[Topic Officiel] John Wick - La Franchise

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

JOHN WICK SAGA

Image


John Wick (2014)

Synopsis:

Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre. Iosef n’acceptant pas qu’on lui résiste, s’introduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement Daisy…
John remonte la piste de Iosef jusqu’à New York. Un ancien contact, Aurelio, lui apprend que le malfrat est le fils unique d’un grand patron de la pègre, Viggo Tarasof. La rumeur se répand rapidement dans le milieu : le légendaire tueur cherche Iosef. Viggo met à prix la tête de John : quiconque l’abattra touchera une énorme récompense. John a désormais tous les assassins de New York aux trousses.

John Wick 2 (2017)

Synopsis:

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

John Wick Parabellum (2019)

Synopsis:

John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. "Excommunié", tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

John Wick 4 (2023)

Synopsis:

????
Modifié en dernier par Gekko le dim. 14 août 2022 16:36, modifié 1 fois.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

En tout cas Keanu Reeves viendra tourner une partie du 4 cet été à Paris
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Effectivement:

https://hitek.fr/actualite/john-wick-4- ... ions_28137

Par contre, ce qui me fait peur, c'est le changement de scénariste. Alors oui, celui qui avait écrit la trilogie n'avait pas un CV terrible non plus avant de s'attaquer à cette franchise. Mais, je constate que le nouveau venu (Mike Finch) n'a écrit que des bouses... :humpf:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tant qu'ils gardent de bons chorégraphes... ^^

Le scénar de John Wick, s'il n'était pas compensé par la mise en scène, on en rigolerait plus qu'autre chose.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Très bien, mais l'originalité de l'univers et les personnages ont su capter les spectateurs, s'il n'y avait eu que les chorégraphies ou la mise en scène ça se saurait.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Gekko a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:48
Très bien, mais l'originalité de l'univers et les personnages ont su capter les spectateurs, s'il n'y avait eu que les chorégraphies ou la mise en scène ça se saurait.
Après je vois pas le changement de scénariste comme potentiellement dangereux en terme d'impact sur l'univers. Ca changera certainement le rythme auquel nous avait habitué les films, deux-trois aspects narratifs ou peut-être même certains enjeux.., mais globalement, s'ils gardent le casting ET le réalisateur habituel, je ne vois pas l'univers changer complètement.
Par exemple, le troisième film... qu'en bien même y avait Kolstad et ayant retrouvé l'univers trés reconnaissable... j'ai trouvé le scénario moins bon que les 2 films précédents (et sur le coup, j'ai trouvé le film peu original sinon dans ses scènes d'actions... mais en terme d'univers, ça devenait presque répétitif).

Donc un nouveau scénariste pour le John Wick 4... à la rigueur ça me rend plus curieux.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Perso ça n'est vraiment pas l'univers qui me pousse à revenir en tout cas. Je n'ai jamais trouvé John Wick franchement original de ce côté.
L'attrait pour moi vient de la mise en scène qui vient revigorer un genre qui était tombé dans la banalité à Hollywood, les chorégraphies millimétrées et tentant de proposer du "jamais-vu" + la présence de Keanu Reeves qui est parfait pour le personnage.

Limite j'espère qu'ils n'en feront justement pas trop sur le background et les institutions mafieuses à l'avenir. Que ça ne vienne pas trop parasiter l'intérêt réel de la saga.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Que ça ne t'intéresse pas, c'est une chose.
Perso, je reste convaincu que ce qui fait le succès critique et public de cette franchise, c'est qu'au delà des chorégraphies et de la mise en scène, le film a son univers propre et unique qui intrigue.

Une vidéo intéressante sur le sujet:

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Gekko a écrit :
ven. 16 avr. 2021 21:13
Que ça ne t'intéresse pas, c'est une chose.
Perso, je reste convaincu que ce qui fait le succès critique et public de cette franchise, c'est qu'au delà des chorégraphies et de la mise en scène, le film a son univers propre et unique qui intrigue.

