Le topic du MCU

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1180
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

La phase 5 (et 6) de Marvel :
Les vides seront comblés en septembre à la D23 !

Mais on a une date pour les Fantastic Four et deux films Avengers annoncés !

Premier trailer de Wakanda Forever :



J'attends rien du film mais j'avoue que les images font envie !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

😬
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Kang est donc plus ou moins confirmé comme le ou l'un (avec tous ses variants) des antagonistes principaux du prochain Avengers.
J'avoue que j'étais surpris de ne pas le voir dans Strange 2, et que je commençais à trouver le temps long après sa première apparition dans le MCU.

Mais il faudra donc attendre l'an prochain et le film Ant-Man pour le retrouver sur grand écran, sauf surprise.
Et il sera sans doute aussi central dans la saison de Loki à minima.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:lol:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Choix étonnant mais intéressant. Shang-Chi a pour lui de ne pas avoir des scènes d'action trop surcutées et qui étaient bien chorégraphiées.
En espérant que du coup il ait la possibilité de reprendre le chorégraphe Andy Cheng avec lui.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4084
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
mar. 26 juil. 2022 20:30
Choix étonnant mais intéressant. Shang-Chi a pour lui de ne pas avoir des scènes d'action trop surcutées et qui étaient bien chorégraphiées.
En espérant que du coup il ait la possibilité de reprendre le chorégraphe Andy Cheng avec lui.
Est ce qu'on peut dire qu'un réalisateur d'un film sur un super héros chinois va passer à la casserole avec Kang?

Vous avez 4h :o
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Les commentaires des fans du MCU (qui défendent une firme multi-milliardaire comme s'il s'agissait de leur mère) me dépriment mais d'une force...
Modifié en dernier par Tulio le dim. 14 août 2022 23:29, modifié 1 fois.
aureliagreen
Messages : 617
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

J'ai vu sur Canal + Shang-Chi et la légende des dix anneaux, peu après avoir enfin vu le court-métrage qui "établissait" la "réalité" du Mandarin, et j'ai assez agréablement surpris par le ton moins prétentieux, presque bon enfant, sans se la prendre trop au sérieux. Il réussit à avoir de forts liens avec le reste du MCU, tout en offrant un récit original et à part, en exploitant un cadre jouant ouvertement sur les légendes chinoises (et en reprenant une mise en scène et une esthétique lorgnant clairement du côté des grosses productions chinoises de ces dernières années). Je regrette cependant que le look traditionnel de Shang-Chi ait été abandonné au profit d'un trop générique et impersonnel, de même pour le Mandarin, probablement victime d'un désir de na pas heurter le public chinois par une apparence beaucoup trop clichée.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Tulio: tu sais c est un peu comme le fanatisme de toutes sortes...des que tu critiques c est un blaspheme...parceque tout es parfait dans leurs visions des choses...et que tous ces films sont incritiquables a leurs yeux...
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Encore une série que je vais pouvoir zapper :cool:

Je regarderai quand même les scènes avec DD, histoire de voir comment il sera traité (0 espoir).
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le 8 sur D+

Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4084
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
mar. 16 août 2022 09:16
Encore une série que je vais pouvoir zapper :cool:

Je regarderai quand même les scènes avec DD, histoire de voir comment il sera traité (0 espoir).
Pierrot devant She Hulk



:rofl:
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Prisoner a écrit :
lun. 22 août 2022 14:12
Pierrot devant She Hulk



:rofl:
:lol:

J'adorais cette pub quand j'étais petit en +
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4084
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
ven. 26 août 2022 18:58
Prisoner a écrit :
lun. 22 août 2022 14:12
Pierrot devant She Hulk



:rofl:
:lol:

J'adorais cette pub quand j'étais petit en +
Ça fait des années (décennie) que j'avais pas vu cette pub et bon sang, elle marche toujours sur moi. Ouf, mon âme d'enfant est préservée pour le moment :covid:
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pour une fois qu'une production Marvel Studios sort un peu du carcan habituel avec ce Special Halloween :



La curiosité principale venant aussi du fait que c'est réalisé par le compositeur Michael Giacchino.

Et aussi que dans l'absolu Jack Russell le personnage de loup-garou teasé ici, pourrait très bien avoir des interactions avec d'autres personnages du MCU.
Dans les comic books, il a des liens avec Moon Knight (qu'il ne serait pas étonnant de retrouver ici d'une façon ou une autre) et il lui arrive aussi d'être aux côtés de Spidey dans les petites cases de dessin notamment.
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

L'état du MCU avec cette Phase 4 :

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:roll:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

PierrotDameron a écrit :
mer. 21 sept. 2022 18:20
:roll:
J'espère que le FNFC fera preuve d'intransigeance. Oui, se priver de Black Panther 2 ferait un trou dans les caisses. Mais l'inverse est aussi vrai chez la filiale américaine.
Sur la durée, je suis plus que dubitatif qu'une stratégie de ce type soit très rentable pour eux.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mer. 21 sept. 2022 19:20
PierrotDameron a écrit :
mer. 21 sept. 2022 18:20
:roll:
J'espère que le FNFC fera preuve d'intransigeance. Oui, se priver de Black Panther 2 ferait un trou dans les caisses. Mais l'inverse est aussi vrai chez la filiale américaine.
Sur la durée, je suis plus que dubitatif qu'une stratégie de ce type soit très rentable pour eux.
Difficile de connaître les recettes générées par une grosse prod sur Disney+ et donc d'estimer le manque à gagner direct.

Par contre, sortir BP2 sur Disney+ en France induit qu'il sera disponible en VO et haute qualité illégalement dans la foulée partout dans le monde. Et là ça change tout pour la carrière en salle ailleurs.
Surtout sur un film aussi attendu.

A moins de décaler la sortie ici en plus de nous priver de salle...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2842
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Le reboot de Blade perd son réalisateur juste avant le tournage

https://www.cnetfrance.fr/news/le-reboo ... 947762.htm

:o :fou: :o :fou: :sarcastic: :sarcastic:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

Gekko a écrit :
mer. 28 sept. 2022 23:11
Le reboot de Blade perd son réalisateur juste avant le tournage

https://www.cnetfrance.fr/news/le-reboo ... 947762.htm

:o :fou: :o :fou: :sarcastic: :sarcastic:
Pas plus mal vu le réalisateur. :lol:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Harrison Ford pourrait remplacer le défunt William Hurt dans le rôle de Thaddeus Ross :

https://www.slashfilm.com/999694/marvel ... nderbolts/
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'aime bien le rendu du "Conquérant" par rapport au comic book.
Pour le reste, ça ressemble plus à du space opera qu'à du MCU en tant que tel.

A voir, les précédents Ant-Man sont des divertissements sympathiques mais assez basiques. Cette fois, il est une rampe de lancement pour l'entrée dans le dur narratif.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4084
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Moi je suis en mode OSEF. Et pourtant j'aurais bien aimé voir ce troisième épisode ayant été ravi du minimalisme des deux premiers. Mais, tu sens qu'on veut te présenter le méchant que tavudanloki. La façon dont il est amené vers la fin, tu as trois possibilités de réactions :

1) heeee mais c'est Kang dans Loki
2) heeee mais c'est Kang comme dans les comics
3) heeee c'est qui celui là.

J'enlève la dernière option car je connais les comics. J'enlève la seconde car je ne connais rien du Kang du MCU. J'enlève la première car je n'ai rien vu en série Marvel et encore moins depuis Endgame. Du coup, j'en reviens à me dire que je mélange tous les points mais que ça ne m'intéresse pas de voir un personnage que je connais de base mais qui a été présenté dans une série que je n'ai pas vu et donc factuellement, je ne connais pas ce qu'ils en ont fait et donc je me dis qu'il aurait fallut regarder Loki.

Donc conclusion Rien à Foutre.

Ouais drôle de cheminement
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Prisoner a écrit :
mar. 25 oct. 2022 08:00
Moi je suis en mode OSEF. Et pourtant j'aurais bien aimé voir ce troisième épisode ayant été ravi du minimalisme des deux premiers. Mais, tu sens qu'on veut te présenter le méchant que tavudanloki. La façon dont il est amené vers la fin, tu as trois possibilités de réactions :

1) heeee mais c'est Kang dans Loki
2) heeee mais c'est Kang comme dans les comics
3) heeee c'est qui celui là.

