Le topic du MCU

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Topic dédiées aux marveleries, pour suivre les news, rumeurs etc.

Pour rappelle quelques films (ceux qui m'intéressaient lol) ont quand même leur topic dédiés : Thor 4 et Homecoming 3.

Au programme cette année :

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Dans tout ça perso par ordre d'attente je mettrais :
- Eternals : parce que ça peut amener une dimension qu'on n'a pas encore vu et revu potentiellement. En théorie cela peut être le vrai début du futur du MCU si c'est bien fait.
- Thor 4 : parce que, même si je l'ai détesté sur le moment en salle (probablement pas dans le mood ce jour-là), Ragnarok est devenu au fil des années peut-être le film du MCU que je préfère (grâce à Taïka), ou un des rares que j'apprécie vraiment plutôt.
- Wandavision : plutôt apprécié les deux premiers épisodes et le décalage avec le reste (pour le moment).
- Doctor Strange 2 : parce que Sam Raimi
- Spidey 3 : même si les films de Raimi sont les meilleurs de loin, j'ai toujours du mal avec Tobey Maguire dans le rôle perso. Mais en même temps curieux de voir si de tout ce bordel ressortira des idées intéressantes ou juste une multiplication de reboots potentiels sans intérêt.

Le reste je m'en fous pas mal. J'aime bien Florence Pugh juste.
Même si dans les faits je sais que vu que j'ai un abo Disney+ je regarderai tout...
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3169
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

:D
Il l'a fait ce brave Pierrot !

D'un autre coté je pense que c'est le plus logique à faire vu que les films dialogueront énormément entre eux. :jap:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

De mon côté, mon adoration des films d'arts martiaux chinois me fait attendre Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (dont le titre me fait penser à un spin-off de Jack Burton @Zefurin :D ) avec un chouïa d'impatience, et j'avoue éprouver une sorte de curiosité morbide envers ce Spider-Man 3.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Next a écrit :
mar. 19 janv. 2021 18:47
- Doctor Strange 2 : parce que Sam Raimi
J'allais dire que seul Love & Thunder m'intéressait dans ce fatras avant de lire ça. Maintenant c'est limite si ce n'est pas Strange 2 que j'attends le plus! :ouch: :love:

Le reste, ràf ou bien ça prendra la place de Bohemian Rhaposody sur mon Dédé.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
mar. 19 janv. 2021 20:41
:D
Il l'a fait ce brave Pierrot !

D'un autre coté je pense que c'est le plus logique à faire vu que les films dialogueront énormément entre eux. :jap:
Oui ! Et on pourra créer des topics dédiés pour les avis je pense. On verra si les films sortent un jour :cry:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Sinon dans mes attentes :
Spider-Man homeco 3 : parce que Tobey Maguire et Kirsten Dunst, et Charlie Cox :love2: et Andrew Garfield. Le film sera évidemment nul mais ça pourra ptet déboucher sur de nouvelles aventure solo pour eux.

Love & Thunder parce Portman chez Waititi.

Doctor Strange parce que Raimi et Olsen.

Et Eternals à un beau cast aussi, dont des retrouvailles de la série-que-je-refuse-de-prononcer-le-nom

Et niveau série, Wandavision c'est sympa pour l'instant, Moon Knight parce que Oscar Isaac.
Le reste osef (les images de Falcon & Winter m'ont bien refroidit :sweat: )
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
mar. 19 janv. 2021 23:04
Moon Knight parce que Oscar Isaac.
Ah oui Moon Knight. Mais surtout parce que Ethan Hawke pour ma part. :D
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3169
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
mar. 19 janv. 2021 18:47
- Doctor Strange 2 : parce que Sam Raimi
NOOOOON c'est vrai ce mensonge ?!
D'autant plus que ça fait un sacré bail qu'il n'a plus rien réalisé (Le Monde fantastique d'Oz date de 2013... :cry: )
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Sur Raimi j'adore cette déclaration de Olsen :
He’s just such a unique human and I just think it’s fun getting to work with someone with such specific goals. And I love his use of camera and it’s definitely a use of camera that I’m not used to at all.
"Un réalisateur compétent j'avais perdu l'habitude." lol
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

D'ailleurs sur Doctor Strange, au-delà du fait qu'il y ait Sam Raimi derrière la caméra, je pense que mon attente sera aussi proportionnelle à mon avis final sur Wandavision lorsque la saison (unique ?) sera finie.
Parce qu'il semble assez évident qu'il y aura un lien fort entre eux.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
mer. 20 janv. 2021 11:08
D'ailleurs sur Doctor Strange, au-delà du fait qu'il y ait Sam Raimi derrière la caméra, je pense que mon attente sera aussi proportionnelle à mon avis final sur Wandavision lorsque la saison (unique ?) sera finie.
Parce qu'il semble assez évident qu'il y aura un lien fort entre eux.
C'est le côté un peu "chiant" avec ce que veut faire Marvel. Enfin, je veux dire, évidemment faire la passerelle entre TV et cinéma pourquoi pas, mais quand je vais allé voir doc 2, très certainement des éléments vont m échapper, au risque de me perdre car je n'aurais pas pu voir la série.
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Prisoner a écrit :
jeu. 21 janv. 2021 19:48
C'est le côté un peu "chiant" avec ce que veut faire Marvel. Enfin, je veux dire, évidemment faire la passerelle entre TV et cinéma pourquoi pas, mais quand je vais allé voir doc 2, très certainement des éléments vont m échapper, au risque de me perdre car je n'aurais pas pu voir la série.
Depuis le début, je considère perso le MCU comme une série à l'échelle des salles.
C'est exactement le même principe qu'une série comme Lost par exemple, dont les saisons étaient composées d'épisodes avec un panel élargi de personnages, de "centrics" autour d'un ou deux seulement et de "season finale" où tous les arcs se rejoignaient.

Et c'est d'ailleurs ce qui fait commercialement que même les films les moins attendus du lot finissent par faire des chiffres très corrects.

Du coup en ce sens le mix avec la télévision je le vois de façon très naturelle. Tout ce que j'attends par contre maintenant, c'est que les productions Disney+ amènent tout de même un ton différent ou des tentatives plus décalées. C'est le cas du démarrage de Wandavision donc je suis satisfait pour le moment. Je suis plus sceptique pour Loki ou Falcon & Winter Soldier de ce point de vue, mais j'attends de juger sur pièce. Je ne veux pas forcément voir en télé le grand spectacle pour lequel je me déplace en salle, ou pas que.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

très cool cet épisode 3 de WandaVision

sinon j'attends bcp Eternals (parce que Chloe, parce que le casting, parce que Djawadi), Thor 4 (parce que Taika White Titties) et Doctor Strange 2 (Sam Raimi qui adapte un de ces super héros favoris)
Black Panther 2 je suis très curieux mais bon ça va être un beau mic mac à gêrer

Blade j'ai hâte mais jme hyperai quand on en saura + concernant l'équipe derrière

niveau série bah Moon Knight of course
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

J'ai envie de voir Eternals rien que pour le retour d'Angelina Jolie.
Je suis curieux pour Docteur Strange 2 car bien apprécié l'ambiance du premier. Pas pour Sam Raimi, qui ne m'a jamais emballé (malgré le sympathique Mort ou Vif).
Spiderman 3 pourquoi pas si il s'agit du film où l'on retrouve Andrew Garfield. Curieux de voir comment ils peuvent se dépatouiller avec les autres réalités. Sinon osef, Tom Holland n'est pas mauvais, mais les films sont bidons.
Et le reste aux oubliettes.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

NaughtyDog a écrit :
ven. 22 janv. 2021 11:59
sinon j'attends bcp Eternals (parce que Chloe
Malheureusement, après l'insipide Captain Marvel, je doute qu'on retrouve grand-chose de sa sensibilité dans ce machin. Les auteurs qui acceptent d'entrer dans la machine MCU le font pour le savoir-faire technique, leur voix n'a aucune chance de s'y faire entendre.
J'espère malgré tout que les retours de se film me donneront tort. :jap:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

MisterM a écrit :
dim. 24 janv. 2021 17:39
NaughtyDog a écrit :
ven. 22 janv. 2021 11:59
sinon j'attends bcp Eternals (parce que Chloe
Malheureusement, après l'insipide Captain Marvel, je doute qu'on retrouve grand-chose de sa sensibilité dans ce machin. Les auteurs qui acceptent d'entrer dans la machine MCU le font pour le savoir-faire technique, leur voix n'a aucune chance de s'y faire entendre.
J'espère malgré tout que les retours de se film me donneront tort. :jap:
À voir, Sam Raimi conserve un pouvoir d'attraction et une bonne réputation auprès du public Marvel.
Alors qui sait ? Peut-être aura-t-on une bonne surprise ?

...Moi, optimiste sur un Marvel Studios ? Oui, une résolution pour 2021. Chez moi, elles tiennent généralement jusqu'au 31 janvier
Modifié en dernier par ConFucKamus le dim. 24 janv. 2021 19:10, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

MisterM a écrit :
dim. 24 janv. 2021 17:39
NaughtyDog a écrit :
ven. 22 janv. 2021 11:59
sinon j'attends bcp Eternals (parce que Chloe
Malheureusement, après l'insipide Captain Marvel, je doute qu'on retrouve grand-chose de sa sensibilité dans ce machin. Les auteurs qui acceptent d'entrer dans la machine MCU le font pour le savoir-faire technique, leur voix n'a aucune chance de s'y faire entendre.
J'espère malgré tout que les retours de se film me donneront tort. :jap:
ouep mais ces récentes déclarations ont de quoi rassurer : contrôle de son film, usage de pellicule 35mm,plans zénitals comme dans ses 2 précédents films...
wait & see quoi !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

ConFucKamus a écrit :
dim. 24 janv. 2021 18:53
À voir, Sam Raimi conserve un pouvoir d'attraction et une bonne réputation auprès du public Marvel.
Je voulais parler plus spécifiquement de Chloé Zhao.
De son côté Raimi est plus que bien installé, aussi bien niveau technique que divertissement. Normalement il devrait avoir les coudées plus franches, mais j'admets que je n'aurais aucun espoir s'il n'y avait eu Thor 3 pour prouver qu'un réalisateur pouvait s'affirmer dans le MCU.

Vivement le 31 qu'on retrouve le vrai Confuckamus et pas cet ersatz d'optimiste béat. :bounce:
NaughtyDog a écrit :
dim. 24 janv. 2021 19:06
ouep mais ces récentes déclarations ont de quoi rassurer : contrôle de son film, usage de pellicule 35mm,plans zénitals comme dans ses 2 précédents films...
Dans ce cas d'accord, c'est vrai que c'est bon signe. :jap:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Feige sur Eternals :
“Not only does Chloe make remarkable, small, personal movies in a remarkable, small, personal way, but she thinks in grand, cosmic, gigantic terms, which fit perfectly with what we wanted to do,” says Marvel Studios head Kevin Feige, who calls Zhao’s pitch for the movie the best he’d ever heard. “Eternals is a very big, sweeping, multimillennial-spanning story. And she just got it.”
The Wanderlust of Chloe Zhao
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

A new series based in the Kingdom of Wakanda is in the works for Disney+.
The Walt Disney Company announced today that it has entered into a five-year overall exclusive television deal with writer-director-producer Ryan Coogler’s Proximity Media, with principals Zinzi Coogler, Sev Ohanian, Ludwig Göransson, Archie Davis and Peter Nicks. Coogler, who co-wrote and directed Marvel Studios’ acclaimed global smash hit Black Panther and is currently at work on the sequel, will develop new television series, which includes one based in the Kingdom of Wakanda for Disney+. The deal also enables Proximity to develop television for other divisions of the Company.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

ouch

Danny Elfman à la musique de Doctor Strange 2.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Chloe Zhao, réalisatrice de Eternals, vient de gagner un Golden Globe pour Nomadland

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
mar. 23 mars 2021 19:45
Ce qui décale schang-chi au début septembre.

C'est pas mcu, mais on en parle de King's Man qui passe de novembre 2019 à l'origine à décembre 2021 pour le moment ? Plus de deux ans....
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image

Image
Image

Image

Tony god damn

Annoncé comme le Marvel avec les choregraphies d'action les plus travaillées !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris



un trailer qui envoie bien la purée !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Pas mal. La photo me parait plus belle que ce qu'on a d'habitude avec le MCU.

J'attends des images de Eternals maintenant.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Vraiment pas convaincu par le charisme de Simu Liu à travers ses images.
Il y a de jolis plans, mais lui a l'air totalement paumé et inoffensif au milieu.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Next a écrit :
lun. 19 avr. 2021 15:59
Vraiment pas convaincu par le charisme de Simu Liu à travers ses images.
Il y a de jolis plans, mais lui a l'air totalement paumé et inoffensif au milieu.
on verra, parce que dans des vidéos que j'ai vu de lui il a l'air très cool lol
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Bordel, que le protagoniste principal soit charismatique ou non, le teaser déchire.
Les scènes d'actions paraissent folles.

Plus grosse attente Marvel pour ma part.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zhao parle d'Eternals :
“Eternals” will have Marvel’s first gay superhero, a deaf character, a huge international cast. Did Marvel say yes to all those things?

It’s just been such an incredible experience working with the team at Marvel. I want to be careful saying “my vision,” even though I do want people to know they did support what I wanted to do. I want people to know that. But I also want to make sure they know that I got the support of this incredibly talented team, some of the most talented artists in the world. And it really is a village to make this film, but they did let me lead. Yes.

I know you’ve worked with small, tightly knit crews on your other movies. How different was “Eternals”?

Props to Marvel — from early on, they knew the way I wanted to make this film, how I wanted to shoot. It can’t be hundreds of people standing around. So they very much adapted how to run the set the way that I wanted to work. I’m still surrounded by 25 people. They just have armies, and each of them knew they needed to keep the army away.

During a conversation you had with Barry Jenkins for Variety earlier this year, when you were talking about “Eternals,” you said, “Can I put a spin on it while still being true to the essence of it?” How did you do that?

Jack Kirby and his imagination, his incredible work, is really the foundation of it. On top of that, there is what Marvel Studios has built, this incredible journey they have going on. And then on top of that is me as a fan of the MCU. And then, me as a fan of the genre, but also growing up with sci-fi and manga and fantasy films. And how can we have this big melting pot and cook up something that may just taste a little bit different? It was just an exciting thing; all of us went in wanting to do that. We’ll see.

You’ve said you’re getting a writing credit on it, and I know you’re in post-production now. Are you editing it too?

No. I’m working with two incredible editors, Craig Wood and Dylan Tichenor. And they’ve taught me so much. They were very patient with me, because they know it’s the first time that I’ve collaborated with editors that way. They’ve really helped me find the language to be able to communicate with them in a way that I hadn’t had to do to this extent.

Where are you with “Eternals” right now?

Final stretch. Just like sculpturing, you never want it to end. You just want to keep going until they tell you you can’t keep going anymore.

Image

Image
Chloé Zhao on Making Oscars History and How She Stayed True to Herself Directing Marvel’s ‘Eternals’
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ce qui est "marrant", quand tu fais le bilan de Falcon & Winter Soldier qui est supposé introduire ce film, c'est qu'en fait il aurait pu être annoncé et exister sans la série.
Cette dernière se contentant au final scénaristiquement de faire un pas en arrière par rapport à la fin de Endgame pour revenir à la fin quasiment au point de départ.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
jeu. 29 avr. 2021 19:08
Image
Signature
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Le MCU fait sa reprise

Image

Teasing de la phase 4 avec les premières images d'Eternals

Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Honestly It didn’t look like a Marvel movie at all.
:lol:
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Le teaser pète.
Par contre les 3 productions à venir ont l'air cheap et limite sobre. Ca change, c'est peut être pas plus mal.
Surtout après ce terrible visuel de la final battle d'Avengers.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Xsmooth a écrit :
lun. 3 mai 2021 21:31
Le teaser pète.
Par contre les 3 productions à venir ont l'air cheap et limite sobre. Ca change, c'est peut être pas plus mal.
Surtout après ce terrible visuel de la final battle d'Avengers.
Clairement d'accord.

Bon mon top attente:

1 Dr Strange because Sam raimi
2 Les Gardiens parce que j'adore cette team
3 Je sais que je vais faire hurler mais ce sera antman. Un pur divertissement qui pète pas plus haut que son cul et j'ai un gros capital sympathie pour Rudd.

Et aller thor aussi, mais un peu plus de mal tout de même. Le reste osef.
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Très content d'avoir enfin des images de Eternals, on reconnait la patte de Zaho :love2: !

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Marvel maintenant c'est même plus de la grosse attente perso, plus de la curiosité pour certains projets, d'autres dont je me fous totalement ou presque !

Eternals : Yes, pour le sujet, et Zhao derrière. Curieux de voir son style se marier avec un budget de 200 patates !
Thor 4 : Yes, pour le casting encore XXL, et ce côté décalé assumé, maintenant qu'on a fait une croix sur le sérieux du personnage
Doctor Strange 2 : Pour voir comment va tourner Wanda après la série, plus l'arrivée d'un réalisateur de la trempe de Sam Raimi
Spidey 3 : Pour le multiverse annoncé dans le film et les trois Spiderman ensemble ???
Black Panther : Juste pour voir l'après Chadwick et comment ils vont se débrouiller...

Le reste bah... Je m'en tape un peu !

Seul Blade m'intéresse mais il a pas l'air d'être trop dans les tuyaux pour le moment
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Une vl de l'OST du premier X-Men arrive (limitée à 3000 exemplaires apparemment).

le détail :
Disc 1:

1. Death Camp (Film Version) (3:07)
2. Rogue’s Kiss (1:51)
3. Senate Discussion (2:25)
4. Bar Fight (1:34)
5. Logan Drives (1:05)
6. Ambush (3:27)
7. They Knew / Laboratory (3:57)
8. School Montage (3:15)
9. Helicopter Hijack (1:00)
10. Kelly’s Transformation (3:23)
11. Jean Reads Logan’s Mind / Nightmare / Rogue Heals Logan (3:24)
12. Kelly In Prison / Beach (2:48)
13. Bobby And Rogue (1:09)
14. Cerebro (2:11)
15. Logan And Rogue In Train (3:53)
16. Train (2:37)
17. Magneto Stand Off (3:01)
18. Xavier Reads Kelly’s Mind (2:10)
19. Kelly Dies (1:36)
20. Xavier Falls (1:23)
21. Jean Uses Cerebro (1:34)
22. Land Of Tolerance (2:01)
23. The X-Jet (3:48)
24. Over The Wall (0:33)
25. Museum Fight (Film Version) (3:19)
26. Museum Fight (Continued) (1:39)
27. Logan Kills Mystique (0:59)
28. Fight On The Head (2:40)
29. Final Showdown (Film Mix) (2:30)
30. Logan Holds Rogue (2:45)
31. Jean And Logan (1:57)
32. Logan Says Goodbye / Why Ask Questions / Finale (3:43)

Disc 2:

Original Album Tracks:
1. Death Camp (3:04)
2. Mutant School (3:48)
3. Magneto’s Lair (4:59)
4. Museum Fight (2:23)
5. The Statue Of Liberty (2:39)
6. Final Showdown (2:30)
7. Logan And Rogue (6:01)

Additional Music:
8. X-Men Main Title (Film Construct) (0:55)
9. Senate Discussion (Revised) (2:32)
10. Wolverine In The Ring (Film Construct) (0:28)
11. Logan Drives (Film Edit) (0:36)
12. Ambush (Part 1, Full Take) (0:58)
13. Ambush (Film Edit) (2:17)
14. Helicopter Hijack (Alternate) (1:01)
15. Helicopter Hijack (Film Version) (1:10)
16. Cerebro (Film Mix) (2:04)
17. Train (Film Version) (2:34)
18. Magneto Stand Off (Film Mix) (2:54)
19. Kelly Dies (Film Version) (1:06)
20. Xavier Falls (Film Version) (1:01)
21. Jean Uses Cerebro (Film Version) (1:24)
22. Land Of Tolerance (Film Version) (1:53)
23. The X-Jet (Film Version) (2:04)
24. Museum Fight (Part 1 Alternate) (2:02)
25. Inside The Statue / Logan Escapes (Film Construct) (3:48)
26. Fight On The Head (Film Version) (2:28)
27. Logan Holds Rogue (Film Version) (2:29)
28. Jean And Logan (Alternate) (1:58)
29. Why Ask Questions / Finale / End Credits (Film Construct) (11:11)
Image

Expanded ‘X-Men’ Soundtrack Album Announced

J'ai toujours bien aimé la musique quand Logan ranime Rogue au sommet de la statue :love2:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Répondre