The Batman (2022), Matt Reeves

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 21 avr. 2022 11:20
Pour être franc je n'ai jamais vu dans ma vie de cinéphile un mec aussi beau que Brad Pitt dans Joe Black. Anthony Hopkins est monumental. La fin avec la mort de Hopkins et le retour du vrai Joe est une des plus belles scènes du cinéma. Un film totalement sous estimé.
Complètement d'accord sur Brad Pitt qui est d'une beauté absolument incroyable dans ce film. Et j'ajouterai que Claire Forlani est une des femmes les plus belles que j'ai vu. le couple qu'ils forment à l'écran reste un monument de romantisme et de beauté.
Image
La scène d'adieu lorsque les deux personnages dansent à la fin... je suis estomaqué par le jeu et la tension (même pas sexuelle ! Une tension émotionnelle de dingue où l'on comprend que la femme est à 2 doigts de comprendre QUI est Joe Black... c'en est terrifiant).

Et la musique de Thomas Newman est juste irréelle. :love2:


STOP J'ARRETE LE HS
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

@Zefurin
@BOX OFFICE STORY

Je me rappelle avoir ce film quand j'étais tout jeune (genre 10 ans). J'avais bien aimé à l'époque... mais je n'ai jamais eu le courage de le revoir, devant la déferlante de critiques négatives entendues depuis. :hehe:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Rencontre avec Joe Black fait également partie de mes films préférés, sans que je ne sache vraiment s'il s'agit d'un plaisir coupable ou non.

Rien que pour la scène où Brad Pitt se fait renverser par plusieurs voitures après avoir rencontré son âme sœur, j'estime qu'il mérite d'être vu.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

@Zefurin
Effectivement, ton affection est partagée par quelques personnes (dont une fait toujours partie de ma famille...tu vois, je suis tolérant :D )
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Rencontre avec Joe Black je signe aussi . le mot qui me vient c'est attachant et émouvant .
Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Rajoutez moi dans la liste des fans de Joe Black svp.

Bon d'facon trop fan des films romantiques dramatique, genre la cité des anges. Ou le treeesss beau Somewhere in Time. Je conseille ce dernier a tout le monde. Tiré d'un court roman de Richard matheson. Je m'en remets jamais aussi bien du bouquin que du film.
Signature
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Et moi qui pensait être le seul pignouf à aimer ce film.

Allez... mettons un peu d'amour dans ce monde de brute :
Image

Image

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

J'inclus personnellement Rencontre avec Joe Black dans une trilogie romantico-fantastique constituée de La Cité des Anges et Vanilla Sky. :love2:
Prisoner a écrit :
ven. 22 avr. 2022 14:06
Rajoutez moi dans la liste des fans de Joe Black svp.

Bon d'facon trop fan des films romantiques dramatique, genre la cité des anges. Ou le treeesss beau Somewhere in Time. Je conseille ce dernier a tout le monde. Tiré d'un court roman de Richard matheson. Je m'en remets jamais aussi bien du bouquin que du film.
Quelque part dans le temps, ou comment un réalisateur français de seconde zone réussit à signer le plus beau film sur le voyage dans le temps. :love:

J'en profite pour élargir cette parenthèse : je suis fasciné par la carrière de Jeannot Swzarc depuis plusieurs années, et le fait qu'il n'y ait quasiment aucune information sur ce que ce dernier est devenu ne fait qu'exciter ma curiosité. Si quelqu'un a d'éventuelles nouvelles de lui, je suis preneur. :D
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Image

Image
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Putain. J'ai envie de chialer a tous les gifs. Heureusement qu'il fait beau aujourd'hui 😁
Signature
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:15
Vanilla Sky. :love2:
Je trouve que Cameron Diaz et Penelope Cruz n'ont jamais été aussi belles que dans ce film. :saint:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:15
J'inclus personnellement Rencontre avec Joe Black dans une trilogie romantico-fantastique constituée de La Cité des Anges et Vanilla Sky. :love2:
Prisoner a écrit :
ven. 22 avr. 2022 14:06
Rajoutez moi dans la liste des fans de Joe Black svp.

Bon d'facon trop fan des films romantiques dramatique, genre la cité des anges. Ou le treeesss beau Somewhere in Time. Je conseille ce dernier a tout le monde. Tiré d'un court roman de Richard matheson. Je m'en remets jamais aussi bien du bouquin que du film.
Quelque part dans le temps, ou comment un réalisateur français de seconde zone réussit à signer le plus beau film sur le voyage dans le temps. :love:

J'en profite pour élargir cette parenthèse : je suis fasciné par la carrière de Jeannot Swzarc depuis plusieurs années, et le fait qu'il n'y ait quasiment aucune information sur ce que ce dernier est devenu ne fait qu'exciter ma curiosité. Si quelqu'un a d'éventuelles nouvelles de lui, je suis preneur. :D
Vanilla Sky énorme aussi. Plus qu'un remake, une réussite à mes yeux.

Swzarc à,pour ma part non seulement réalisé pour moi le plus beau film de Time travaller de tous les temps, mais aussi le plus beau film romantique. Je m'en remets pas, malgré mes nombreuses visions. J'ai tjrs l'impression qu'il va s'en sortir.
Et je rajouterais de la part de ce réal qu'il a réalisé pour moi le second meilleur film de requin a savoir jaws 2. Petit je le préférais même au premier.
Bon et aussi supergirl, accessoirement un des plus mauvais film de SH.
C'est ouf je viens de voir qu'il a aussi réalisé des épisodes d'une des meilleures séries de tous. les temps, a savoir Fringe.
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Zefurin a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:22
Tulio a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:15
Vanilla Sky. :love2:
Je trouve que Cameron Diaz et Penelope Cruz n'ont jamais été aussi belles que dans ce film. :saint:
J'approuve. Même si le rôle de Diaz que je préfère, en dehors de sa beauté, reste celui dans Vert Bad things

Image

🤣🤣🤣
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mon top romantico fantastique (kitschouille pour certains mais assumé)

Somewhere in Time
Mr Nobody
Cloud Atlas
Your name
Au delà de nos rêves
Vanilla Sky
Joe Black

Dois y en avoir d'autres mais c'est le coeur qui parle 😁
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:22
Tulio a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:15
Vanilla Sky. :love2:
Je trouve que Cameron Diaz et Penelope Cruz n'ont jamais été aussi belles que dans ce film. :saint:
On comprend que Tom Cruise soit tombé sous le charme de la seconde durant le tournage de celui-ci. ;)
Prisoner a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:23
Vanilla Sky énorme aussi. Plus qu'un remake, une réussite à mes yeux.
Infiniment meilleur que le film espagnol dont il s'inspire selon moi (même s'il est très bien aussi).
Prisoner a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:23
Swzarc à,pour ma part non seulement réalisé pour moi le plus beau film de Time travaller de tous les temps, mais aussi le plus beau film romantique. Je m'en remets pas, malgré mes nombreuses visions. J'ai tjrs l'impression qu'il va s'en sortir.
Et je rajouterais de la part de ce réal qu'il a réalisé pour moi le second meilleur film de requin a savoir jaws 2. Petit je le préférais même au premier.
Bon et aussi supergirl, accessoirement un des plus mauvais film de SH.
C'est ouf je viens de voir qu'il a aussi réalisé des épisodes d'une des meilleures séries de tous. les temps, a savoir Fringe.
Et puis après ça, plus rien. :crazy:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Mon top film d'amour (pas forcément fantastique... mais surtout avec le couple comme sujet principal) :
Rencontre avec Joe Black de Martin Brest
Cloud Atlas des Washowski
Orgueil et Préjugé de Joe Wright
Romeo + Juliette de Baz Luhrmann
L'Étrange Histoire de Benjamin Button de David Fincher
Un jour de Lone Scherfig
L'HOMME BICENTENAIRE de Chris Columbus
Modifié en dernier par Zefurin le ven. 22 avr. 2022 16:02, modifié 1 fois.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Prisoner a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:27
Même si le rôle de Diaz que je préfère, en dehors de sa beauté, reste celui dans Vert Bad things
Cameron Diaz et Christian Slater y sont géniaux (et ce sont effectivement leurs meilleurs rôles). :saint:
Very Bad Trip 1,2 et 3 est de toute façon le plagia de Vert Bad Things qui va nettement... MAIS ALORS NETTEMENT PLUS LOIN :love2:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Prisoner a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:34
Mon top romantico fantastique (kitschouille pour certains mais assumé)

Somewhere in Time
Mr Nobody
Cloud Atlas
Your name
Au delà de nos rêves
Vanilla Sky
Joe Black

Dois y en avoir d'autres mais c'est le coeur qui parle 😁
Au-delà de nos rêves... Encore un film dont le réalisateur a complètement disparu des écrans radar, et où Robin Williams trouve l'un de ses meilleurs rôles. Le film contient également l'un de mes dialogues préférés de toute l'histoire du cinéma, entre le personnage de Robin et son ange gardien :

-Et où est Dieu dans tout ça ?
-Il est quelque part là-haut, on ne sait pas où, quelque part en train de hurler qu'il nous aime, s'étonnant qu'on ne l'entende pas.
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Zefurin a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:51
Mon top film d'amour (pas forcément fantastique... mais surtout avec le couple comme sujet principal) :
Rencontre avec Joe Black de Martin Brest
Cloud Atlas des Washowski
Orgueil et Préjugé de Joe Wright
Romeo + Juliette de Baz Luhrmann
L'Étrange Histoire de Benjamin Button de David Fincher
Un jour de Lone Scherfig
L'HOMME BICENTENAIRE de Chris Columbus
Je ne suis pas un grand amateur de films romantiques, mais en top des romances fantastiques je mettrais (et de très loin) :
Groundhog Day (Un jour sans fin)
A Matter of Life and Death (Une Question de Vie ou de Mort) --> qui d'ailleurs est pour moi le meilleur film de Michael Powell, mais il faudrait que je revois Peeping Tom.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
ven. 22 avr. 2022 16:00
Prisoner a écrit :
ven. 22 avr. 2022 15:34
Mon top romantico fantastique (kitschouille pour certains mais assumé)

Somewhere in Time
Mr Nobody
Cloud Atlas
Your name
Au delà de nos rêves
Vanilla Sky
Joe Black

Dois y en avoir d'autres mais c'est le coeur qui parle 😁
Au-delà de nos rêves... Encore un film dont le réalisateur a complètement disparu des écrans radar, et où Robin Williams trouve l'un de ses meilleurs rôles. Le film contient également l'un de mes dialogues préférés de toute l'histoire du cinéma, entre le personnage de Robin et son ange gardien :

-Et où est Dieu dans tout ça ?
-Il est quelque part là-haut, on ne sait pas où, quelque part en train de hurler qu'il nous aime, s'étonnant qu'on ne l'entende pas.
Putain, moi c'est le dialogue qui m'a pourtant pourri le film. Si bien que j'adore ce film mais je ne peux pas le porter au chef d'oeuvre a cause de ce dialogue .

Sinon en film d'amour romantique mais pas trop, Little Children est un gros coup de coeur.
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

@Redzing
Mince oui le jour de la marmotte, comment j'ai pu l'oublié...
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Je vous rejoint sur Rencontre avec Joe Black. Coup de coeur dès la première fois que je l'ai vu. Les acteurs, l'ambiance, la musique, l'histoire... de bien belles retrouvailles pour Brad Pitt et Anthony Hopkins après l'excellent Légendes d'Automne !
Jamais compris l'acharnement sur ce film... Et dommage pour Claire Forlani de ne pas avoir percé davantage. Du talent et quelle beauté à l'époque :love2:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Breaking the Bat a écrit :
sam. 23 avr. 2022 14:39
Je vous rejoint sur Rencontre avec Joe Black. Coup de coeur dès la première fois que je l'ai vu. Les acteurs, l'ambiance, la musique, l'histoire... de bien belles retrouvailles pour Brad Pitt et Anthony Hopkins après l'excellent Légendes d'Automne !
Jamais compris l'acharnement sur ce film... Et dommage pour Claire Forlani de ne pas avoir percé davantage. Du talent et quelle beauté à l'époque :love2:
Jai trop l'impression qu'on est un groupe qui est entrain de faire son coming out de midinettes :lol:
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Jai trop l'impression qu'on est un groupe qui est entrain de faire son coming out de midinettes
Ouais... Et ? :D
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Breaking the Bat a écrit :
sam. 23 avr. 2022 21:35
Jai trop l'impression qu'on est un groupe qui est entrain de faire son coming out de midinettes
Ouais... Et ? :D
Ha mais rien j'assume totalement.
D'facon je kiffe aussi le temps d'un automne avec Mandy Moore et Shane West. Je suis cause perdu :lol:
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2848
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

@Gekko

Tu vois pas que tu pollues le topic avec ta vidéo ?

:rofl:
Signature
aureliagreen
Messages : 620
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

aureliagreen a écrit :
sam. 9 avr. 2022 21:34
Celui de Ledger est la véritable inspiration de celui de Phoenix, et il est certainement le plus alternatif, loin de tout "vrai" Joker. Qu'on ne s'y trompe pas, j'ai adoré la prestation folle de Ledger, et le personnage vraiment dantesque qu'il incarne. Mais il est un agitateur anarchiste, un symbole purement politique, qui se grime la face, un personnage vraiment original qui n'a que le look en commun avec son modèle, et encore de façon seulement superficielle. Mais la façon dont Phoenix l'a copié, presque servilement pourrait-on dire, montre que c'est sans doute la version qui marquera le plus son histoire cinématographique, pour un bon moment du moins.
Je pense que j'avais oublié une chose : le Joker de Phoenix a lui un pied dans le réel, car on voit son origine, comment il s'ancre dans une histoire personnelle, dans une évolution psychologique qui peut paraître crédible. Là où celui de Ledger surgit comme ça, presque du néant, ce qui lui donne un caractère quasi-élémental ; il paraît à peine humain, ressemblant plus à un esprit malfaisant, en fait il est l'incarnation d'une idée, comme pouvait l'être un dieu de l'Antiquité.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

aureliagreen a écrit :
lun. 25 avr. 2022 21:34
aureliagreen a écrit :
sam. 9 avr. 2022 21:34
Celui de Ledger est la véritable inspiration de celui de Phoenix, et il est certainement le plus alternatif, loin de tout "vrai" Joker. Qu'on ne s'y trompe pas, j'ai adoré la prestation folle de Ledger, et le personnage vraiment dantesque qu'il incarne. Mais il est un agitateur anarchiste, un symbole purement politique, qui se grime la face, un personnage vraiment original qui n'a que le look en commun avec son modèle, et encore de façon seulement superficielle. Mais la façon dont Phoenix l'a copié, presque servilement pourrait-on dire, montre que c'est sans doute la version qui marquera le plus son histoire cinématographique, pour un bon moment du moins.
Je pense que j'avais oublié une chose : le Joker de Phoenix a lui un pied dans le réel, car on voit son origine, comment il s'ancre dans une histoire personnelle, dans une évolution psychologique qui peut paraître crédible. Là où celui de Ledger surgit comme ça, presque du néant, ce qui lui donne un caractère quasi-élémental ; il paraît à peine humain, ressemblant plus à un esprit malfaisant, en fait il est l'incarnation d'une idée, comme pouvait l'être un dieu de l'Antiquité.
Quand on y pense, c'est même le seul Joker a avoir ce côté spectral. Quand tu vois ces guenilles, quand tu ne connais pas son origine... Il a une aura je dirais d'un esprit japonais, un spectre, un dédoublement de Batman, son côté obscur.
Le Joker de Nolan a aussi cette "chance" de ne pas avoir de suite pour le côté légendaire du personnage et mystique. Si suite avec Ledger il y avait eu, peut être qu'on aurait creusé l'origin STORY.

En tout cas, l'univers de Nolan, peut être en omettant Joker de Phoenix, est paradoxalement le plus réel et urbain mais a la figure la plus fantastique, au sens Edgar Allan Poe des films Batman et dérivés
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Le Joker de Nolan me fait penser a l Empereur dans le retour du jedi...bien que les personnages soient tres differents...ils sont issus d un mal metaphysique qui n a pas besoin d origines...ou de contextes humains qui affaibliraient leurs auras malefiques..en.ca ils sont les parfaits mechants sans redemption possibles...
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Breaking the Bat a écrit :
mar. 26 avr. 2022 11:25
:hot:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Prisoner a écrit :
mar. 26 avr. 2022 07:42
En tout cas, l'univers de Nolan, peut être en omettant Joker de Phoenix, est paradoxalement le plus réel et urbain mais a la figure la plus fantastique, au sens Edgar Allan Poe des films Batman et dérivés
Tout à fait. Et c'est aussi ce qui en fait (paradoxalement) l'une des adaptations les plus fidèles et éloignées des comics. :crazy:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

La suite est officiellement en chantier ! Matt Reeves (qui revient sans surprise à la réal') a déjà commencé à écrire le script !
Il a aussi été dit qu'une grande partie de l'équipe (comprendre casting ?) reviendra sans pour autant faire plus de précisions...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Hop, sujet créé : viewtopic.php?f=4&t=1253

:bounce:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

DOMESTIC (48.5%)
$368,000,332
INTERNATIONAL (51.5%)
$391,500,000
WORLDWIDE
$759,500,332


Et 2e meilleur démarrage pour un film sur HBO Max en une semaine !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Vidéo impressionnante sur l'utilisation du Volume :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:bounce:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
jeu. 9 juin 2022 10:26
:bounce:
Merci pour ce rappel. J'ai commandé le steelbook Fnac, j'avais complétement zappé la sortie.
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

J'attends de voir le détail de l'édition spéciale Fnac car pour l'instant je préfère le visuel du steelbook de Leclerc :

Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
jeu. 9 juin 2022 10:43
J'attends de voir le détail de l'édition spéciale Fnac car pour l'instant je préfère le visuel du steelbook de Leclerc :

Image
J'avoue que j'hésite. Il est un peu moins cher en plus. Le visuel Fnac sera plus sûrement pour les golio spéculateurs... Je dis ça je dis rien...
Signature
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Enfin pu voir la bête, et beh ce n'est pas mal du tout.
J'ai été particulièrement happé par l'ambiance et couleurs du film, on en oublie les anciennes adaptations tant l'ensemble a de la gueule, du style... nice job.
Et ce n'était vraiment pas évident de passer après Nolan, Reeves s'en sort avec les honneurs même si il n'atteint jamais les sommets de son prédécesseur.
Le casting est bon, bien que je n'ai pas trouvé l'interprétation de Pattinson transcendante, peut être la faute à un Bruce Wayne quasi inexistant.
Dommage pour la longueur du film, un poil exagéré pour une enquête quelque peu simplette. L'action, bien construite, manquait un peu d'impact aussi.
Répondre