Indiana Jones 5 - News

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Trailer pas ouf, mais ça fait le taf !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Mouaif
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le trailer ne me hype pas du tout, mais le rajeunissement de Ford a l'air bien fichu.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

L'image est assez dégueulasse... :scared:
(Je me demande si le film ne pourrait pas réhabiliter le Royaume des Crânes de Cristal dans le coeur des fan... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

On tombe dans les mêmes travers que le précédent opus, a savoir du CGI a gogo pour des courses poursuites pourraves. J'y vois aussi des moments qui font écho aux anciens films.

Puis désolé je vais être méchant mais Indy a la fin du trailer, c'est pas Indiana Jones mais le retour de la momie à chapeau.

Puis d'façon j'aime bien le 4 moi. Pas d'obligation de réhabilitation. Et si les rumeurs qu'on prend pour des fakes sur les porjo catastrophes s'avèrent vrais.

Ça m'embêterait que le film soit nase tant j'aime le réalisateur
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
ven. 2 déc. 2022 05:02
On tombe dans les mêmes travers que le précédent opus, a savoir du CGI a gogo pour des courses poursuites pourraves. J'y vois aussi des moments qui font écho aux anciens films.
Ils joueront sur la carte mais de façon humble, genre "c'est le dernier film avec Harrison Ford, alors on boucle la boucle". Ça me dérange aussi, hélas c'était prévisible.

Je garde un peu d'espoir, Mangold est doué puis j'aime beaucoup Phoebe Waller Bridge.

Le rajeunissement numérique/deepfake est bien fichu. Par contre, le plan sur le cheval...🤮
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ConFucKamus a écrit :
ven. 2 déc. 2022 09:20
Prisoner a écrit :
ven. 2 déc. 2022 05:02
On tombe dans les mêmes travers que le précédent opus, a savoir du CGI a gogo pour des courses poursuites pourraves. J'y vois aussi des moments qui font écho aux anciens films.
Ils joueront sur la carte mais de façon humble, genre "c'est le dernier film avec Harrison Ford, alors on boucle la boucle". Ça me dérange aussi, hélas c'était prévisible.

Je garde un peu d'espoir, Mangold est doué puis j'aime beaucoup Phoebe Waller Bridge.

Le rajeunissement numérique/deepfake est bien fichu. Par contre, le plan sur le cheval...🤮
Le cheval, le passage d'un Touktouk (je crois) a un autre, les explosions, même la partie New Yorkaise :sweat:
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Prisoner a écrit :
ven. 2 déc. 2022 09:41
Le cheval, le passage d'un Touktouk (je crois) a un autre, les explosions, même la partie New Yorkaise :sweat:
On est d'accord que certains FX piquent les yeux (à croire qu'ils n'ont pas eu connaissance de cette critique adressée au Royaume du crâne de cristal).

Comme vous, la bande-annonce a quelque peu refréné mes ardeurs. J'attends d'en savoir plus mais pour l'instant, ça sent les adieux tiédasses de Ford au personnage et le passage de flambeau forcé à Phoebe Waller-Bridge. Ah et je trouve que le titre est nul : je préférais largement Indiana Jones and the Prisoners of Time, qui avait circulé pendant un temps, mais les titres alternatifs de la saga sont souvent meilleurs que les titres définitifs de toute façon.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2104
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Have faith
C'est difficile de juger des FX dur un trailer qui a été fait 11 mois avant la sortie du film
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Kahled
Messages : 547
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Prisoner a écrit :
dim. 27 nov. 2022 14:47
@Kahled

I live you. Twin Peaks, my godness. Si épique comme retour.
A fond. :D

David Lynch a dépassé toutes mes attentes avec cette suite. :love:
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

NaughtyDog a écrit :
ven. 2 déc. 2022 10:51
Have faith
C'est difficile de juger des FX dur un trailer qui a été fait 11 mois avant la sortie du film
Oui, là en l'état le trailer est juste immonde... :ouch:
Au moins celui d'Indy 4 donnait un peu envie ! Wait and see...
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Mitigé avec ce trailer !
J'ai envie d'aimer, car on a Ford en forme, on a l'esprit, j'adore Mangold. Et le deep fake est assez bluffant.
Après sur la durée... Plus que les effets spéciaux, faut vraiment que l'histoire tienne la route !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Petit moment nostalgie :love2:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Ford en une du THR :

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:roll: :roll:
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Sacrée inflation !

Plus sérieusement, si Disney est prêt à mettre 300 millions dans Indy 5, c'est pas juste pour un film.
Ca veut dire qu'ils sont prêt à dégainer un univers de série... ou alors un ensemble de films, quitte à utiliser l'image numérique de Harrison Ford ad nauseam.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Redzing a écrit :
dim. 12 févr. 2023 15:04
Plus sérieusement, si Disney est prêt à mettre 300 millions dans Indy 5, c'est pas juste pour un film.
Ca veut dire qu'ils sont prêt à dégainer un univers de série... ou alors un ensemble de films, quitte à utiliser l'image numérique de Harrison Ford ad nauseam.
On peut déjà être sûr qu'il y aura un spin-off sur le personnage joué par Phoebe Waller-Bridge. Pour Indy, je pense qu'ils prennent encore la température pour savoir si le public pourra ou non se passer de Ford. Et dans une dizaine d'années, ils pourront rebooter la saga avec Tom Holland dans le rôle. :D
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Bordel de dios y avait une bande-annonce en décembre et je ne l'avais même pas captée ! :ouch: :roll:

Personne n'en parle, c'est un truc de dingue... vue 11 millions de fois... j'ai comme l'impression que ça va être un échec à la Solo ou pas loin.
Et ce titre qui pue la fiente d'excrément !!!

La mise en scène semble pas mal mais le scénario bon sang, c'est exactement ce que je n'aimais pas dans le 4 et rien sur la quête. J'ai déjà peur de l'intro au Ford rajeuni, le seul plan du trailer d'hier est foiré, j'imagine pas le reste.

Pauvre Mangold. :(
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

@MisterM Les deux bande-annonces sorties jusqu'à présent ont en effet de quoi refréner ses ardeurs. :sweat:

Et pourtant, j'étais loin de partir défaitiste, Mangold étant sûrement l'un des cinéastes les mieux indiqués pour passer après Spielberg. Mais quand on voit les rumeurs sur le scénario, qui verrait Indy retourner dans le passé pour y mourir, il y a de quoi avoir peur, voire regretter le quatrième film.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Tulio a écrit :
lun. 13 févr. 2023 12:12
Indy retourner dans le passé pour y mourir,
Mangold, expert ès fins de vie (cf. Logan)
Après James Bond, un autre mythe qui meurt :o
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
lun. 13 févr. 2023 12:12
@MisterM Les deux bande-annonces sorties jusqu'à présent ont en effet de quoi refréner ses ardeurs. :sweat:

Et pourtant, j'étais loin de partir défaitiste, Mangold étant sûrement l'un des cinéastes les mieux indiqués pour passer après Spielberg. Mais quand on voit les rumeurs sur le scénario, qui verrait Indy retourner dans le passé pour y mourir, il y a de quoi avoir peur, voire regretter le quatrième film.
Je vois ce qui coince avec l'idée de faire mourir Indy dans le passé. Le type a vécu des aventures au nom de l'archéologie.
Le personnage a fait rêver des millions de personnes, a ouvert des vocations, des curiosités, des passions.
C'est une légende aussi bien dans le film que dans notre réalité.
Quel archéologue n'aimerait pas mourrir ou du moins passer ces derniers instants à vivre une vie à une époque qu'il n'a pu connaître que part des fouilles, des hypothèses.
C'est aussi l'idée de se dire que le personnage appartient littéralement au passé. Une page se tourne.

Non pour moi, je kiffe l'idée. Après, faut effectivement voir comment tout cela est amené. L'exécution sera primordial pour que je sois satisfait pleinement de cette fin. Que je trouverais moins chiante que de voir le héros mourir d'une chute ou d'une balle perdue après toutes ces aventures.
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Prisoner a écrit :
lun. 13 févr. 2023 14:12
C'est aussi l'idée de se dire que le personnage appartient littéralement au passé. Une page se tourne.
Faire mourir Indy dans le passé effacerait surtout toutes les aventures qu'il a vécues après cette période. Ça retconnerait déjà le quatrième film, mais pas sûr que ça attriste grand monde. Je serais surtout déçu qu'Indy soit ainsi rayé de l'existence sous prétexte qu'il appartiendrait à une ère révolue. :(
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
lun. 13 févr. 2023 12:12
Mais quand on voit les rumeurs sur le scénario, qui verrait Indy retourner dans le passé pour y mourir, il y a de quoi avoir peur, voire regretter le quatrième film.
Je n'y crois pas tellement, en tout cas rien dans les bande-annonces ne l'indiquent. Mais ce que je vois pour l'instant me semble bien peu engageant, la promo parle plus des méchants (le retour des nazis) que de la quête, ce n'est pas ce qui me donne envie. Et pourtant j'étais comme toi, Mangold me donnait confiance.
Enfin je n'enterre rien, surtout que Ford est bien plus crédible que ce que je craignais (je retrouve bien le personnage, rien à voir avec Star Wars).
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
lun. 13 févr. 2023 15:11
Prisoner a écrit :
lun. 13 févr. 2023 14:12
C'est aussi l'idée de se dire que le personnage appartient littéralement au passé. Une page se tourne.
Faire mourir Indy dans le passé effacerait surtout toutes les aventures qu'il a vécues après cette période. Ça retconnerait déjà le quatrième film, mais pas sûr que ça attriste grand monde. Je serais surtout déçu qu'Indy soit ainsi rayé de l'existence sous prétexte qu'il appartiendrait à une ère révolue. :(
Euh... Pourquoi ça effacerait ces aventures?
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Prisoner a écrit :
lun. 13 févr. 2023 16:02
Euh... Pourquoi ça effacerait ces aventures?
Si le jeune Indy meurt dans le passé, ça effacerait tout ce que son double du futur a ensuite traversé (je me suis mal exprimé en fait : les rumeurs font état de la mort du jeune après que l'ancien soit retourné dans le passé). On verra bien ce qu'ils nous auront concocté, mais je crains le pire pour Indy. :(
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Je ne crois pas aux fuites non plus.
Et quand bien même, j'attends de voir l'execution pour juger.

Dans le pire des cas, on aura toujours l'album de Williams :love2:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
lun. 13 févr. 2023 19:02
Prisoner a écrit :
lun. 13 févr. 2023 16:02
Euh... Pourquoi ça effacerait ces aventures?
Si le jeune Indy meurt dans le passé, ça effacerait tout ce que son double du futur a ensuite traversé (je me suis mal exprimé en fait : les rumeurs font état de la mort du jeune après que l'ancien soit retourné dans le passé). On verra bien ce qu'ils nous auront concocté, mais je crains le pire pour Indy. :(
Pardon je n'avais pas fait attention à ça. Effectivement, c'est du gros bullshit. Et on se retrouve avec le paradoxe "si Indy meurt jeune, comment le vieux peut exister". Ca tendrait vers le côté univers multiple et non le retour en arrière du coup.
Signature
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2104
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Présenté à Cannes officiellement (confirmé par Fremeaux dans Variety)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Ça sent la Palme d'honneur décernée à Harrison Ford.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Tulio a écrit :
lun. 3 avr. 2023 19:50
Ça sent la Palme d'honneur décernée à Harrison Ford.
En vrai, ce serait chouette. Décidemment, il collectionne les récompenses de prestige pour sa carrière (un Cecil B. DeMille Award, un César) !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2104
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Alors qu'il a pas une carrière si folle que ça si tu enlèves Indy et Han Solo ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

NaughtyDog a écrit :
mar. 4 avr. 2023 14:38
Alors qu'il a pas une carrière si folle que ça si tu enlèves Indy et Han Solo ^^
Ce sont ces rôles majeurs. Comme beaucoup d'acteurs ayant participé à des saga qui les ont révélé, forcément après on t'associe plus a une saga qu'à un stand alone. Moi je l'adore en Jack Ryan mais tu l'as aussi dans blade runner, apocalypse now, american graffiti. Witness également. Des un peu plus confidentiels pas ces plus connus mais fort bien présumé innocent, mosquito coast... Tout ça de tête, et je dois en oublier.
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Un peu comme Ian McKellen qui va être connu pour Gandalf ou magnéto ou bien Christopher Lee pour Dracula ou Sauron, alors que chacun ont d'autres magnifiques films a leur actif.
Signature
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2104
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Prisoner a écrit :
mar. 4 avr. 2023 16:01
NaughtyDog a écrit :
mar. 4 avr. 2023 14:38
Alors qu'il a pas une carrière si folle que ça si tu enlèves Indy et Han Solo ^^
Ce sont ces rôles majeurs. Comme beaucoup d'acteurs ayant participé à des saga qui les ont révélé, forcément après on t'associe plus a une saga qu'à un stand alone. Moi je l'adore en Jack Ryan mais tu l'as aussi dans blade runner, apocalypse now, american graffiti. Witness également. Des un peu plus confidentiels pas ces plus connus mais fort bien présumé innocent, mosquito coast... Tout ça de tête, et je dois en oublier.
Il est bien en Jack Ryan mais dans des films pourris

Apocalypse Now ça se reduit à du cameo etc

Limite je retiens BR, Le Fugitif et basta


Pour moi difficile de comparer Ford à Tom Cruise perso (ou meme un McKellen comme dit juste après)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

NaughtyDog a écrit :
mar. 4 avr. 2023 18:20
Prisoner a écrit :
mar. 4 avr. 2023 16:01
NaughtyDog a écrit :
mar. 4 avr. 2023 14:38
Alors qu'il a pas une carrière si folle que ça si tu enlèves Indy et Han Solo ^^
Ce sont ces rôles majeurs. Comme beaucoup d'acteurs ayant participé à des saga qui les ont révélé, forcément après on t'associe plus a une saga qu'à un stand alone. Moi je l'adore en Jack Ryan mais tu l'as aussi dans blade runner, apocalypse now, american graffiti. Witness également. Des un peu plus confidentiels pas ces plus connus mais fort bien présumé innocent, mosquito coast... Tout ça de tête, et je dois en oublier.
Il est bien en Jack Ryan mais dans des films pourris

Apocalypse Now ça se reduit à du cameo etc

Limite je retiens BR, Le Fugitif et basta


Pour moi difficile de comparer Ford à Tom Cruise perso (ou meme un McKellen comme dit juste après)
Je comprends mais moi je rajoute Witness, frantic. Les Ryan Initiative sont pas si mal je trouve.

Après j'ai fait exprès de prendre des vioques, cruise étant pas de la même génération. Et sincèrement, je trouve que cruise a une meilleure carrière que Di caprio si on par par-là. En vrai, Cruise, c'est peut être un des acteurs les plus importants d'Hollywood de la deuxième partie du XXe et début XXIe
Signature
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

NaughtyDog a écrit :
mar. 4 avr. 2023 14:38
Alors qu'il a pas une carrière si folle que ça si tu enlèves Indy et Han Solo ^^
Tu y vas un peu fort quand même.
Si je veux décrire grossièrement sa carrière hors Indy et Han Solo, c'est :
- 70's - des petits rôles (non négligeables tout de même) dans des grands films : Apocalypse Now, The Conversation. Certains citeront American Grafitti
- 80's - beaucoup de rôles audacieux dans du cinéma d'auteur. BR évidemment, mais aussi Mosquito Coast (excellent contre emploi et rôle qui lui tenait à coeur), Witness, Frantic...
- 90's - du divertissement de bonne tenue (Fugitif, Jack Ryan...) et des trucs ringards (Air Force One)
- depuis les années 2000 - des rôles peu intéressants et du pilotage automatique (à quelques exceptions près).

Beaucoup aimeraient avoir la même carrière !
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Redzing a écrit :
mar. 4 avr. 2023 22:56
Beaucoup aimeraient avoir la même carrière !
Oui, enfin beaucoup aimeraient aussi avoir la même carrière que Val Kilmer ou Sam Neill par exemple. :D

Je suis quand même d'accord qu'il a joué dans plus de navets que de bons films (parfois même des chef-d'oeuvres c'est vrai), et c'est même en tenant compte des rôles anecdotiques.
MAIS... c'est aussi en omettant Star Wars et Indiana Jones ! Ce qui n'est pas très honnête vu le poids cosmique que même un seul des deux fait peser dans une carrière. A eux seuls ces rôles l'ont fait entrer dans la légende des acteurs les plus marquants d'Hollywood, il suffit de constater que tout le monde connaît Mark Hamill et Carrie Fisher (qui, eux, n'ont vraiment rien fait d'autre) pour s'en rendre compte.

Sa Palme d'honneur ne me semblerait pas vraiment usurpée. :saint:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Au-delà de la qualité intrinsèque de ses films, Ford est surtout précédé de son aura dans l'inconscient collectif, un peu comme Gabin ou Belmondo.
Modifié en dernier par Tulio le jeu. 6 avr. 2023 13:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Peu personne on dû voir et aimé, mais je le trouve très touchant dans Adaline
Signature
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2104
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris



Grosse douche froide perso


Verdict le mois prochain
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Et le poster (magnifique) :

Image
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je préfère assez largement ce trailer au précédent perso.
Même si ça n'empêche pas que ma hype est basse au départ.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

J'aime bien le trailer ! J'y crois !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
ven. 7 avr. 2023 14:30
Grosse douche froide perso
Toujours aussi sceptique également. Et quel est le con qui a eu l'idée de mélanger le thème de la saga avec Sympathy for the Devil des Stones ? :sweat:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

- poster magnifique
- trailer efficace

Alors effectivement le montage musical me laisse un peu perplexe.

Vivement.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Joli Poster

Bande-annonce plutôt bien.

On est sur une belle marge de progression
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
ven. 7 avr. 2023 19:07
Joli Poster

Bande-annonce plutôt bien.

On est sur une belle marge de progression
Exactement.
Donc rien de notable pour le film. :D

Mais on sait tous que Lucasfilm gère plus les trailers que ses films depuis quelques temps.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre