Matrix Resurrections - News & Critiques

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Il serait peut être temps de nous teaser un peu..
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2848
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Quand Dune sortira je suppose ou un peu avant !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

On est vraiment rentré dans une nouvelle ère, ce genre de film était teasé bien un an en avance il y a encore quelques années.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Xsmooth a écrit :
mer. 11 août 2021 22:37
On est vraiment rentré dans une nouvelle ère, ce genre de film était teasé bien un an en avance il y a encore quelques années.
Parce que le pass sanitaire est obligatoire pour teaser. :rofl:
Signature
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

la raison c'est surtout pour savoir si le film sera repoussé aussi lol
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

NaughtyDog a écrit :
mer. 11 août 2021 23:08
la raison c'est surtout pour savoir si le film sera repoussé aussi lol
Ou s'il sera envoyé direct sur hBoMax.

Vu que chez nous il sort en septembre et octobre je crois aux states, il ne me semble pas déconnant de dire que Warner France choisisse un report pour une sortie internationale.
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Les scores aux US de The Suicide Squad les font peut-être un peu cogiter aussi chez Warner...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
jeu. 12 août 2021 06:47
NaughtyDog a écrit :
mer. 11 août 2021 23:08
la raison c'est surtout pour savoir si le film sera repoussé aussi lol
Ou s'il sera envoyé direct sur hBoMax.

Vu que chez nous il sort en septembre et octobre je crois aux states, il ne me semble pas déconnant de dire que Warner France choisisse un report pour une sortie internationale.
Le 15 Décembre 2021, jusque-là. Mais c'est vrai qu'il serait peut-être de bon ton de balancer quelque chose, un trailer 6 mois avant la sortie ça me semblerait pas mal

Parce que bon, mine de rien si tu veux créer l'attente, vaut mieux commencer pas trop tard.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ou peut-être qu ils ne croient pas trop en leur film...
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

y a 0 raison qu'un Matrix 4 ne soit pas un succès !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Peut être...peut être.. mais je me méfie de plus en plus des succès autoproclamés....
On verra bien...
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

non mais dans le pire des cas, le film fait 500 Millions au box-office quoi
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

500 milions...c est bien optimiste..pour l instant il y a peu d engouement pour le film..
a moins que ce se soit le deferlante surprise..100 millions ke week end d ouverture..le cinéma sauvé..les chaines de streaming font faillite..
on va croiser les doigts pour un succés.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

S'engager sur un chiffre quel qu'il soit est compliqué dans la mesure où il est impossible de connaître le contexte sanitaire de décembre, et par extension l'attitude du public ou le taux d'ouverture des salles dans le monde.
Et c'est d'ailleurs probablement pour ça que Warner préfère attendre au maximum avant de lancer la communication sur son film je pense. Un report reste possible.

Par contre je n'ai aucun doute sur l'attente autour du film (qui deviendra visible à plus grande échelle lorsque la communication démarrera) et non plus sur le fait que le film sera rentable à la fin.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Je ne suis pas si sûr pour le succès programmé.

Déjà, le budget n'est pas connu mais j'imagine qu'on va taper dans le 125/150 millions.

Les Wachowski (enfin Lana ici) ne sont plus garantie de succès depuis des années, même sur le plan qualitatif ça s'est étiolé sans être mauvais bien sûr mais bon, de là à créer un gros enthousiasme, j'en doute un peu...

Puis faut pas oublier que les volets 2 et 3 laissent quand même un arrière-goût de bâclés, à cause de l'écriture bancale, d'un rythme en dent de scie et de lourdeurs (et quelques outrances ignobles) sans parler d'effets visuels très inégaux.

Bref, la curiosité est de mise mais est-ce qu'il y a de quoi rameuter des foules dans les salles ? Pas sûr.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
ven. 13 août 2021 12:28
Bref, la curiosité est de mise mais est-ce qu'il y a de quoi rameuter des foules dans les salles ? Pas sûr.
Pour moi c'est justement la curiosité qui fera le boulot sur le 4.
Pour le reste, j'attends de voir les premières images qui auront aussi leur importance dans le succès. Matrix, au-delà de son histoire, est une franchise qu'on attend pour voir du "jamais-vu" visuellement.

Aujourd'hui en tout cas mon entourage peu cinéphile, mais qui va en salles régulièrement, me parle plus de Matrix 4 & John Wick 4 que de Dune.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ConFucKamus a écrit :
ven. 13 août 2021 12:28

Les Wachowski (enfin Lana ici) ne sont plus garantie de succès depuis des années, même sur le plan qualitatif ça s'est étiolé sans être mauvais bien sûr mais bon, de là à créer un gros enthousiasme, j'en doute un peu...

Puis faut pas oublier que les volets 2 et 3 laissent quand même un arrière-goût de bâclés, à cause de l'écriture bancale, d'un rythme en dent de scie et de lourdeurs (et quelques outrances ignobles) sans parler d'effets visuels très inégaux.

Bref, la curiosité est de mise mais est-ce qu'il y a de quoi rameuter des foules dans les salles ? Pas sûr.
Les points que tu cites en "négatif" sont chez moi le pourquoi j'attends Matrix 4 impatiemment et fébrilement.

Je suis fan de la trilogie dans son entièreté. Ce que beaucoup trouve lourd, pour moi, je prends mon pied philosophiquement et labyrinthiquement.

Ensuite, Cloud atlas est juste un de mes films favoris de tout temps, je suis un des seuls a kiffer speed racer. Leur production sur V pour Vendetta est quand même au dessus du lot des productions des 15 20 dernières années en terme de comics movie (a de rares exceptions of course).
Je suis fan de leur série Sense8 (juste en saison 1 hier, j'ai chialé de beauté devant la fin d'un épisode).

Après ce n'est que mon avis bien sûr.

Ce qui me rend fébrile, c'est justement que la trilogie se suffisait a elle même, a voir ou cela mène. Et Matrix, c'était déjà il y a 20 ans. C'est comme avatar, j'ai bcp aimé le film, revu depuis une fois, mais maintenant, les suites je m'en caguerais presque.

Bref, moi j'attends ça de pied ferme, mais effectivement, je ne pense pas non plus que le public soit aussi impatient que moi.
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

@Prisoner

Alors, j'aime bien les Wachowski dans ce qu'elles proposent, il y a toujours une proposition d'univers, de narration et de thématiques.

Mon problème, c'est que l'équilibre parfait du premier Matrix, bah je le ne retrouve plus depuis. Matrix 2 est fun, généreux et installe intelligemment ses grandes questions (le libre-arbitre, les illusions derrière le dogme, l'interdépendance avec l'adversaire), mais tout cela est parsemée de séquences et de tunnels de dialogues parfois lourdingues je trouve.

Revolutions est long, ennuyeux et incroyablement balisé.

Cloud Atlas, je dois le revoir, donc pas d'avis.

Speed Racer aurait pu être une révolution en termes de storytelling puisqu'il est le pont le plus solide entre cinéma, mangas/comics et jeu vidéo. Le problème c'est que l'histoire n'a aucun intérêt (pas de mal de thèmes en redondance), et que visuellement c'est pas toujours réussi. Donc favorable mais un peu mitigé quand même.

Quand à Jupiter Ascending...Est-il nécessaire de pointer tout ce qui ne va pas ? :D

Je t'avoue que Sense8, j'ai décroché rapidement.

J'aime l'ambition des Wachowski en ce qui concerne le médium cinéma, vraiment. Ce sont des visionnaires, même si les emprunts sont parfois visibles comme un nez au milieu de la figure (W. Gibson, K. Dick, John Woo,...).

Je suis plus critique sur leur travail de scénaristes, puisqu'elles reproduisent souvent la même structure et bégayent les mêmes choses.
Modifié en dernier par ConFucKamus le ven. 13 août 2021 13:53, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Honnêtement que ce soit matrix4 ou dune..on ne sent pas vraiment un enthousiasme si débordant.. peut être que la bande annonce de matrix changera la donne..
Mais de la crée un succès mondial...
C est un nom connu certes ..mais ce n est pas aussi burgeriser que Marvel...et comme le public adore la malbouffe cinématographique...
Mais bon...attendons de voir
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Dune c'est très attendu, mais surtout par les internautes et les cinéphiles

le grand public pour le moment peut pas avoir d'avis vu que y a 0 trailer diffusé dans les salles lol
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

NaughtyDog a écrit :
sam. 14 août 2021 01:46
Dune c'est très attendu, mais surtout par les internautes et les cinéphiles

le grand public pour le moment peut pas avoir d'avis vu que y a 0 trailer diffusé dans les salles lol
Et les fans de la saga littéraire aussi. :D

J'ai eu le trailer de Dune avant The Suicide Squad l'autre jour justement.
Mais je suppose que le gros de la promo démarrera dans une semaine ou deux, le temps que les gens rentrent de vacances.

Mais oui il y a un grossissement du trait sur le web pour Dune, alors que de ce que j'en vois (et imagine par extension), le grand public attend bien plus Matrix 4 dont internet parle encore très peu, faute d'info pour s'y pencher.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

footage de la cinemacon qui confirme tous les leaks

le film s'appelle bien Resurrections

nouvelle Matrice60piges plus tard, Néo en thérapie, Trinity se souvient plus de rien, Yahya est une version jeune de Morpheus, etc
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

NaughtyDog a écrit :
mer. 25 août 2021 02:47
footage de la cinemacon qui confirme tous les leaks

le film s'appelle bien Resurrections

nouvelle Matrice60piges plus tard, Néo en thérapie, Trinity se souvient plus de rien, Yahya est une version jeune de Morpheus, etc
60 ans par rapport à quelle année? Du (faux) monde réel? De la matrice ? Du bug Néo informatique? De deux joueurs qui jouent un jeu de rôle sur le net? :D
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je pense me refaire aussi la trilogie d'ici peu d'ailleurs.
Ca fait pas mal d'années que je n'ai plus revu Matrix, à part quelques extraits du premier.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Prisoner a écrit :
mer. 25 août 2021 06:56
NaughtyDog a écrit :
mer. 25 août 2021 02:47
footage de la cinemacon qui confirme tous les leaks

le film s'appelle bien Resurrections

nouvelle Matrice60piges plus tard, Néo en thérapie, Trinity se souvient plus de rien, Yahya est une version jeune de Morpheus, etc
60 ans par rapport à quelle année? Du (faux) monde réel? De la matrice ? Du bug Néo informatique? De deux joueurs qui jouent un jeu de rôle sur le net? :D
les 2 :) monde réel et matrice
et Jonathan Groff jouerait bien la nouvelle version des agents
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

NaughtyDog a écrit :
mer. 25 août 2021 11:50
Prisoner a écrit :
mer. 25 août 2021 06:56
NaughtyDog a écrit :
mer. 25 août 2021 02:47
footage de la cinemacon qui confirme tous les leaks

le film s'appelle bien Resurrections

nouvelle Matrice60piges plus tard, Néo en thérapie, Trinity se souvient plus de rien, Yahya est une version jeune de Morpheus, etc
60 ans par rapport à quelle année? Du (faux) monde réel? De la matrice ? Du bug Néo informatique? De deux joueurs qui jouent un jeu de rôle sur le net? :D
les 2 :) monde réel et matrice
et Jonathan Groff jouerait bien la nouvelle version des agents
J'espère qu'elle n'ira pas trop dans l'explication de la trilogie précédente. C'est ce qui fait le charme en fait. De ne pas savoir si Zion ou bien ces IA qu'ils combattent a la fin en pactisant avec son le monde réel. Perso je préfère le faire que nous n'avons enfin de compte pas vu le monde réel et que tout se joue a plusieurs niveau

Pour Groff, comment dire que j'aurais préféré signer pour une saison 3 de Mindhunter qu'un Matrix 4. Ou dans le meilleur des mondes avoir les 2 bien sûr.
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Prisoner a écrit :
mer. 25 août 2021 13:11
Pour Groff, comment dire que j'aurais préféré signer pour une saison 3 de Mindhunter qu'un Matrix 4. Ou dans le meilleur des mondes avoir les 2 bien sûr.
La saison 3 est toujours prévue officiellement, même si elle ne devrait pas arriver avant fin 2022 voire plutôt dans le courant de l'année suivante.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Ah ! Netflix a renouvelé la série finalement ?
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
mer. 25 août 2021 15:11
Ah ! Netflix a renouvelé la série finalement ?
Aux dernières nouvelles, cet été ça négociait toujours, même s'il n'y a rien d'officiel.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Prisoner a écrit :
mer. 25 août 2021 13:11
NaughtyDog a écrit :
mer. 25 août 2021 11:50
Prisoner a écrit :
mer. 25 août 2021 06:56


60 ans par rapport à quelle année? Du (faux) monde réel? De la matrice ? Du bug Néo informatique? De deux joueurs qui jouent un jeu de rôle sur le net? :D
les 2 :) monde réel et matrice
et Jonathan Groff jouerait bien la nouvelle version des agents
J'espère qu'elle n'ira pas trop dans l'explication de la trilogie précédente. C'est ce qui fait le charme en fait. De ne pas savoir si Zion ou bien ces IA qu'ils combattent a la fin en pactisant avec son le monde réel. Perso je préfère le faire que nous n'avons enfin de compte pas vu le monde réel et que tout se joue a plusieurs niveau
Dans tous les cas il va bien falloir nous expliquer pourquoi Néo et Trinity sont en vie, pourquoi ils n'ont pas 80-90 ans et ce bordel avec un jeune Morpheus (???) Donc forcément revenir sur les évènements de Révolutions.
Bon au moins ça sent le mindfucking c'est déjà rassurant. :D
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Next a écrit :
mer. 25 août 2021 15:21
PierrotDameron a écrit :
mer. 25 août 2021 15:11
Ah ! Netflix a renouvelé la série finalement ?
Aux dernières nouvelles, cet été ça négociait toujours, même s'il n'y a rien d'officiel.
Fincher étant encore sous contrat avec Netflix pendant un moment, oui la saison 3 est dans les tuyaux. Juste qu'avec Mank et son prochain film, il ne donnait pas la priorité à la série. Donc tout le monde a été libéré le temps qu'ils trouvent tous qu'en si remettre... Mais Fincher en a envie, la prod aussi, les acteurs aussi. Donc ouais, pour 2023, on peut espérer !
Je crois que de base, le plan global était de cinq saisons et que ça se finirait avec BTK (le tueur qu'on voit dans les cours extraits en début d'épisodes en général)
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Breaking the Bat a écrit :
mer. 25 août 2021 18:11
Next a écrit :
mer. 25 août 2021 15:21
PierrotDameron a écrit :
mer. 25 août 2021 15:11
Ah ! Netflix a renouvelé la série finalement ?
Aux dernières nouvelles, cet été ça négociait toujours, même s'il n'y a rien d'officiel.
Fincher étant encore sous contrat avec Netflix pendant un moment, oui la saison 3 est dans les tuyaux. Juste qu'avec Mank et son prochain film, il ne donnait pas la priorité à la série. Donc tout le monde a été libéré le temps qu'ils trouvent tous qu'en si remettre... Mais Fincher en a envie, la prod aussi, les acteurs aussi. Donc ouais, pour 2023, on peut espérer !
Je crois que de base, le plan global était de cinq saisons et que ça se finirait avec BTK (le tueur qu'on voit dans les cours extraits en début d'épisodes en général)
Oui c'est ce que les dernières rumeurs indiquaient. Fincher, c'est un peu leur figure de proue vu qu'il a contribué à propulser le géant du streaming en 2013. Même si les audiences de Mindhunter n'ont rien de comparables à Stranger Things,
la série a - comme Sense8 - un noyau dur de fans et entre temps je pense que Mank fut également une belle opération pour la boîte. Avec The Killer, ça va être un autre carton assuré vu le casting. Donc, entre-temps, la saison 3 de Mindhunter aura eu beaucoup plus de temps pour être développée.
Quand on voit l'urgence dans laquelle la seconde a été montée - showrunner viré, 8 scripts balancés à la benne - le résultat est d'autant plus exceptionnel. Pour moi, les 2 saisons sont du même niveau (orgasmique donc). Alors avec plus de temps...Ça sent l'extase.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

@ConFucKamus

J'ai pris aussi un pied monstre. Maiiiis s'il n'y a pas de saison 3 ou plus, le sort de Wendy dans sa relation, le fils de Bill qui est devenu maboule (l'arc sur son fils est fantastique), Holden en mode quasi schizo après la rencontre avec Ed qui l'a fragilisé... Bref beaucoup de pistes à développer, approfondir.

D'ailleurs, la série devait avoir en fil rouge encore Btk. Mais à mon souvenir, on voit ce qu'il lui arrive en fin de saison 2 non?
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
mer. 25 août 2021 21:58
@ConFucKamus

J'ai pris aussi un pied monstre. Maiiiis s'il n'y a pas de saison 3 ou plus, le sort de Wendy dans sa relation, le fils de Bill qui est devenu maboule (l'arc sur son fils est fantastique), Holden en mode quasi schizo après la rencontre avec Ed qui l'a fragilisé... Bref beaucoup de pistes à développer, approfondir.

D'ailleurs, la série devait avoir en fil rouge encore Btk. Mais à mon souvenir, on voit ce qu'il lui arrive en fin de saison 2 non?
Non, pas tout à fait. On sait que ses lubbies SM ont été découvertes par sa conjointe. Au delà, le psychopathe n'a pas encore fini de laisser des cadavres derrière lui. La fin de la saison 2 se situe en 1981 (inculpation de Wayne Williams) et on sait que BTK va hélas frapper encore 3 fois entre cette année-là et 1991.

Pareil. La saison 2 déplace l'empathie sur Tench et c'était un excellent choix. Imaginer être à sa place, avec la peur et la culpabilité qui vont avec - sans parler de son quotidien au FBI avec Holden...Terrible.
Chez tonton Fincher, la moins bonne des scènes dialoguées est plus jouissive que la meilleure scène d'action du blockbuster lambda. Et dans Mindhunter, elles sont toutes d'un niveau impressionnant. Cette mise en scène précise, ce découpage imparable, tout ce sens à dégager. Je me suis même surpris à percuter des inserts sonores subtils derrière certains échanges avec les psychopathes. Notamment ceux de l'épisode 5 de la première saison - lors de la confession finale- ou celle avec Tex Watson lors du 5ème épisode de la saison 2.

Bref, sortons du H.S , Matrix 4 à l'honneur. ;)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Bref, sortons du H.S , Matrix 4 à l'honneur. ;)
Yeeees. D'ailleurs, pour revenir sur le film, vous pensez qu'on aura les premières images (teaser ou trailer) avec la sortie de Dune ?
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 26 août 2021 18:10
Bref, sortons du H.S , Matrix 4 à l'honneur. ;)
Yeeees. D'ailleurs, pour revenir sur le film, vous pensez qu'on aura les premières images (teaser ou trailer) avec la sortie de Dune ?
Je pensais avoir des images de dune en allant voir SS. Et non. Donc j'ai pas d'espoir pour lol.
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... a-Matrix-4

Touchant ce qu'elle dit de son non retour. J'aimerais avoir le point de vue de Lana.
Signature
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Prisoner a écrit :
jeu. 26 août 2021 18:55
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... a-Matrix-4

Touchant ce qu'elle dit de son non retour. J'aimerais avoir le point de vue de Lana.
Oui c'est assez émouvant même si c'était ce que j'imaginais. Je ne savais pas que leurs parents étaient morts récemment par contre. :(
Lana semble avoir eu moins de difficulté à digérer sa transition, elle l'avait entamée après Matrix et ça ne l'avait pas empêchée de travailler sur les suites. Ce n'est pas pour critiquer Lilly bien sûr mais Lana semble avoir les reins plus solides pour supporter la pression (elle est aussi l'aînée ça peut jouer).
Lilly avait déjà abandonné la saison 2 de Sense8. C'était la première fois qu'elles ne travaillaient plus ensemble, ça fait bizarre de se dire que ce duo mythique pourrait avoir disparu, j'étais encore à me dire que ce n'est qu'une situation temporaire mais je commence à me demander. :sweat:

En tout cas elle dit que Matrix 4 est parti d'une idée de Lana, même si on sait que Warner tentait de relancer la franchise depuis plusieurs années ça semble être une histoire qu'elle a imaginée et non l'application d'une scénario déjà pré-écrit.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'espère un peu trop voir un truc hypant visuellement
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Le teaser m'excite !
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Eh ben c'est pas trop tôt !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2848
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Oh putain, it's cumming !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

:hot: :hot: :hot:

Mais ça veut dire quoi Thursday?

:lol:
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2848
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2848
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Image

Image

Image

Image

Image

:ouch:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Fake ou pas fake... la est la question.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Oh les images :ouch: j ai jamais accroché a matrix...mais la franchement ça donne envie
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Le debut me fait vraiment croire à du fake...
Curieux...
J'arrive pas à me prononcer.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre