Morbius

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Genla
Messages : 171
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Reporté en Octobre 2021.


https://variety.com/2021/film/news/morb ... ssion=true

Cest reparti pour un tour comme 2020.

Tout va être décalé fin 2021 mais surtout 2022. :sarcastic:
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

mince, moi qui voulait voir cette future daube le plus vite possible !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
jeu. 14 janv. 2021 02:11
mince, moi qui voulait voir cette future daube le plus vite possible !
Parle mieux de Aurélien Barrau : Origins s'il te plaît. :o
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Sortie reportée à janvier 2022.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

New trailer:

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

On espère une production aussi exemplaire et homogène que sur Venom évidemment.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mar. 2 nov. 2021 14:33
On espère une production aussi exemplaire et homogène que sur Venom évidemment.
Tout à fait. Cependant, je crains d'après ces images qu'il n'ait pas la subtilité et comment dirais-je la témérité de Venom.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mar. 2 nov. 2021 17:20
Next a écrit :
mar. 2 nov. 2021 14:33
On espère une production aussi exemplaire et homogène que sur Venom évidemment.
Tout à fait. Cependant, je crains d'après ces images qu'il n'ait pas la subtilité et comment dirais-je la témérité de Venom.
Le trailer me laisse un peu songeur aussi il est vrai. Mais je garde le bénéfice du doute, quelques indices et plans laissent tout de même de l'espoir quand à la qualité du produit final.
J'ai envie de faire confiance à Sony Pictures qui ne peut pas baisser son niveau d'exigence après le travail accompli.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Je suis partagé.

D'un côté déçu car y a des choses sympa.
De l'autre, satisfait parce que l'ensemble sent quand même pas bon.
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mar. 2 nov. 2021 17:32
Le trailer me laisse un peu songeur aussi il est vrai. Mais je garde le bénéfice du doute, quelques indices et plans laissent tout de même de l'espoir quand à la qualité du produit final.
J'ai envie de faire confiance à Sony Pictures qui ne peut pas baisser son niveau d'exigence après le travail accompli.
Je crains qu'on ne puisse retrouver un Jared Leto aussi inspiré que pour Suicide Squad :cry:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mar. 2 nov. 2021 18:38
Next a écrit :
mar. 2 nov. 2021 17:32
Le trailer me laisse un peu songeur aussi il est vrai. Mais je garde le bénéfice du doute, quelques indices et plans laissent tout de même de l'espoir quand à la qualité du produit final.
J'ai envie de faire confiance à Sony Pictures qui ne peut pas baisser son niveau d'exigence après le travail accompli.
Je crains qu'on ne puisse retrouver un Jared Leto aussi inspiré que pour Suicide Squad :cry:
Il a pourtant déjà failli "vampiriser" Blade Runner 2049 par son surjeu des cinq dernières années. Il est dans la forme de sa vie depuis son Joker.
Il faut y croire. Il peut être l'acteur idéal idéal pour rejoindre ce Spider-Verse et se hisser à la hauteur du désormais légendaire Tom Hardy.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mar. 2 nov. 2021 18:52
Il faut y croire. Il peut être l'acteur idéal idéal pour rejoindre ce Spider-Verse et se hisser à la hauteur du désormais légendaire Tom Hardy.
Tu as raison, cessons un peu d'être rabat-joie et soyons optimistes ! Avec un peu de bonne volonté, on peut arriver à quelque chose d'exceptionnel.

Depuis Venom, La barre est tellement haute. C'est limite décourageant de passer après ça. Mais avec un Leto aussi motivé qu'en joker, on peut toucher du doigt cet émerveillement.
Prions pour que Daniel Espinosa ait compris le défi à relever ! :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Gekko a écrit :
dim. 5 déc. 2021 08:31
Comment dire ?
C'est qu'un extrait, il manque quelques transitions et j'imagine que des gerbes de sang seront ajoutées numériquement.

Mais ça a pas l'air folichon du tout.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
dim. 5 déc. 2021 10:18
Comment dire ?
C'est qu'un extrait, il manque quelques transitions et j'imagine que des gerbes de sang seront ajoutées numériquement.

Mais ça a pas l'air folichon du tout.
Oh j'espère au contraire qu'il s'agit du montage final et qu'il ne manque rien. :gore:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ça ne peut pas être pire que le diptyque sur Venom !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ne sous-estime pas Sony de la sorte ! :o
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Reporté au...1er Avril

Ce n'est même pas une blague :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mar. 4 janv. 2022 10:10
Reporté au...1er Avril

Ce n'est même pas une blague :lol:
Les boss de Sony sont de véritables génies du mal.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mar. 4 janv. 2022 10:20
ConFucKamus a écrit :
mar. 4 janv. 2022 10:10
Reporté au...1er Avril

Ce n'est même pas une blague :lol:
Les boss de Sony sont de véritables génies du mal.
Il leur fait peur à ce point là ?

Les gars viennent d'enchaîner Venom 2, No Way Home , alors sincèrement je vois vraiment pas en quoi il détonne ce Morbius pour l'instant.

À moins qu'il soit réellement trop bien et qu'ils estiment que le monde n'est pas prêt
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Je pense surtout qu'ils espèrent surfer sur la vague de succès de Venom et No Way Home et que le film cartonne un max, bon ou mauvais soit-il. Un autre studio l'aurait déjà revendu à une plateforme :lol:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

En vrai ils ont le temps. Spider-Man va continuer de faire des entrées en janvier + la pandémie qui tend un peu le contexte global.
Et début avril ils ont un boulevard. Ce n'est pas Sonic 2 qui doit leur faire bien peur.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Image

Magnifique :D :love2:

Jusque-là, c'est un sans-faute, nous DEVONS voir Morbius
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

@ConFucKamus on tient une des perles de l'année je le sens :love2:
Totale confiance en Sony ! :D
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

ConFucKamus a écrit :
jeu. 10 févr. 2022 10:24
Jusque-là, c'est un sans-faute, nous DEVONS voir Morbius
Au-delà de la mocheté de l'affiche, je relève la médiocrité du slogan "Une nouvelle légende marvel arrive"... :lol:
"Mais oui on n'a pas idée ni de talent, mais ça ressemble au truc que vous aimez bien, si si on vous jure !" :lol:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

L affiche fait encore plus film catastrophe que moonfall...franchement si ils arrivent à faire pire que Venom 2...médaille d or...
Le hold up de 2021 Sony ne le refera pas...
Et pour Sonic 2...si ça se trouve Morbius va mordre la poussière face à lui...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
jeu. 10 févr. 2022 10:55
Le hold up de 2021 Sony ne le refera pas...
J'en serais pas si sûr perso. Venom est une grosse bouse, mais le public est loin de l'avoir détesté.
Et tout ce qui touche de près ou de loin à Spider-Man est une mine d'or actuellement.

Certes Morbius est loin d'être un personnage aussi ancré dans la culture pop que Venom, donc Sony ne doit pas s'attendre aux même chiffres.
Mais avec un marketing bien ciblé et teasant potentiellement un crossover avec Venom et/ou Spidey dans le futur, ils ramèneront du monde en salle à mon avis.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4516
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pas vu Venom 2....
Putain ça pue ! Quelle affiche ! Mon détecteur de nanars sonne à fond
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

S'il n'y avait qu'un seul film d'homme chauve-souris à voir cette année, ce serait sans hésiter celui-ci ! :love:

Vous pouvez être sûrs et certains que le Spider-Man d'Andrew Garfield sera mentionné d'une manière ou d'une autre dans le film (sûrement en séquence post-générique) et que cela suffira à ce qu'il rentre dans ses frais. On commence à connaître la chanson depuis le temps. :o
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next: en tout cas il ne fera pas 500 millions...je sais que le public est prêt à avaler n importe quoi tant que c est du super héros...mais bon..même le succès de Venom 2 doit être relativisé...au niveau box office international même Dune l a dépassé...on verra si Venom 3 sera à la hauteur...
Pour Morbius peut être qu il créera la surprise...ou non...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
jeu. 10 févr. 2022 16:50
Next: en tout cas il ne fera pas 500 millions...je sais que le public est prêt à avaler n importe quoi tant que c est du super héros...mais bon..même le succès de Venom 2 doit être relativisé...au niveau box office international même Dune l a dépassé...on verra si Venom 3 sera à la hauteur...
Pour Morbius peut être qu il créera la surprise...ou non...
Au niveau du box-office international, il n'y a pas énormément à relativiser dans le sens où parmi les films hollywoodiens, il fait Top 5 de 2021.
Et avec Dune on parle de 3 millions de différence, c'est une broutille.
Sachant qu'en plus Venom 2 n'a pas eu droit à une sortie en Chine au contraire de Dune, donc la comparaison à marchés égaux n'est pas en faveur du film de Denis Villeneuve. A part la France et l'Allemagne qui ont plébiscité Dune, dans le reste du monde en général Venom fait au moins aussi bien et parfois mieux sur des gros marchés (en Russie, au Mexique, au Japon,...).

Après oui comme j'ai dit, Morbius est un personnage moins connu, donc évidemment que Sony sait d'avance qu'ils ont peu de chances d'égaler le chiffre de Venom et ce n'est certainement pas l'objectif. D'ailleurs pas un hasard non plus si le film est baladé de date en date depuis des siècles.

En tout cas de ce que j'ai lu (peu de sources en parlent), on évoque à priori pour Morbius un budget de 150M, promotion comprise, donc pas si énorme à l'échelle des blockbusters actuels. Le risque est plus mesuré que sur pas mal de concurrents.

Bref, le succès de Morbius n'a rien d'une certitude, surtout en ce moment avec le contexte sanitaire qui chamboule tout, tous les 2 mois.
Mais si Sony joue bien le coup d'un point de vue marketing en capitalisant sur Spidey et Venom, ils ont à priori toutes les chances de leur côté pour réussir un coup.



Et en tout cas moi j'irai me délecter de sa probable nanardise avec grand plaisir. :love:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
jeu. 10 févr. 2022 10:24
Image
Image

Si Confuck c'est léo.
Moi je suis Jennifer. :rofl:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

C'est vrai j'ai toujours eu un p'tit côté Léo en moi

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Redzing a écrit :
jeu. 10 févr. 2022 10:52
ConFucKamus a écrit :
jeu. 10 févr. 2022 10:24
Jusque-là, c'est un sans-faute, nous DEVONS voir Morbius
Au-delà de la mocheté de l'affiche, je relève la médiocrité du slogan "Une nouvelle légende marvel arrive"... :lol:
"Mais oui on n'a pas idée ni de talent, mais ça ressemble au truc que vous aimez bien, si si on vous jure !" :lol:
"Une nouvelle légende Marvel arrive"...
Genre, il y a déjà eu des trucs légendaires à retirer de ces productions ?

En dehors de Venom bien sûr, calme-toi @Next
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

La légende c'est quand il ny aura plus de Marvel 😅
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
jeu. 10 févr. 2022 19:56
En dehors de Venom bien sûr, calme-toi @Next
Imagine un Sony Marvel réalisé par "tu sais qui"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Mon rêve :love2:
Avec en guest Lucy Hale, Michael Pena en grand méchant et Chris Rock en sidekick !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4516
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

En fait si personne ne connait Morbius bien compliqué de savoir que Morbius est un vampire...Leto en civil on croirait un moine, les yeux rouges, c'est quoi, un hypnotiseur ? ca fait secte en fait.
Et je me demande même si numériquement ils ne vont pas lui limer les dents à notre vampire, en mode clinique dentaire...peut être un sourire moins carnassier pour ne pas faire peur à nos chers bambins....je suis sûr qu'ils ont retouché le film dans l'intervalle...Et s'il n'était pas un vampire... Et s'il n'avait souffert que du covid, style une bonne fièvre et c'est tout...Et qu'on le voit plus du tout en vampire...On sait jamais ...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

rumeur comme quoi un des Spider-Men de NWH (Andrew ou Tobey)serait en cameo dans le film

dans le genre putassier ça va se poser là cet univers partagé au forceps que Amy Pascal nous concocte (la douce époque du Dark Universe revient)

Bref vivement le 1er avril !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
dim. 13 févr. 2022 16:05
rumeur comme quoi un des Spider-Men de NWH (Andrew ou Tobey)serait en cameo dans le film
Évidemment que l'un des deux lascars apparaîtra dans le film, qui pourrait bien aller le voir sinon (à part les fans de Venom :D ) ?
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

NaughtyDog a écrit :
dim. 13 févr. 2022 16:05
rumeur comme quoi un des Spider-Men de NWH (Andrew ou Tobey)serait en cameo dans le film

dans le genre putassier ça va se poser là cet univers partagé au forceps que Amy Pascal nous concocte (la douce époque du Dark Universe revient)

Bref vivement le 1er avril !
Une pièce "facile" sur Andrew. Le seul qui avait l'air de s'amuser un minimum et qui n'a pas pu finir son histoire.
Je ne serais même pas étonné que le hashtag de retour de la saga Amazing lancé après le dernier Spidey soit au moins en parti orchestré par les social media managers de Disney en prélude à la suite.
Sachant qu'il est aujourd'hui assez courant dans le métier d'utiliser des bots pour amplifier un mouvement de toute pièce (les candidats à la Présidentielle sont bien au fait de ça :saint: ).

Il pourra peut-être encore faire les poussières dans un appartement quelconque comme ça.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
dim. 13 févr. 2022 18:21
Une pièce "facile" sur Andrew. Le seul qui avait l'air de s'amuser un minimum et qui n'a pas pu finir son histoire.
Aussi, le fait que Tobey se fasse poignarder sans qu'il ne succombe à cette blessure m'amène à penser que Sony pourrait préparer un film dans lequel il ferait office de mentor à Miles Morales, après avoir été handicapé par le coup que lui a porté le Bouffon vert (déjà qu'il a des problème de dos :o ).

Une sorte de Logan à la sauce Spider-Man : Parker en somme. :D
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

On n'y comprend rien c'est fabuleux. Merci Sony ! :love:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Gekko a écrit :
lun. 28 févr. 2022 17:50
Image

Le 1er Avril, j'y serai !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Venom à un bon candidat la lol :lol:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Daniel Espinosa dit qu'il a trouvé l'inspiration chez Pokemon et ambitionne de révolutionner les films de super héros avec Morbius

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... pv0cF-tL10

Comment dire ?

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

😅😅😅
Le theatre de bouvard c etait dans les annees 80 lol
Répondre