Une vidéo intéressante sur le sujet:

En termes d'intérêt, c'est clair qu'on est arrivé au bout depuis Parabellum. J'aime bien la franchise mais arriver déjà à 3 films qui se tiennent, c'est déjà beau vu la faible consistance du scénario et de son intérêt (relatif dirons-nous)

Après oui, l'univers est confortable, il y a de l'humour qui traverse l'ensemble, et les séquences d'action ne sont pas interminables. Ce qui rend le tout digeste (à l'inverse de certains trucs du même genre). Et puis Keanu Reeves. Quoiqu'on pense du comédien (perso je l'ai toujours apprécié), il a une abnégation incroyable.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

John Wick 4 : le casting s'agrandit avec un nouveau personnage féminin

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ge-feminin
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Donnie Yen is teaming up with Keanu for John Wick 4

Image

https://www.avclub.com/donnie-yen-is-te ... 1847029696

Du lourd ! :wut:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ah là ça promet !
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

John Wick Chapitre 4 : Bill Skarsgard rejoint le film aux côtés de Keanu Reeves

https://www.melty.fr/john-wick-chapitre ... 62360.html
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

J'ai été assez déçu par le 3ème qui s'essoufflait énormément une fois la première demi-heure passée. Manque d'inventivité et de renouvellement. Heureusement que le poursuite à moto est arrivée pour raviver l'intérêt.
Alors, j'espère que le petit break de 2 ans a permis d'imaginer de nouveaux défis.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Il y avait une course-poursuite en moto dans Wick 3 ?

La série de combats au début du film est anthologique, j'ai déjà plus ou moins oublié le reste.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

MisterM a écrit :
mer. 9 juin 2021 21:43
Il y avait une course-poursuite en moto dans Wick 3 ?

La série de combats au début du film est anthologique, j'ai déjà plus ou moins oublié le reste.
Pareil que toi, j'avais beaucoup apprécié la première demi-heure puis ensuite vint la sensation de stagnation, de rabâchage.
Pour la poursuite à moto, je mets le lien comme ça tu n'auras à re-mater le film entièrement

[youtube]https://youtu.be/U5EKQ63wREM[/youtube]

Chorégraphie imparable, et mélange parfait entre performance physique et ajouts numériques pour le décor.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Merci, je me souviens maintenant des sabres. Bien mais un peu mou dans l'ensemble, et le syndrome "j'attends de me faire buter par Keanu" joue à fond.

J'avais déjà dû le dire sur allociné, seul le premier film est vraiment intéressant, les suites se résument à une succession de scènes d'action qui finissent par devenir répétitives. Peu de chance que je me déplace pour le prochain.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

MisterM a écrit :
mer. 9 juin 2021 22:54
Merci, je me souviens maintenant des sabres. Bien mais un peu mou dans l'ensemble, et le syndrome "j'attends de me faire buter par Keanu" joue à fond.

J'avais déjà dû le dire sur allociné, seul le premier film est vraiment intéressant, les suites se résument à une succession de scènes d'action qui finissent par devenir répétitives. Peu de chance que je me déplace pour le prochain.
Pour ma part, j'ai préféré le 2 ème. Celui qui trouve le plus bel équilibre entre exposition, combat, créativité et humour je trouve. Après le 1er avait l'avantage d'avoir un peu de cœur derrière la profusion de mandales.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

John Wick 4 : Laurence Fishburne de retour en Bowery King

http://braindamaged.fr/11/06/2021/john- ... wery-king/

Logique pour ceux qui se souviennent de la fin du 3ème opus...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Wesley Snipes serait en pourparlers pour John Wick 4

https://www.eklecty-city.fr/cinema/wesl ... hn-wick-4/
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Hiroyuki Sanada rejoint le casting de « John Wick 4 »

https://45secondes.fr/hiroyuki-sanada-r ... hn-wick-4/

Ce casting ma parole, ça commence à sentir bonito !
D'ailleurs il devait jouer dans le 3ème opus, mais n'a pas pu à cause d'une blessure. Il devait jouer le rôle de Dacascos à la base...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Film repoussé pour 2023:



:cry:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Ca laisse le temps a Keanu pour un piti Marvel ou un grand Matrix. Bon même si Lana a pas l'air chaude pour le moment. Mais crotte quand même.
Cependant, il y a la série Continentale il me semble non?
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

ConFucKamus a écrit :
mer. 9 juin 2021 22:07
MisterM a écrit :
mer. 9 juin 2021 21:43
Il y avait une course-poursuite en moto dans Wick 3 ?

La série de combats au début du film est anthologique, j'ai déjà plus ou moins oublié le reste.
Pareil que toi, j'avais beaucoup apprécié la première demi-heure puis ensuite vint la sensation de stagnation, de rabâchage.
De mémoire, les trois films commencent tous sur les chapeaux de roues avant de se mettre à stagner au bout d'une demi-heure/trois quarts d'heure.

