Creed 3 (2023), Michael B. Jordan

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

  • Date de sortie : Mars 2023
  • Réalisation : Michael B. Jordan
  • Casting : Michael B. Jordan, Jonathan Majors, Tessa Thompson
Image

Will Michael B. Jordan Make His Directorial Debut With ‘Creed 3’?
Modifié en dernier par PierrotDameron le ven. 29 juil. 2022 08:29, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Amchi
Messages : 244
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 12:08

Les 2 premiers Creed se laissent voir, mais ce sont quand même des reboots déguisés de la saga Rocky en plus lisse.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Creed c'est le meilleur de la franchise avec Rocky 1 et Balboa

et peu importe que Creed reprenne une structure narrative similaire, le fond reste différent, tout comme la forme
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Le premier Creed était très efficace, sur le fond ou sur la forme ! Le personnage d'Adonis est bien amené, on récupère un Rocky brisé qui a encore des choses à dire. La filiation est bien amenée...
Le 2 est en deçà, même si sympa. Déjà plus creux, il reste réjouissant avec les Drago. Ils sont le point fort du film d'ailleurs, des antagonistes super bien traités, avec plus de profondeur. Dommage d'ailleurs qu'ils aient coupés la scène dans les vestiaires à la fin du 2e combat. On avait jamais vu ça dans un film de boxe ! Bref, une belle prolongation de Rocky 4.
Mais là, un 3 ??? Il va raconter quoi ? Alors que le 2 tournait déjà en rond avec l'éternel : le héros au top, le héros se prend une branlée, le héros au fond du trou, le héros se reprend et s'entraîne, le héros triomphe et revient au top. Déjà vu tant de fois dans les Rocky. Sans compter qu'à la fin de Creed 2, Rocky trouve sa rédemption en faisant triompher son poulain, laver une nouvelle fois le nom de Creed et il retrouve son fils...
Qu'apporter de plus à ces deux personnages ???
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Vraiment pas convaincu par le projet, même si j'aime beaucoup la saga Rocky au global.
Creed 2 était déjà bien en-deçà du premier, tant dans le fond que la forme, du coup ça ressemble sur le papier vraiment à un énième essorage commercial plus qu'à une œuvre inspirée.
Mais à voir, sait-on jamais...
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Breaking the Bat a écrit :
sam. 7 nov. 2020 16:44
Le premier Creed était très efficace, sur le fond ou sur la forme ! Le personnage d'Adonis est bien amené, on récupère un Rocky brisé qui a encore des choses à dire. La filiation est bien amenée...
Le 2 est en deçà, même si sympa. Déjà plus creux, il reste réjouissant avec les Drago. Ils sont le point fort du film d'ailleurs, des antagonistes super bien traités, avec plus de profondeur. Dommage d'ailleurs qu'ils aient coupés la scène dans les vestiaires à la fin du 2e combat. On avait jamais vu ça dans un film de boxe ! Bref, une belle prolongation de Rocky 4.
Mais là, un 3 ??? Il va raconter quoi ? Alors que le 2 tournait déjà en rond avec l'éternel : le héros au top, le héros se prend une branlée, le héros au fond du trou, le héros se reprend et s'entraîne, le héros triomphe et revient au top. Déjà vu tant de fois dans les Rocky. Sans compter qu'à la fin de Creed 2, Rocky trouve sa rédemption en faisant triompher son poulain, laver une nouvelle fois le nom de Creed et il retrouve son fils...
Qu'apporter de plus à ces deux personnages ???
moi je voyais bien un opus quelques années plus tard, où Adonis jonglerait entre sa vie de boxeur pro et sa vie de père (avec sa fille sourde)

avec en parallèle la mort de Rocky
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tournage imminent

Jonathan Majors on ‘The Harder They Fall,’ ‘Creed’ and His MCU Future as Kang the Conqueror :
With Kang and his yet-to-be-revealed character in “Creed 3” coming back to back, Majors also discussed playing two antagonists following this leading man moment, arguing that “there’s no difference” between the two.

“In my opinion, there’s no difference, but there is,” he teases. “What is happening, how it manifests may seem like there’s malice in it. Sometimes I feel like with the villains or the antagonist, there’s more hurt, so it almost seems impractical or it seems extreme what it is they’re trying to do.”

It’s a deep – yet vague – answer, but he divulges more when it comes to training for the role. While Majors has fought and boxed before, he wouldn’t call himself a boxer. “It’s actually a culture and a lifestyle,” he explains.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Ça donne envie de retourner à la salle
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Breaking the Bat a écrit :
sam. 7 nov. 2020 16:44
Dommage d'ailleurs qu'ils aient coupés la scène dans les vestiaires à la fin du 2e combat. On avait jamais vu ça dans un film de boxe !
Quelle est cette scène ? :??:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

robinne a écrit :
dim. 14 nov. 2021 13:46
Breaking the Bat a écrit :
sam. 7 nov. 2020 16:44
Dommage d'ailleurs qu'ils aient coupés la scène dans les vestiaires à la fin du 2e combat. On avait jamais vu ça dans un film de boxe !
Quelle est cette scène ? :??:


Très belle scène oui. Presque toutes les scènes coupées auraient ajouté du poids au film.

Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas saisi l'occasion de traiter plus en profondeur de Drago, de sa chute et de son fils. Ça aurait dû être le cœur palpitant de ce Creed 2 (plutôt bien d'ailleurs, je trouve).
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Liste

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Confirmation aussi de Stallone dans un post Instagram qu'il en avait terminé avec Rocky. On le savait déjà mais Balboa absent pour de bon de ce 3e épisode !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Jordan et Majors sur le tournage :

Image

Image
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Alors il joue qui Majors ? Le fils de Clubber Lang ?
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

ça va envoyer du biscotto
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Le spin-off d'un spin-off. :roll:

Un peu déçu que Stallone ne soit pas de la partie. On dirait qu'il ne tirera jamais un trait définitif sur Rocky, alors que le personnage aurait pu/dû mourir dès le premier Creed. J'espère au moins qu'un explication sera donnée quant son absence dans ce volet, au vu de son importance au sein des autres.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
jeu. 28 juil. 2022 23:18
Le spin-off d'un spin-off. :roll:

Un peu déçu que Stallone ne soit pas de la partie. On dirait qu'il ne tirera jamais un trait définitif sur Rocky, alors que le personnage aurait pu/dû mourir dès le premier Creed. J'espère au moins qu'un explication sera donnée quant son absence dans ce volet, au vu de son importance au sein des autres.
Faire comme le roi du wakanda, mourir hors champ
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Date de sortie décalée à mars 2023.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Breaking the Bat a écrit :
mer. 30 mars 2022 19:49
Alors il joue qui Majors ? Le fils de Clubber Lang ?
lool, ce sketch cette saga !
C'est le star wars du film de boxe !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
jeu. 28 juil. 2022 23:27
Faire comme le roi du wakanda, mourir hors champ
Sûrement. Sauf que chez le Wakanda à mon avis, on ne va que surfer sur cette vague pontifiante.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

ConFucKamus a écrit :
dim. 31 juil. 2022 18:14
Prisoner a écrit :
jeu. 28 juil. 2022 23:27
Faire comme le roi du wakanda, mourir hors champ
Sûrement. Sauf que chez le Wakanda à mon avis, on ne va que surfer sur cette vague pontifiante.
Faire mourir le héros des opus précédents hors-champ : une constante des suites de films réalisés par Ryan Googler avec Michael B. Jordan. :D
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

PierrotDameron a écrit :
jeu. 28 juil. 2022 22:49
En tout cas Stallone a poussé une gueulante sur son compte Insta, disant qu'il n'a pas du tout été mis au courant du projet. Que ce soit via les producteurs ou Dolph Lundgren, alors qu'ils se servent d'un personnage de sa création. Ambiance...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pas de doute, il est physiquement prêt pour faire le méchant dans le MCU. :o
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Hâte qu'il leur casse la g*****
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

👀
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

On les connaît les critiques et insiders américains. Faut de base rabaisser leur engouement de 2 niveaux minimum. :D
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Ça sent le trailer ?
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Joseph Shirley (Boba Fett) à la BO.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris


Lezgo
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le trailer en montre un peu trop à mon goût. Mais dans le même temps c'est un déroulement très classique donc pas bien grave.
Jonathan Majors a l'air bien. :)
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Ça a l'air un peu plus inspiré que le précédent, mais toujours pas de quoi sauter au plafond. On se dirige vers un remake de Rocky V (Creed entraîne un délinquant qui se retourne ensuite contre lui) avec des bouts de Rocky 3 (Creed doit défendre son titre et remonte sur le ring après s'être embourgeoisé).
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Image

Image
Modifié en dernier par PierrotDameron le ven. 10 févr. 2023 17:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Premiers retours enthousiastes :
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Mon avis tonight
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image

Une première réalisation très très solide pour Michael B. Jordan que ce Creed III, qui a néanmoins un (gros) problème.

Tout d'abord je trouve que c'est une chose logique de ne pas avoir Rocky, et que le personnage puisse tenir aussi debout sans béquille.
Ici c'est les mêmes scénaristes que sur les 2 précédents, et on poursuit avec une grande efficacité la dynamique familiale instaurée dans l'opus précédent.
Creed s'est retiré du monde de la boxe depuis quelques années, s'occupe de sa fille sourde (épatante Mila Davis-Kent) et de mettre en avant de nouveaux jeunes boxeurs.
Bien sûr tout cela va changer lorsqu'une figure de son passé va resurgir, avec comme volonté de le défier au titre de champion du monde.

Bref scénaristiquement on reste totalement dans les clous de la saga Rocky/Creed, mais fait avec rigueur (on està des années-lumière au-dessus d'un Rocky 5).

Rayon mise en scène, Michael B. investit son film de vraies idées (que je ne spoilerai pas), mais qui sont cristallisées dans le climax (sans aucun doute un des meilleurs combats de la franchise),qui verse dans des codes de japanim avec une science du montage et de la spatialisation terriblement galvanisants (il s'agit du premier film sportif filmé en IMAX et c'est un gain non-négligeable en terme d'impact et d'utilisations de ralentis).

Comme d'hab le cast est top et totalement investi, avec évidemment la mention pour un Jonathan Majors monté comme un tank et féroce comme un lion. Damian Anderson est sans doute le meilleur antagoniste de toute la franchise, et l'acteur habite totalement son personnage. Une vraie réussite tant on comprend ses motivations et d'où il vient ....ce qui pour le coup va dénoter avec Adonis.

En effet le souci du film pour moi vient dans cet antagonisme et ce conflit entre les 2 personnages qui n'est pas pleinement justifié, et ressemble in fine à une guerre d'égo entre deux têtes brûlées (soit il fallait approfondir cet aspect,soit totalement changer sa finalité que je ne spoilerai pas).
Un défaut "mineur" peut-être car la fabrication globale (d'ailleurs une BO très efficace malgré le départ de Goransson, et une soundtrack de qualité avec du Dr Dre/Nipsey Huslle)et les acteurs te vantent l'ensemble, mais qui a des répercussions assez énormes en prenant du recul et en se questionnant sur ce que raconte précisément le film.

Bref, pour ma part un bon opus (que je mettrai à peu près au même niveau de Creed 2 même s'il est meilleur sur certains points) mais qui aurait pu être bien + sans ce défaut.

3 ou 3.5/5
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
mer. 15 févr. 2023 18:43
à peu près au même niveau de Creed 2
Donc tout aussi oubliable et lambda. Une explication à l'absence de Rocky est-elle au moins donnée dans le film ?
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Ce Creed 3 a quand meme + de personnalité (et d'idées de mise en scène) que Creed 2 ceci dit


L'intrigue se passe genre 6-7 ans apres Creed 2 donc ptet que Rocky est mort ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
fanstade
Messages : 1155
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Vu creed 2 sympathique mais moins fort que le premier. Et j adore la saga rocky pour moi le premier le 6 et creed sont les meilleurs. Le 2 et creed 2 sympa. Même le 5 que tout le monde déteste je l ai aime. Il y a que le 3 et le 4 que je trouve moins bon mais pas nul pour autant. Bref cette saga est génial. Peut être aussi parce que j aime plus l aspect social et dramatique des personnage que les combats de boxe. En faite ces film te disent la vie est un combat de boxe et c est vrai. Maintenant est ce que creed 3 sans Stallone sera bon ? J'espère car je trouve qu on a fait le tour du personnage de Rocky et passer la main et voir du neuf c est bien aussi. Mais vu le sujet ça s en le remake du 3. J irai le voir la semaine prochaine.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

J'ai quand même du mal à accepter que Rocky disparaisse de sa propre saga, sans qu'aucune explication ne soit donnée pour justifier son absence. :??:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Tulio a écrit :
mer. 1 mars 2023 15:25
J'ai quand même du mal à accepter que Rocky disparaisse de sa propre saga, sans qu'aucune explication ne soit donnée pour justifier son absence. :??:
Paraît-il que ça se limite à une allusion verbale et basta si j'en crois Première (et j'ai plutôt tendance à les croire).

Le 1er est un beau film, sur l'héritage, la transmission et un avenir plus apaisée

Le 2nd est un beau colosse aux pieds d'argile, de beaux thèmes et finalement un côté Russe plus intéressant que ce qui est montré (putain, mais qui a décidé de virer les scènes coupées ?)

Le 3 ce sera sans moi. J'avoue que sans Stallone, je n'ai pas trop la motivation et franchement la BA ne me donne pas envie
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Vu hier soir ! Globalement un bon film, moins que le 1, mieux que le 2 !

Déjà chapeau à Michael B. Jordan de s'imposer comme réalisateur. Pour un 1er film, qui conclue ce qui est pour l'instant une trilogie, c'était pas forcément un cadeau. Et il faut avouer qu'il s'en sort bien, apportant même des idées de mise en scène intéressantes, notamment dans les combats. Dynamique, angle de caméra, ralenti, chorégraphie... Ils sont très bien !
Comme cité plus haut, le cordon est vraiment coupé avec Rocky et le reste de la saga. Peut-être parce qu'enfin Adonis est en paix avec la part de son passé qui le reliait à son paternel ? Et oui Rocky n'est bien mentionné qu'au détour d'un seul dialogue, c'est très léger. On aura pas plus d'info sur le devenir de l'étalon italien. Une absence qui me laisse un sentiment mitigé. Mais je comprends que Creed se devait de trouver sa propre voie et de se détacher d'une partie de son passé.

Rocky, qui a toujours été un coeur émotionnel très fort dans le 1 et le 2, laisse donc sa place à la famille d'Adonis, sa relation avec sa femme et surtout sa fille. Ce qui donne de très belles scènes et on aurait même aimé que ce soit poussé un peu plus.
Niveau acting, tous les acteurs sont très bien. Jonathan Majors le fait bien en revanchard en colère dévoré par la rancoeur. Un antagoniste sympathique dont on peut comprendre les motivations. Après son arc narratif fait, d'une certaine manière, un peu redite vis à vis du 2e film où son arc peut se résumer en un mot : la vengeance !
D'ailleurs l'un des points faibles du film reste son scénario, prévisible et qui coche toutes les cases qu'on attendait. Petit bémol aussi sur la musique que j'ai trouvé anecdotique. En terme de rythme et de montage, j'ai juste trouvé le dernier tiers un peu trop rushé.

Voilà, dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié. Ça reste classique mais efficace !
Par contre, Michael B Jordan commençait à parler d'un Creed 4... Mouais. Là par contre, je pense que ce serait le film de trop !

:star: :star: :star: :passtar: :passtar:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

ConFucKamus a écrit :
mer. 1 mars 2023 22:15
Tulio a écrit :
mer. 1 mars 2023 15:25
J'ai quand même du mal à accepter que Rocky disparaisse de sa propre saga, sans qu'aucune explication ne soit donnée pour justifier son absence. :??:
Paraît-il que ça se limite à une allusion verbale et basta si j'en crois Première (et j'ai plutôt tendance à les croire).

Le 1er est un beau film, sur l'héritage, la transmission et un avenir plus apaisée

Le 2nd est un beau colosse aux pieds d'argile, de beaux thèmes et finalement un côté Russe plus intéressant que ce qui est montré (putain, mais qui a décidé de virer les scènes coupées ?)

Le 3 ce sera sans moi. J'avoue que sans Stallone, je n'ai pas trop la motivation et franchement la BA ne me donne pas envie
Stallone n'est pas propriétaire de Rocky c'est Irwin Winckler. Stallone était donc "salarié" de Rocky et il percevait des cachets en tant que Scénariste/Réalisateur/Acteur...Winckler 90 piges a d'ailleurs lançé l'idée d'un spin off avec Drago ce qui a provoqué la colère de Stallone...Et pourtant Stallone a créé tout cet univers mais n'en est pas propriétaire, la faute au premier Rocky où il cherchait désespérément un financement quand il était inconnu, enfin pas assez pour produire son film. Rocky a été produit par Winkler/Chartoff (je crois) en échange des droits....un classique en somme, une erreur que n'a pas fait George Lucas quand il a obtenu 100% du marchandising de Star Wars et qu'il coproduisait les films pour la Fox sur ses propres deniers.
Stallone n'a donc pas son mot à dire sur Creed 3 et en plus à la fin du 2 il donne son indépendance à Creed.
Stallone a toujours dit qu'il aurait été très riche avec les droits de ses personnages.

La France est un des pays où Creed marche le mieux ce n'est pas étonnant.
Quand à la Corée, euh...je dirai sans céder à du racisme primaire que nos amis asiatiques spécialistes des arts martiaux ne sont pas super impressionné par la boxe anglaise et que d'autres part...les acteurs ne sont pas tout à fait asiatiques si vous voyez ce que je veux dire.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Répondre