J'enlève la dernière option car je connais les comics. J'enlève la seconde car je ne connais rien du Kang du MCU. J'enlève la première car je n'ai rien vu en série Marvel et encore moins depuis Endgame. Du coup, j'en reviens à me dire que je mélange tous les points mais que ça ne m'intéresse pas de voir un personnage que je connais de base mais qui a été présenté dans une série que je n'ai pas vu et donc factuellement, je ne connais pas ce qu'ils en ont fait et donc je me dis qu'il aurait fallut regarder Loki.

Donc conclusion Rien à Foutre.

Ouais drôle de cheminement
En réalité voir Loki était probablement facultatif, vu que ce n'est pas le même personnage qui nous y était présenté et qu'en plus, Ant-Man ne sait strictement rien des événements en question. C'est plus du bonus qu'autre chose.
C'est le principe même de Nathaniel Richards d'exister dans l'univers Marvel sous plusieurs formes, plusieurs noms et avec des ambitions et méthodes parfois bien distinctes.

Loki nous a présenté plutôt un variant se rapprochant de Immortus, même si je crois qu'il n'a pas été explicitement nommé. Cette fois ce sera Kang.
Dans le futur on découvrira probablement d'autres itérations : Rama-Tut, Scarlet Centurion, etc... Peut-être même Victor Timely ou Iron Lad qui sait.

En soi Jonathan Majors a un terrain de jeu assez incroyable et inédit pour incarner tout ça dans la durée. Potentiellement du moins.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4084
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
mar. 25 oct. 2022 09:30
Prisoner a écrit :
mar. 25 oct. 2022 08:00
Moi je suis en mode OSEF. Et pourtant j'aurais bien aimé voir ce troisième épisode ayant été ravi du minimalisme des deux premiers. Mais, tu sens qu'on veut te présenter le méchant que tavudanloki. La façon dont il est amené vers la fin, tu as trois possibilités de réactions :

1) heeee mais c'est Kang dans Loki
2) heeee mais c'est Kang comme dans les comics
3) heeee c'est qui celui là.

J'enlève la dernière option car je connais les comics. J'enlève la seconde car je ne connais rien du Kang du MCU. J'enlève la première car je n'ai rien vu en série Marvel et encore moins depuis Endgame. Du coup, j'en reviens à me dire que je mélange tous les points mais que ça ne m'intéresse pas de voir un personnage que je connais de base mais qui a été présenté dans une série que je n'ai pas vu et donc factuellement, je ne connais pas ce qu'ils en ont fait et donc je me dis qu'il aurait fallut regarder Loki.

Donc conclusion Rien à Foutre.

Ouais drôle de cheminement
En réalité voir Loki était probablement facultatif, vu que ce n'est pas le même personnage qui nous y était présenté et qu'en plus, Ant-Man ne sait strictement rien des événements en question. C'est plus du bonus qu'autre chose.
C'est le principe même de Nathaniel Richards d'exister dans l'univers Marvel sous plusieurs formes, plusieurs noms et avec des ambitions et méthodes parfois bien distinctes.

Loki nous a présenté plutôt un variant se rapprochant de Immortus, même si je crois qu'il n'a pas été explicitement nommé. Cette fois ce sera Kang.
Dans le futur on découvrira probablement d'autres itérations : Rama-Tut, Scarlet Centurion, etc... Peut-être même Victor Timely ou Iron Lad qui sait.

En soi Jonathan Majors a un terrain de jeu assez incroyable et inédit pour incarner tout ça dans la durée. Potentiellement du moins.
Iront ils jusqu'à en faire le descendant de Richards...
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Pale a écrit :
lun. 24 oct. 2022 18:44
Je me contrefiche du film, mais force est d'admettre que la reprise de Goodbye Yellow Brick Road est assez épique à écouter. :ouch: :love:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4084
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

On tiendrait en la personne de William Jackson Harper le nouveau Mr Fantastique du fantastic four.

https://www.comicsblog.fr/44693-antMan_ ... ie_du_film

Spéculation mais très logique pour moi.

Image
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Ca bouge côté série pour Sony :

Amazon Orders Multiple Marvel-Sony Shows, Beginning With ‘Silk: Spider Society’ From ‘Walking Dead’ Alum Angela Kang
Image

Amazon is officially moving forward with multiple live-action shows based on the Marvel characters controlled by Sony, Variety has learned.

The first series under the deal will be “Silk: Spider Society,” which was developed by “The Walking Dead” showrunner Angela Kang along with “Spider-Man: Into the Spider-Verse” producers Phil Lord and Christopher Miller. Kang will serve as showrunner and executive producer on “Silk” as part of a new multi-year overall television deal she has signed with Amazon. Kang, Lord, and Miller all executive produce along with former Sony boss Amy Pascal. Sony Pictures Television is the studio, with Lord and Miller currently under an overall deal there.
Je veux une série sur Mayday Parker !
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4084
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Une vidéo sympa et un court métrage fun à la fin (vers la 20e minutes) comme résultat.



Perso je kiffe
Signature
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2090
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris


Plutot nice !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bon trailer (qui tease pas mal d'émotions autour de Rocket Raccoon). Les FX ont l'air meilleurs que sur les derniers Marvel.

Par contre pas fan de la dégaine de Adam Warlock à première vue.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

À voir.
Ça va sûrement faire un peu bizarre après le très graphique et insolent The Suicide Squad, mais James Gunn reste un peu la dernière caution qualitative chez Marvel alors...
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4084
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

On est plus sur du teaser je trouve. Mais je sens que je vais chialer ma race devant rocket. Ouais je suis faible sur la cause animale
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Ça a l'air plus sérieux que les précédents. Je ne serais pas étonné que certains personnages meurent en cours de route. Dommage par contre d'avoir délaissé l'esthétique colorée du 2 pour reprendre la photographie fade du 1er. The Suicide Squad est déjà meilleur à ce niveau avec son grain rétro. :love2:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La mort de Rocket Raccoon est presque teasée de façon trop évidente pour que j'y crois avec ce premier trailer.

Mais vu l'ajout de nouveaux personnages et le fait que ce sera le dernier Guardians de James Gunn, c'est possible qu'il y ait des dégâts.
Je suis curieux de voir comment il va introduire Cosmo d'ailleurs, qu'on voit sur un plan du trailer et qui est présent sur une affiche aux côtés des autres.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Next a écrit :
ven. 2 déc. 2022 11:20
La mort de Rocket Raccoon est presque teasée de façon trop évidente pour que j'y crois avec ce premier trailer.

Mais vu l'ajout de nouveaux personnages et le fait que ce sera le dernier Guardians de James Gunn, c'est possible qu'il y ait des dégâts.
Je suis curieux de voir comment il va introduire Cosmo d'ailleurs, qu'on voit sur un plan du trailer et qui est présent sur une affiche aux côtés des autres.
Apparemment il est déjà introduit dans le téléfilm Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pale a écrit :
ven. 2 déc. 2022 11:35
Next a écrit :
ven. 2 déc. 2022 11:20
La mort de Rocket Raccoon est presque teasée de façon trop évidente pour que j'y crois avec ce premier trailer.

Mais vu l'ajout de nouveaux personnages et le fait que ce sera le dernier Guardians de James Gunn, c'est possible qu'il y ait des dégâts.
Je suis curieux de voir comment il va introduire Cosmo d'ailleurs, qu'on voit sur un plan du trailer et qui est présent sur une affiche aux côtés des autres.
Apparemment il est déjà introduit dans le téléfilm Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes.
Ah oui je compte le mater ce weekend d'ailleurs. Pas eu le temps ces derniers jours.
Même si je n'en attends rien de plus qu'un petit bonbon fait un peu à l'arrache.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

@Next Cosmo apparaissait furtivement dans les deux précédents films, et on le revoit plus longuement dans le Holiday Special.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Sinon, pour revenir au trailer, je connais assez mal le bad guy présenté ici : High Evolutionary (Maître de l'évolution en VF).
Marrant qu'il soit joué par un des acteurs de la (très cool) saison 1 de Peacemaker de James Gunn par ailleurs.

En regardant un peu son background, un de ses arcs autour de la planète Wundagore II semble pas mal correspondre notamment à l'intro du trailer.
Et vu que c'est un personnage Marvel visiblement très inspiré du Docteur Moreau de H.G. Wells, ça explique pourquoi Rocket Raccoon semble assez central dans le récit.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1180
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Next a écrit :
ven. 2 déc. 2022 13:18
Sinon, pour revenir au trailer, je connais assez mal le bad guy présenté ici : High Evolutionary (Maître de l'évolution en VF).
Marrant qu'il soit joué par un des acteurs de la (très cool) saison 1 de Peacemaker de James Gunn par ailleurs.

En regardant un peu son background, un de ses arcs autour de la planète Wundagore II semble pas mal correspondre notamment à l'intro du trailer.
Et vu que c'est un personnage Marvel visiblement très inspiré du Docteur Moreau de H.G. Wells, ça explique pourquoi Rocket Raccoon semble assez central dans le récit.
Dans mon souvenir le film va explorer le passé de Rocket et notamment sa relation avec Le Maître de l'Évolution. Les manipulations génétiques et les sacrifices qui vont avec seront le coeur du film je pense !
Teaser trailer très agréable en tout cas. Je crois qu'il n'y a vraiment plus que les Gardiens pour me hyper un minimum chez Marvel !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2842
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Pas fan du trailer, mais voir Rocket Raccoon faire un calin à une loutre: DAY ONE !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Du coup je viens de mater le Guardians Holiday Special en rentrant du boulot.

Bah c'est sympa. Evidemment pas du tout à prendre au sérieux. Juste un petit conte mignon de Noël, saupoudré de l'humour potache de James Gunn (les giclées de sang en moins évidemment, on n'est pas chez DC Warner) et avec sa dose de références meta qui colle de toute façon à l'univers des Gardiens et Peter Quill.

Tout le monde a l'air de franchement s'amuser, à part Chris Pratt qui semble au bout de sa vie avec ses cernes. Tu sens que ça a été tourné rapidos pendant ou après le tournage du film en petit bonus avant de se dire au revoir, et c'est d'autant plus attachant.
Et j'ai bien aimé le petit générique chanté qui m'a rappelé la bonne humeur dans laquelle me met celui de la série Peacemaker.

Bref, les petits "special" de Marvel jusqu'ici, j'aime bien. Même si encore une fois ça reste tout à fait facultatif et qu'il faut voir ça comme un bonus comme on aurait pu avoir sur une édition collector dans le temps.

P.S. : déjà fan de Cosmo du coup.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
ven. 2 déc. 2022 19:41
Du coup je viens de mater le Guardians Holiday Special en rentrant du boulot.

Bah c'est sympa. Evidemment pas du tout à prendre au sérieux. Juste un petit conte mignon de Noël, saupoudré de l'humour potache de James Gunn (les giclées de sang en moins évidemment, on n'est pas chez DC Warner) et avec sa dose de références meta qui colle de toute façon à l'univers des Gardiens et Peter Quill.

Tout le monde a l'air de franchement s'amuser, à part Chris Pratt qui semble au bout de sa vie avec ses cernes. Tu sens que ça a été tourné rapidos pendant ou après le tournage du film en petit bonus avant de se dire au revoir, et c'est d'autant plus attachant.
Et j'ai bien aimé le petit générique chanté qui m'a rappelé la bonne humeur dans laquelle me met celui de la série Peacemaker.

Bref, les petits "special" de Marvel jusqu'ici, j'aime bien. Même si encore une fois ça reste tout à fait facultatif et qu'il faut voir ça comme un bonus comme on aurait pu avoir sur une édition collector dans le temps.

P.S. : déjà fan de Cosmo du coup.
Intéressant, parce que j'ai remarqué (et je ne pense pas être le seul) que l'énergie de Pratt s'est progressivement évaporé depuis quelques films. Lassitude, désamour, sûrement les deux mais c'est un peu triste.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

L'acteur américain Jeremy Renner (Hawkeye de la franchise Avengers) dans un état critique mais stable
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 76289.html
Vosg'patt de cœur
Répondre