L'actualité des films Disney

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4084
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

NaughtyDog a écrit :
lun. 6 juin 2022 16:16


Image
Outré. Il n'y a pas de mention de Disney+. Va t'on voir un dessin animé SF au cinéma ?

Bon sinon, je trouve que ça fait énormément Tempêtes de boulettes géantes. Oui j'adore le diptyque des boulettes :D
Signature
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Prisoner a écrit :
mar. 7 juin 2022 06:45
Oui j'adore le diptyque des boulettes :D
J'adore le 1 😁👍
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est le premier Disney Animation (hors Pixar donc) qui me donne envie depuis très longtemps.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Pas de sortie ciné :(
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2843
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

:o :fou:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Guy Ritchie va s'occuper de l'adaptation en prise de vue réelles de Hercule.

Image

Deadline : ‘Aladdin’ Director Guy Ritchie Teams With Disney & AGBO On Live-Action ‘Hercules’
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Vu Buzz L'éclair samedi.

Très sympa dans les premières 45 minutes. De bonnes idées sur le personnage principal avec son côté voyageur spatial qui voit le monde autour de lui vieillir à force de voyager dans l'espace.
Plus déçu par la seconde partie où les robots arrivent. Les personnages qui se greffent à l'aventure sont bof, l'infâme Zorg et ses motivations... ben... en fait j'ai décroché car le twist m'a semblé un peu grotesque. Disons surtout qu'il tombe un peu comme un cheveux dans la soupe.

Sinon, la 3D pixar est assez belle... et mention spatiale pour le matou robotique SOX : il offre des dialogues assez sympa... En fait... si y avait pas ce personnage, le film serait vraiment sans grand intérêt.

6/10
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Eragon va reprendre son envol ! Une série est en préparation pour Disney +
L'auteur des romans YA, Christopher Paolini, en sera le scénariste.

Seize ans après le flop de l'adaptation d'Eragon au cinéma, la saga de fantasy imaginée par Christopher Paolini va retenter sa chance à l'écran. Cette fois, ce sera sur le petit, dans une série pour Disney +. Variety révèle que le streamer en est aux premiers stades de développement d'une série télévisée basée sur les livres Inheritance Cycle de Paolini.
:sleep: :sleep:

C'est pas comme il y avait des dizaines de bons romans qui attendaient d'être adaptés.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

La rumeur (infondée) du jour : Dwayne Johnson serait pressenti pour remplacer Johnny Depp dans un sixième Pirates des Caraïbes.

https://www.giantfreakinrobot.com/ent/e ... rates.html

Je croyais que c'était Jungle Cruise qui devait servir de substitut à Pirates des Caraïbes. :crazy:
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
ven. 19 août 2022 13:55
La rumeur (infondée) du jour : Dwayne Johnson serait pressenti pour remplacer Johnny Depp dans un sixième Pirates des Caraïbes.
:lol: :lol: :lol:
Et Daniel Craig en bad guy tant qu'on y est ?

Pourquoi pas... C'est un sauveur (commercial) de franchise, et il se lance depuis peu dans le cinéma d'aventure (sans succès artistique toutefois).
Bon, la franchise POTC j'avoue je m'en fous un peu, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. :saint:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Redzing a écrit :
ven. 19 août 2022 14:29
:lol: :lol: :lol:
Et Daniel Craig en bad guy tant qu'on y est ?

Pourquoi pas... C'est un sauveur (commercial) de franchise, et il se lance depuis peu dans le cinéma d'aventure (sans succès artistique toutefois).
Johnson a également dit qu'il voudrait devenir le nouveau James Bond en hommage à son grand-père (qui avait joué dans On ne vit que deux fois). :D

https://www.esquire.com/entertainment/m ... interview/

Les deux Jumanji dans lesquels il a joué, je les trouve assez sympathiques, à condition de faire l'impasse sur tous leurs défauts. Contrairement à Jungle Cruise, qui ne dissimule même pas le fait de plagier des divertissements plus inspirés et réussis (La Momie et Pirates des Caraïbes en tête de liste).
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
ven. 19 août 2022 15:05
Johnson a également dit qu'il voudrait devenir le nouveau James Bond en hommage à son grand-père (qui avait joué dans On ne vit que deux fois). :D
:lol:

C'est beau l'ambition ! Américain, à 50 piges, et pas un très bon acteur dramatique, il peut toujours courir !
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Hey vous savez quoi ?
Ben, le Pinocchio de Disney (mais officiellement réalisé par Zemeckis)...il parait que c'est pas bien

Arrêtez, je sais que vous vous y attendiez pas, même après la bande-annonce et les extraits (franchement pas beaux)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2092
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

ConFucKamus a écrit :
jeu. 8 sept. 2022 17:57
Hey vous savez quoi ?
Ben, le Pinocchio de Disney (mais officiellement réalisé par Zemeckis)...il parait que c'est pas bien

Arrêtez, je sais que vous vous y attendiez pas, même après la bande-annonce et les extraits (franchement pas beaux)
pire Zemeckis (mais est-ce vraiment un film du bonhomme ?) et pire remake live-action avec la Belle et la Bête et Mulan


alors dans ce TVfilm de luxe aux images statiques et aux FX alternant le bon et le pas bon, il subsiste lors de quelques instants une mise en scène inspirée du réalisateur grand habitué de ce type de production à CGI, le tout reste quand meme bien décevant) et la sensibilité du chef-d'oeuvre de Disney


bon il faut prendre de grosses guillemets car c'est précisément au niveau de la sensibilité et de l'émotion que ça pèche

Le film original est pour moi non seulement un chef-d'oeuvre absolu, un des films d'animation les plus importants de l'Histoire, mais aussi un pur conte qui encapsule toutes les émotions possibles


Ici il faut se farcir un Tom Hanks certes sympathique mais cabotin devant les divers fonds verts, des persos de synthèse dont le design jure totalement avec la professionde foi du film (à savoir être un live-action), un scénar qui dévie très peu de l'original mais sans la même incarnation, sans le même charme visuel


la scène des ânes (qui est terrifiante à la base) là on s'en fiche royale, et je parlerai pas de Monstro (devenu un monstre à tentacule on sait pas pourquoi), qui est une parenthèse express


pourtant il y a quelques éléments intéressants, notamment l'utilisation d'une marionnette comme moyen de dialogue interposé, ou des ptites trouvailles lors du passage vers l'Ile aux enfants


mais in fine, c'est quand même un coup d'épée dans l'eau, qui est encore plus triste quand on sait qui est le réal derrière (déjà que son précédents The Witches était pas bien fameux non plus)

j'espère vraiment une résurrection


3,5/10
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Va falloir qu'il songe à la retraite Tonton Zemeckis. ^^
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4084
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
ven. 9 sept. 2022 08:56
Va falloir qu'il songe à la retraite Tonton Zemeckis. ^^
Pas possible. Spielberg ne veut pas lui filer un film? C'est triste quand même.
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Ne vous inquiétez pas, d'ici quelques années il sera bien obligé de valider une suite/reboot de Retour vers le futur pour se refaire une santé. :o :saint:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tulio a écrit :
ven. 9 sept. 2022 10:45
Ne vous inquiétez pas, d'ici quelques années il sera bien obligé de valider une suite/reboot de Retour vers le futur pour se refaire une santé. :o :saint:
Avec la petite fille rebelle de Marty McFly en personnage principal, qui retrouve une nouvelle Delorean bricolée sous une bâche poussiéreuse dans le garage de son grand père disparu depuis des années.
Et Michael J. Fox qui fera un petit caméo à la fin.

Hâte. ^^
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

@Next Ça s'écrit tout seul. :lol:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

NaughtyDog a écrit :
ven. 9 sept. 2022 00:43
pire Zemeckis (mais est-ce vraiment un film du bonhomme ?) et pire remake live-action avec la Belle et la Bête et Mulan


alors dans ce TVfilm de luxe aux images statiques et aux FX alternant le bon et le pas bon, il subsiste lors de quelques instants une mise en scène inspirée du réalisateur grand habitué de ce type de production à CGI, le tout reste quand meme bien décevant) et la sensibilité du chef-d'oeuvre de Disney
Me voilà satisfait.
Quand je vois une telle paresse visuelle dans les trailer et cette fosse à fumier que sont devenus les projets Disney... je ne peux qu'espérer qu'ils fassent de la merde et que ça bide.
S'il faut ça pour qu'ils remettent en question l'orientation (non-créative) de leurs projets depuis une dizaine d'année... (je sais je rêve... au moins un truc que Disney ne m'enlèvera pas)

J'irais voir celui de Del Toro avec panache :bounce:
Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Intrigué par le Peter Pan de David Lowery. Rien à foutre du reste.

A également été annoncée une préquelle du Roi Lion de Jon Favreau, réalisée par Barry Jenkins. :crazy:

Image
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Hormis le Pixar, c'est :smiley_gerbe:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Ragounet a écrit :
sam. 10 sept. 2022 18:52
Hormis le Pixar, c'est :smiley_gerbe:
Bilan de ce line-up
-> Il était une fois 2 : non merci
-> Mufasa : Oh que non merci
-> La petite sirène : non merci
-> Peter Pan et Wendy : Encore lui ? Putain non merci

Ah et oublions pas l'annonce d'un Vice-Versa 2 hein.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... ue-en-2024
Là aussi c'est plutôt no...bon à voir...Pixar sait encore faire du bon boulot. Mais franchement NON QUOI. Mais...à voir (désolé mais je veux toujours croire en Pixar)
Bon ok, je suis pas au clair du tout pour celui-là :lol:

À part ça, Elemental c'est oui, oui, oui merci
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Ah je pensais que Elemental, c'était la suite de Vice Versa. Le visuel un peu plus haut m'y a fait penser.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Peter Pan c'est par David Lowery donc ça sera bien

La Petite Sirène, j'adore le dessin animé donc je suis partant et le nouveau setting dans les Caraïbes me 👀👀
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

PierrotDameron a écrit :
sam. 10 sept. 2022 20:18
Peter Pan c'est par David Lowery donc ça sera bien

La Petite Sirène, j'adore le dessin animé donc je suis partant et le nouveau setting dans les Caraïbes me 👀👀
Ah si c'est Lowery je regarderai la BA avec attention, voir si le film part sur quelque chose de neuf. Peter Elliot et le dragon n'était pas le plus insipide des remakes live, loin de là...pas fou non plus, loin de là.

La petite Sirène j'aurais presque envie de le défendre pour les attaques honteuses dont il a fait l'objet. Le truc, c'est que manifestement, Disney ne compte pas déroger de sa logique refaites-le nous plan par plan. Donc je passe...
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4084
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Ragounet a écrit :
sam. 10 sept. 2022 19:49
Ah je pensais que Elemental, c'était la suite de Vice Versa. Le visuel un peu plus haut m'y a fait penser.
Non, elemental sera le fromage à trous de Disney. Point.

Je m'en vais :lol:
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

ConFucKamus a écrit :
sam. 10 sept. 2022 21:10
La petite Sirène j'aurais presque envie de le défendre pour les attaques honteuses dont il a fait l'objet.
Je ne comprends pas cette volonté de défendre des œuvres au motif que celles-ci subissent des commentaires racistes, car cela entretient l'idée selon laquelle les spectateurs qui ne les apprécient pas sont forcément intolérants/racistes/trumpistes/néo-nazis, ce que les entreprises qui les produisent tentent de faire croire afin de disqualifier toute critique négative à leur encontre (et ce, quand bien même celle-ci s'avère argumentée et constructive).

Je reconnais qu'il existe une frange non négligeable de spectateurs prompts à crier à la propagande dès lors qu'une femme ou qu'une personne non-blanche deviennent les nouveaux héros d'une franchise, mais je mettrais davantage ça sur le compte de l'inculture et de la difficulté à articuler sa pensée plutôt que sur un quelconque racisme (qui existe toujours dans certains cas). Après, et je ne le répéterai jamais assez, ces réactions pourraient être évitées si les œuvres accusées de "wokisme" étaient aussi subtiles et moins moralisatrices que celles acclamées pour leur soi-disant apolitisme.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

D'où le "presque"

-> Disney n'en est pas à son coup d'essai en la matière et je n'ai jamais eu l'impression de voir autre chose qu'un argument de vente. Ce cynisme n'a pour moi aucune chance de fonctionner puisqu'il créé une forme de déviation empêchant de juger l'œuvre coupée de cette lecture progressiste mais uniquement en surface.

-> Wokisme : j'ai également du mal avec l'utilisation du terme. Il est aujourd'hui usé de manière péjorative, au mépris complet de son sens initial. Et c'est vrai qu'on le retrouve souvent dans les messages véhéments à l'égard de Disney. Il est devenu fourre-tout pour critiquer une démarche pas tant d'ouverture que de mercantilisation de vraies causes. Par contre, dire que ça dénature les œuvres ? Mais sérieux...

-> Enfin,j'estime qu'un personnage iconique ou pas n'a pas à être "prisonnier" de ses origines ou d'une incarnation figée. Si la portée est universelle, alors n'importe qui peut jouer la Petite Sirène. Pour moi, la position telle qu'elle n'est pas moralisatrice. Par contre, ce qu'en fait Disney mord la ligne, en effet.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

ConFucKamus a écrit :
jeu. 15 sept. 2022 14:30
-> Wokisme : j'ai également du mal avec l'utilisation du terme. Il est aujourd'hui usé de manière péjorative, au mépris complet de son sens initial.
D'où les guillemets. ;) "Progressisme de façade" serait une expression bien plus appropriée d'après moi.
ConFucKamus a écrit :
jeu. 15 sept. 2022 14:30
-> Enfin, j'estime qu'un personnage iconique ou pas n'a pas à être "prisonnier" de ses origines ou d'une incarnation figée. Si la portée est universelle, alors n'importe qui peut jouer la Petite Sirène.
Kirikou et la Sorcière est adapté d'un conte africain comportant une portée universelle et appelant le spectateur à voir au-delà des apparences. Pour autant, je ne suis pas sûr qu'un remake où le héros deviendrait blanc serait bien accueilli par le public, quel que soit son positionnement politique. :saint:

C'est bien ça le problème : qui décrète qu'une œuvre est universelle ? L'est-elle dès lors qu'elle perdure à travers le temps et continue d'être adaptée sur tous les supports possibles et imaginables ? D'aucuns pourraient rétorquer que Le Seigneur des Anneaux (pour prendre l'exemple le plus récent) s'inscrit dans un contexte inspiré de la mythologie nordique et du folklore européen, et que ses personnages ont par conséquent toutes les raisons d'être blancs.

Pareil pour La Petite Sirène d'Hans Christian Andersen (bien que l'on parle là du remake d'un dessin animé et non d'une nouvelle adaptation du conte).
ConFucKamus a écrit :
jeu. 15 sept. 2022 14:30
Pour moi, la position telle qu'elle n'est pas moralisatrice. Par contre, ce qu'en fait Disney mord la ligne, en effet.
L'inclusion d'une minorité dans une œuvre dont elle était absente ne dénature pas l'œuvre originale, pas plus cela ne l'améliore. Je suis toujours gêné lorsque des fictions historiques se situant dans l'Europe passée et/ou s'inspirant de son imaginaire mettent en scène des personnages non-blancs sans que ce ne soit expliqué, car sous couvert de bonnes intentions (banaliser les personnes non-blanches dans les médias de masse), Disney et d'autres travestissent l'histoire sans s'en rendre compte, amenant certains à penser qu'ils en ont parfaitement conscience et qu'il s'agit de leur objectif officieux.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Tulio a écrit :
jeu. 15 sept. 2022 15:44
D'où les guillemets. ;) "Progressisme de façade" serait une expression bien plus appropriée d'après moi.
Dans ce cas, au temps pour moi.
L'habitude de voir ça, "cancel culture", "complotisme", "bobo" et tant d'autres mots-valises détournées ou avilis a tendance à me faire tiquer :D
On y perd à la réflexion et au débat.

Tulio a écrit :
jeu. 15 sept. 2022 15:44
Kirikou et la Sorcière est adapté d'un conte africain comportant une portée universelle et appelant le spectateur à voir au-delà des apparences. Pour autant, je ne suis pas sûr qu'un remake où le héros deviendrait blanc serait bien accueilli par le public, quel que soit son positionnement politique. :saint:
Là tu prends un exemple qui me paraît judicieux.
Kirikou est depuis sa création un enfant né et vivant dans un village africain. C'était un choix conscient et assumé par Michel Ocelot d'élargir les horizons de l'animation française et de créer de nouveaux petits héros aux enfants.
À mes yeux, c'est différent.
Les origines de La Petite Sirène impliquent-elles nécessairement une couleur de peau particulière afin de rendre la fable efficace ? Je n'en ai pas l'impression. De surcroit, le mythe de La petite sirène évoque nettement celui de Mami Wata, une fable africaine sur une héroïne présentant quelques ressemblances avec Ariel. Le choix de cette interprète n'est donc pas déconnant.

Sur un autre plan, imaginer un James Bond noir malgré les descriptions de Fleming ne me dérange pas le moins du monde. Son caractère, ce qu'il représente dans le positif comme le négatif transcende la couleur de peau à mon sens.
Et oui, Idris Elba en 007 j'aurais applaudi des deux mains.

L'analogie avec le Seigneur des Anneaux est intéressante. Personnellement, n'ayant pas lu tous les récits et appendices signés Tolkien, je me contrefiche de retrouver tel personnage incarné par un comédien noir ou blanc. Ce qui m'importe c'est ce que lui va signifier dans l'intrigue. Voir le tapage autour de ça au détriment de ce qui compte vraiment, à savoir l'histoire et les cheminements de chacun, ça me dépasse.

Mais tu as raison, les choix de casting ne sont pas forcément déterminés pour les bonnes raisons, en particulier sur certains Disney.
Ça poserait moins de problème s'ils n'en faisaient pas une vitrine pour amasser des billets verts.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Hercule : le remake en prises de vues réelles sera "plus expérimental" et inspiré de TikTok d'après Joe Russo

https://variety.com/2022/film/news/herc ... 235421454/

Mais qu'a-t-on fait aux frères Russo pour qu'ils détestent le cinéma à ce point ? :sweat:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Un film bourré de chorégraphies à reproduire et de bouts de chansons entêtants de 45sec. Ca promet d'être grandiose !
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17



Comme ça c'est mieux ;)

Ça a l'air très intéressant.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bon teaser.
La métaphore / le parallèle semble un peu trop évident au premier abord, mais je ne doute pas que Pixar saura traiter ça avec une certaine justesse et profondeur, même si Peter Sohn n'est à priori pas le haut du panier du studio.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Viennent d'être annoncés :
- Frozen 3
- Zootopie 2
- Toy Story 5
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

J'en parlais à mon chéri il y a qq jours je lui demandais s'il pensait qu'il y aurait une reine des neiges 3, eh ben voilà 😁
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Toy Story 5. :sweat:

Le 3 était une fin parfaite, déjà un peu gâchée par le 4 (même s'il était sympa et en réalité un chouilla spin off dans l'esprit).

Pauvre Pixar
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Oui c'est... surprenant de voir TS5 (je n'ai toujours pas vu le 4 lol).
J'aurai préféré voir un Indestructibles 3.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
jeu. 9 févr. 2023 17:53
- Frozen 3
- Zootopie 2
- Toy Story 5
Quelle originalité. :o
Next a écrit :
jeu. 9 févr. 2023 19:49
Pauvre Pixar
On ne m'enlèvera pas l'idée que le départ de John Lasseter a fait énormément de mal aux studios. Si tout ce qu'ils peuvent proposer désormais sont des suites à d'anciens succès, il y a de quoi déprimer. Et quand on voit leurs derniers films "originaux", la baisse significative de qualité est difficile à ignorer.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

J'avais pas vu cette page depuis longtemps, le futur by Disney™ s'annonce grandiose ! :lol:
Tulio a écrit :
jeu. 3 nov. 2022 22:44
Hercule : le remake en prises de vues réelles sera "plus expérimental" et inspiré de TikTok d'après Joe Russo

https://variety.com/2022/film/news/herc ... 235421454/

Mais qu'a-t-on fait aux frères Russo pour qu'ils détestent le cinéma à ce point ? :sweat:
J'ai envie de dire que ce sera probablement beaucoup plus intéressant que les remakes habituels ! :D Ca sent le nanar sur ce qui était déjà un mauvais film, possiblement le seul truc distrayant de la bande.

Tout l'inverse de la bande-annonce de La toute petite sirène qui est exactement pile poil ce qu'on pouvait en attendre.
Le Roi lion antépisode parviendra-t-il a être aussi gris et sans vie que le 1 ? Exploit difficile mais grâce à la magie de Disney j'y crois. :bounce:

Bon heureusement qu'il y a Pixar franchement, je vous trouve un peu cyniques pour le coup, ces deux suites (Inside Out et Toy Story) étaient quasiment annoncées dès le précédent et j'étais le premier à me méfier de TS4 avant de devoir me rendre à l'évidence que c'était franchement réussi. Et Elemental a du potentiel.

Aussi... je l'avoue, je suis un peu impatient pour Zootopie 2 tant le 1 était un bijou. :saint:
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
jeu. 9 févr. 2023 21:21
J'aurai préféré voir un Indestructibles 3.
Ca viendra forcément. Qu'ils prennent leur temps sur celui-là aussi.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :





- Javier Bardem méconnaissable
- Ursula fluo
- les scènes aquatiques plus proches d'Aquaman que d'Avatar 2

DAY ONE :cool:

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Que c'est laid
Répondre