Prey [Predator 5] (Dan Trachtenberg, 2022, Hulu/Disney+)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Jamais compris cet argument fallacieux, consistant à dire que machin fait des films pourris, donc son avis on s'en cogne. Ça en devient très vite agaçant, surtout quand c'est déclaré avec un aplomb déconcertant.
On peut être un bon cinéaste et avoir des avis totalement à côté de la plaque aussi, tout comme être un cinéaste médiocre et avoir des opinions pertinentes sur le cinoche.

Gans a probablement encore plus de légitimité que les autres, vu qu'il a été critique ciné avant de devenir cinéaste. Je ne vous l'apprends pas pourtant.

J'aime pas spécialement Star wars, et encore moins Lucas, mais DePalma n'est pas bien brillant:

https://www.premiere.fr/Cinema/Brian-de ... e-a-la-con
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Gekko a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 21:20
Ne joue pas sur les expressions, les derniers films de DePalma sont merdiques du début jusqu'à la fin.
Un Mission to Mars, un Dahlia Noir ou un Passion de De Palma vaut allègrement le meilleur des 6 films que Gans aura réalisé dans sa carrière.

Et puis je veux dire... quand tu passes plus de temps dans ta carrière à travailler sur des films qui ne sortent jamais que sur des films qui sortent, ça ne me viendrait même pas à l'esprit (à moins d'avoir un melon disproportionné) de venir publiquement bomber le gosier pour critiquer des cinéastes qui ont le mérite d'être talentueux ET productif.

Ah il a le droit de critiquer ! C'est clair !
Mais alors OSER dire que l'Impasse c'est le 0 absolu du cinéma... quand ta contribution au patrimoine du 7ème art s'approche lui-même du ZERO.
6 FILMS EN 40 ANS... Même Michael Cimino et terrence Malick ont une meilleure moyenne que ça ! :rofl:

J'espère pour Gans qu'il est plus productif dans d'autres domaines comme... préparer une mayonnaise ou réussir un Mojito.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

@Gekko
Bon après c'est pas trop l'univers ni le style de De Palma le space opera, et la bataille filiale sur fond stellaire.
M'étonne pas qu'il se soit pas reconnu là-dedans.

Gans est tout aussi légitime qu'un autre pour critiquer ces pairs, c'est clair. Mais bon, tu admettras que quand un mec comme Pitof critique
Mad Max ou Tarantino, c'est doucement drôle vu le CV et l'incapacité presque totale du réalisateur a être juste correct. :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Gekko a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 21:48
Gans a probablement encore plus de légitimité que les autres, vu qu'il a été critique ciné avant de devenir cinéaste. Je ne vous l'apprends pas pourtant.
J'ai envie de dire que ça le rend encore plus ridicule.
Parce que tu vois un critique professionnel qui se contente de balancer son petit papier acerbe sur un film... je pourrais me dire : "Ok, il fait son métier de critique, il est payé pour en tant que journaliste cinéma. C'est un métier comme un autre."

Mais le gars il décide d'entrer de lui-même dans l'arène du cinéma et des productions.
J'ai envie de dire : "Voyons si les leçons que vous feignez de donner aux autres vous sont pleinement acqcuises..."

6 films (allant du moyen au médiocre) et 11 projets avortés plus tard... je n'ai qu'une envie : RIGOLER TRES TRES FORT.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Gekko a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 21:48
On peut être un bon cinéaste et avoir des avis totalement à côté de la plaque aussi, tout comme être un cinéaste médiocre et avoir des opinions pertinentes sur le cinoche.
Oui évidemment... mais bon, quand tu as l'occasion de réaliser des films toi-même, casser des confrères qui s'en sont mieux sortis que toi c'est un peu minable désolé (un peu comme Kassovitz et son aigreur nucléaire). Un critique, au moins, ne prétend pas savoir faire des films.
Gekko a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 21:48
Gans a probablement encore plus de légitimité que les autres, vu qu'il a été critique ciné avant de devenir cinéaste.
Ca ne lui donne pas plus de légitimité mais ça change effectivement la perspective s'il a écrit ces bêtises avant de réaliser. :D
Du coup il était encore plus mauvais critique que réalisateur mais ça lui enlève le péché d'arrogance.

Sinon DePalma a dit ce qu'il pensait à un copain et c'était avant ses meilleurs films, pas vraiment comparable (juste grossier :o ).
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

ConFucKamus a écrit :
mar. 24 nov. 2020 00:37
"Quentin Tarantino, c'est le David Guetta du cinéma"
C'est pas si faux en soi... Les deux sont nourris de références artistiques qu'ils remixent à leur sauce, et quoi que l'on puisse penser de leurs œuvres respectives, il y en a toujours une dont les airs nous reviennent en tête. :saint:

Bon après, je doute qu'à l'époque à laquelle Pitof a lâché cette bombe, ce dernier avait prévu que les perceptions qu'on a de Tarantino et de Guetta évolueraient dans des directions aussi diamétralement opposées... :sarcastic:
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Donc ce sera intitulé Skull (et non The Predators, dommage :o ) et ça parlera de la première chasse des méchants extraterrestres sur Terre.

Bonne nouvelle, "Le film sera, je crois, le deuxième meilleur, peut-être le premier ou il sera peut-être au même niveau que le premier", ça sera donc forcément peut-être bien. :hot: Vivement l'annonce officielle des autres franchises zombies avec Alien 5 et Terminator 7 : Dark Genisys Renaissance.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... -de-disney
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

@MisterM
Fais gaffe j'ai l'impression qu'on a piraté ton profil.
Le VRAI MisterM ne s'abaisserait jamais à relayer un lien aussi pute-à-clique qu'Ecran Large...
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Skull...et bien j espère que ce sera le dernier de la franchise...parceque a chaque fois c est pareil..."oui ce sera le meilleur de tous"et à chaque fois c est pire.. d ailleurs Terminator pareil...
A quand les suites de conan..de commando...
Quoique...entre halloween..chucky..
Indiana jones...la créativité est peut-être devenue trop risquée dans le cinéma...il n y a qu a voir la bande annonce de Sos fantômes 3....
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Le postulat me plaît toujours autant, mais bordel, avec le changement de titre, ils auraient pu garder la surprise jusqu'au bout (comme Split par exemple) et nous annoncer un film Predator une fois qu'on a le film devant les yeux, et non durant la promo ! :sweat:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Zefurin a écrit :
mer. 28 juil. 2021 15:20
Le VRAI MisterM ne s'abaisserait jamais à relayer un lien aussi pute-à-clique qu'Ecran Large...
Pourtant tu sais bien que je peux être une vraie p*te moi-même. :love2:
Mais pour le coup je ne trouve pas ce titre particulièrement trompeur ou aguicheur, ça dit bien ce que contient l'article.
Gekko a écrit :
mer. 28 juil. 2021 17:43
Le postulat me plaît toujours autant, mais bordel, avec le changement de titre, ils auraient pu garder la surprise jusqu'au bout (comme Split par exemple) et nous annoncer un film Predator une fois qu'on a le film devant les yeux, et non durant la promo ! :sweat:
Ca présuppose que le film fonctionne de la même manière... probablement pas. C'est aussi très dangereux niveau promo si on ne s'appuie pas sur l'attrait de la franchise.
Enfin d'un autre côté on ne peut pas dire que cet attrait ait beaucoup fonctionné depuis 30 ans. :D
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Enfin d'un autre côté on ne peut pas dire que cet attrait ait beaucoup fonctionné depuis 30 ans.
C'est ça, puis avec un petit/moyen budget (quand tu fais un survival, t'as pas besoin de moyens prodigieux), ils pourraient se le permettre !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

le réal est bon, le postulat de base est très bon

on peut y croire
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Et si le premier habitant que croise un predator sur Terre n'est pas un homme, mais un singe géant sur une île ?

Skull : fight for the Islande :D
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

ah dans ce cas je vais voir le film directement :D bataille contre Godzilla serait pas mal aussi
d ailleurs c est un concept qui a ete rarement utilisé,mis à part avec les aliens mais bon on a fait le tour,
de voir les predators affronter d autres races ou creatures extraterrestres,il y aurait un potentiel
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

NaughtyDog a écrit :
mer. 28 juil. 2021 20:10
le réal est bon, le postulat de base est très bon

on peut y croire
J'ai l'impression de revivre les impressions de The Predator :lol: La vraie différence, c'est si le studio fait chier derrière et démonte le film au montage et en reshoots...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Breaking the Bat a écrit :
sam. 7 août 2021 18:52
NaughtyDog a écrit :
mer. 28 juil. 2021 20:10
le réal est bon, le postulat de base est très bon

on peut y croire
J'ai l'impression de revivre les impressions de The Predator :lol: La vraie différence, c'est si le studio fait chier derrière et démonte le film au montage et en reshoots...
ai l'impression qu'avec cette franchise à chaque fois y a plein de belles ides, ou de bonnes personnes sur le projet, mais les étoiles s'alignent jamais complètement !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8252
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Fin de tournage :

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8252
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

L'actrice principale est Amber Midthunder :

Image

On a récemment pu la voir dans The Ice Road :

Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Pale a écrit :
lun. 13 sept. 2021 18:37
Fin de tournage :

Image
Je ne savais même pas que le tournage avait commencé :lol:
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Idem. Tout s'est fait de manière très confidentielle :ouch: Tant mieux d'un côté, le film devrait débarquer assez vite !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Breaking the Bat a écrit :
mar. 14 sept. 2021 11:41
Idem. Tout s'est fait de manière très confidentielle :ouch: Tant mieux d'un côté, le film devrait débarquer assez vite !
Tu l'a sens la sortie sur Disney+ méga rentable avec un petit budget ?
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Prisoner a écrit :
mar. 14 sept. 2021 12:12
Breaking the Bat a écrit :
mar. 14 sept. 2021 11:41
Idem. Tout s'est fait de manière très confidentielle :ouch: Tant mieux d'un côté, le film devrait débarquer assez vite !
Tu l'a sens la sortie sur Disney+ méga rentable avec un petit budget ?
Possible. Mais j'espère pas !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

De ce que j'avais lu, le tournage était supposé se dérouler de juin à août au départ.
Un petit peu de retard sur le planning dans les faits. :D
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Changement de titre pour le film. Skulls devient Prey ! Sortie à l'été 2022 aux US, directement sur Hulu, streaming donc. À voir pour la France mais ça sent Disney + ...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8252
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ah les batards, pas de sortie ciné...
Sinon le reste me plait, même si j'aurai préféré le titre original !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Cool. Y a Mimi-siku dans le film.
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ca peut être intéressant si la mise en scène suit.. si le predator est bien fait...et on revient à une certaine simplicité du predator 1987...
Ca ne peut être pire que les derniers films...et on évitera de l humour débile...
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Je vais exécrable une fois mais...

Bien qu'adorant le premier car fan éternel de Schwarzy, j'ai une grande préférence pour le second.

Et même s'il est pas top, je prends un plaisir coupable devant le premier Alien vs Predator
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Non pourquoi..on peut préférer predator 2 au premier...
C est pas mon cas.. car le premier est très réussi..mais le 2 est plus varié et offre quelques innovations.
Alien vs predator est pas mal et ce n est pas un plaisir coupable;pour moi il n y a pas de plaisir coupable soit on aime et on assume soit on aime pas.
Pas mal de personnes n aiment pas les godzilla ou les monstres géants...je ne vais pas dire "oh non vous savez ce n est qu un plaisir coupable"et bien non ,j aime bien ces films et c est revendiqué lol😉
Tu le prends pas mal prisoner ? C est juste préciser la chose.


Sinon j espère que la guerrière affrontera un predator de 1m20..parceque vu comment dans le film de 87 il dégomme avec facilité tout un commando surentraîné et efficace...
Elle a intérêt à avoir des flèches nucléaires pour le détruire...à moins que ce soit un predator débutant...
Sinon l idée est intéressante a voir..
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

@Mothra2000

Si je le prends mal, pour qui tu te prends :rofl:

Pour moi un plaisir coupable c'est quand on a conscience que le film a quelques qualités mais trop de défauts pour être bon. Un plaisir coupable,c'est quand je trouve un film moyen/très moyen et qui va a contre sens de la pensée qui dit carrément que c'est nul.
Du coup, malgré toutes les tares d'un film, si je trouve qu'il est marrant dans le sens régressif, je prends un plaisir coupable a le voir.
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
dim. 14 nov. 2021 12:20
Alien vs predator est pas mal et ce n est pas un plaisir coupable;pour moi il n y a pas de plaisir coupable soit on aime et on assume soit on aime pas.
Tu peux aimer un film tout en reconnaissant qu'il n'est objectivement pas terrible. C'est là la définition du plaisir coupable.
Un film comme Souviens-Toi l'Eté Dernier par exemple, si je prends du recul je trouve ça vraiment pas fameux. Mais si je tombe dessus demain en zappant, je vais rester sur la chaîne et le revoir pour la 10ème fois. Parce que je sais que je vais en retirer malgré tout une certaine satisfaction.
Pour autant, si je devais le noter, pas possible de lui mettre plus que la moyenne. Et en étant gentil justement parce que j'assume l'apprécier plus qu'il ne le mérite.

Du coup, ce n'est pas mon cas parce que je le trouve juste mauvais et n'ai aucune envie de le revoir, mais oui pour moi Alien vs. Predator peut entrer dans le cadre du potentiel plaisir coupable. :saint:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next et prisoner:ok les gars je vous laisse à vos plaisirs coupables..on a pas la même vision tout simplement 😊
Mais tant mieux on est pas des clones non plus.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

allez j'ai confiance, me déçois pas Dan !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Moi j'espère surtout que va revenir vraiment à l'esprit du 1er sans forcément chercher à faire plus que ça ! J'en ai marre d'avoir des Predator surpuissants, plus évolués, avec de nouveaux gadgets. Juste un comme dans le tout 1er film c'est largement suffisant !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Teaser

"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Why not. Au moins on change un peu d'ambiance et on évite le sempiternel groupe de mercenaires/militaires armé jusqu'au dent.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

La loutre, le héron et le Predator sont mes amiiiiiis
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Y a pas grand chose à se mettre sous la dent...

Par contre, j'aurai kiffé voir S. Craig Zahler s'y coller, au vu du contexte historique du film et de son appétence pour le gore !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
lun. 16 mai 2022 15:49
Why not. Au moins on change un peu d'ambiance et on évite le sempiternel groupe de mercenaires/militaires armé jusqu'au dent.
Je laisse aussi le bénéfice du doute.
Vu qu'on mise plus rien sur la franchise, c'est le moment idéal pour la réveiller
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ConFucKamus a écrit :
lun. 16 mai 2022 17:54
Next a écrit :
lun. 16 mai 2022 15:49
Why not. Au moins on change un peu d'ambiance et on évite le sempiternel groupe de mercenaires/militaires armé jusqu'au dent.
Je laisse aussi le bénéfice du doute.
Vu qu'on mise plus rien sur la franchise, c'est le moment idéal pour la réveiller
Je préfère encore me relire Predator vs Justice League. C'était naze mais fun. La saga cinéma après Predator 2 et Alien 3 est juste... Bon je vais chier je reviens après...
Signature
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Teaser simple mais plutôt efficace !
Ça semble déjà moins ridicule que le dernier.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Prisoner a écrit :
lun. 16 mai 2022 16:05
La loutre, le héron et le Predator sont mes amiiiiiis
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es con... :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Franchement pas tres convaincu...il y a tellement mieux...comme montrer les predators chasser des races aliens sur d autres planetes...
La on sent la facilite...
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Mothra2000 a écrit :
mar. 17 mai 2022 19:40
Franchement pas tres convaincu...il y a tellement mieux...comme montrer les predators chasser des races aliens sur d autres planetes...
La on sent la facilite...
Vu l'époque et le concept derrière, on revient à du survival bien sauvage. Donc allez, pourquoi pas ?
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Mothra2000 a écrit :
mar. 17 mai 2022 19:40
Franchement pas tres convaincu...il y a tellement mieux...comme montrer les predators chasser des races aliens sur d autres planetes...
La on sent la facilite...
Je dirais au contraire qu'on a enfin "une prise de risque". Depuis Predator 2 (et le fait qu'on apprenne qu'ils chassent sur Terre depuis des siècles), on tient enfin un film qui ne se déroule pas dans une époque contemporaine ! C'est un truc que j'attendais qu'ils exploitent depuis longtemps. Après est-ce que ça vaudra le détour...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Breaking the Bat a écrit :
mar. 17 mai 2022 19:55
Mothra2000 a écrit :
mar. 17 mai 2022 19:40
Franchement pas tres convaincu...il y a tellement mieux...comme montrer les predators chasser des races aliens sur d autres planetes...
La on sent la facilite...
Je dirais au contraire qu'on a enfin "une prise de risque". Depuis Predator 2 (et le fait qu'on apprenne qu'ils chassent sur Terre depuis des siècles), on tient enfin un film qui ne se déroule pas dans une époque contemporaine ! C'est un truc que j'attendais qu'ils exploitent depuis longtemps. Après est-ce que ça vaudra le détour...
Pareil, je ne pense pas que placer son récit au XVIIIème siècle chez les Comanches alors que les européens ne sont pas encore arrivés sur le territoire soit une facilité commerciale, bien au contraire.
Probablement très peu de dialogues du coup, pas forcément besoin d'une blinde de CGI et surtout de la survie et des instincts primaires pendant 1h30~2h.

Reste à voir ce que parviendra à en faire Dan Trachtenberg. Son boulot sur 10 Cloverfield Lane était sympa (même si la fin a un peu plombé le visionnage) et son "Playtest" dans Black Mirror est loin d'être le meilleur de l'anthologie ni le plus inventif mais reste tout à fait divertissant.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Confuckamus: franchement j aimerais y croire ..parceque j aime beaucoup le Predator...on va lui laisser une chance...

Breaking the Bat :oui...ils essaient de tenter des choses...au moins on a echappera a l humour debile de The predator...heureusement...peut etre une bonne surprise...

Finalement je vous rejoins dans le sens juger sur pieces en visionnant Prey..
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Je suis CURIEUX du film.
Moi qui n'était ni emballé, ni réceptif à la plupart des suites faite au premier film... je trouve qu'il y a dans ce teaser une bonne petite ambiance de film intimiste survival.
Ca a pas l'air prétentieux, ça a pas l'air de péter plus haut que son cul. Un peu comme le récent Halloween de David Gordon Green (qui n'était pas parfait mais qui voulait au moins proposer quelque chose de sincère et personnel) ce Prey m'a l'air de vouloir proposer une idée.
Donc si y a de l'idée... JE PLUSSOIE.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre