Zack Snyder's Justice League

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

  • Date de sortie : Mars 2021
  • Réalisateur : Zack Snyder
  • Scénario : Zack Snyder, Chris Terrio
  • Casting : Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Amy Adams, Jared Leto etc.
  • Musique : Junkie XL
Image

Image
Modifié en dernier par PierrotDameron le lun. 15 mars 2021 12:31, modifié 3 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Et une nouvelle image de Batman :

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

En même temps, Ray Fisher a joué au con
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

PierrotDameron a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 09:37
C'est plus son simple montage qu'il propose Snyder là, il réinvente totalement des parties :ouch: En tout cas bravo, grosse surprise, plus personne s'attendait à le voir celui-là !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Personne n'avait envie de le revoir surtout je pense.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Moi si, j'avais envie. Mais je voulais plus le revoir dans un montage plus substantiel de Suicide Squad, que chez Snyder j'avoue.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Je ne comprends plus rien : cette version Snyder n'était pas censée déjà exister ? Ce sont des scènes réutilisées avec Leto ou un nouveau tournage ? :crazy:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Zack Snyder en train de réaliser son film :
Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

:lol:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ca ressemble clairement plus à une tentative de semi-remake/reboot que director's cut là...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Bonne nouvelle également !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
sam. 24 oct. 2020 09:26
Ca ressemble clairement plus à une tentative de semi-remake/reboot que director's cut là...
C'est l'idée pour moi aussi. Tu as l'impression que si ça cartonne, il pourrait presque faire son propre univers sur HBO Max.
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Virgil31 a écrit :
sam. 24 oct. 2020 21:54
Next a écrit :
sam. 24 oct. 2020 09:26
Ca ressemble clairement plus à une tentative de semi-remake/reboot que director's cut là...
C'est l'idée pour moi aussi. Tu as l'impression que si ça cartonne, il pourrait presque faire son propre univers sur HBO Max.
On sent clairement qu'il y a de ça. Après pourquoi pas, HBO Max manque un peu de "vaisseau amiral" pour attirer davantage d'abonnés. Si ça pouvait nous permettre de revoir quelques personnages, dont une série avec le Batman d'Affleck comme évoqué fut un temps... Je prends !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 13:49
Zack Snyder en train de réaliser son film :
Image
La créature de Frankenstein étant constituée de plein de bouts de cadavres différents, j'ose à peine imaginer à quoi ressemblera le produit enfin fini. :sweat:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Moué, pour un trailer 2, ils auraient pu montrer davantage de nouveaux plans et changer cette zik de merde qui correspond aucunement à l'univers du film.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

la nouvelle gueule de Steppenwolf est bien laide quand même

décidément après BvS, Snyder a toujours pas compris que les boss de fin en CGI c'était pas sa tasse de thé
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Gekko a écrit :
mar. 17 nov. 2020 20:34
Moué, pour un trailer 2, ils auraient pu montrer davantage de nouveaux plans et changer cette zik de merde qui correspond aucunement à l'univers du film.
J'ai l'impression que c'est exactement le même que le premier :lol:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Pareil ! A part le N&B je vois pas ce qu'il y a de nouveau.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Moi je vais encore passer pour le pervers de service mais cette vidéo me rappelle juste la scène où le Hibou et le Spectre Soyeux sont en train de s'accoupler juste avant d'aller sortir Rorshach de la prison.
La musique quoi...

Sinon, idem que vous, les images en N&B ne me donnent pas plus envie.
A la rigueur... si le film est en N&B ça peut un peu masqué la nullité des effets visuels ratés.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Apparemment le Cut sortirait au mois de mars 2021...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

C'est pas déjà ce qui était prévu ?
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

PierrotDameron a écrit :
ven. 18 déc. 2020 16:19
C'est pas déjà ce qui était prévu ?
J'en sais rien, j'ai pas relu les posts précédents :lol: :D
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Connie Nielsen on 'Wonder Woman 1984' and Giving Zack Snyder Her Blessing for 'Justice League' Director’s Cut
You previously told me a great story about Zack and how he played matchmaker for you and Patty, resulting in your Wonder Woman casting. Well, the day after we last talked, it was announced that Zack was going to be finishing his Justice League movie. Were you pretty blown away by that news?

Well, I have this thing where I can’t lie. (Laughs.) So I don’t know the timing of one or the other, but Zack had already called me to ask if I would be okay with a reissue of the film with changes. And I asked him, “Well, will you bring back the Amazon chapter the way you had written it and had filmed it?” And he said, “Absolutely.” And then I said, “And Zack, will you also bring back my quite incredible stunt, running up the walls?” And he said, “You got it.” (Laughs.) So I said, “Yeah, definitely. You’ve got my blessing. Absolutely.”

Since Zack recently did some additional photography, did you have to do any ADR?

No, I think we did all of our stuff. What was really sad was how much stuff we filmed that wasn’t in the film. And I think that’s part of what made Justice League (2017) less cohesive as a viewing experience. The intent was not the same during the editing as it was during shooting.

Did you do any Justice League reshoots with the other director who took over for Zack in 2017?

I didn’t do any of those either. I don’t think that other director was that interested in the Amazons. I would have to assume that.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Bon, la sentence est tombé, le Snyder cut sera un film de 4h.

Je trouve ça dommage. Le côté serial me plaisait bien.

Je me demande ce qui motive Warner dans ce choix.
Signature
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
ven. 8 janv. 2021 10:36
:??: Donc Jenkins n'était pas d'accord avec Snyder sur l'origine de Wonder Woman ?
Au passage, cette image n'a aucun sens. C'est quoi, 7 Mercenaires v 7 Samouraïs : Dawn of Wonder Woman ? :crazy:
Prisoner a écrit :
dim. 17 janv. 2021 21:59
Bon, la sentence est tombé, le Snyder cut sera un film de 4h.

Je trouve ça dommage. Le côté serial me plaisait bien.
Comment ça ? C'était censé sortir en plusieurs parties ?
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Oui, sous forme de mini série de quatre épisodes.
Perso, je préfère l'idée du film de 4h !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

MisterM a écrit :
dim. 17 janv. 2021 22:24
Au passage, cette image n'a aucun sens. C'est quoi, 7 Mercenaires v 7 Samouraïs : Dawn of Wonder Woman ? :crazy:
Je crois qu'elle est censée se dérouler durant la guerre de Crimée de 1853, dont les différents acteurs internationaux furent pour le moins cosmopolites. Et ce serait oublier qu'on a eu droit à une team composée d'un Américain, d'un Arabe, d'un Amérindien et d'un Écossais dans le film de Jenkins... :sarcastic:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Prisoner a écrit :
dim. 17 janv. 2021 21:59
Je me demande ce qui motive Warner dans ce choix.
En ce moment, je me demande surtout ce qui motive Warner dans ses choix. :sarcastic:
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Gekko a écrit :
dim. 17 janv. 2021 22:35
Oui, sous forme de mini série de quatre épisodes.
Perso, je préfère l'idée du film de 4h !
C'est clair!
Ca sort sur une plate-forme, ça change rien pour eux, quel est l'intérêt de tronçonner un film ? :roll:
Tulio a écrit :
dim. 17 janv. 2021 22:45
Je crois qu'elle est censée se dérouler durant la guerre de Crimée de 1853, dont les différents acteurs internationaux furent pour le moins cosmopolites. Et ce serait oublier qu'on a eu droit à une team composée d'un Américain, d'un Arabe, d'un Amérindien et d'un Écossais dans le film de Jenkins... :sarcastic:
Y avait des samouraïs en armure durant la guerre de Crimée ? J'en doute fort. :D
Enfin c'est vrai que l'Amérindien était déjà un peu décalé pour 1917, mais ça restait crédible vu la nature mondiale du conflit.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
dim. 17 janv. 2021 22:49
Prisoner a écrit :
dim. 17 janv. 2021 21:59
Je me demande ce qui motive Warner dans ce choix.
En ce moment, je me demande surtout ce qui motive Warner dans ses choix. :sarcastic:
Pertinent. Pareil, autant Disney, Sony, Universal, ont l'air, malgré la pandémie, d'assumer leur choix sur pas mal de choses, autant Warner, les différentes branches du groupe sont un peu en convalescence.
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

MisterM a écrit :
dim. 17 janv. 2021 23:01
Y avait des samouraïs en armure durant la guerre de Crimée ? J'en doute fort. :D
Si on cherche bien, je suis sûr qu'on peut en trouver. :D On a bien eu durant la même période un soldat français combattant au côté de samouraïs au Japon (et qui deviendra évidemment américain dans l'adaptation cinématographique de ses exploits).
Enfin c'est vrai que l'Amérindien était déjà un peu décalé pour 1917, mais ça restait crédible vu la nature mondiale du conflit.
Ce qui me fait penser, plus sérieusement, que tous ces personnages étaient totalement sous-exploités dans le premier Wonder Woman, au point que je ne me souviens d'aucune réplique marquante qu'ils aient pu prononcer, ni d'un quelconque trait lié à leur personnalité (à part peut-être l'Écossais souffrant de trouble de stress post-traumatique).
Plutôt que de consacrer autant de temps à ce climax mille fois décrié, et à raison, Jenkins aurait pu/dû davantage s'intéresser à tous ces personnages issus d'horizons divers et plutôt intéressants sur le papier, en plus de faire écho au propre statut d'expatriée et de déracinée de Diana, obligée de mener un combat qui n'est pas le sien.

Mais c'était sans doute trop demander à une réalisatrice croyant que les Allemands de la Première Guerre mondiale étaient des nazis. :roll:

Image
Modifié en dernier par Tulio le mar. 19 janv. 2021 13:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
lun. 18 janv. 2021 12:10
Si on cherche bien, je suis sûr qu'on peut en trouver. :D
Aucune chance, sauf l'improbable complet. Il faut bien voir qu'on parle d'un conflit international, mais entre 4 puissances, Japon et Etats-Unis exclus. La Première Guerre mondiale était... mondiale, après plus d'un demi-siècle de progrès technique, colonisation et accroissement des échanges.

Et puis la photo de WW1 était aussi du Snyder, pas sûr que Jenkins (ou plutôt le scénariste du film) avait envisagé une place particulière pour ce perso amérindien. De même que sa photo de 1854 c'est du gros nimp de nerd.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

MisterM a écrit :
lun. 18 janv. 2021 17:41
Tulio a écrit :
lun. 18 janv. 2021 12:10
Si on cherche bien, je suis sûr qu'on peut en trouver. :D
Aucune chance, sauf l'improbable complet.
Je plaisantais. ;) Connaissant la mentalité japonaise, j'ai du mal à croire que des samouraïs aient déjà combattu en dehors du Japon, bien que l'inverse (l'existence de samouraïs d'origine étrangère) soit aujourd'hui considéré comme un fait historique certes rare, mais néanmoins avéré.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Snyder met en scène des guerriers japonais dans un contexte que d'aucuns jugeraient inadéquat :

Image

(je précise que j'aime Sucker Punch de manière non-ironique, tout particulièrement cette séquence censée rendre hommage à la saga Baby Cart)

Ce qui me fait penser que Snyder avait pendant un temps été annoncé à la tête d'un spin-off de Star Wars inspiré des Sept Samouraïs, dont on a évidemment plus aucune nouvelle aujourd'hui. :sarcastic:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
mar. 2 févr. 2021 18:45
Ayer's cut en vu ?
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Modifié en dernier par Breaking the Bat le ven. 12 févr. 2021 10:08, modifié 1 fois.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Et pépère sera bien présent dans un nouveau nightmare de Bruce Wayne !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
jeu. 11 févr. 2021 18:22
J'en attend beaucoup, mais je n'aime pas ce que je vois pour l'instant. J'ai l'impression de voir encore le même film. Cette fin de merde dans la centrale en Europe de l'ouest, que ce soit dans la version Whedon ou là, j'ai l'impression de pas avoir de changement. C'est emmerdant car cette fin est tellement loupé, degueu...

Bref plus j'en vois, moins je suis enthousiaste
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Ça fait longtemps qu'on sait qu'il s'agira du même film en terme d'intrigue, la version de Snyder sera juste plus longue, plus agréable à l'œil et expurgée des blagues de la version ciné.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image
Prisoner a écrit :
jeu. 11 févr. 2021 21:57
J'en attend beaucoup, mais je n'aime pas ce que je vois pour l'instant.
Malheureux ! Mieux veut ne rien attendre du film, qui, comme le dit Tulio, de toute façon aura la même ossature que la machin trafiqué de Whedon.

Je dis ça en appréciant Mos et BvS. Je ne m'attends à rien d'autre qu'un BvS++ avec les mêmes qualités et défauts.
Répondre