça a l'air encore assez poussif à ce niveau.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Petite info en plus, dans le dernier Empire, Matt Reeves a confié s'être inspiré pour la batmobile (et sa façon de la représenter à l'écran) de... Christine (donc la voiture) de Carpenter !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Breaking the Bat a écrit :
sam. 1 janv. 2022 17:59
Petite info en plus, dans le dernier Empire, Matt Reeves a confié s'être inspiré pour la batmobile (et sa façon de la représenter à l'écran) de... Christine (donc la voiture) de Carpenter !
J'ai toujours su que la Batmobile était une voiture qui rendait violent.
Je me souviens gamin quand je demandais une Batmobile pour Noël et que je n'en recevais pas... ça me mettait dans une rage ! :fou: :fou: :fou: :fou:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56



:love2:
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

IMDb annonce une durée de 2h55 sur la fiche du film. :wut:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
lun. 17 janv. 2022 21:07
IMDb annonce une durée de 2h55 sur la fiche du film. :wut:
Ça me semble excessif. Jusque-là j'avais vu 2h13 sur les fiches consacrées au film. Ce qui est plus réaliste, je pense.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ConFucKamus a écrit :
lun. 17 janv. 2022 21:09
Next a écrit :
lun. 17 janv. 2022 21:07
IMDb annonce une durée de 2h55 sur la fiche du film. :wut:
Ça me semble excessif. Jusque-là j'avais vu 2h13 sur les fiches consacrées au film. Ce qui est plus réaliste, je pense.
Le générique de fin doit durer 42 minutes ^^
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

robinne a écrit :
lun. 17 janv. 2022 21:12
ConFucKamus a écrit :
lun. 17 janv. 2022 21:09
Next a écrit :
lun. 17 janv. 2022 21:07
IMDb annonce une durée de 2h55 sur la fiche du film. :wut:
Ça me semble excessif. Jusque-là j'avais vu 2h13 sur les fiches consacrées au film. Ce qui est plus réaliste, je pense.
Le générique de fin doit durer 42 minutes ^^
Scene post générique qui annonce la justice League uhuh :lol:
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Ça correspond à la durée montrée durant les projos test, sauf qu'ils n'ont rien cuté derrière... Étonnant !
Mais 3h de Batou, je signe direct :love2:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Décidément bien inspiré ce Michael Giacchino !
Le thème prend ses propres marques, en rompant avec le style opératique Elfman ou l'épique bien chez Zimmer. Très bien.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2077
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

C'est nice meme si j'aurai aimé + de motifs differents
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Répondre