Je ne me suis toujours pas remis du quatrième acte à la fin du premier, où le perso se met subitement à trimer face à un grabataire russe après avoir décimé l'intégralité de ses sbires sans sourciller (ou comment rallonger artificiellement la durée d'un bon film, mais qui aurait gagné à être plus court).
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Tulio a écrit :
jeu. 23 déc. 2021 18:10
ConFucKamus a écrit :
mer. 9 juin 2021 22:07
MisterM a écrit :
mer. 9 juin 2021 21:43
Il y avait une course-poursuite en moto dans Wick 3 ?

La série de combats au début du film est anthologique, j'ai déjà plus ou moins oublié le reste.
Pareil que toi, j'avais beaucoup apprécié la première demi-heure puis ensuite vint la sensation de stagnation, de rabâchage.
De mémoire, les trois films commencent tous sur les chapeaux de roues avant de se mettre à stagner au bout d'une demi-heure/trois quarts d'heure.

Je ne me suis toujours pas remis du quatrième acte à la fin du premier, où le perso se met subitement à trimer face à un grabataire russe après avoir décimé l'intégralité de ses sbires sans sourciller (ou comment rallonger artificiellement la durée d'un bon film, mais qui aurait gagné à être plus court).
Oui, je suis d'accord.
La suite souffre du même problème, bien qu'elle soit ma préférée (le 3 est le moins bon pour moi).
10 minutes de moins et c'était nickel. Le 2 est à mon sens le plus léger, bien géré et classe

Sacré Keanu. Ce qui est assez drôle c'est la côte d'amour du comédien qui passe largement outre les critiques
Une chose que je comprends, mais franchement les attaques à son endroit m'ont toujours beaucoup agacé. C'est un acteur peut-être limité, mais parfaitement efficace dans la simplicité.

Dans Matrix 1,2 et 3, c'est le seul avec Hugo Weaving qui a pu conserver la même prestance. Je ne parle même pas du 4 où il est très très beau.
Attention hein, j'adore Laurence Fishburne mais passé le 1, la chute bordel !
Carrie Ann-Moss est iconique dans le 1, et elle a quelques beaux moments dans les suites mais franchement pas de quoi s'en réveiller la nuit.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Prisoner a écrit :
jeu. 23 déc. 2021 15:47
Cependant, il y a la série Continentale il me semble non?
Oui mais toujours aucune date de diffusion, ça pourrait être 2022, tout comme 2023, donc...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

ConFucKamus a écrit :
jeu. 23 déc. 2021 18:21
Dans Matrix 1,2 et 3, c'est le seul avec Hugo Weaving qui a pu conserver la même prestance. Je ne parle même pas du 4 où il est très très beau.
Attention hein, j'adore Laurence Fishburne mais passé le 1, la chute bordel !
Carrie Ann-Moss est iconique dans le 1, et elle a quelques beaux moments dans les suites mais franchement pas de quoi s'en réveiller la nuit.
C'est peut-être le fait qu'ils soient tous aussi moyens qui les rend si appréciés et appréciables pour de nombreux spectateurs (moi le premier). Un peu comme quand tout Internet s'était extasié devant la BA de Licorice Pizza au motif qu'elle mettait en scène des adolescents ressemblant à de vraies personnes et non à des canons de beauté hollywoodiens, n'importe pouvant se projeter sur ces personnages avec des physiques aussi "ordinaires".

Sur une note plus personnelle, les scènes où Neo et Trinity partagent l'écran dans Matrix Resurrections étaient toutes à deux doigts de me mettre les larmes aux yeux car me rappelant à la fois ma relation avec ma compagne actuelle (qui est à mille lieues de ressembler à Carrie-Anne Moss) et d'autres que j'aurais pourtant préféré oublier. Je dirais même que c'est là l'une des grandes forces du cinéma des Wachowski, mais je m'éloigne du sujet. ;)
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

J'en déduis donc que le titre John Wick : Chapitre 3 - Parabellum ne constituait qu'une parenthèse syntaxique au sein de cette saga. :D
Modifié en dernier par Tulio le sam. 23 juil. 2022 17:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je sens que le titre n'est pas définitif.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Gekko a écrit :
mar. 26 avr. 2022 16:31
Je sens que le titre n'est pas définitif.
Ouais, je verrais bien un sous-titre en mode "Requiem" ou un truc religieux bien pompeux ! :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

1ere image officielle:

Image
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Assez chouette !
Même si j'ai peur de retrouver ce qui me fait défaut dans chacun des films : des bastons trop redondantes !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je suis très hypé !
Ça va défoncer !

:bounce: :hot: :bounce: :hot:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Breaking the Bat a écrit :
sam. 23 juil. 2022 09:48
Assez chouette !
Même si j'ai peur de retrouver ce qui me fait défaut dans chacun des films : des bastons trop redondantes !
Idem. J'ai beau beaucoup aimer les trois premiers films, mon intérêt pour leur histoire finit toujours par décroître au bout de trois quarts d'heure. :sleep:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

:(
Next a écrit :
sam. 23 juil. 2022 06:29
Ils se sont tappé dessus sur la place de l'étoile ? ET HIDALGO N'A RIEN DIT ?
Quand je pense que je me prends un pv lorsque ma voiture reste garée 15 min trop longtemps sur un stationnement payant... alors que Keanu lui... il peut se fritter tranquilou sans craindre un sermon des autorités.

C'est proprement honteux cette autorité de la mairie de Paris à 2 vitesses...
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Image
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
sam. 23 juil. 2022 06:29
@Next

à 00: 46, une séquence de boîte de nuit sur plusieurs étages ?

Hum...Ça me rappelle quelque chose ça :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
dim. 24 juil. 2022 10:01
Next a écrit :
sam. 23 juil. 2022 06:29
@Next

à 00: 46, une séquence de boîte de nuit sur plusieurs étages ?

Hum...Ça me rappelle quelque chose ça :D
Les metteurs en scène ont décidément beaucoup aimé cette mission berlinoise et ils vont tous nous la recycler.
Et je peux les comprendre. La première arrivée après les escaliers et la musique qui monte envoyait du pâté. :D
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

John Wick 5 : Chad Stahelski parle de l’avenir de la franchise

https://www.eklecty-city.fr/cinema/john ... 844HGAX-nE
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

En gros, John Wick ne meurt pas à la fin du 4...
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
dim. 24 juil. 2022 10:07
Les metteurs en scène ont décidément beaucoup aimé cette mission berlinoise et ils vont tous nous la recycler.
Et je peux les comprendre. La première arrivée après les escaliers et la musique qui monte envoyait du pâté. :D
H.S entre @Next et moi

La mission Ambrose Island, c'est du tout bon mon cochon ! :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Mais vous parlez de quoi ? Faites donc profiter aux profanes !

Sinon:

John Wick 4 sera le film le plus long de la franchise

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/a ... anu-reeves
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Gekko a écrit :
dim. 14 août 2022 16:35
Mais vous parlez de quoi ? Faites donc profiter aux profanes !

Sinon:

John Wick 4 sera le film le plus long de la franchise

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/a ... anu-reeves
Hitman 3, dernier volet d'une trilogie exceptionnelle
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
dim. 14 août 2022 14:21
Next a écrit :
dim. 24 juil. 2022 10:07
Les metteurs en scène ont décidément beaucoup aimé cette mission berlinoise et ils vont tous nous la recycler.
Et je peux les comprendre. La première arrivée après les escaliers et la musique qui monte envoyait du pâté. :D
H.S entre @Next et moi

La mission Ambrose Island, c'est du tout bon mon cochon ! :D
Je l'ai faite deux fois pour le moment. Et oui la map est cool ! Il y a de quoi s'amuser
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

ConFucKamus a écrit :
dim. 14 août 2022 18:42
Gekko a écrit :
dim. 14 août 2022 16:35
Mais vous parlez de quoi ? Faites donc profiter aux profanes !

Sinon:

John Wick 4 sera le film le plus long de la franchise

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/a ... anu-reeves
Hitman 3, dernier volet d'une trilogie exceptionnelle
Ah effectivement, je n'ai pas fait les derniers Hitman.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Gekko a écrit :
lun. 15 août 2022 10:13
Ah effectivement, je n'ai pas fait les derniers Hitman.
Loin de moi l'idée de te pousser au vice mais je t'invite fortement à occire des gens avec cet inénarrable 47.
Les 3 volets sont de valeur égale (on descend pas en dessous d'excellent et ça monte jusqu'au classique instantané)

Perso, meilleure trilogie consacrée au perso. Et probablement mon plus grand kif en tant que joueur très occasionnel avec Metal Gear Solid.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je vais m'y mettre oui.
Je n'ai pas eu l'occasion de les faire, car je n'avais pas le matos pour.
Je me suis payé un bon PC il y a quelques jours de cela, donc je vais zieuter tout ça.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre